Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Owen

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 21
Métier: Aventurier
Double compte: Silvas / Liam

MessageSujet: Seth [Fini]   Mar 28 Juin - 19:59

SETH OWEN
PRÉNOM •  Seth
NOM • Owen, mais le renie.
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 21
RACE • Serval
____________________________

GROUPE • Aventurier
MAGIE • Régénération, de façon passive. Il n’a lui même jamais sût si c'était de la magie ou qu'il avait simplement une bonne constitution, mais il à remarqué qu'il guérissait plus vite que la plupart des autres furrys.

Cependant, la guérison passive de blessures très lourdes pompe son énergie de façon incontrôlée, pouvant parfois l'envoyer dans une sorte d'inconscience réparatrice, durant laquelle son corps se consacre uniquement à empêcher le serval de mourir, mais le laissant aussi dans une situation de faiblesse extrême. Ce genre de phase peut durer de quelques heures à deux jours en fonction de la gravité, n'épargnant évidemment pas le serval de la faim et de la soif. Mais au moins, il se réveille avec un corps presque neuf,  en partie guérie.

Évidemment, des plaie plus légères ne feront que consommer simplement son énergie, le fatiguant plus vite que d'habitude. Il ne sait pas stopper ce pouvoir, sans doute apprendra t'il un jour, mais pour le moment, il fait avec.
Il à aussi des prédispositions pour la magie de terre, bien qu'il ne le sache pas.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Tc de Silvas
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Une lance assez simple, qu'il utilise la plupart du temps pour tenir ses adversaires à distance. Il s'équipe aussi parfois de griffes en acier, bien plus redoutable que ses griffes naturelles, pour le combat de corps à corps. Il à apprit à utiliser sa lance durant son adolescence, auprès d'un maitre d'arme, chez ses parents, ainsi que l'épée, arme qu'il n'apprécie pas trop. Quand aux griffes, c'est un ajout récent dont il apprends encore l'utilisation.
Des protections en cuir, brassard et jambières, de fabrication assez simples et protégeant de quelques coups.

Physique de votre personnage


Seth est un furry de l’espèce des serval, un félin dont l'allure laisse penser au guépard, ou encore à une panthère. Pourtant, la plupart de ses traits se rapprochent du chat que du reste, ce qui fait un mélange assez exotique, au final.
Atteignant une hauteur d'un mètre soixante-dix, il n'est pas particulièrement grand, ni petit, faisant une taille assez moyenne. De stature, le félin semble un peu mince, mais c'est tout à son avantage : souplesse, rapidité et agilité sont siens. Une musculature, certes peu développée, est tout de même présente, attestant d'un usage régulier d'armes et de l'entrainement qui va avec, même si le serval adopte un style de combat beaucoup plus porté sur la rapidité que la puissance.

Son pelage est à poil court, lui permettant de tenir les environnements chaud sans trop de soucis, mais ce ne sera pas la même histoire dans les froides montagnes de Darrow. Il est de couleur jaune-orange, parsemés de taches sombres, très familières des félins proches de son espèce. Seul son torse, ses mains et ses pieds sont recouvert d'un pelage d'une couleur différente, d'un blanc clair. Il possède de petites griffes sur ses doigts, qu'il peut évidemment rétracter et sortir à tout moment, sans aucune douleur.

Au niveau de son visage, son museau est plutôt court, juste en dessous de deux yeux ambrés, et de deux grandes oreilles dressées sur son crâne, recouvertes d'un pelage plus sombre. Ses oreilles sont très sensibles, il ne supporte pas vraiment qu'on y touche, et vous le fera vite comprendre. Une fourrure plus dense se trouve entre ses oreilles et sur l'arrière de son crâne, un peu comme la crinière d'un lion.

Le serval s'habille assez simplement, n'aimant pas s'encombrer de vêtements inutiles et lourds à porter. Aussi, porte-t-il très souvent des vestes sans manches, avec une capuche lui permettant de se cacher de la pluie ou du mauvais temps. Il à tout le temps sur lui sa ceinture d'arme, sur laquelle est accrochée des sacoches, contenant tout ce dont il à besoin dans ses aventures, et sur laquelle se retrouve aussi ses griffes en aciers quand il part en mission. Un sac à dos et sa lance se retrouvent sur son dos aussi, dans de telles occasions. Niveau protections, il est là aussi assez léger : Des brassards en cuir sur les avant-bras, et des jambières de la même constitution.
Psychologie de votre personnage



Seth est quelqu'un de plutôt jovial, sachant profiter des bonnes choses. Libre comme l'air, la psychologie du serval se résume assez simplement en quelque mot : Il aime faire ce qu'il veut, quand il veut.

Amical et taquin de premier abord, il fera un bon compagnon de voyage pour peu que vous soyez un minimum sympathique. Le serval est quelqu'un de très optimiste dans l'âme, parfois un peu trop, et sera toujours partant pour un plan qui en vaut la chandelle. Oui, c'est aussi un hyper actif dans l'âme, qui n'aime pas trop traîner au même endroit trop longtemps. Explorer, vivre des aventures, revenir les raconter en ville, et revendre toutes ses trouvailles pour se payer une bonne bière et un lit dans la meilleure taverne du coin...voilà en quoi consiste, pour lui, la belle vie.

Le serval vous apparaît peut être un peu léger, mais ne soyez pas trop dupes : derrière ce masque d'amusement, se cache aussi un être malin et rusé, très observateur, qui pourra vous surprendre là ou vous pensez avoir affaire à un plaisantin. Il sait relever une faiblesse et en profiter pour atteindre un objectif. Beau parleur, charmeur même, il est plutôt bon en marchandage et en négoce, trouvant assez souvent un moyen de retourner l'échange à son avantage.

Heureusement, le serval ne met pas ses talents au service de mains malfaisantes. Ayant un bon fond, il à préféré la voie de l'aventurier à celle du brigandage, bien que plusieurs fois, l'occasion lui soit présentée. Il à beaucoup de mal avec le milieu de la noblesse, qui lui rappelle sans cesse les dérives de sa propre famille.

Décomplexé, le serval ne se gène pas pour grand chose. Il est attiré aussi bien par les mâles que les femelles furry, mais ne s'est jamais vraiment intéressé jusque là à s'engager dans une relation définitive, enchaînant plutôt les conquêtes de quelques temps, voir même d'un soir. Il n'est pas spécialement contre, mais n’a jamais trouvé la bonne personne. En tout cas, il ne sera pas le genre de furry à refuser de passer du bon temps.
L'histoire de votre personnage



Seth est né dans un milieu aisé, dernier membre d'une fratrie de trois enfants, tous trois nés dans une des familles qui était alors les plus riches de Risua, les Owen. Une famille qui à fait fortune, avant les événements de la Chute, dans l'acheminement d'artefacts magiques entre les différentes villes de Cerith, et leur revente dans des boutiques présentes un peu partout sur le continent. Des artefacts aux utilités multiples, allant des bijoux protecteurs aux armes enchantées. La famille possédait également quelques mines dans les chaînes de Darrow, récoltant des taxes sur les minerais extraits avant qu'ils soient acheminés en ville.

Cependant, la Chute entraina une grosse perte de rentrées financières pour la famille  Owen, qui vit tout ses investissements récupérés par les monstres, et impossible à reprendre. La famille se mit alors à vivre sur ses économies, qui étaient déjà conséquentes, mais pas infinies, surtout vue le rythme de vie de ses membres. Les intrigues se mirent en place, plusieurs membres éminents des Owen perdirent la vie dans le chaos qui suivit cette période, dans de sombres histoires d'héritages et de dettes.

A l'époque ou Seth est né, la famille Owen était stabilisée, mais toujours souffrante de grave problèmes financiers. Ses parents, les chefs de cette famille sur le point de tomber, menaient leur "règne" d'une main de fer, tentant de trouver de nouveaux investissements et rente pour les siens, mais punissant aussi lourdement les écarts, n'hésitant pas parfois à en venir à l'autorité royale.

Autant dire que Seth est né dans une ambiance pesante et sombre. Ses parents ne s'occupaient même pas personnellement de leurs enfants, et n'y prêtaient que peu d'attention : Une perte de temps et d'argents, quand des domestiques et gouvernantes pouvaient s'en occuper. Le serval ne voyait ses parents que pour les grands repas, ou parfois dans un couloir, en se levant pour le petit-déjeuner. Une ambiance si froide, que même les frères et sœurs n’arrivèrent pas à tisser de liens, chacun prenant une direction différentes en grandissant. Seth, qui reçut une très bonne éducation de part la réputation de ses parents, était sans aucun doute destiné à reprendre les quelques affaires secondaires de la famille Owen une fois adulte.

Le serval passa l'enfance, puis l'adolescence, dans le déni total de ses parents et de sa famille. Sa période d'adolescence fut très compliquée : il commença à rejeter l'autorité des domestiques, des servantes, et fugua même plusieurs fois le manoir familial, tandis que dans l'ombre, les Owens se déchiraient toujours plus, et toujours à cause de ces problèmes d'argent, qui divisaient là ou ils auraient du s'unir.

Le Serval profita d'une bourse d'argent bien remplie, donnée par ses parents pour qu'il intègre une école de bonne famille, pour tout lâcher. Un soir, alors qu'il avait seize ans, il quitta le manoir en emportant l'argent, ne laissant qu'une brève lettre d'adieu à ses parents. Il était presque sûr qu'ils ne la liraient pas personnellement...Ce qui ne lui fit jamais regretter son geste. Dégouté de la façon de vivre des Owen. Il rejoignit les quartiers plus populaires de la ville, là ou il retrouva d'autres jeunes, qu'il avait rencontré durant ses errances et ses fugues. C'est là, en évitant les mercenaires et la milice envoyé par ses parents, qu'il passa les quelques années suivantes de sa vie, dans une bande de jeunes vivant d'un peu de tout, aussi bien de délits que de petits contrats, au moment ou l'aventure commençait à être à la mode.

A ses dix-huit ans, le serval claqua ce qui lui restait de ses économies pour s'acheter son propre équipement, ainsi qu'une licence d'aventurier auprès des autorités royales. Ses études lui avait déjà donné pleins d'informations sur le monde de Cerith. Il n'y avait plus qu'à en faire application... Depuis, il vit d'aventures et d'eau fraîche, profitant de sa liberté totale. Les Owen sont encore là dans l'ombre évidemment, guettant la moindre occasion de lui tomber dessus pour le ramener à la raison, mais il les évite du mieux qu'il peut, retardant le jour ou il devra faire face à ses parents. Le plus tard serait le mieux...

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Seth Owen le Mar 28 Juin - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drahienne

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 20
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 33
Métier: Héroïne ! 8)
Double compte: Ange/Rakya

MessageSujet: Re: Seth [Fini]   Mar 28 Juin - 20:08

Re bienvenue mignonne boule de poils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Seth [Fini]   Mar 28 Juin - 20:49

Première validation, c'est niquel. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Seth [Fini]   Mar 28 Juin - 20:51

Seconde validation express ! J'aime bien ton personnage ^^ Cependant n'oublie pas de rester actif avec chacun de tes comptes !

Je te donne tout ce qu'il te faut de ce pas ! Bon jeu !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: