Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le voleur de Risua - Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le voleur de Risua - Andreas    Sam 2 Mai - 2:23

• ANDREAS FINNIGAN •
PRÉNOM • Andreas
NOM • Finnigan
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel
ÂGE • 21 ans
RACE • Raton-laveur
____________________________

GROUPE • Bandits
MAGIE • Vent et Eau

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Kaelyn m'a tiré par l'oreille pour venir ^^
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Hormis ses vêtements (soit un haut et pantalon de toile, une ceinture ainsi qu'un turban), l'équipement d'Andreas est bien maigre et se résume à son sac en bandoulière. Dans celui-ci, on y trouve 3 trousseaux de clefs et passe-partout en tout genres ainsi que deux dagues et quelques couteaux de jet qu'il utilise quand le besoin s'en fait sentir.

Physique de votre personnage


Andreas possède un corps clairement taillé par les difficultés de vivre dans la rue. Fin et élancé, il possède un physique sec et noueux quoique non dénué de muscles s'étalant discrètement sur ses 1m72 de hauteur. S'habillant avec ce qu'il peut et trouve, il est généralement vêtu d'un haut de toile sombre ample ainsi que d'un sarouel noir attaché à sa taille par une ceinture de tissu de couleur verte. Il aborde également souvent un turban de la même couleur que sa ceinture. Car oui, ce n'est pas parce que l'on possède peut que l'on ne peut pas être coquet. Quand aux chaussures, il en porte au grès de ses envies, passant plus son temps à utiliser sa magie pour voler que marcher.
Sur tout son corps s’étale une fourrure marron percée à certains endroits de touffes blanches, notamment sur son ventre et le bas de son visage. Sur ses yeux et son museau, on peut voir clairement le bandeau noir caractéristique des ratons-laveurs. Quand à sa queue longue et duveteuse, elle est zébrée de brun et de blanc, se terminant en forme de point d'interrogation élégant. Couronnant sa tête, on y trouve des cheveux courts, lui tombant dans la nuque et constamment en bataille de couleur châtain foncé, tirant sur le noir en fonction de la luminosité. Et, au-dessus de cette tignasse, deux petites oreilles toujours alertes de la même couleur que son pelage, percées de nombres de bijoux en tout genres.
Enfin, et pas des moindres, deux billes d'un vert éclatant trônent fièrement au centre de son visage, brillant d'un éclat éternellement joueur.

Psychologie de votre personnage


• Bon vivant • Joyeux • Social • Joueur • Facétieux • Attachant •
• Narquois • Égoïste • Solitaire • Manipulateur • Rancunier • Ne fait rien gratuitement •

Andreas est un bon vivant, tête brulée sur les bords, toujours en quête de sensations fortes et d'amusement. Éternelle pile électrique joyeuse, possédant toujours un sourire aux lèvres, le petit voleur vit au jour le jour, sans se soucier du lendemain, grand adepte du "Carpe Diem" qu'il est. Volontiers facétieux, joueur, voir même narquois, il est aussi attachant qu’horripilant, c'est selon les gouts de chacun. Cependant, ne vous méprenez pas. S'il est généralement de très agréable compagnie de part sa nature sociale et curieuse, il n'en reste pas moins profondément égoïste. Même s'il est issu des bas-fonds de la capital, ce n'est pas pour autant qu'il est un voleur au grand cœur, façon Robin de Bois modernes.
Que dalle.
Pour lui, c'est chacun sa merde. Détestant plus que tout les faibles caractères, il n'est cependant pas sans cœur au point de dénigrer quelqu'un lui demandant de l'aide... Cependant, il y a fort à parier qu'il ne fera pas ça gratuitement. Le jeune raton-laveur a bien vite compris que tout tourne autour de l'argent et que sans, on ne peut rien faire. Et ce n'est pas car vous êtes de modeste condition que ce fieffé voleur fera preuve d'indulgence. Incroyablement rancunier, ne vous avisez pas de lui faire des crasses. D'une part, il s'en souviendra parfaitement mais surtout, il vous la fera payer au centuple au moment où vous ne vous y attendrez pas le moins du monde. 
Malgré son côté social, Andreas est paradoxalement un grand solitaire, cachant sous ses sourires une âme assoiffée de revanche. Ne s'attachant à rien d'autre que lui-même, il répugne à s'engager dans des relations un peu trop approfondies à son goût, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Ne s'occupant que de lui, il ferait absolument tout pour survivre, même s'il doit se plier aux pires des bassesses et mettre sa fierté de côté.

L'histoire de votre personnage


Andreas est né d'une mère esclave et d'un père professeur de magie à l’académie de Risua. Ce dernier possédait la première et, au fils du temps, en tomba amoureux, donnant ainsi naissance à notre protagoniste. Bien que le père d'Andreas lui donna une bonne éducation et fut celui qui lui apprit tout ce qu'il sait sur la magie et la manipulation du vent, le jeune raton-laveur fut rapidement rattrapé par la triste réalité. Son père se lassa de sa mère et la jeta comme une vieille chemise, préférant une autre femme à elle. Si la pauvre esclave s'en résigna, s'en rendant cependant malade de chagrin, le jeune garçon en voulu mortellement à son géniteur. A de nombreuses reprises, il tenta de lui faire entendre raison mais en vain. Finalement ennuyé par la tournure des choses et rappelant au garçon qu'il était lui aussi un esclave à cause de sa mère, le professeur se débarrassa de ces gêneurs, les vendant au premier marchand, sans le moindre scrupule.  
Ainsi, à 11 ans, Andreas se retrouva vendu comme un vulgaire objet.
Nourrissant une haine profonde vis à vis de son géniteur, il mit cependant sa vengeance de côté, tentant de s'occuper sa mère, malade de chagrin. Mais un jour, ce qui devait arriver, arriva. Le jeune garçon fut vendu mais tout ne se passa pas de la meilleure façon qui soit. Refusant de voir son enfant donné à n'importe qui, la mère d'Andreas se sacrifia pour lui donner une chance de s'enfuir. Ce fut la mort dans l'âme qu'il quitta sa mère, la laissant aux mains d'un marchand furieux.
Et commençait alors pour lui sa vie dans la rue, comme si tout ce qu'il lui était arrivé avant n'était qu'un mauvais rêve.

Rapidement, il se fit à sa nouvelle vie, mettant à son service ce que lui avait enseigné son géniteur. Il n'oublia d'ailleurs jamais ce qu'il lui avait fait subir et, dans l'ombre, il attendait, préparant sa vengeance. De cette nuit où il s'était enfuit de chez le marchand, il ne revit jamais sa mère. Ce ne fut pas faute de la chercher et de continuer à la chercher mais il ne réussit jamais à savoir ce qu'elle était devenue. Finalement, il se résigna, se disant que la mort avait du l'emporter. En un sens, il aurait espéré que ce soit le cas, elle n'aurait ainsi pas eut à souffrir plus que ce n'avait été le cas.
Continuant sa vie, luttant chaque jour pour survivre jusqu'au prochain, il se forgea rapidement ce caractère de joyeux luron se fichant de tout et de tous. Et pourtant, la vérité était toute autre. Derrière le sourire, il n'est réellement que vengeance, attendant que le bon moment pour faire payer à cet homme qu'il avait un jour appelé "père".

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Andreas Finnigan le Sam 2 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchal de Cerith
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Le voleur de Risua - Andreas    Sam 2 Mai - 10:09

Bonjour et bienvenue à toi, jeune voleur !

Alors ta fiche est très bien et sera validée sous peu, à un détail près !
Tu n'as mis qu'une seule magie pour ton personnage, or tu en as droit à deux. C'est tout ^^

Dès que tu auras corrigé ça tu seras probablement vite validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le voleur de Risua - Andreas    Sam 2 Mai - 12:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le voleur de Risua - Andreas    Sam 2 Mai - 14:38

Merci à vous deux pour l' accueil =D
Pour la magie, je ne voyais pas trop l' utilité d' en donner deux à Andreas. Mais vu qu'il semble le falloir, voilà qui est rajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Le voleur de Risua - Andreas    Sam 2 Mai - 14:40

Hé bien dans ce cas je donne mon avis positif ! Ta fiche est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchal de Cerith
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Le voleur de Risua - Andreas    Sam 2 Mai - 14:40

Tout est bon pour moi ^^ Tu es officiellement validé

Félicitations et bienvenue au royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le voleur de Risua - Andreas    Sam 2 Mai - 16:20

Bienvenu, il est toujours appréciable de savoir qu'il existe des gens sur lesquels compter pour accomplir les forfaits dont nous ne voudrions nous entacher. Veille toutefois à garder tes mains loin de mes idoles et reliques ou tu pourrais bien ne jamais les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le voleur de Risua - Andreas    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de Risua - Andreas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: