Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 amedka terrorbe, pour se faire servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: amedka terrorbe, pour se faire servir!   Mer 18 Mai - 0:19

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Votre réponse ici
NOM • Amedka Terrorbe
SEXE • mâle
ORIENTATION SEXUELLE • bisexuel
ÂGE • 35
RACE • leopard
____________________________

GROUPE • noble
MAGIE • majeur: magie de l'air : Amedka a passé la majeure partie de son enfance à étudier la magie de l'air, à s'entraîner à en modifier la pression. Il est capable de générer des orbe d'air autour d'un objet pour le déplacer à sa guise, ce qui est utile pour déplacer un chandelier comme pour renvoyer un projectile. de plus, spécialiste de la torture il est capable de générer de concentrer un important volume d'air en une toute petite sphère, ce qui a tendance à écraser tout ce qu'il y a dedans pour peu que ça ne soit pas trop résistant (le métal ne se plie pas si facilement) puis de relâcher d'un coup la pression, ce qui permet a l'air de retrouver son volume normal.

Je vous laisse imaginer le résultat si l'air sous pression retrouve son volume normal alors qu'il est dans un contenant un peu étroit, tel qu'un poumon. S'il n'y a pas besoin de beaucoup de puissance pour déplacer un objet avec de l'air, le concentrer à une pression suffisante pour écraser un objet ou générer une explosion d'air réclame du temps et de la concentration, et ne peut être envisage que si la cible est déjà immobilisée.

mineure: défense mentale : dot depuis toujours d'un caractère dominateur et d'un esprit retord et enclin à la tromperie la défense mentale est rapidement devenue une nécessité, en particulier contre la télépathie, mais ignorer une illusion a également ses applications.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Takoros m'a envoyé le lien
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Amedka est un noble. ses biens matériels sont donc légion, mais n'étant pas un guerrier il n'a pas la nécessité d'être lourdement armé. Il est généralement vêtu d'une robe d'apparat. Il porte toujours sur lui une dague sertit d'une émeraude qui se transmet dans sa famille depuis des générations, mais il serait bien en peine de s'en servir.

Physique de votre personnage


Amedka est un léopard mesurant 1,90m pour un poids de 70kg.
adoptant toujours une posture droite et fière, il compense sa faible carrure par une attitude et une démarche très assurée et dominante. particulièrement attaché à la propreté de sa fourrure celle-ci est toujours parfaitement lustré et soyeuse. Si les traits de son visage sont naturellement d'une grande douceur, cela renforce seulement le contraste avec la dureté de son regard.

Son regard est constamment chargé d'orgueil et de mépris envers tous ceux qui lui sont inférieurs. On peut y voir une grande intelligence, mais une intelligence malsaine. D'un point de vue plus physique, ses yeux sont verts émeraude, ses oreilles toujours fièrement dressé. sa fourrure est d'une nuance jaune, orange avec des taches très noires mais l'intérieur des pattes est blanc. Il s'habille habituellement avec des vêtements verts, suffisamment ample pour ne pas gêner ses mouvements, mais trop lourd pour être vraiment confortable, car chargé de broderie et sertit de petites pierres, dispose de façon à paraître encore plus imposant, véritable étalage de richesses et de pouvoir.

Psychologie de votre personnage


Amedka n'est pas très difficile à définir. Si vous lui êtes inférieur il n'éprouvera pour vous que mépris. Vous vous devez de le servir, que vous soyez esclave ou pas sous peine d'avoir à subir diverses punitions, qu'il vous donnera lui même, et ce avec le plus grand plaisir.
Amedka est orgueilleux, manipulateur, sournois, dominateur, égoïste, égocentrique. Sa réputation au sein des basses caste est tel que son simple nom suffit à effrayer les esclaves en attente d'être vendu. S'il ne s'abandonnera jamais à la violence gratuite, (qui pourrait lui donner une mauvaise image au sein de ses pair et aux yeux de ceux qui lui sont supérieurs,) il est très imaginatif en ce qui concerne le châtiment, que ce soit corporel ou mental.

Si vous lui êtes supérieur en revanche, son attitude est tout autre. Il sera attentionné, toujours à l'écoute, toujours prêt à dispenser des conseils. menteur adroit et manipulateur habile il est capable de se faire bien voir de tous ceux qui peuvent lui apporter quelque chose. Mais ne lui accordez jamais votre confiance car il n'attend qu'une occasion pour vous trahir.

En revanche ne tachez jamais d'être seulement son égal, car vous verrez alors son vrai visage. Celui d'un furry prêt a tout pour asseoir sa domination et accroître son pouvoir. Il verrait en vous un compétiteur, un adversaire, et donc un obstacle à éliminer. Et si même le plus maltraité de ses esclaves peut espérer un peu de compassion de sa part, (Ameka déteste tuer un esclave, c'est un tel gâchis,) vous en revanche vous ne pourrez que prier pour votre salut. Il tentera de vous soumettre ou de vous éliminer. Par la ruse principalement, mais par la force s'il le faut. En effet si la dague n'est qu'un accessoire d'apparat, sa magie du vent en revanche est dangereuse et son sadisme combine à ses ambitions font qu'il n'a aucune limite quand  à la douleur qu'il s'autorise à vous infliger.

L'histoire de votre personnage



Amedka est née dans une famille noble. Entouré par le luxe et la noblesse depuis sa naissance il a très vite développé une grande soif de pouvoir. Mais tant que son père vivait il se devait de rester dans son ombre. Cela ne fit qu'accroire son envie de domination, mais également sa fourberie et sa perversion. n'hésitant pas à passer sa colère sur le premier esclave commettant une erreur. A cette époque il ne maîtrisait pas encore suffisamment la magie du vent et appris donc le fonctionnement de la plupart de tous les instruments de torture qu'il pouvait se procurer.

Dès qu'il fut en âge de comprendre, et jusqu'à ses 10 ans il apprit auprès des meilleur professeur à gérer une économie, ainsi que les ficelles de la politique afin d'être prêt le jours où il devrait succéder à son père.

Depuis des générations chaque enfant de la famille Terrorbe se doit de maîtriser a la perfection la maîtrise d'un élément. cet élément se révèle le jour de la dixième année, chaque enfant espérant devenir maître du feu ou du métal, bien plus respecté dans sa famille. Son père était un grand maître de la lumière, craint et respecté. Le jour de son dixième anniversaire, Amedka parti s'isoler pendant des heures afin de découvrir son élément, espérant devenir maître d'un élément symbole de puissance et synonyme de douleur afin d'asseoir son pouvoir. Sa déception fut immense en découvrant que sa magie serait celle du vent, réputé douce et défensive. Il se jurat alors d'en maîtriser les aspects les plus violents et féroces afin de pouvoir surpasser en puissance et en férocité tous ses ancêtres.

Il partit donc pendant 20 ans à l'académie de la magie, étudiant sans relâche. élève calme et sérieux devant ses professeurs il faisait preuve d'une patience extrême à l'égard de la théorie et de l'apprentissage des bases de la magie du vent, découvrant toutes ses capacités défensive et utilitaire. Mais en dehors des cours il s'entraînait à une utilisation moins orthodoxe de la magie du vent. Il avait emmené avec lui quelques esclaves de son père pour le servir lors de son apprentissage. Mais ils lui servirent finalement plus de cobaye, modifiant la pression pour les plaquer au sol, concentrant un gros volume devant eux avant de le relâcher d'un coup pour le projeter avec force contre un mur. Il apprit ainsi à utiliser le vent pour générer de la souffrance. Son sérieux affiché, et l'assurance développée lui permirent vite d'obtenir le respect et l'obéissance de la plupart des autres étudiants. Contribuant à accroître son orgueil. Au terme de sa vingtième année d'étude il revint chez lui, et retrouva l'ombre de son père.

Ne pouvant le supporter il lui tendit un piège. Il se procura discrètement des drogues ayant pour effet de rendre celui qui les consomme colérique et violent et les fit prendre à son père. Prétextant d'abord des discutions avec lui pour parler de la direction de la famille autour d'un verre, puis une thérapie pour lui faire reprendre ses esprits, Au fur et à mesure que les effets de la drogue devenait de plus en plus visible et conséquent. celui-ci ne mit pas longtemps avant d'agresser un noble, tandis qu'Amedka guettait l'occasion, A peine son père eu-t-il sortit son arme qu'il s'interposa entre lui et le noble, prenant volontairement un coup de sa part (bénin cela va sans dire, il n'allait pas vraiment se mettre en danger non plus) avant de l'expulser contre un mur à l'aide de magie du vent et attendit que celui-ci reprenne ses esprits en concentrant l'air au creux de ses mains en une toute petite orbe à très haute pression. Pendant ce temps le noble qui avait été initialement attaqué était partit chercher des gardes, leur racontant qu'il avait été attaqué, mais qu'Amedka c'était interposé et les incitant à venir vite lui porter secours, ils arrivèrent au moment ou le père d'Amedka ce relevais avant de foncer sur son fils, épée en avant poussant un rugissement bestial. Amedka, mimant une expression de pure frayeur, feinte mais convaincante, envoya l'orbe dans la gueule ouverte de son père et la relâcha, soufflant toute la tête de son père.

Il resta là un moment, devant la cadavre de son père, expliquant qu'il était devenu fous, sûrement à cause de quelques mauvais sorts et qu'il n'avait pas eu d'autre choix que de mettre fin à ses jours afin de sauver sa vie et celle des noble présent. Tout en s'efforçant, avec un succès dû à de nombreuse heures d'entraînement, de garder une expression de grande tristesse, comme ci un immense poids pesait désormais sur ses épaules alors qu'au fond de lui il se sentait enfin libéré.

au cours des quelques années qui suivirent il s'efforça d'amener sa famille le plus haut possible. "L'accident" de son père avait donné à sa famille une image de famille maudite, il se forgeât donc une image de protecteur de sa famille, promettant à tous ceux qui se méfiaient de lui qu'il ne laisserait jamais un membre de sa famille subir le même sort que son père. Politicien adroit, manipulateur rusé, il sut brosser les autres nobles dans le sens du poil afin de paraître a leur yeux comme un conseillé avisé. Il fit son possible pour accroître la fortune et l'importance de ceux qui lui faisaient confiance, afin de s'attirer la confiance de personnes plus hauts placés et de faire tomber en disgrâce ces personnes qui ne représentent plus aucun intérêt pour lui, mais une gêne potentielle.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Amedka Terrorbe le Mer 18 Mai - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Idow

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: amedka terrorbe, pour se faire servir!   Mer 18 Mai - 14:21

Bon bon bon... Il y a des choses à redire sur ta fiche, dans l'état je ne peux pas te donner ma validation.

- Aère ton texte, sincèrement j'ai du me faire violence pour le lire. ça fait pavé, ce n'est pas digeste.

- Les fautes. Il y en a trop, beaucoup trop. Passe ta fiche sur BonPatron, et fait un effort de rédaction, parce que là c'est très difficile de te lire.

- Ton histoire n'est pas assez complète, et a des failles. Tu te focalises trop sur l'apprentissage de la magie de ton personnage, on ne sait rien d'autre. Ensuite, si Amedka a tué son père, c'est un aller simple pour la potence ou la maison d'esclave, le fait que tu sois ton fils et que tu sois un noble ne te sauvera pas à ce niveau là, et quand bien même il aurait réussi à cacher le corps, la réputation de sa famille en pâtira fortement. Ensuite, surtout avec la mort de son père, comment fait il pour gravir les échelons, alors que comme je l'ai dit précédemment, la mort du chef de famille affectera grandement la réputation des Terrorbe ? ?

- Il faudra à l'avenir faire attention à l'usage que tu fais de ta magie. Je la trouve très, voir trop puissante, et même si, compte tenu de ses années d'études ça passe, il faudra penser a ne pas rendre ton personnage trop puissant.

Voilà ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: amedka terrorbe, pour se faire servir!   Mer 18 Mai - 19:57

voila, texte aéré, faute corrige en partie, et histoire modifié, bien que je ne sache pas vraiment quoi ajouter.
pour la magie, la seule chose vraiment puissante et dangereuse est le fait de concentrer la pression en orbe de petite taille mais cela demande un certain temps et ne peut pas être utilisé en cas d'agression directe. Et de manière générale je ne devrais pas avoir spécialement de raisons de me battre
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Idow

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: amedka terrorbe, pour se faire servir!   Mer 25 Mai - 0:26

Bon, allez, je te donne ma première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: amedka terrorbe, pour se faire servir!   Mer 25 Mai - 8:19

Gj Amedka ! o/

Plus qu'une validation, et c'est bon ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: amedka terrorbe, pour se faire servir!   Mer 25 Mai - 11:21

Bonjour et excuse-nous pour le temps de réponse un peu long que nous avons pris.

Je te donne moi aussi ma validation ! Ta fiche est cohérente et il n'y a plus beaucoup de fautes.
Je te donnerais comme quelques suggestions à titre préventif : lorsque tu RP, s'il te plaît fais bien attention aux majuscules et n'hésite pas à prendre ton temps pour répondre. Personnellement, je préfère attendre plus longtemps et avoir une réponse de bonne qualité.

Voila, félicitations et bienvenue parmi nous, je te donne ta couleur et tes Cerithis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: amedka terrorbe, pour se faire servir!   Mer 25 Mai - 11:22

Gj Amedka o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: amedka terrorbe, pour se faire servir!   Mer 25 Mai - 12:59

yippi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: amedka terrorbe, pour se faire servir!   

Revenir en haut Aller en bas
 
amedka terrorbe, pour se faire servir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Un cadeau pour me faire pardonner ? [Sirillë]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» La Reine C. pour se faire servir. {UC}
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: