Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sechern

Sechern


Messages : 104
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Localisation : Demeure des Malgovan - Risua

Guilde/Groupe : Esclave

Feuille de personnage
Age: 31 piges
Métier: Esclave, ça compte ?
Double compte:

"C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet] Empty
MessageSujet: "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet]   "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:57

Tout nouvellement validé, j'annonce que Sechern est paré pour partir à l'aventure ! (enfin ''aventure'' … tout est relatif, hein?). Je suis ouvert à tout type de RP alors n'hésitez pas à proposer !

Pour vous guider, voici quelques pistes :
- Une rencontre. Simple mais drôlement pratique, elle permet de tisser les premiers liens entre Sechern et votre personnage. Bonne ou mauvaise relation, tout dépendra de votre attitude. Dans le fond le husky n'est pas méchant, mais il faudra être patient et persévérant pour le découvrir.
- Il peut également vous avoir tapé dans l’œil, ou inversement. Coup d'un soir ou amour naissant, que ce soit fille ou garçon tout est possible et envisageable, bien que la deuxième option soit à discuter via MP.
- Sechern est un esclave et, de ce fait, peut potentiellement être acheté. Il pourrait intéresser votre personnage pour une raison quelconque et vous décidez d'essayer de l'acheter. S'il ne peut pas vraiment refuser, il pourra tenter de vous dissuader d'effectuer la transaction, suivant les circonstances.
- Vous pouvez également tout simplement avoir besoin d'une main d’œuvre gratuite pour tel ou tel quête ou obligation. Étant encore dans une maison d'esclaves, votre personnage peut s'en servir momentanément, Sechern devant obéissance à tout le monde. Porter vos courses, ranger votre maison, s'occuper de votre jardin … tant de tâches ingrates que vous pouvez lui confier. À vos risques et périls ceci dit.

Je prends un maximum de 2 RP en simultané. Et maintenant, à vous !


Dernière édition par Sechern le Dim 15 Nov - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet]   "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet] Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:22

Coucou mon grand ^^

Ma fois, je serai bien partant pour faire un petit rp.

Alors sur quoi :

-Je suis pas très chaud pour acheter un esclave mais cela peu faire un bon rp.
-Je suis gay donc comme tu le dis, c'est aussi à voir si tu veux un moment intime (généralement je suis en dessous).
-Par contre, partir à l'exploration, moi je suis partant. Trouver des trésors, chercher à comprendre des mystères...
-Aussi, je suis professeur à l'académie et médecin. Un rp sur ce thème est possible
Revenir en haut Aller en bas
Sechern

Sechern


Messages : 104
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 26
Localisation : Demeure des Malgovan - Risua

Guilde/Groupe : Esclave

Feuille de personnage
Age: 31 piges
Métier: Esclave, ça compte ?
Double compte:

"C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet]   "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet] Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:40

Et bien et bien, ça fait plaisir de voir des personnes intéressées par mon personnage haut en couleurs. Alors, concernant les propositions:

- Je ne peux pas te forcer à acheter Sechern (j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà de la concurrence >.>), mais il y a sans doute un moyen de jouer sur ça. Par exemple, Dravon vient à la maison d'esclaves dans l'optique de s'en procurer un et tombe sur ce husky. S'en suit le RP et, au final, Dravon ne veut pas l'acheter pour tel ou tel raison.
- Pour ce qui est du RP intime, c'est possible aussi. Mais sache que Sechern à un tempérament "dominant" et aime mener la danse.
- Partir en exploration, que voilà une bonne idée ! Cependant, Sechern étant un esclave il ne peut faire que des quêtes civiles. Après, rien n'empêche Dravon de venir "emprunter" ses services pour une quête, à la maison d'esclaves.
- Professeur à l'Académie, c'est intéressant, très intéressant même. Mais je doute qu’enseigner la magie à une personne de la caste de Sechern soit très bien vu, tout dépend de Dravon donc. Après, il peut s'agir d'une altercation entre nos deux protagonistes où chacun d'entre eux font état de leurs pouvoirs.
- Médecin peut également faire un bon point de départ. On peut utiliser ça pour créer un premier lien. Il se peut que mon husky se soit un peu trop bagarré avec d'autres fortes têtes de son entourage et nécessite l'intervention d'un médecin, mais il se peut tout aussi bien qu'il amène quelqu'un à soigner, probablement qui a "loué" ses services momentanément (un PNJ, ou une troisième personne, à la limite).

Je t'invite à en discuter par MP, et n'hésite pas à proposer si tu as d'autres idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet]   "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:37

Coucou toi! :3
J'voulais savoir si il te restait une place? Razz
Étant donné qu'un compte vient d'être supprimé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet]   "C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est quoi que j'vois dans tes yeux, là ?" [2/2 | Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chants, poèmes, ou histoires d'Angélique (Lou quoi)
» Un rp dans la forêt de Ronceclair ça tente quelqu'un ?
» Un aventurier, un milicien et un mage vont dans un bar....
» Pas assez d'heures dans une journée
» Une poussière dans l'univers [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: