Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Empty
MessageSujet: Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)   Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:57

Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) 895922Quiesttu
Logga sombrepas
PRÉNOM • Logga
NOM • Artaïs
SEXE • male
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ÂGE • 20 ans
RACE • loup noir
____________________________

GROUPE • Aventurier
MAGIE • aucune

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • topsite
CODE DU RÈGLEMENT • Cerithi
L'équipement de votre personnage.


il ne possède pas grand chose à part son ancien équipement d'assassin qui contient deux dagues un pantalon de cuir noir et un long manteau noir et blanc ainsi que deux fioles (un poison paralysant et son remède) et un livre mystérieux rempli d'informations diverses.

Physique de votre personnage


Logga est un loup noir assez grand et musclé mais, pas a l'excès. malgré sa musculature il reste svelte et agile. il possède de nombreuse cicatrices qu'il cache en faisant des motifs tribaux rouge sur sa fourrure du haut de son œil gauche jusqu'au bout de sa queue longue et touffue. il possède aussi deux bandes blanches sous ses yeux qui font ressortir ses iris jaunes sur toute cette masse de poil noire. De sa gueule ressortent légèrement ses deux canines le rendant plus menaçant qu'il ne l'est réellement. Il porte continuellement son grand manteau Noir scindé de bandes blanches qui lui permet de cacher ses dagues et poisons cachant par la même occasion partiellement son pantalon noir ceinturé d'une simple cordelette noire.
Il ne met rien aux pieds pour pouvoir "ressentir son environnement" et pour pouvoir se déplacer le plus silencieusement possible.

Psychologie de votre personnage


Logga peut sembler complexe de prime abord mais une fois qu'on a apprit à le connaitre il est clair comme de l'eau de roche.. il est aventurier depuis peu, et même si il fait énormément d'efforts pour se sociabiliser il continu d'aimer le calme de la solitude. Etant insomniaque, quand il n'a pas de missions il passe ses nuits à contempler la lune en pensant à l'avenir qui l'attend, un sourire sur le visage sinon il arpente les rues de Risua ... mais pendant une mission, il reste attentif, et travail avec acharnement et avec une obstination quasiment monstrueuse... Pour lui, le repos ne viendra qu’après son objectif atteint... Pas avant.
Sinon il est protecteur et fidèle, une fois son amitié obtenu on peut compter sur lui n'importe quand pour n'importe quoi. Il sera toujours la pour aider.
Une nouvelle vie pour une nouvelle âme. Logga s'ouvre au monde petit a petit même si son passé continu de le hanter parfois au point de le tétaniser et de l'isoler, seul dans un coin. Mais son habitude reprend toujours le dessus et il fini par cacher ses sentiments et fermer son cœur jusqu’à ce qu'on lui fasse rouvrir a nouveau.
L'histoire de votre personnage


Logga est né dans une famille qu'il n'a pas connue car il fut enlevé très tôt par un groupe d'assassin appeler le sanctuaire basé à Foxfield et accomplissant les contrat de meurtre donner, la plupart du temps, par de riches marchants ou des nobles voulant voir un héritage leur revenir. Pour lui, sa véritable famille est ce groupe d'assassin qui lui a tout appris: écrire, lire, parler; et puis des matières moins ordinaires comme la création de poison, ou comment tuer une cible sans armes et surtout comment oublier toute émotions.. malgré le devoir de cacher toute émotions il se rapprocha énormément d'une jeune renarde arrivée en même temps que lui dans ce sanctuaire, elle se nommait Likka. Il parlait, s'entraînait, rigolait ensemble même si les autres n'aimait pas qu'ils affichent ainsi leurs sentiments. ils étaient devenus si proches qu'ils finirent à l'âge de 16-17 ans a dormir et vivre ensemble. Mais le jour de ses 18 ans Logga reçu son contrat qui lui permettrait de quitter le sanctuaire et devenir autonome, mais la personne qu'il devait tuer était Likka... D'abord, il refusa catégoriquement de lever ses dagues contre elle mais, les autres lui dirent que s'il ne le faisait pas ils le feraient eux-même avec moins de.. délicatesse. La traque dura des jours jusqu'à ce Likka s'arrête épuisé sur une falaise. Il faisait nuit, Seul la lune, pleine et magnifique éclairait leurs deux visages, Logga leva sa dague mais, ne puis se résoudre à la tuer. Alors, sachant qu'elle mourrait de toute façon, elle l'embrassa et avala le contenu de la fiole de poison qu'elle avait à la ceinture tombant sur le sol, sans vie. les années passèrent, les remords le tourmentait toujours. mais il continuait son travail comme si de rien était, mais plus de rire, plus de sourire juste de la colère envers lui-même. Sa furtivité était telle que les autres assassin le surnommèrent Sombrepas, car il se faufilait derrière ses cibles aussi facilement que leurs propres ombres. Puis un jour il parti du sanctuaire pour faire ses propres contrats et pourquoi pas créer à son tour son propre sanctuaire..  Deux ans après, il rencontra plusieurs personnes qui le firent changer, petit a petit il voyait un nouvel avenir se former devant lui, on lui tendait enfin la main! Alors il se mis en marche... affrontant son destin il traqua et tua Fallina, une bonne fois pour toute... Il pensait être alors libéré de cette vie terrible d'assassin mais quelques mois plus tard il fut emprisonner pour ses crimes. Alors qu'il pensait que tout était terminé, il fit la rencontre d'Alexandra Artaïs, sa sœur! Il n'était plus seul! Il avait trop de chose a perdre... Plus qu'il ne l'avait imaginé... C'est alors qu'il vit sa chance de tout arrêter, Abyss, le successeur de Fallina nourrissant une haine intense envers le Loup décide alors de s'attaquer au roi afin de le tuer. Logga se libère alors et sauve le roi de justesse d'une mort certaine. Celui ci lui offre alors la liberté, cette liberté qu'il attendait depuis si longtemps...
Aujourd'hui, Logga a obtenu sa licence d'aventurier, et c'est avec une âme nouvelle qu'il compte bien reprendre une vie loin de la violence et des assassins.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Logga Artaïs le Jeu 7 Juil - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)   Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:14

Bonjour et Bienvenue !

Malheureusement je crains de ne pas pouvoir te valider tout de suite pour quelques raison:

Premièrement la première chose que je remarque en lisant ta fiche c'est...Assassin, assassin, assassin. Toute ta fiche tourne autour de ça si bien que malgré ce que tu as écrit, tout ce qu'on sait sur ton personnage c'est qu'il est un assassin modèle et c'est tout.  Ta psychologie est un peu courte et ne nous dit pas grand chose : Quand il n'y a pas de lune à regarder il fait quoi ? Je n'ai aucune objection à ce que tu nous dépeigne son mental de chasseur, mais il n'est pas 24/7 en mission j'espère. Il doit bien avoir une vie quand même.  

Ensuite ton histoire aussi est un peu concise. Ça a été facile de tuer la renarde ? Ou se trouve cette famille d’assassin ? Est-elle connue ? Qui sont ses clients ? Il y a beaucoup de zones d'ombre qui donne l'impression d'un anonyme à ton personnage. Sert-toi du contexte ! Logga semble totalement étranger à l'univers.

Enfin il y a quelques fautes qu'il faudrait revoir, et tu n'as pas placé ta fiche au bon endroit (Je l'ai déplacée car tu l'avais directement mit dans "fiches validées")

Voila voila ! En gros, dis-en plus ! Étoffe un peu ! Ton personnage n'est pas un objet avec marqué "Assassin" dessus tout de même !

Tout ceci fait, je te validerais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)   Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:39

d'accord je vait y travailler le plus vite possible et etoffer un peut sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)   Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)   Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:37

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)   Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:54

Hé bien je pense que c'est mieux !

Cependant il y a toujours deux petits problèmes : Le premier que je n'avais pas vu jusque-là (Désolé) Est que ton avatar n'est pas à la bonne dimension et doit obligatoirement faire 200 pixels de largeur pour 400 de longueur. Si tu ne sais pas le faire, envois-moi un mp avec l'image d'origine, je le ferais pour toi sans problème.
Ensuite il y a toujours pas mal de fautes ! Je te propose d'utiliser un logiciel comme Bonpatron pour vérifier l'orthographe ou utiliser Word pour écrire afin de corriger ces fautes.

Ceci fait, je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)   Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:22

Après vérification, tu as ma validation personnelle !

Fait tout de même attention à l’orthographe dans tes Rp futurs. N'oublie pas d'utiliser les logiciels que je t'ai indiqué si tu le dois !
Revenir en haut Aller en bas
Orchal de Cerith
Admin
Orchal de Cerith


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2015

Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)   Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:30

C'est bon pour moi, je te valide officiellement !

Et je rajoute, s'il te plait fais attention aux fautes et aux majuscules dans tes phrases s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerith.forumactif.org
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)   Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:39

Pas de soucis je ferait attention ^^ merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)   Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Artaïs paladin de Lev (fini)
» De nouveau dans la toile de l'araignée
» Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)
» Rp avec Aryëel Sombrepas. L'apprentie de Logga
» Un nouveau mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: