Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hola tout le monde (il faut au moins 10 caractères en titre pour poster quelque chose, on en apprend tous les jours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drahienne

Drahienne


Messages : 223
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 35
Métier: Héroïne ! 8) Et mère, apparemment.
Double compte: Ange/Rakya

Hola tout le monde (il faut au moins 10 caractères en titre pour poster quelque chose, on en apprend tous les jours) Empty
MessageSujet: Hola tout le monde (il faut au moins 10 caractères en titre pour poster quelque chose, on en apprend tous les jours)   Hola tout le monde (il faut au moins 10 caractères en titre pour poster quelque chose, on en apprend tous les jours) Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:23

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui liront cette annonce !

J'ai une idée précise de rp en tête, mais ne sachant pas encore si j'en ferai un rp solo ou non, je poste ce petit message pour voir si des gens sont intéressés pour mêler leur personnage à cette dite idée.

Mais d'abord, un rapide contexte : Drah est membre de la guilde des Veilleurs, et on lui a demandé de s'occuper de certaines recrues pour leur forger un peu l'expérience de la survie des longues quêtes en dehors de la capitale et des plaines alentours. Ayant de ce qu'elle a interprété carte blanche, elle emmène les recrues faire une excursion entre Foxfield et les chaînes de Darrow. Oui c'est complétement inconscient, mais ne compte pas ménager ces petites recrues.

Quoiqu'il en soit, si vous imaginez votre personnage rencontrer une randonnée scout en plus dangereuse, ou si plus simplement vous aimeriez que votre perso rencontre le mien, ou pour n'importe quelle raison, je suis disponible par Mp (ou discord ou, mieux, skype pour d'autre) si vous souhaitez vous joindre à ce rp ou poser des questions, que vous soyez un Veilleur, un aventurier, ou tout autre chose. ^^

Je pense laisser quelques jours cette demande disponible pour tous. Je verrai les propositions que j'ai eu entre temps (si j'en reçois), puis je lancerai sans doute ce rp en solo si rien de concluant n'a abouti.

Note à Silvas : ça change un peu de l'idée de base que nous avons eu, si ça te pose problème rpiquement parlant n'hésites pas à me le mentionner vue que je me suis laissée quelques libertés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drahienne

Drahienne


Messages : 223
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 35
Métier: Héroïne ! 8) Et mère, apparemment.
Double compte: Ange/Rakya

Hola tout le monde (il faut au moins 10 caractères en titre pour poster quelque chose, on en apprend tous les jours) Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde (il faut au moins 10 caractères en titre pour poster quelque chose, on en apprend tous les jours)   Hola tout le monde (il faut au moins 10 caractères en titre pour poster quelque chose, on en apprend tous les jours) Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:26

Sujet clos !

Et pour les éventuels intéressés, voici : https://cerith.forumactif.org/t1166-randonnee-scout-a-foxfield-solo#13521
Revenir en haut Aller en bas
 
Hola tout le monde (il faut au moins 10 caractères en titre pour poster quelque chose, on en apprend tous les jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]
» Dans la place ! (en sortie de la rue des Quatre domaine) {pour tous}
» Poster un prédéfini
» -titre à venir- Shalindra ~
» Un Vachragon...ce qu'il faut pas entendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: