Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DD la petite Gerbille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:39

DD la petite Gerbille  895922Quiesttu
Dakota Durand
PRÉNOM • Dakota
NOM • Durand
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéquoi ?
ÂGE • 21 ans
RACE • Gerbille
____________________________

GROUPE • Aventurière
MAGIE • //

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Sur un top site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


​Mon équipement est très simple et basique, je porte le cuir et le tissu comme personne d'autre. Pas très protecteur, tout cela, mais c'est l'association la plus légère qu'il soit de plus je suis handicapée par mon arme lourde. De grosses lanières sur un corset de cuir, de longues bottes cachant des paires de bas rayées et de petits accessoires, pour faire plus féminin. Mon arme ? Un fusil bon marché se portant à l'épaule, un peu lourde comme arme, mais très efficace et dissuasive contre les voleurs et autre casse noisettes.

Physique de votre personnage


Je ne suis qu'une petite gerbille toute maigre qui ne ferait pas le poids contre des gros costauds, pourtant, j'arrive à porter des charges plus lourdes que moi.De taille petite ne dépasse pas les 1m60, j'assume cependant totalement la forme de mes hanches et de ma poitrine, qui sont à mon goût très agréable à porter. J'ai le visage fin et petit, reflétant mon caractère de gentille fille angélique. Mon poil est couleur terre, c'est très pratique pour se camoufler dans certains endroits, enfin quand ma longue queue à poil rosé tirant sur le violet veut bien coopérer, j'ai tout à fait l’impression que celle-ci ne fait pas partie entièrement de moi, il arrive que celle-ci se "balade" seule de temps à autre. Mes grands yeux en forme d'amande, tous comme mes cheveux, sont d'une couleur pareille à celle du bout de ma queue, d'un rose violacé. De longs cheveux que je tire toujours à quatre épingles, en tresse le plus souvent. Pour ce qui est du style vestimentaire, vous me trouveraient toujours dans les ton beige, blanc ou marron ! J'aime plutôt le style steam-punk, un mélange entre l'ancien et le nouveau, entre le robot et l'humain.    

Psychologie de votre personnage


Je ne suis pas une fille méchante à l’origine, j'aime plutôt aider les pauvres gens. C'est un style de vie, je suis une fille au grand cœur, tellement grand d'ailleurs que parfois, j'en deviens idiote, naïve.Tête en l'air, si l'on a des reproches à me faire se serais d'avoir oublié mon cerveau sur l'étagère des auberges que je fréquente, j'oublie tout (ou presque), non ne vous moquez pas, c'est un vrai handicap. Je suis toujours joyeuse à penser aux "bisounours", même dans les pires situations que peut faire la vie, toujours souriante et rieuse, cela peut faire des jaloux et franchement, ils ont qu'à l'être ! Après tout si eux ne sont pas heureux, j'y peux rien ! Bien que mon caractère ne prête pas à la violence, faites attention, il est fort probable que ma colère quand elle est noire, sois pire encore que tous les maléfices du monde ! Oui, je n'aime pas mordre, mais quand je mords, j'y vais jusqu'au sang, je ravage l'os et ne lâche pas le morceau....Oui méfiez-vous du "gerbille" qui dort, il peut être coriace.
L'histoire de votre personnage


Je naquis dans un petit village dans immense forêt de Ronceval , non loin de la grande ville de Quarateum. Ni pauvre ni riche, ma vie de bébé était bien régler, dans un doux foyer rempli d'amour. Enfant, ma mère qui connaissait bien les plantes de la forêt, m'amenais toujours à la cueillette, ainsi, j'appris les différents noms des plantes, celle qui sont bonnes pour la santé et celle qui ne le sont pas. Il était évident pour moi de m'amuser comme une petite folle dans cette forêt, je n'étais pas consciente du danger à cette époque et croyais connaître la forêt comme ma poche. Mon père quant à lui défendait les alentours du village, il a appris à porter les armes et surtout à viser juste. Je deviens alors mi-guerrière,mi- guérisseuse dans mon adolescence.

D'ailleurs, c'est alors que je n'avais que seize-ans qu'un drame nous conduits, tous à quitter le village ! Un soir, le village fut attaqué par les bêtes sauvages, nous étions tous sur le qui-vive. Les pertes étaient nombreuses, mais heureusement notre petite famille ne fut pas touché par la scène dramatique, quoi que mon père eût perdu son oreille gauche....Les nombreux survivants durent alors brûlées leur foyer, pour venir à bout des bêtes sanguinaires et tous, devions nous retrancher dans la ville de Quarateum. Voilà comment je mis les pieds pour la première fois dans la grande ville, les habitants étaient tout généreux avec nous et nous aidèrent a trouver un nouveau foyer et à reconstruire un semblant de vie.

Après quelque temps de paix, mon père, étant un grand guerrier parmi le peuple Gerbille, fut appelé pour faire partie de l'armée royale de la grande ville de Cercent Moon, c'est ainsi qu'il disparut à jamais.Ma mère trop triste, décida de partir et vivre au côté des dépouilles de son mari, je restais seule à ne pas trop quoi faire de ma vie. Ainsi, me voilà dans la grande ville de Quarateum, avec pour seul souvenir de mon père, un vieux fusil, une grande maison et des pots d'herbes guérisseuses. Que dois-je décider alors ? De ne pas partir à l'aventure et d'aller cueillir des plantes bénéfiques dans la forêt ? Et pourquoi pas l'inverse !!Alors après avoir emprunté l'arme de mon père, acheter de bons équipements, moi voilà partie pour faire le tour des quatre coins du monde. J'en profiterais alors avec mes connaissances sur les herbes et cela pourrait m'être très utile pour créer de petites potions, mortelles ou bienfaitrice !!

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Dakota Durand le Sam 2 Mai - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: Re: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:48

Bienvenue sur ces terres ancestrales d'esprits et de magie. Je prierais le vent et la terre pour qu'ils façonnent ton corps et ton esprit. Puisse la nature t'accorder une existence prospère et nous réunir très bientôt sous un même soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Orchal de Cerith
Admin
Orchal de Cerith


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2015

DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: Re: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:50

Bienvenue à toi petite souris ^^

On verra ta fiche quand elle sera postée. Par contre, aurais-tu un autre avatar par hasard ? Les habits de celui-ci ne font pas du tout le contexte du forum. C'est pas une exigence de ma part, si tu n'as rien d'autre je pense qu'on pourra garder celui-la, mais si tu en avais un autre ce serait mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cerith.forumactif.org
Invité
Invité




DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: Re: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:52

Je n'oblige à rien mais je tiens juste à dire que pour la recherche d'avatars furrys je possède un bibliothèque d'images de plus de 3 000 images sur Deviant art, je peux donc chercher si cela est nécessaire (parce que j'aime bien aider les gens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: Re: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:21

Merci ^^

Alors là pour le coup, j’avouerais qu'un petit coup de main ne serais pas de refus :p
Ne t'en fais pas pour l'animal si ce n'est pas une souris alors je changerais ma fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas
Orchal de Cerith
Admin
Orchal de Cerith


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2015

DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: Re: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:25

Je vous propose d'en discuter par MP alors. Dans tous les cas fais moi signe quand ta fiche sera prête
Revenir en haut Aller en bas
https://cerith.forumactif.org
Invité
Invité




DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: Re: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:07

Bienvenue sur l'île de Cerith. :-)
L'arrivée de sang frais est toujours une bonne nouvelle pour la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: Re: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:06

Bienvenue et chouette choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: Re: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:28

Merci ^_^

Alors j'annonce la fin de ma fiche, en espérant qu'elle vous plaira et que je n'aie pas fait trop de fautes >.<
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: Re: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:54

Hé bien je dois malheureusement dire non pour le moment.

C'est bien écrit et il y a peu de fautes, mais quelques éléments ne suivent pas le contexte.

Premièrement, à cause de la chute, il n'y a plus de villages en dehors de la Côte de Jhess, tout le reste du territoire du royaume de Cerith sont des terres sauvages très inhospitalières, impossible d'un construire un village. Toutes les grandes villes autre que Risua sont des ruines depuis plus de 70 ans. Tu dois donc revoir ton histoire en conséquence.

Ensuite, nous sommes sur un forum Médieval/fantastique. Les armes à feu n'existe pas de base. Tu peut contourner cela en expliquant que tu as trouvé les plans de cette arme dans une de tes aventures par exemple, mais en l'état, tu ne peux pas en posséder une sans explications.

Voila voila, je te demanderais de régler tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD la petite Gerbille  Empty
MessageSujet: Re: DD la petite Gerbille    DD la petite Gerbille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DD la petite Gerbille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petite comptes de la renarde
» Petite baisse d'activité
» Amber la gentille petite chatte
» ~ Petite absence cette semaine ~
» Petite information provenant des Terres d'Aëndryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: