Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cervanea Silmë

Cervanea Silmë


Crédit avatar : Spicemallow
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 31
Localisation : France / Occitanie


Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:10

base_f12.jpg
Prénom
• Votre réponse ici

Nom
• Votre réponse ici

Surnom
• Votre réponse ici

Âge
• Votre réponse ici

Race
• Votre réponse ici

Sexe
• Mâle / Femelle

Orientation
• Hétéro/Bi/Homosexuel

Groupe
• Votre réponse ici

■■■ physique ■■■
Décrivez ici votre personnage. 10 lignes minimum.
■■■ équipement ■■■
Mettez ici les objet et éventuelles armes et armures) personnels et important que votre personnage pourrait posséder. Attention, leur possession doit être justifiée et crédible.
■■■ magie ■■■
Uniquement pour les personnages orientés vers la magie. Indiquez les disciplines connues, une Majeure et une Mineure max, ainsi que les limites et les capacités possédées grâce à ces disciplines. L'utilisation de magie doit être amplement justifiée dans la partie histoire.
■■■ psychologie ■■■
- Qualités : (en citer 4)
- Défauts : (en citer 4)
- Goûts : (citer au moins deux choses que le personnage aime ou aime faire)
- Dégoûts : (citer au moins deux choses que le personnage déteste ou n'aime pas faire)

Décrivez ici le caractère de votre personnage. 10 lignes minimum.
■■■ histoire ■■■
Racontez ici l'histoire de votre personnage. 10 lignes minimum.
■■■ société ■■■
- Quel est le niveau d'instruction de votre personnage ?
Votre réponse ici. (Alphabétisation, domaines de connaissances, éducation)

- Quel dieu(x) votre personnage apprécie-t-il de prier ?
Votre réponse ici.

- Quel est l'avis de votre personnage sur l'esclavagisme ?
Votre réponse ici.

- Quel est l'avis de votre personnage sur la royauté Cerithienne ?
Votre réponse ici.

■■■ le joueur ■■■
Vous venez d'où ?
• Du Sud de la France, arrivée ici par top site
Double compte
• Non
Crédit avatar
• Belletrist


Dernière édition par Cervanea Silmë le Lun 27 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cervanea Silmë

Cervanea Silmë


Crédit avatar : Spicemallow
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 31
Localisation : France / Occitanie


Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:13

Hm... Je penses que le codage de la fiche a un bug :/ Quelqu'un pour m'aider s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Davélia Doyle

Davélia Doyle


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 31
Localisation : Charente


Feuille de personnage
Age: 34
Métier: assembleuse de pixels
Double compte:

Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:25

Salut, j'ai eu le même soucis. Normalement ce n'est pas le codage, c'est une mauvaise manip (^^) j'avais fait la même erreur. Je regarde de mon côté et je tente de vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
Davélia Doyle

Davélia Doyle


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 31
Localisation : Charente


Feuille de personnage
Age: 34
Métier: assembleuse de pixels
Double compte:

Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:14

Hé bien... il semble qu'effectivement il y ait un problème. J'ai à présent le même soucis que vous... (que je n'avais pas avant (^^) l’arnaque !

J'ai contacté le(s) admins. En espérant qu'il(s) nous aide(nt) ha ha... xb
Revenir en haut Aller en bas
Cervanea Silmë

Cervanea Silmë


Crédit avatar : Spicemallow
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 31
Localisation : France / Occitanie


Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:20

Ah ah ah j'ai le don de m'attirer ce genre de bug x)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Davélia Doyle

Davélia Doyle


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 31
Localisation : Charente


Feuille de personnage
Age: 34
Métier: assembleuse de pixels
Double compte:

Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:37

Re. Alors j'ai pu avoir une réponse, mais il y a un mais. L'admin ayant dès lors un boulot lui prenant pas mal de temps (enfin si j'ai tout compris), il ne pourra pas accéder au dit problème avant le 1er Août, dans ces eaux là.

En attendant, si vous le voulez, vous pouvez toujours commencer votre fiche (la partie qui ne semble pas avoir de problème). Et en cas de question, même sur le forum en lui même, n'hésitez pas je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cervanea Silmë

Cervanea Silmë


Crédit avatar : Spicemallow
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 31
Localisation : France / Occitanie


Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:53

Merci pour ces informations !

Je penses que je vais faire cela en écrivant déjà la fiche dans mon drive, elle sera sauvegardée jusqu'à ce que je puisse la mettre en place.

Pour ce qui est des questions j'en aurait sans doute pas mal concernant mon personnage, je n'hésiterais pas à passer par vous dans ce cas, merci de cette proposition que je prends sans hésiter.

Merci beaucoup vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Davélia Doyle

Davélia Doyle


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 31
Localisation : Charente


Feuille de personnage
Age: 34
Métier: assembleuse de pixels
Double compte:

Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:17

Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Sss2-m11


Dernière édition par Davélia Doyle le Jeu 6 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davélia Doyle

Davélia Doyle


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 31
Localisation : Charente


Feuille de personnage
Age: 34
Métier: assembleuse de pixels
Double compte:

Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:27


(dd) -Avec plaisir ! Après tout, que vaudrait ce monde s'il n'existait plus l'entraide.


(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:06

Coucou Cervanea !
Et bienvenue sur le forum ^^
J'ai regardé niveau code et il semble qu'il y ait effectivement un problème. J'ignore encore à quoi c'est du, mais vu que récemment il y a eu des mise à jour importantes de forumactif, c'est peut-être lié !
Ce que je te propose : tu poste ta fiche sans code, en respectant juste les différents topics demandés, afin que je puisse te valider. Et quand j'aurais trouvé comment rectifier le problème, j'integrerais moi même le code dans ta fiche ! Ça te va ?
Désolé je suis un peu long pour réagir en ce moment : je déménage ^^ et n'ai pas encore retrouvé ma connexion internet (ils sont longs pour l'installation).
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cervanea Silmë

Cervanea Silmë


Crédit avatar : Spicemallow
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 31
Localisation : France / Occitanie


Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:39

Hey !

Merci beaucoup

C'est ce que je vais faire dans ce cas une fois terminée d'être peaufinée dans ce cas, je la poste dès que possible !

Pas de problèmes on a tous une vie et ses soucis (moi même vient de devoir faire piquer mon chat hier parce qu'elle souffrait trop alors bon... Je vais pas être au meilleur de ma forme pendant un petit bout de temps je m'en excuse d'avance...)

A très vite oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cervanea Silmë

Cervanea Silmë


Crédit avatar : Spicemallow
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 31
Localisation : France / Occitanie


Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:03

Me revoilà !

Désolé de l'attente, ayant eu un coup dur durant les dernières semaines à encaisser, j'ai eu un petit soucis de page blanche dans la continuité de ma fiche, mais elle est enfin terminée.
Je vous envoi le lien vers celle-ci, et j'attendrais pour le codage (même si j'aime la présentation aérée que j'en ai faite, simple avis)

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:24

Coucou. Y a pas mal de choses qui ne vont pas.
- les magies ne sont pas apprenables seuls (voir contexte sur la magie). si tu veux avoir des magies, il faut que ton personnage ait passé de nombreuses années à l'académie (surtout si elle en connait deux et pas une). Tout particulièrement l'hypnose, magie extrêmement mal vue et de ce fait rarement enseignée.
- deux magies max, et "Le Don de la Septième fille Silmë" est hors charte
- tu cite les origines de la famille sans en préciser l'époque. et ce que tu précise d'eux ne peux correspondre à aucune période
- tu ne précise pas l'emplacement ni le titre de la famille (voir contexte "Institutions, rangs, et société en Cerith")
- pourquoi sa famille a été tuée ? par qui ?
- pourquoi a-t-elle été épargnée contrairement aux autres ? quel age avait elle ?
A noter que ton personnage est un esclave illégal, tu ne pourra pas jouer dans les zones de Risua.

Bon courage pour les modifs. Si besoin demande moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cervanea Silmë

Cervanea Silmë


Crédit avatar : Spicemallow
Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 31
Localisation : France / Occitanie


Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:12

Bonjour !

- Pour la magie, comme je l'expliquait, elle n'a pas de contrôle dessus en ne sachant pas comment les utiliser, justement par ce manque d'enseignement. Pour ce qui est de l'hypnose ce serait plus de manière inconsciente lorsqu'elle se met à chanter et danser. Mais si cela ne passe pas est-ce que son maître, en tant que contrebandier bien établi, ne pourrait pas avoir acquit un de ces ouvrages pour le lui enseigner bien que de manière un peu barbare, ce qui expliquerait son manque de contrôle dessus ?

- Pour le don ce n'est pas une magie, c'est plus comme une malédiction pour rajouter du caractère au personnage, n'étant pas vraiment mystique mais plus un gène hérité de la branche de la première femelle de la lignée.

- Pour les époques et l'histoire de la famille j'ai beaucoup de mal, ce qui explique pourquoi je me suis autant emmêlé, je ne serais pas contre un peu d'aide pour rendre le contenu plus cohérent si cela est possible.

- Pour l'emplacement et le titre de la famille, je ne savais pas ce à quoi je pouvait aspirer tout en étant proche du roi, préférant rester dans le flou en attendant de trouver où et comment appeler sa famille, que de faire encore plus d'erreurs dans ma fiche

- Suite à la disparition du père, ce moment était le plus propice pour évincer la lignée en connaissance des particularités de la benjamine de la famille, comme je l'avais expliquer par les renseignements prit par son maître avant l'attaque. C'est donc lui qu'il l'a organisé pour s'emparer de mon personnage. Je vais clarifier ce passage si c'est pas cohérent ou assez explicite pardon.

- Sur l'âge je pensais l'avoir précisé, je me relirais pour corriger cet omission, et le pourquoi elle a été épargné ? Comme je le disais par rapport à sa particularité qui rapporterait gros à son possesseur une fois en âge de se produire sur scène et devenir un de ses plus gros rendement.

- Quels seront les zones où je pourrais jouer alors ? Surtout qu'elle est présenté comme une Diva et non pas comme l'esclave dissimulé qu'elle est par son maître pour être sûr qu'elle puisse lui rapporter gros dans les zones de Risua.

Merci, oui j'aurais sans doute besoin d'aide parce qu'il y a plein de choses dont je n'ai pas la maîtrise sur l'univers et ce qui fait que j'ai fais pas mal d'erreurs dans ma fiche malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:09

Pas de soucis, on continue de voir ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Empty
MessageSujet: Re: Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]   Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce voix aux tintements de chaines dorées [Cervanea Silmë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Renarde [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre-
Sauter vers: