Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylaë Sisnier [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sylaë Sisnier [terminé]   Mer 30 Mar - 1:08

Sylaë Sisnier
PRÉNOM • Sylaë
NOM • Sisnier
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 18 ans
RACE • Lapin bélier Anglais
____________________________

GROUPE • Citoyen
MAGIE • --

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Via un top-site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Un sac en bandoulière et toute sorte de bijoux en bronze fabriqués par son père ainsi qu'un petit couteau que ce dernier ne veut pas qu'elle quitte lorsqu'elle sort.
Physique de votre personnage


Sylaë est une jeune et jolie furry lapine blanche comme la neige, même si son pelage semble tout à fait unis la jeune femme cache une tâche noire dans son dos, parfaitement invisible lorsqu'elle est habillée. Comme tout individu de sa race elle a un court museau, une petite queue, les dents de devant particulièrement développées et des oreilles longues, bien que dans le cas de la jeune fille, les siennes soient tombantes tout comme celles de ses parents. Elle a des yeux bleus océan quasiment toujours pétillants de joie qui illuminent son visage et son petit museau ajoute une touche de douceur en plus. Elle est le plus souvent habillé avec des habits fait de tissus bariolés, souvent violets assortis des bijoux que son père lui offre chaque année, mais elle possède aussi une tenue bleue renforcée composée d'un pagne d'un haut assorti à des gants et une coiffe de la même couleur qu'elle met lorsqu'elle accomplit une quête pour le compte de son père ou bien quand ça lui chante, ça peut lui arriver.

Psychologie de votre personnage

Sylaë est d'un naturel assez doux et joyeux, comme sa mère l'était, elle aime la compagnie des gens mais se révèle très timide lorsque l'on glisse sur la pente des "relations plus poussées". Elle n'a pas vraiment d'expérience là-dedans d'ailleurs mais est certaine d'être attirée par les deux sexes et ne se prive pas de mater un peu n'importe qui quand elle pense que personne ne peut la prendre sur le fait, bien que la discrétion ne soit pas vraiment une de ses principales qualités. Elle est curieuse, vraiment curieuse et ce depuis qu'elle est petite. Quand elle ne doit pas travailler elle aime explorer la ville, enfin... quand elle fait des livraisons aussi de toute manière, ce qui la mettait très souvent en retard, qui plus est, il lui arrive souvent d'aller dans des endroits censés être privés, mais passons. Elle adore également collectionner des objets plus bizarres les uns que les autres ainsi que les sous-vêtements et quand on dit collectionner il se pourrait qu'elle ait quelques tendances kleptomanes. D'ailleurs lorsqu'elle se sent acculée ou très honteuse, elle perd son calme et se met en colère, bien qu'il lui arrive tout aussi bien de piquer des fards monumentaux et de devenir aussi timide qu'une petite souris.

L'histoire de votre personnage


Aussi loin qu'elle se souvenait, Sylaë avait toujours vécu à la capitale, dans un quartier marchant très populaire. Elle avait grandi dans le bonheur, c'était quelque chose qui n'était d'ailleurs pas forcément des plus courants à ce qu'il paraissait, mais rien de triste ou de terrifiant n'avait perturbé son enfance, du moins jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de quatorze ans. Sa mère attendait un autre enfant, tout s'était parfaitement bien passé jusqu'à l'accouchement, des complications sont survenue et ni sa mère, ni son frère n'avaient survécu.

Ça l'avait vraiment marqué, en même temps, comment cela pourrait-il en être autrement ? Cet évènement avait changé la jeune furry, son père, leur façon de vivre. Elle, elle se faisait plus discrète avec ses tendances de fouineuses et essayait plutôt de garder le sourire, de ressembler à sa mère, toujours voir le bon côté des choses. Elle avait d'ailleurs été d'un grand soutiens pour son père pour traverser cette épreuve. C'est à cette époque qu'elle avait commencé à travailler à la forge, avec son père, en tant que vendeuse, livreuse... elle faisait le travail que faisait sa mère avant, elle la remplaçait en quelque sorte, c'est pas comme si on pouvait réellement prendre la place de quelqu'un, mais elle faisait de son mieux et la réputation de sa famille et de leur commerce n'en avait pas pâtit.

Car oui, les Sisnier ont une certaine réputation à Risua, son père était un bon forgeron et plus rarement - du moins à ses heures perdues - il s'essayait à la joaillerie. Très demandés,  ils avaient un carnet de commande relativement plein et donc beaucoup du travail à accomplir. La jeune furry travaillait bien aux côtés de son père et vivait toujours sous son toit, mais ne rêvait que d'aventure et essayait de participer aux quêtes civiles qu'elle pouvait pour compenser, elle n'osait pas et ne voulait pas laisser son père comme ça pour le moment.

Si seul la mort de sa mère avait marqué Sylaë, ce n'est pas pour autant qu'il ne s'était rien passé d'autre dans sa vie, elle avait passé beaucoup de temps durant son enfance à traîner près des tavernes afin d'écouter les récits des aventuriers et avait faillit et presque réussit, par trois fois, à accompagner ceux-ci dans leurs quêtes, bien que ça avait été à leur insu. Même si elle se faisait prendre, sa soif d'aventure ne s’apaisait sûrement pas avec les réprimandes et elle avait toujours compensé en partant explorer la ville quand elle pouvait échapper à la surveillance de ses parents. La curiosité l'avait plusieurs fois emporté dans des endroits qu'une enfant n'était pas censée visiter et elle avait eu de la chance qu'il ne lui soit rien arrivée. Si Sylaë est loin d'avoir perdu ces sales habitudes, elle essaye de se réprimer pour son père.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Sylaë Sisnier le Mer 30 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Sylaë Sisnier [terminé]   Mer 30 Mar - 9:08

Bienvenue Sylaë!

Moi dans ma tête :

ooooooooh un lapin!!!!!

*câlinnnnnn*


Mon personnage :

oooooooooh un lapin!

*miam*


Jolie fiche! Y'a quelques fautes, mais si tu relis je n'ai pas de doute sur le fait qu'elle disparaîtront, tu écris très bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Sylaë Sisnier [terminé]   Mer 30 Mar - 10:07

Salut !

Je ne vois rien qui s'oppose à ta validation, la fiche est assez complète. tu a donc mon accord !

Il te faudra celui d'un autre admin pour être définitivement validé sur le forum, ce qui ne devrait pas tarder.

A bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylaë Sisnier [terminé]   Mer 30 Mar - 12:07

Eirlys > Merci ^^ il me semblait avoir corrigé pourtant, pas contente envers moi même !

Van > En fait j'ai pas encore terminé ma fiche, ce n'est qu'une ébauche, du moins concernant l"histoire, le reste viendra a se modifier s'il le faut avec ^^

EDIT: du coup c'est bon tout fini, j'ai pas modifié grand chose finalement
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Sylaë Sisnier [terminé]   Mer 30 Mar - 19:46

Hé bien je n'ai rien à objecter à ta fiche non plus ! Tu as ma seconde validation !
Je te donne ta couleur et tes cerithis de départ de suite o/

Bon role play sur le Royaume de Cerith !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylaë Sisnier [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylaë Sisnier [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: