Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ender Rooky [Terminé]

Aller en bas 
+3
Angélique Feather-Krel
Ayumi Blaz
Ver Dreki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:41

Ender Rooky [Terminé] Renard
ROOKY ENDER
PRÉNOM • Ender
NOM • ROOKY
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexsuel
ÂGE • 23 ans
RACE • Renard
____________________________

GROUPE • Milicien
MAGIE • /

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par des recherches personnel pour trouver un forum rpg Furry  
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Ender n'aime pas s'encombrer de beaucoup d'équipements. Contrairement à beaucoup de miliciens il porte une armure légère et une courte épée dans le bas du dos. De nature très agile un équipement trop lourd l'encombrerait lors de ses acrobaties, il dispose donc également de couteaux de lancer à la ceinture qui puissent également lui servirent d'arme secondaire. Le casque est lourd et bouche la visibilité Ender n'en porte donc pas. Il dispose d'un long linge nommé Kamas il est attaché à l'arrière de sa ceinture qui tombe à ses pieds telle une cape au niveau du bassin. Ender possède également deux sacoches fixées sur ses jambes à gauche et à droite, elles sont recouvertes par se dit Kamas. Il possède également une paire de lunettes sans branche.

Physique de votre personnage


Ender mesure près de 1m90, une carrure athlétique. Il est facilement reconnaissable pour ses longues jambes qui lui permettent de sauter haut et courir vite. Son trait distinctif principal est bien évidemment sa fourrure, avec un clair orangé dominant accompagné par un blanc immaculé sur son tors et son visage. Les extrémités de ses membres sont d'un profond noir que l'on retrouve également sur ses oreilles. Les yeux de Ender sont comparables à l'Ambre ils sont d'un jaune clair profond et envoûtant. La fourrure de Ender est plus dense sur ses épaules, le long des bras et autour de son visage, elle est limite en bataille pour lui donner un air sauvage qui lui rappelle son père. On peut également remarquer chez Ender que ses crocs et ses griffes ne sont pas là pour faire mignon. Ses griffes montrent des traces de combats et de blessures.
Psychologie de votre personnage


Ender est un renard on va surement penser que c'est un voleur, un assassin, un filou et bien vous avez raison enfin oui mais pas de la façon dont on le pense. C'est un bien étrange personnage, il est fourbe, discret, stratège, observateur. Mais ce n'est surement pas un voleur et encore moins un assassin, il met ses compétences au service de la justice, il est donc droit, vaillant, courtois, amical, souriant, aimable, joyeux, il s'énerve jamais ou alors très difficilement. Ender est très attaché à son passé il garde des souvenirs de tout ce qu'y a pu le marquer dans sa courte vie, les lunettes qu'il prote en sont une preuve, il a un côté très sentimental, son grand cœur plein de générosité et son besoin de faire le bien est sa raison pour le tirer du lit tous les matins. Bon passons, car plus qu'un bon garçon à présenter à ses beaux parents c'est également un renard qui aime s'amuser. Le rire! c'est pour lui la réponse à tous les problèmes, il est capable de rire de tout même dans les situations les plus absurdes. Il ne se prive pas de montrer sa joie de vivre à tous. On le connait aussi pour son côté fêtard, pour lui tout est bon prétexte pour faire la fête.     

L'histoire de votre personnage


Issu d'une famille de brigands, voleurs de la pire espèce Ender était qu'un jeune renard. Il aurait été élevé tels les membres de sa famille dans le but de voler les citoyens de Risua ou alors comme acteur dans de nombreux crimes, mais le sort ne l'a pas voulut ainsi sa famille se fit arrêter jusqu'au dernier par la milice de Risua et tous condamnés à l'esclavage pour de nombreux méfaits, en effet la famille Rooky était connue pour son implication dans de nombreux crimes, certains étaient mineurs voles de riches nobles, pillages de marchands sur les routes commerciales, d'autre en revanche étaient bien plus graves, enlèvement d'enfants, meurtres et assassinas. Les Rooky étaient souvent sollicités pour leur furtivité et leur discrétion même si après leur méfait ils fessaient tout pour que le peuple sache que c'était eux, leur renommée n'en était que plus grande. Quand les Rooky furent tous capturés, ce fut un soulagement pour le peuple. Tous les Rooky avaient fait de graves crimes qui justifiait leur sort, tous sauf un Ender un jeune renard qui n'avait pas plus de 5ans. Il n'était pas impliqué dans les actions de sa famille ses compétences n'étaient pas suffisamment raffinées, mais il savait déjà comment tuer efficacement et se déplacer dans la plus grande furtivité. Après le jugement se sa famille il ne restait qu'un problème sur lequel les juges devaient débattre "que faire du petit ?" ils avaient émis l'option de le mettre à l'orphelinat, mais après réflexion il serait capable de tuer tous les autres orphelins si l'envie l'en prenait, c'est alors qu'un milicien émis une proposition." J'aimerais prendre la charge de ce petit. Pour qu'il fasse bon usage de la force qu'il a en lui. Je me propose à le former pour qu'il soit un fier milicien plus tard et à lui donner l'amour d'un père." Les juges après réflexions acceptèrent la proposition du milicien.

C'est en suivant les traces de son sauveur et père qu'Ender pris pour objectif de rejoindre la milice, quand bien même Ender fut élevé à l'art du combat traditionnel, le combat l'épée n'était pas faite pour lui il n'était pas assez fort pour la porter et la manière et l'armure lourde l'encombrai il n'arrivait pas à se déplacer correctement. C'est après des années d'entrainement qu'Ender se fit son propre arsenal, une épée plus courte que la normale, plus agile et plus rapide, une armure faite en cuir renforcé, plus légère et plus flexible. Le style de combat de Ender ne reposait pas sur sa force, mais son agilité et son environnement. Avec le temps Ender est devenu un fin stratège incapable de vaincre ses adversaires à la force brute, il a dû s'adapter, être plus intelligent se battre avec quatre coups d'avance pour s'assurer la victoire, jouer avec les hauteurs et le terrain, mais son style de combat fétiche est et restera le combat dans l'angle mort de ses adversaires. Ender a consacré tout son temps dans le but de devenir milicien comme son "père" mais celui-ci n'a pu voir Ender le devenir, car il rendit l'âme avant l'apogée du rêve de son fils, mais pour garder la mémoire de son défunt père Ender a décidé de porter ses lunettes, depuis lors ils sont inséparables.
Aujourd'hui Ender est un brave milicien il arrête voleurs, malfrats, aide les personnes âgées dans leurs cours, arrête les bagarres d'ivrognes dans les tavernes le soir, il est à l'écoute des civiles et fait régner l'ordre et la sécurité. Son père serait fier de ce qu'est devenu Ender, il fait quelque chose de bien de sa vie là où toute sa famille n'a fait que le malheur lui s'efforce à faire le bonheur des gens. Il s'efforce à prouver au monde que ce n'est pas le fils d'une famille voleur et d'assassins, mais une personne admirable et digne de confiance, dans le fond il fait cela aussi pour racheter le nom de sa famille. Les Rooky ne sont pas tous mort il en reste un et c'est un fier garçon droit et juste.                                                    
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Ender Rooky le Jeu 24 Aoû - 22:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:12

Bonjour et bienvenue futur milicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:18

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:19

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryë Valaton

Aryë Valaton


Crédit avatar : Kittentits
Messages : 288
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Religieuse
Double compte: Xiomara Bellelune

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:07

Bienvenue à toi Ender
Revenir en haut Aller en bas
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:13

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:53

Bienvenue parmi nous, Zorro rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:15

Merci mais je ne sais pas pourquoi tu m'appel Zorro hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:06

Pour une raison éminemment simple : el francés de « zorro » es « renard » Smile

Zorro s'appelle ainsi car il est rusé comme un renard Wink


Dernière édition par Eurin Valaton le Jeu 17 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:08

Oh je ne savais pas ! C'est vraiment intéressent .

Merci pour cette courte leçon enrichissante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:13

Je t'en prie, je suis là pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:40

Effectivement je me suis renseigné.

ZORRO qui était l'un de mes héros emblématiques quand j'était gosse  Smile ça me rappel des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:22

Ouais, il est trop cool ^^ Et Garcia, quoi ! Very Happy Et même les films qu'ils ont fait plus récemment sont cools Smile J'aime beaucoup, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:30

Effectivement j'ai pas vus les récent par contre Smile je vais prendre plaisir à les regarder. Sinon y a aussi la version papa schultz XD j'ai pensé à ça quand tu as parlé de SGT Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:37

Je ne connais pas Papa Schultz, par contre...

Ouais, regarde-les, ils sont classes ^^ Je m'étonne qu'un fan tel que toi ne les ait pas encore vus...
Revenir en haut Aller en bas
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:35

je me vois pas comme un fan. C'est surtout de jeunesse à regarder la série ^^, avec le temps j'ai laissé couler même si j'ai toujours apprécié le personnage et son univers
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Orika

Elwin Orika


Crédit avatar : Kelevtov
Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier:
Double compte: Yvel Askal

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:39

Bienvenue à toi ! Alors dans l'état actuel des choses je ne peux pas te donner de validation pour les raisons suivantes :
- Ta fiche comprendre beaucoup de fautes, principalement d'accord mais parfois d'orthographe pure. Je te conseille de te relire, et si tu as du mal, le site BonPatron peut peut-être t'aider. Bien que nous ne demandons pas une fiche parfaite à ce niveau, il y en a beaucoup trop pour l'instant.
- Pour rester sur la grammaire, ça manque beaucoup de ponctuation donc des fois les phrases ne sont pas compréhensibles
- Globalement sur ta fiche, notamment sur les descriptions, tu ajoutes souvent des "sans doute", ou "sûrement". Je comprends que c'est l'image que ton personnage veut donner, mais dans une fiche, on ne veut pas savoir l'impression qu'il veut donner : on veut savoir ce qu'il est. En d'autres termes, chaque affirmation doit être sûre et certaine.
- Petit truc par rapport aux lunettes, elles n'ont pas de branches à l'époque. Ton avatar n'en montre pas et tu n'en as pas parlé, mais je te le dis juste au cas où
- Par rapport à ton histoire, je comprends les origines de ton personnage, le procès et tout. Cependant le fait que l'exécution d'un enfant ait lieu ait totalement improbable, surtout si on est sûr que seuls ses parents sont coupables. Soit il aurait été maintenu en-dehors de l'exécution, ce qui serait, je pense, le plus logique, soit il n'était pas si jeune et de sérieux soupçons pesaient sur lui.
- Pour les mêmes raisons, tu parles des civils qui le dévisageaient. Risua est une grande ville, alors à part si sa famille a semé la terreur pendant des années, il est peu probable que tout le monde sache qui c'est. Détailler les méfaits de la famille pourraient être intéressants, ceci dit.
- Enfin, petit détail, tu utilises le terme "famille d'accueil" mais c'est quelque chose de trop moderne. Il serait probablement placé dans un orphelinat si personne ne l'avait accueilli. Je n'ai aucun souci avec l'adoption de ton personnage, juste ce terme qui est trop moderne.

Voila ça peut sembler beaucoup mais je suis beaucoup rentré dans certains détails. Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://cerith.forumactif.org/
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:42

Effectivement merci d avoir pris le temps d'étudier je fait les modifications nécessaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:01

Modifié Smile merci pour le commentaire ça m'a été bien utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Orika

Elwin Orika


Crédit avatar : Kelevtov
Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier:
Double compte: Yvel Askal

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:33

Tu as réglé tout ce que j'ai t'ai demandé, il reste des fautes et quelques soucis de ponctuation mais bien moins importants que dans la première version de ta fiche. Je te donne donc une première validation ! Tu seras officiellement des nôtres quand un de mes collègues t'auras donnée une seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerith.forumactif.org/
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:59

merci Smile je m appliquerai à faire de mon mieux pour tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Orika

Elwin Orika


Crédit avatar : Kelevtov
Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier:
Double compte: Yvel Askal

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:58

Salut ! Finalement je suis obligé de retirer ma première validation car j'ai absolument oublié un point du contexte qui est en contradiction avec ta fiche...
En effet, la peine de mort n'existe pas en Cerith... La famille de ton personnage serait probablement condamnée à l'esclavage, sans possibilité d'affranchissement. Je t'invite à lire le post sur la justice dans le contexte.
Désolé pour le faux espoir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://cerith.forumactif.org/
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:47

Histoire mise à jour Smile ! y a pas de mal ça fait partit du jeu. ( De plus, c'est complètement ma faute car, je l'avais lu et ça m'était sorti de l'esprit )
Revenir en haut Aller en bas
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:47

je me suis pas vraiment creusé la tête hahahaha
j ai juste remplacé la peine de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Orika

Elwin Orika


Crédit avatar : Kelevtov
Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier:
Double compte: Yvel Askal

Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:12

Et du coup c'est bon pour moi, je te donne une première validation (encore x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://cerith.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ender Rooky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ender Rooky [Terminé]   Ender Rooky [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ender Rooky [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shivah Aslan'Ka (terminé)
» Aevrin Okh [Terminé]
» Lyktor Ferrens [Terminé]
» Xélina White ~ [Terminé]
» Une goutte de miel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: