Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

travail compliqué [PV Dasan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikka Delrossa

Crédit avatar : fluff-kevlar et Tsampikos

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: travail compliqué [PV Dasan]   Sam 11 Nov - 21:15

La matinée était bien avancée, la journée allait etre chaude et ensoleillée. Cependant, à la demeure Delrossa, un orage grondait...

- C'est pour ton bien ma chérie!

- Qu'en sais tu? hein? Il n'y a rien de bien à se faire suivre du matin au soir! Et puis tu m'en a même pas parlé avant!

Il n'eu pas le temps de repliquer que sa fille remontait déjà les escaliers en direction de sa chambre.
Encore une fois, Fonero avait mis sa fille en colère, pourtant il faisait juste en sorte de la protéger mais elle ne le voyait pas du même œil....

Apres la démission de son premier garde du corps, le noble c'était empressé de passer une nouvelle annonce, doublant la paye.

Mais voila, sa fille était tres compliquée à vivre, elle semblait étouffer dans la demeure et voulait en sortir. Et puisque ses parents refusait de la savoir dans les rues sans surveillance avec tout ce qui pourrait lui arriver, et bien elle fuguait...

C'est pourquoi Fonero avait fait une demande plus spécifique. Il avait besoin de quelqu'un qui était capable de filer n'importe qui, de retrouver une personne rapide et surtout, quelqu'un de courageux... Et il avait trouvé! Il eu une proposition d'un aventurier, qui semblait intéressée.

Le furry devait se présenter aujourd’hui, d'une minute à l'autre et lorsque Rikka l'apprit, elle se mis à hurler comme quoi on l’empêchait encore de vivre.
Le vacarme que fit la porte de la chambre de la jeune femme en claquant fit soupirer Fonero qui se frotta le front avant d'entendre Luka ouvrir la porte d'entré accueillant apparemment le dit aventurier.

Le noble se reprit, se tenant droit avant d'avancer jusqu'a l'entrée pour accueillir lui même le visiteur.

- Bien le bonjour monsieur, soyez le bienvenu dans la demeure Delrossa, entrez je vous prie.

Il fit un signe de tête à Luka qui parti sur le champs et sourit à l'aventurier lui faisant signe d'entrer avant de lui tendre la main.

- Fonero Delrossa Alfaïr Amon, je suis l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dasan Nartus

Crédit avatar : lost-paw
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventurier

Feuille de personnage
Métier: Aventurier - Mercenaire - Chasseur de Primes
Double compte:

MessageSujet: Re: travail compliqué [PV Dasan]   Sam 11 Nov - 22:57

L'aventurier un cruel besoin d'argent. En fait, il en avait constamment besoin, même quand il avait suffisamment de cerithis pour tenir plusieurs semaines. Mais préférant demeurer à l'abri du besoin, l'hybride cherchait à se préparer des fonds de secours. Dans le cas où les événements s'avèrent moins cléments pour lui. Et pour cette période, les contrats se faisaient progressivement assez rares, à tel point que trouver une annonce qui payait bien et qui n'était pas prise par d'autres aventuriers… Eh bien, cela relevait ou du miracle ou du traquenard. Malheureusement pour Dasan, son quotidien était aussi vide d'intérêt que ne l'était sa bourse de cerithis.

Il n'avait hésité que quelques brèves secondes avant de sauter sur l'occasion rêvée de se faire une jolie bourse de pièces sonnantes et trébuchantes. Le contrat était particulièrement clair. Il fallait pouvoir pister quelqu'un, prendre en filature n'importe qui dans n'importe quelle situation, être vif, rapide. Et, étrangement, suffisamment brave. L'hybride avait certainement tiqué mais n'avait pas pour autant refusé cette mission. Le courage était une chose, le demander chez un aventurier en était une autre.

Au bureau des aventuriers, on lui confia l'adresse de son contrat, quelques brèves recommandations ainsi qu'un tout petit versement, lié à son précédent contrat. Bien qu'il aurait voulu déposer cet argent chez son précepteur, qui se portait garant de son argent accumulé, il garda la bourse à la ceinture. Elle pourrait lui servir, d'une façon ou d'une autre.
Il se rendit donc jusqu'à la demeure des Delrossa, dont il avait déjà entendu parler. Autant en « bien » qu'en « mal ». Et, pour l'heure, Dasan se moquait bien de savoir si telle ou telle rumeur était vrai. Il avait besoin de cet argent, cruellement. Comme on disait, à cheval donné, on ne regarde pas les dents. C'était vaguement similaire, il n'allait pas s'immiscer trop dans les affaires de la famille. Du moins le croyait-il.

En approchant de la demeure, c'est à peine si un cri ne venait pas de retentir. Des éclats de voix ? Des hurlements ? L'aventurier s'arrêta à mi-chemin vers la porte, arquant un sourcil. Une boule se formait dans sa gorge, mêlant inquiétude et appréhension. Ce ne pouvait pas être si mauvais signe, n'est-ce pas ? Les disputes ou les conflits entre individus d'une maison pouvaient être monnaie courante, ce ne pouvait être que la dispute d'un esclave ayant fait tomber quelque… affaire précieuse pour la famille… ?
Plus l'hybride cherchait à se convaincre, moins il se sentait rassuré par la puissance de la fureur qui venait de faire trembler la maison. Il s'avança néanmoins, tout brave qu'il fut en entendant ce cri (vraisemblablement féminin?), toquant à la porte avec force pour se faire entendre. On lui ouvrit toutefois assez vite, révélant un individu à la carrure semblable à celle d'un loup. Le furry n'avait pas plus l'air commode qu'un autre mais Dasan ne se débina pas pour autant, affichant le plus grand sérieux du monde. Il allait s'exprimer, souhaiter le bonjour à son nouvel interlocuteur quand un nouvel acteur entra dans son champ de vision. Il n'était guère difficile, à cet instant, de faire la différence entre les deux.

Le majordome, sur un signe de tête de son maître, s'éclipsa bien assez tôt. Puis ce fut à Fonero Delrossa de prendre sa place et d'inviter l'aventurier à entrer. L'hybride inclina poliment la tête lorsque le noble se présenta. Au moins n'excluait-il pas la politesse, comme certains. C'était déjà un point qui tranquillisa le loup-renard. Il remarqua bien assez vite la main tendue du maître des lieux et la serra, affichant tout le respect qu'il devait à son nouvel employeur, tel qu'il se présentait donc. Dasan se permit de sourire, s'exprimant en retour.

- Bonjour, monseigneur. Je suis Dasan Nartus, votre… nouvel employé, si j'ose dire. J'espère ne pas être en retard, on m'avait dit que vous étiez… pressé de trouver un volontaire pour le contrat, au bureau des aventuriers.

Il ne se doutait que très peu du contenu véritable de sa mission. Il devait vraisemblablement protéger quelqu'un, suivre cette personne… Mais il s'agissait presque de conditions identiques à tout contrat ayant trait à un noble de Risua. Protéger et servir celui qui requérait les services d'un aventurier. Le reste demeurait flou.
Cependant, bien que peu renseigné sur ce qu'il devrait faire, Dasan se sentait vraisemblablement impatient de débuter. Certainement par appât du gain, oui. Mais il avait également une certaine curiosité à satisfaire.
Rikka Delrossa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: travail compliqué [PV Dasan]   Dim 12 Nov - 17:43

La loutre sourit à Dasan avant de lui faire signe de le suivre, se dirigeant vers l'étage ou se trouve son bureau et accessoirement, la cible du nouveau garde du corps.

- Vous êtes parfaitement à l'heure, je suis déjà heureux qu'on ai accédé à ma requête si rapidement...

Il fit donc le chemin tranquillement jusqu’à son bureau ou il s'installa invitant Dasan à faire de même.

- Bien, parlons de cette requête. Comme vous devez le savoir, votre mission se rapporte à de la protection rapproché... Vous serez chargé de la protection de ma fille, Rikka.

Il prit un portrait de sa fille posé sur son bureau de son unique bras et le tendis à l'hybride.

- Elle est tout pour moi, c'est pourquoi je ne peut la laisser sans protection... Surtout que...

Il soupira avant de reprendre.

- Je ne vais pas vous mentir, votre mission ne sera pas simple, Rikka n'est pas facile à vivre... C'est pourquoi la prime est si élevé et que les compétence demandé ne sont pas ceux d'un simple garde du corps. Le plus grand danger menaçant ma fille, c'est elle même.

Il observa lentement l'aventurier, comme pour jauger de sa capacité à réussir cette mission.

- Si vous avez des questions... Je suis à votre entière disposi...

- Monsieur! Pardonnez moi! Rikka est... partie...

Il fut coupé par une jeune louve blanche ailée, apparemment complètement désemparée.

- Je... tres bien merci Marie... Prevenez Moroh...

Fonero soupira une nouvelle fois et glissa sa main sur son visage.

- Bon sang... Voila ce que je voulait dire... Ecoutez... Si vous acceptez le travail, et que vous me la ramenée aujourd hui... Je vous offrirait une prime supplémentaire égale à la moitié de votre salaire immédiatement...

Son regard était inquiet, comme à chaque fugue de sa fille aussi se fiait il maintenant à l'aventurier.
Dasan Nartus

Feuille de personnage
Double compte:

MessageSujet: Re: travail compliqué [PV Dasan]   Dim 12 Nov - 18:39

Au moins sa ponctualité servait-elle ses intérêt. Il n'était pas en retard et la rapidité d'action du Bureau semblait conforter le noble dans son choix d'avoir fait appel aux aventuriers. Dasan lui emboîta le pas bien vite, observant son nouvel environnement. Il y avait un certain charme à cette demeure, qui se transmettait aussi de l'extérieur à l'intérieur. Ce n'était pas un foyer très similaire à celui de l'hybride mais… Dans sa construction, tout semblait le lui rappeler. Il chassa la nostalgie de son premier foyer bien assez vite, ne perdant pas de vue ce pour quoi il était venu.
Il prit donc conscience de la disposition des lieux, prit note de la position des chambres et des différentes autres pièces devant lesquelles lui et son nouvel employeur passaient. Puis, une fois dans le bureau, sans trop s'attarder aux décorations, il prit place là où le lui indiquait Fonero.

À l'énonciation de la teneur de sa mission, il ne fit qu'acquiescer sans rien laisser transparaître. Ce n'était pas quelque chose de si peu commun, beaucoup de personnes pouvait désirer ce genre de services pour un proche. Ce n'était pas une chose pour laquelle il était étranger. Simplement, les missions qu'on lui avait confié sur ce sujet n'avaient jamais duré plus d'une journée. Voire deux, dans la plupart des cas. Elles étaient toujours ponctuelles et à durée finie.
Il se saisit du portrait que lui tendait la loutre face à lui, observant le visage de la jeune fille. Effectivement, la parenté ne tromperait pas du tout. Il laissa échapper un sourire en coin en s'imaginant bien dans quelles situations cette nouvelle protégée pouvaient se placer pour attirer l'attention de son paternel. En un sens… Il avait déjà connu ça, les fugues. Et toujours, on l'avait retrouvé puis ramené chez lui. Ce n'était pas une chose difficile à comprendre.
De la protection rapprochée, des compétences requérant des capacités de traque et de filature suffisamment bonnes voire exceptionnelles… Il ne fallait pas être un génie pour le comprendre. Cette dénommée Rikka donnerait du fil à retordre pour tout bon pisteur. Dasan était bon, mais est-ce qu'il l'était suffisamment ? Eh bien parlerait pour lui.

Il planta son regard droit dans celui du parent de Rikka, qui avait visiblement l'air de vérifier qu'il ne plaçait pas sa fille entre de mauvaises pattes. C'était, somme toute, naturel. L'aventurier n'échouerait pas. Il suffirait de parler avec la jeune fille. Fonero lui laissa entendre qu'il était tout ouï pour recevoir ses questions mais quelqu'un vint l'interrompre. D'un bref coup d'oeil, l'hybride avisa la présence d'une furry à l'allure moins commune que ses congénères lupins. La particularité ne demeura pas longtemps dans son champ de vision puisque, congédiée, elle se retira.
Rikka venait de disparaître, bien entendu. Il réprima à peine son sourire désabusé à l'écoute de cette nouvelle. Beaucoup de fil à retordre.

Dasan finit par acquiescer, étant demeuré muet jusque-là. Il se gratta le menton, fixant un point du plafond avant de reporter son attention sur son nouveau patron.

- Vous pouvez compter sur moi, monsieur Delrossa. Je suis aussi passé par une période de fugues, quand j'étais jeune. Je pense que je devrais être en mesure de suivre votre fille et de la protéger.

La protéger et la suivre, il pouvait aisément le faire. Toutefois, la convaincre de retourner chez elle, c'était une autre paire de manches. Si elle avait fui, c'était pour une raison précise. Raison qui pouvait concorder avec sa venue, mais il lui fallait encore en être certain.

- Je peux essayer de vous la ramener dans la journée. Cela prendra le temps qu'il faudra et je préfère éviter de la brusquer. Nous parlerons des modalités de mon contrat à mon retour, j'ai encore quelques questions à vous poser à ce sujet.

Il se tut une nouvelle fois, visiblement songeur. Néanmoins, il se releva, adressant un signe de tête à son employeur.

- Avant que je ne me mette en quête de votre fille, avez-vous une idée des endroits qu'elle préfère ? Ceux vers lesquels elle se dirige quand elle se croit étouffer ? Je ne remet pas en cause l'éducation que vous lui inculquez mais ce qu'elle croit est différent de ce que vous croyez, vous. J'aimerais avoir autant d'informations à son sujet avant de me lancer à sa poursuite et de tenter de la raisonner.
Rikka Delrossa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: travail compliqué [PV Dasan]   Jeu 16 Nov - 18:11

La loutre observait Dasan, attendant une réponse de sa par et soupira de soulagement lorsque celui lui répondit positivement. Il se releva et s'inclina légèrement.

- Je vous en suis reconnaissant.

L'hybride continua sur le fait que la ramener pourrait prendre du temps. Il ne voulait pas brusquer Rikka ce qui de toute façon ne servirait à rien dans son cas... Fonero acquiesça, il voulait simplement la savoir en sécurité.

- Si elle refuse de revenir, contentez vous de la protéger... Je me ferait moins de soucis en sachant que vous veillerez sur elle...

Dasan se releva alors, demandant à Fonero si il avait une idée sur l'endroit ou Rikka pouvait aller, demandant par la même occasion le maximum de renseignement sur la jeune femme. Fonero réfléchie un moment avant de répondre.

- Si nous avions la moindre idée d'ou elle allait..... Cependant la milice nous la ramene toujours tard le soir, apparemment elle est pres des portes de la ville alors surement en sort t-elle.... Et si je connait ne serait-ce qu'un peu ma fille, je pourrait vous dire d'aller voir pres de l'étang dans le bosquet qui se trouve juste au sud de la ville. Vous y serrez en dix minutes de marche...

L'étang, c'est vrais qu'il n'y avait pas pensé avant. Rikka avait toujours été tres proche de son frere et c'est la bas qu'il l'emmenait tout le temps...

- Quand à ma fille, je peut vous dire qu'elle est adorable. Malgré tout ça, malgré avec sa mere et moi, elle est tres sociable, et ne refuse jamais d'écouter quelqu'un. Mais elle est parfois aussi impulsive et se referme sur elle même ce qui ne nous aide pas à la comprendre pour pouvoir l'aider... Tout ce que je peut vous dire, c'est qu'elle vous ecoutera, avant de fuir.

Nombreux sont ceux qui avaient tenté de la raisonner. La jeune femme les avaient écouté sans rien dire puis leur avait faussé compagnie. Toujours la même chose, elle fuyait lorsqu'elle apprenait l'arrivé d'un nouveau garde du corps, celui ci la retrouvait, tentait de la raisonner et il ne la revoyait ensuite plus jamais.

- Hum... Et... Elle prend un malin plaisir à ... tourner ses poursuivants en bourrique et à les humilier. Pas un n'a tenu plus d'une semaine... Une fois qu'elle c'est fait une opinion sur vous, il y a peu de chance que vous ne changiez à ses yeux... Voila pourquoi il faut etre courageux et avoir une volonté de fer...

Fonero soupira puis sorti du bureau en faisant signe à l'aventurier de le suivre.

- Marie, sa suivante, va vous mener à sa chambre et vous donnera tout les détails que vous voudrez. Rikka à pour habitude de lui parler, contrairement à moi... Elle sera plus apte à vous aider.

La petite louve ailée refit alors son apparition et s'inclina devant Dasan.

- A votre service monsieur.
Dasan Nartus

Feuille de personnage
Double compte:

MessageSujet: Re: travail compliqué [PV Dasan]   Dim 24 Déc - 18:38

Joyeux Noël

L’hybride ne fit qu’acquiescer aux réponses de son nouvel employeur. Qui lui répondait systématiquement. Ses directives, ses conseils ou ses indications pouvaient parfois être imprécises mais l’aventurier réussissait toutefois à comprendre les principales ficelles de leur conversation et de la relation qu’il aurait à bâtir avec la fugueuse. Elle rejetait toujours ses gardiens, s’il avait bien compris Fonero.

Quand il fut question du courage et de la volonté de fer, l’hybride tiqua, arquant un sourcil perplexe. C’en était arrivé à ce point avec certains des protecteurs ? C’était étonnant. Peut-être était-ce là un point que Fonero ne précisait pas mais si Rikka était aussi intrépide qu’odieuse avec ses gardiens, c’est qu’il fallait se montrer aussi ferme que souple selon les occasions. Dasan se fit bien vite une image de ses prédécesseurs. Les impatients avaient abandonné, les plus rigides avaient été renvoyés et ceux trop laxistes avaient dû la mettre en péril une fois de trop. À moins que les règles n’aient changé, l’aventurier préféra se baser sur ces premières impressions.

Au moins savait-il qu’il en verrait de toutes les couleurs.
Le père s’était levé, indiquant au nouveau garde du corps de le suivre. L’hybride s’exécuta docilement, joignant ses pattes dans son dos, débutant d’ores et déjà sa réflexion sur le parcours qu’il aurait à suivre. La furry précédemment aperçue refit son apparition quand le noble fit mention de son nom. En réponse à sa courbette, l’aventurier répondit par une rapide inclinaison de la tête. Il se tourna vers Fonero.

- Je la retrouverai. Et je vous la ferai revenir saine et sauve, vous pouvez avoir toute confiance à ce sujet. Je ne sais pas si je parviendrai à la raisonner, à lui faire accepter ma présence mais.. Le cas échéant, j’assurerai sa protection.

Une fois les dernières remarques échangées avec Fonero, et celui-ci partit vaquer à d’autres occupations, Dasan entreprit d’en savoir un peu plus long au sujet de sa nouvelle protégée. Puisque la loutre ne serait plus que ceci, une protégée sous son aile.
Marie, la louve servante, pouvait vraisemblablement répondre à ses questions.

- Loin de moi l’idée de vous pousser au parjure en me révélant les moindres secrets de votre maîtresse, Marie. Cependant, j’aimerais savoir s’il y a des sujets importants dont elle s’entretient avec vous. Concernant ses anciens gardes du corps, étrangers au service de son père, je veux dire. Vous a-t-elle donné des raisons sur le rejet qu’ont subi ces aventuriers engagés ? Est-ce en lien avec son père ou un désir d’indépendance et de liberté ?

Ce faisant, et invité par le maître de la maison, et désignée par la servante qu’il accompagnait, il entra dans la chambre de la loutre ayant fait faux bond à son paternel. Il observa attentivement le relief de la chambre à coucher, en avisa les détails, sans toutefois toucher à aucune des affaires ainsi présentées. S’il s’avisait de fouiller pour découvrir un quelconque indice, il était certain de réduire à néant toutes ses chances d’approcher la jeune fille farouche qui inquiétait déjà le paternel.

Il comptait surtout sur cet examen visuel et enregistrait les détails qui pouvaient avoir de l’importance. La façon dont elle pouvait se vêtir, si elle se paraît de bijoux, quels objets elle pouvait avoir utilisé avant de s’enfuir. Si la fenêtre était ouverte.
Il ne l’avait ni vu fuir ni entendu partir. Ce qui était le cas de beaucoup dans le manoir. Etait-elle assez agile pour escalader une façade ? Passer par-dessus un muret ? Si tel était le cas, elle disposait d’aptitudes physiques plus développées qu’il ne l’aurait cru. Ce qui rendrait sa poursuite plus complexe à mener (ou plus facile, si elle ne se fondait pas au travers de la foule). Et cela justifiait également comment et pourquoi elle avait réussi à semer certains de ses gardiens.
Fut-ce seulement vrai, et le fait serait indéniable. Elle avait beaucoup de ressources.

Cependant, la raison première qui justifiait son entrée dans cette chambre, c’était de déterminer ce que son odorat comme définirait comme l’odeur que portait la jeune Rikka. Bien qu’il se concentrait sur la totalité de ses sens, l’hybride n’était pas en passe de perdre ses facultés olfactives. C’était aussi la raison pour laquelle certains parfums arrivaient à lui agresser la truffe avec une force qu’il n’aurait jamais cru possible. Mais présentement, tant que Rikka n’en portait pas, il réussirait peut-être à utiliser cet énième indice.
De toute façon, quitte à n’avoir aucune piste initiale sûre, il compterait sur tous les outils dont il était sûr de la fiabilité. Et sa truffe faisait partie de ces outils.

Il réfléchissait à grande vitesse, pour élaborer les parcours les plus rapides suivant les éléments qu’on lui avait donné. Toutefois, certaines choses lui étaient soit inconnues, soit trop peu précises. Compter entièrement sur ces éléments d’information n’était pas raisonnable, naturellement. Mais en l’absence de données supplémentaires, il pouvait à peine faire autrement.

- Marie ? Pourriez-vous m’expliquer de quel étang parlait votre maître ? Celui où Rikka s’isole vraisemblablement. Je crois savoir duquel il s’agit mais je préférerais que vous me le confirmiez aussi. Êtes-vous certaine qu’elle y aille ? L’y avez-vous déjà vue vous-même ?

Il s’agissait de ses ultimes questions. Une fois que la servante y aurait répondu, il pourrait enfin se mettre en chemin et retrouver la loutre fugueuse. Et ensuite mettre en pratique ce qu’il essayait de formuler dans un coin de sa tête.

D’un certain côté, cette mission serait bien la plus complexe à réaliser s’il voulait garder son emploi pour lui-seul. Finir à la rue après une journée d’activité, ce serait aussi pénible à accepter que douloureux à supporter concernant son orgueil. Comme à l’accoutumée, il ne se rendrait pas sans combattre.
Rikka Delrossa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: travail compliqué [PV Dasan]   Jeu 4 Jan - 15:57

Fonera attendit la réponse de l'hybride qui ne se fit pas attendre. Apres avoir salué la jeune suivante il affirma pouvoir retrouver la fugueuse et que, même si il ne parvenait pas à obtenir sa confiance ou à lui faire accepter sa presence, qu'il assurerait quoi qu'il arrive sa protection.
Fonero sourit et s'inclina.

- Je vous en remercie, vous avez ma confiance. J’espère simplement que ce ne sont pas des paroles en l'air. Bon courage.

Il s'inclina à nouveau et fit demi tour, retournant à son bureau.
Marie elle, observait l'hybride comme pour le jaugé. En effet elle connaissait Rikka mieux que quiconque dans cette demeure et pourrait aider le nouveau garde du corps.

- Et bien.. La plupart des aventuriers venu pour servir le maitre, étaient bien trop sur d'eux... Il se sont vite casser les dents devant la fougue de mademoiselle...

La louve ailée réfléchie un moment puis reprit.

- Au début, elle assimilait les gardes du corps à son père, les refusant catégoriquement, mais vous savez, bien que tête de mule mademoiselle laissait toujours une chance à ces aventuriers de faire leur travail. Mais à chaque fois ça ne se passait pas très bien... Pour diverses raisons ils se sont tous mis mademoiselle à dos. mais, il est toujours question de liberté.Si je puis me permettre, Mademoiselle étouffe ici...

Elle fit alors entrer l'hybride dans la chambre de la loutre. Elle l'observa regarder les lieux sans rien toucher, au moins était-il respectueux envers l’intimité de sa jeune maîtresse. Elle soupira en se rappelant que ce n'était pas le cas de tous...
La louve servante était tres inteligente derriere sont air gentil et effacer elle comprenait ou les yeux de l'hybride se posaient et l'aidait comme elle le pouvait.

- Si vous essayer de comprendre mademoiselle je peut vous aider.

Elle posa son regard sur la garde robe de Rikka puis se retourna vers l'hybride.

- Mademoiselle aime s'habiller au mieux pour attirer les regards, elle est mignonne on ne peut pas le nier, cependant ce que je vous dit est vrais que lorsque elle est en soirée en tant qu'héritières des Delrossa, lorsqu'elle sort elle sait être discrète, elle à toujours des tenue très simple qui passe inaperçue, d’ailleurs puisque je ne l'ai pas habillée ce matin elle à du mettre une tunique simple, elle n'a pas prit le temps de se préparer. La seule chose qu'elle ne quitte jamais c'est son pendentif de cristal blanc. Même moi je ne puis y toucher.

Elle l'observa un moment puis regarda la fenêtre encore ouverte.

- Oh.. Et si vous devez la suivre... J’espère que vous êtes agile... Mademoiselle est très.. sportive. Elle sème très facilement ses poursuivants. De plus elle utilise la magie pour semer les plus coriaces d'entre eux. Une magie de vitesse qu'elle maîtrise à la perfection. Il vous faudra ruser.

Elle avait fait le tour de ce qui lui semblait important, l'hybride semblait extremement concentré maintenant, surement se fiait-il à ses sens. Surement l'hybride arriverait à distinguer le parfum de la jeune loutre puisqu'elle ne c'était pas préparé avant de partir, la coiffeuse n'était même pas ouverte donc elle ne c'était même pas brosser les cheveux faisant soupirer la louve d’ailleurs.
Elle redressa la tête lorsque l'hybride lui posa une question, elle hésita un moment avant de répondre.

- Ne le dites surtout pas à mon maître mais, il m'est déjà arrivé d'aller me baigner avec elle donc oui je suis sure qu'elle y va. Elle se confie beaucoup à moi et je sais qu'elle y allait avec son frère lorsqu'il était encore en vie. Cet endroit l'apaise, elle semble totalement sereine la bas. Il s'agit d'un petit étang caché dans une clairière non loin de la porte de la ville, à quelques lieux.

Elle l'observa et attendit sa réaction, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire surement avait-il les informations qu'il voulait et si ce n'était pas le cas elle continuerait de lui répondre au mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail compliqué [PV Dasan]   

travail compliqué [PV Dasan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1