Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je ne fais pas de musique avec ma pelle non...(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je ne fais pas de musique avec ma pelle non...(terminé)   Lun 10 Avr - 19:46

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Walter
NOM • Sullivan
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
ÂGE •32 ans
RACE • Taureau avec des gênes cervidé (Elan)
____________________________

GROUPE • Citoyen
MAGIE • Aucune magie maîtrisée.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Votre réponse ici
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.



Tout ce que possède Walter se trouve dans sa roulotte, c'est une petite battisse en bois assez solide tiré par un Morin qui porte le délicat nom D'Agatha, cette roulotte est le seul habitat de Walter. Avec cette roulotte, il peut installer une petite scène de fortune pour faire ses représentations.

Ce que Walter a de plus cher, ce sont ses instruments de musique, ce sont grâces à eux qu'il peut gagner de quoi manger, il possède donc une Lyre en bois finement sculpté avec des embouts en os et des cordes en crin de Morin.
Pour donner le rythme, Walter utilise plusieurs tambours en bois et peaux de moutu.

Son instrument le plus bizarre est un masque représentant Kokta, si on regarde derrière le masque, on voit des trous comme ceux que posséderait une Flûte. En effet quand Walter enfile ce masque et souffle dedans, cela fait le même son que le ferait une flûte.

Un autre objet qui est toujours sur Walter, est une pelle dont le manche est décoré de pleins de perles et autres gris-gris. Sûrement pour lui rappeler son ancienne vie de fermier. Cela semble être son seul moyen de se défendre.

Côté vêtements, Walter est tout le temps torse-nu, seuls des brassards de force sont sur ses bras. Il porte un pantalon et des bottes de cuir épais, une ceinture large sur laquelle est attachées deux tassettes en cuir et fourrure. Sur cette ceinture est aussi accrochée une bande de tissu bleu qui passe devant l'entrejambe.
Physique de votre personnage



Walter est une force de la nature, on pourrait très bien croire que Walter soit un aventurier ou qu'il fait partie de la milice. C'est un véritable colosse du haut de ses deux mètres quatorze et pesant cent vingt kilos. Sa musculature montre qu'il a passé de nombreuses années dans les champs ou avec les bêtes, ou même à réparer des maisons ou des fermes. Ses mains, elles sont couvertes de cicatrice, montrant encore plus les années de dur labeur. Quand il sert la main, on peut ressentir la couche de corne qui recouvre ses doigts et la paume de la main.

Son visage quant à lui est un visage aux traits carrés. Une vraie tête de taureau. Cependant, son regard lui contraste fortement avec la carrure presque démesurée du colosse. Ses yeux verts éclatant chaleureux, son regard doux et son sourire rassurant apaisent n'importe quelle personne qui regarde son visage.
Un charisme certain émane de Walter, les gens autour de lui sont heureux, apaiser, rassurer.

Sur sa tête se trouve des bois de cervidé. Ce qui prouve son côté hybride entre les bovidés du côté de son père et des cervidés du côté de sa mère. Ce sont des bois de couleur claire qui rajoutent bien une trentaine de cm au colosse. Pendant les représentations, il les décore de petits colifichets et gris-gris.

Un épais pelage Brun-roussâtre recouvre la totalité de son dos, torse, de ses bras et un peu, le dessus du crâne, pour le reste du corps, on peut voir une peau brun clair. Des tatouages rouges qui ressemblent à des peintures de guerres se situent sur ses avant-bras et ses côtes.

Psychologie de votre personnage


Walter est un saltimbanque, il vit pour faire rêver les autres personnes avec sa musique et ses histoires à dormir debout. Il s'est installé tout un univers bien à lui et remercie Kokta pour lui permettre de trouver toute l'inspiration possible dans ses périples. Il passe son temps à fredonner des airs de sa création, son univers est entre le chamanisme, la musique et les contes et légendes du monde. Ce qu'il vous raconte pendant ses prestations dépendantes de son humeur.
On en conclut que c'est quelqu'un de très têtes en l'air, il est souvent absent, dans ses pensées. Au grand détriment de son père comme Walter aime bien le préciser. C'est quelqu'un qui est constamment de bonne humeur, même lorsque les choses vont mal, son sourire et son rire sont très communicatifs et contagieux. Il les utilise souvent d'ailleurs dans ses récits ou ses chansons.

Ce côté joyeux renforce le côté rassurant que dégage son regard. Il est là pour donner du bonheur et de la joie autour de lui. Une chose qui contraste beaucoup avec sa carrure, c'est le fait qu'il ne parle pas fort quand il n'est pas en représentation.

Il est en effet d'une nature très calme dans la vie, Voir même un peu trop calme. "Il faut prendre le temps de perdre du temps ", C'est l'une de ses phrases favorites. Pour lui l'ennui est vital pour tout le monde, il n'est pas du tout rare de le voir faire des siestes régulièrement. Cela énerve souvent ses camarades ou ses proches.
Ce comportement change assez bizarrement lorsqu'il est en représentation. Dès qu'il monte sur sa scène de fortune, il peut être autant déchaîné qu'un torrent et plus bruyant que le plus bruyant des vents. L'énergie qu'il dégage lors de ses représentations sont beaucoup plus en accords avec sa carrure imposante.

Son père lui inculqua les valeurs de l'honneur et de la générosité. Depuis qu'il est tout petit, son père lui répète sans cesse qu'il vaut mieux se laisser mourir que de voir un plus démuni mourir de faim ou de froid. Walter a toujours suivi cette voie, cela lui cause parfois du tort. Quant à l'honneur, il déteste tout ce qui est fourberie ou lâcheté. Cela le débecte et il pourrait se montrer violent, en de très rares occasions, s'il voit une personne faisant du mal pour son propre profit.

L'histoire de votre personnage



L'histoire de Walter n'est pas comme toutes les histoires épiques qu'il a l'habitude de raconter au coin du feu ou sur sa scène.

Son histoire commença dans une ferme de la famille Sullivan. Il vécut dans le bonheur et les valeurs de la famille, c'est-à-dire l'honneur, la générosité et la musique. Car oui comme dirait Mortimer son père, un vrais Sullivan est un Sullivan qui fais vivre la musique avant sa ferme ou sa femme. Très souvent cette phrase du père était directement suivit par un revers matriarcal de Ingreed la mère de Walter.

Jusqu'à ses vingt ans Walter travailla à la ferme de ses parents. Mais il aspirait à autre chose. Les nombreuses siestes qu'il faisait avaient pour dons d'attirer les foudres de son père. Fils unique, Walter commença donc à se créer un univers de contes et légendes. Se créant même des amis imaginaires pour remplacer le frère ou la sœur qu'il aurait toujours aimé avoir. La chose qui faisait la fierté de ses parents, c'est son talent pour la musique et l’incroyable imagination de celui-ci pour raconter des histoires et composer des chants. Lors des grands banquets mensuels de la famille, ou les Sullivan passaient des heures au coin du feu à faire de la musique jusqu'au levé du soleil. Walter dévoilé son véritable potentiel. Certes, c'était un tire-au-flanc, mais c'était un très grand artiste, le meilleur même de sa famille comme l'affirmais sa défunte grand-mère.

Le jour de ses vingt ans, Walter prit la décision de partir parcourir le monde pour montrer l'amour de la musique de sa famille. Il mit donc quelques mois, dans le plus grand secret, à construire une roulotte et des instruments. À la fin de ses travaux. Il partit sans en avertir ses parents, qui ne l'auraient jamais laisser partir de la ferme.
Walter vécut alors une vie de saltimbanque, il sillonna toutes les routes possibles et s'arrêta dans de multiples villages afin d'offrir du rêve contre un repas et de la vie sociale. Il était curieux de tout, il avait très souvent le regard 'un enfant qui découvre le monde. Pendant cette nouvelle vie. Il lui arriva un événement assez bizarre.
Alors qu'il était pris dans la création d'une de ses histoires farfelues. Il fut surpris par une pluie battante qui était apparue d'un façon aussi discrète qu'on fantôme. Cette nuit fut l'une des pires nuit que Walter est connu.
Il subit de lourds dégâts sur sa roulotte et ses instruments. Ne pouvant plus se déplacer, ses instruments devenus inutilisable. Pour la première fois, la déprime frappa Walter de plein fouet.
Il passa une semaine dans les ruines de sa roulotte, grelottant à cause du froid et regrettant un peu d'être parti de la ferme qui lui offrait une vie plutôt confortable. Au bout de la semaine. Il crut entendre la voix d'un aigle lui demandant de sortir de sa roulotte et de se remettre à faire rêver les gens du Cerith, Walter pensa d'abord à une illusion de son esprit dû à la fatigue. Il sortit alors de la Roulotte pour faire quelque chose qu'il ne serait pas très sage de mentionner ici. Il fut surpris de voir un masque en bois représentant Kokta a ses pieds. La voie s'adressa à nouveau à lui, tout devint plus clair. C'était la grande déesse Kokta qui lui "ordonna" de se reprendre en main et de reprendre sa vie de saltimbanque.

Depuis ce jour, Walter fait honneur à la déesse Kokta en portant systématiquement le masque qu'elle lui donna, il en avait même modifié un peu l'utilité en faisant une sorte de flûte, pour imiter le son des ailes de la déesse, c'est en tout cas ce qu'il dis lors de ses représentations.

Les gens peuvent connaître maintenant Walter Sullivan. Le serviteur des rêves et de l'imagination. Le créateur des musiques qui réchauffent le cœur des habitants de Cerith.

"OYEZ OYEZ braves gens, vous qui venez en ces lieux pour vous détendre, laissez moi être votre accompagnateur pour embarquer dans un voyage onirique. N'ayez pas peur, une déesse est parmi nous pour faire en sorte que ce voyage soit le plus agréable possible." Walter met alors son masque et commence à mener la danse.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Walter Sullivan le Jeu 13 Avr - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Je ne fais pas de musique avec ma pelle non...(terminé)   Mer 12 Avr - 7:41

Bienvenue! Quel bel avatar, une description très sympathique et un inventaire pittoresque! Tu es très original, j'espère que tu te plairas ici =) J'ai hâte de lire ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne fais pas de musique avec ma pelle non...(terminé)   Mer 12 Avr - 13:55

Ahaha ! Que Kokta bénisse tes paroles qui font bien plaisir ! L'histoire arrive ma chère !

PS: la fiche est terminée avec l'histoire et une correction des fautes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Je ne fais pas de musique avec ma pelle non...(terminé)   Jeu 13 Avr - 9:42

Salut !

Bienvenue sur le forum. Ton personnage est très intéressant, parfaitement intégré à l'univers, et vraiment sympathique, j'adhère à 100% !

Tu a donc la première validation du staff. Un autre admin passera sous peu donner la seconde.

A très bientôt en jeux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne fais pas de musique avec ma pelle non...(terminé)   Jeu 13 Avr - 10:25

Merci beaucoup pour la première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Je ne fais pas de musique avec ma pelle non...(terminé)   Jeu 13 Avr - 11:18

Salut !

Je viens de finir ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage aussi, je vais donc officiellement te valider ^^

Cependant j'aimerais attirer ton attention sur le fait qu'il y ait quelques grosses fautes dans ta fiche. Pas assez pour que ce soit gênant, mais je te conseille de relire tes posts, je pense que tu pourras les trouver ^^
Et aussi pour les noms propres, je sais pas si c'est fait exprès mais tu parles de Cerythis au lieu de Cerithis et de Cireth au lieu de Cerith. Si c'est fait exprès, je suis curieux de voir la justification, sinon essaie de faire attention s'il te plaît ^^

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne fais pas de musique avec ma pelle non...(terminé)   Jeu 13 Avr - 11:32

Alors oui pour les noms propres, c'est ma mémoire visuelle qui me joue des tours... J'ai lu Cireth la première fois et je n'arrête pas de le dire maintenant ^^' C'est corrigé et je m'excuse d'avoir écorcher le nom du monde dans lequel on vit ... Après pour les fautes je viens de relire encore une fois et en effet des fautes s'étaient cachés ^(petite dyslexie mais ce n'est pas une excuse pour tout !

Merci pour la seconde validation et ravie que ce personnage vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne fais pas de musique avec ma pelle non...(terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais pas de musique avec ma pelle non...(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu
» Malgré l’exil, Aristide reste au centre de la politique en Haiti
» Chante de la musique avec le groupe de musique d'Angele
» Un rendez-vous important. (Privé avec Laetitia) TERMINE
» Allez, fais moi une phrase avec mes lettres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: