Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rikka la rebelle [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Rikka la rebelle [terminé]   Dim 18 Déc - 22:40

o
Rikka Delrossa
PRÉNOM • Rikka
NOM • Delrossa Alfaïr Amon, mais pitié... utilisez mon prénom...
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 18 ans
RACE • Loutre!
____________________________

GROUPE • Noble
MAGIE •  Majeure: foudre.  Rikka étant encore jeune elle ne maîtrise pas suffisamment sa magie pour générer de gros éclairs, mais elle peut au moins, par contact, envoyer un choc suffisamment puissant pour assommer un ennemi pendant quelques instants. Elle se sert d’ailleurs de sa rapière comme d'un taser, celle ci spécialement conçu pour lui faire conduire la foudre jusque dans la lame. Sa magie n'est pas tres puissante mais elle ne la maîtrise pas totalement non plus, ce qui fait qu'elle épuise vite sa magie en l'utilisant, c'est pourquoi elle ne l'utilise que lorsque sa maîtrise de l'arme n'est pas suffisante.
Mineure: vitesse. Voila une magie qu'elle prend un malin plaisir à perfectionner. Combinée à sa maîtrise de la rapière Rikka peut accélérer subitement pour surprendre ses adversaire, ou bien filer en douce rapidement le soir quand ses parents tourne le dos. Cette magie la, elle l'a maîtrise très bien et s'affaibli très peu en l'utilisant cependant elle ne doit pas non plus en abuser.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Refonte
CODE DU RÈGLEMENT • Cerithi
L'équipement de votre personnage.



En tant que noble, Rikka possède énormément de biens. Et de plus en plus depuis qu'elle s'amuse à fuguer, ses parents essayant de la satisfaire au mieux en lui offrant toute sorte de choses, mais les bien matériels ne l’intéresse pas vraiment. Elle possède sinon plusieurs tenues de ville, de cérémonie etc, une rapière spécialement conçu pour sa magie, de bonne facture qu'elle porte sur elle en sortant et un pendentif offert par son frère avant sa mort.

Physique de votre personnage


Rikka est une jeune loutre de petite taille. Elle est fine et possède de jolies hanches marquées mais une poitrine très peu développée (à son grand désespoir). elle possède un pelage doux et brillant entièrement beige, plus clair sur tout l'avant de son corps, deux grands yeux noirs et un grand sourire malicieux.
Elle a des cheveux courts et châtains qu'elle teint souvent en mèches de couleurs sur le devant  et d'ou ressortent deux oreilles rondes et blanches. De fines bandes blanches arborent aussi son corps a différent endroit, sur ses flancs séparant la partie claire de la partie foncée de son pelage jusque sur ses cuisses. Un "V" blanc sur sa poitrine et deux petits sur son museau. Une cicatrice reste visible sur le côté droit de son ventre assez longue, descendant jusqu’à son bas ventre.
Derrière elle, une longue queue se balance tranquillement, sur celle ci se trouve comme une longue crête de poils plus sombre se terminant au bout de la queue comme une nageoire. Elle tient ses derniers de sa mère qui n'avait pas totalement que du sang de loutre dans les veines.



Psychologie de votre personnage


Comment définir Rikka? Et bien Rikka est une jeune femme rebelle, en constante opposition avec ses parents, elle aime se sentir libre. C'est une tête brûlée et n'abandonne jamais, elle peut peut-être sembler en faire trop même parfois, cependant tout ce qu'elle fait, elle le fait sincèrement. Elle a un grand cœur et n’hésite pas à aider les autres, très sociable de nature elle va vers les autres et se lie très vite d'amitié, ce qui lui vaut quelques problèmes parfois... Elle est aussi très tolérante (à part avec ses parents), Ayant grandi dans une famille de mafieux, elle à côtoyée beaucoup de bandits en tout genre et à réussi a trouver du bon même dans les êtres mauvais.
En parlant de problème! Elle semble les attirés... En même temps, elle cherche un peu, car avoir un grand cœur n'est pas sa seule facette, elle peut être extrêmement gentille tout comme elle peut devenir une vrais teigne avec quelqu'un qui lui a paru désagréable. Lui manquer de respect la fait immédiatement sortir de ses gonds. De plus, même si elle s'oppose à ce qu'il lui reste de famille, toucher à sa famille physiquement ou par les mots la mettra dans une colère noire.
Elle est aussi curieuse et aime bien fouiller, parfois dans ce qui ne la regarde pas lui attirant ENCORE des ennuis. Elle aime aussi se balader tranquillement toujours plus loin chaque jours, fugue après fugue.
Et enfin, il lui arrive d’être une jeune femme très triste. triste d’être si peu libre, triste de ne pas pouvoir changer ses parents et triste de voir tout ce qu'elle a perdu à cause de cela.
En résumé Rikka est une hyperactive au grand cœur et à l'esprit s'enflammant rapidement.
L'histoire de votre personnage


Cette histoire commence à Risua, il y a 18 ans de cela, dans le manoir de la famille des Delrossa Alfaïr Amon, une famille noble de mafieux très connu de la ville. Très connu, mais seulement en tant que nobles droit et digne de confiance, une façade qu'ils prirent grand soin de préserver.
Il y a donc 18 ans, en pleine nuit, naissait Rikka, la petite dernière d'une belle fratrie de 5 enfants, 4 filles, un garçon. Ce fut une nuit magnifique pour les deux parents, ravis de rencontrer leur nouvelle fille, ils étaient très aimant avec leurs enfants et tenaient à eux plus que tout.
C'est donc sans surprise que la jeune fille pus grandir entouré d'une famille aimante, à l’abri de tout besoin. Cependant, la demoiselle se trouva très vite une passion pour la ballade, et pas forcement autorisée. En effet il lui arrivait de partir du manoir toute seul à seulement 5 ans et de se faire ramener par la milice tandis que ses parents inquiets la cherchait partout.
Elle eu dans le même temps de lourd problème... électrique... La jeune fille, en effet, commençait à montrer des signes de magie qu'elle ne maîtrisait évidement absolument pas! Il n'était pas rare de retrouver des domestique ou des passants en boule sur le sol complètement paralysé...
Les problèmes se répétant son père lui fit prendre des cours plus spécialisé, comme l'auto défense par exemple ainsi que des cours de magie pour lui apprendre à la maîtriser. Son frère lui, très proche de sa jeune sœur, prit le rôle de garde du corps. jusqu’à ses 10 ans, la jeune noble tissa des liens étroit avec son frère si bien qu'ils devinrent inséparable, enfin, c'est ce qu'ils pensaient.
peu avant ses onze ans, alors que tout le monde était parti en ville, Rikka resta au manoir pour ses cours d'escrime et de magie.  La journée débutait pourtant bien mais... lorsque les serviteurs vinrent chercher la jeune fille pour la mettre à l’abri, elle comprit vite que quelque chose ne tournait pas rond, et en effet, après de longues heures d'attente, elle fut emmené au chevet de ce qu'il lui restait de famille...
Son père faisait une cible parfaite, aussi fut-il attaqué par un groupe de bandits voulant mettre un point final à son "empire" ainsi qu'a sa descendance pour etre sur de s'en débarrasser pour de bon. Le père et le fils réussirent à se débarrasser des bandits mais... bien trop tard... Les bandits avaient réussi à tuer les 3 soeurs qui ne savaient malheureusement pas se battre...
Son père gravement blessé, avait perdu un bras et un œil, mais il s'en sortait bien à côté de son fils, qui lui, était gravement touché à plusieurs organes vitaux. La jeune Rikka rejoignis alors sa mère dans les larmes en apprenant la nouvelle. Elle avait perdu ses trois sœurs, son père était gravement touché et son frère qu'elle aimait tant, mourrait doucement sous ses yeux.
Avant de mourir, celui ci lui offrit son pendentif, un pendentif en cristal tenu par une légère chaîne d'or blanc, ce fut son dernier geste, son âme rejoignant Loika pour de bon...
Le choc fut dur pour la jeune fille, aussi mit-elle énormément de temps pour réussir a sortir de sa chambre. Cependant, la vie reprenait son cours et la jeune fille du la reprendre la ou elle l'avait laissé. Elle appris à vivre seule, sans son frère pour l'épauler et se forgea un caractère d'acier, devenant une vrais petite battante.
c'est à l'age de 16 ans qu'elle eu alors une longue conversation avec son père. Il voyait le temps passer, sa fille grandir et devenir forte et resté la seule et unique héritière de son "empire". Il l'informa alors, tentant de la convaincre de reprendre ses affaires à sa mort mais la jeune femme refusa catégoriquement. Elle ne voulait pas entrer dans ce monde de bandit, de voir encore sa famille et ses proche mourir a cause de cela! non plus jamais... Son père fut déçu mais ne l'obligea à rien, il pensait pouvoir la convaincre plus tard.
Cependant, à chaque fois que la discussion revenait, Rikka s’énervait et fuyait le manoir, la relation avec son père s'effritant à vue d’œil et sa mère choqué depuis la mort de ses enfants devenu bien trop protectrice à son gout, elle voulait simplement de l'air, pouvoir respirer, être libre. C'est pourquoi elle fuguait, elle partait dans la ville esquivant la milice qui commençait à bien la connaître.
Deux ans passèrent ainsi, la fille restant en froid avec ses parents qui pourtant faisaient tout pour récupérer la petite fille qu'elle était. Les fugues incessante de leur fille les obligèrent cependant à prendre des mesures pour lui éviter les ennuis, et il lui cherchèrent un garde du corps, cependant aucun ne resta très longtemps, incapable de, ne serait ce que suivre Rikka.
Aujourd hui, la jeune femme continu ses petites balades en ville, se sentant ainsi libre, continuant de faire craquer les gardes du corps que son père lui attribuait et reprenant enfin son sourire depuis si longtemps disparu, ne se souciant même pas des dangers auxquels elle s'expose en tant que fille de Fonero Delrossa Alfaïr Amon.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Rikka Delrossa le Dim 25 Déc - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 282
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   Dim 18 Déc - 23:37

abah didonc, ça fait tout différent là ^^

un furry loutre, comme c'est chou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   Lun 19 Déc - 2:34

et oui ^^ plus qu'a attendre la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   Lun 19 Déc - 16:05

Coucou et re-re-rebienvenue sur le royaume de Cerith !

Alors j'ai lu ta fiche et quelques détails, mineurs mais je dois te le signaler, m'empêchent de te donner une première validation :
- Sur son physique, ses mèches claires sont-elles naturelles ou non ? Si oui, tu dois le dire et surtout préciser que c'est étonnant pour des cheveux, à l'état naturel c'est rare. Si non, tu dois préciser qu'elle se fait une teinture.
- Tu n'as pas mis le code !
- Dans l'histoire tu parles d'hôpital, c'est un peu trop moderne pour Cerith
- Quand tu parles de sa magie, tu précises qu'elle se sert de son arme comme taser. Alors c'est possible si elle est entièrement en métal, or généralement les gardes de ces armes ne le sont pas. Soit il s'agit d'une arme particulière, soit elle utilise une méthode particulière (toucher la lame avec son autre main par exemple) pour faire cela. De même, la magie n'est pas trop puissante mais tu ne parles pas des points faibles : énergie dépensée, fréquence à laquelle elle peut utiliser le tout... Il faut que tu penses à en parler
- Et enfin pour continuer sur la magie, tu n'en parles pas du tout dans ton histoire, au moins dire à partir de quand elle a commencé à l'apprendre serait sympathique.

Voila, j'ai fait le tour ! Ca fait pas mal de remarques mais je pense qu'elles se règleront rapidement. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   Lun 19 Déc - 17:29

pour la magie dans l'histoire je l'ai pourtant marqué:

"peu avant ses onze ans, alors que tout le monde était parti en ville, Rikka resta au manoir pour ses cours d'escrime et de magie qu'elle venait tout juste de débuter après quelques électrocutions surprises.."

Apres bien sur si ça ne suffit pas j'étofferait ce passage sans probleme ^^
Sinon c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   Lun 19 Déc - 19:55

Au temps pour moi, je ne l'avais pas vu. Ceci dit j’apprécierais que tu explicites un tout petit peu plus cette partie. Sinon, le reste est tout bon, donc je te donne une première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   Mar 20 Déc - 1:30

J'ai étoffé un peu l'histoire magique ^^

Merci pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   Sam 24 Déc - 14:45

Salut salut !

J'ai quelques objections à faire !

Premièrement, si en effet dans les quelques image que j'ai vu de ton vava ton personnage a une queue avec des nageoires, ce n'est pas le cas des loutres normales x) Donc soit il faut changer ça dans ton physique, soit l'expliquer !

Ensuite tu parles très peu de ce qui est arrivé à la famille au final. Je veux bien comprendre que son père soit dans un réseau mafieux, mais ses soeurs et son frère également ? Au points de se faire tuer ? Ne sont-ils pas censés être plutôt jeunes aussi ? De plus je pense que tu t'es trompé à un endroit : La mère est choquée par la mort de ses enfants, pas de ses parents x)

Bref bref voila !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   Dim 25 Déc - 19:39

Et voila! corrigé, étoffé et pret pour la relecture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   Lun 26 Déc - 11:59

Tu as ma seconde validation !

Bon jeu !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   Lun 26 Déc - 12:22

mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rikka la rebelle [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikka la rebelle [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller trop loin, c'est être rebelle. [Terminé]
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Le rebelle du quartier [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: