Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eirlys réduit le débit!

Aller en bas 
+6
Angélique Feather-Krel
Drahienne
Sélène Keïrsos
Kad Sahar
Lilée
Abyss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kad Sahar

Kad Sahar


Messages : 414
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 33
Localisation : Côte de Jhess

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 18 (né le 04/05/210)
Métier: Aventurier (apprenti)
Double compte:

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:09

Coucou Eirlys ! Tu nous manques beaucoup ! Si c'est trop difficile d'en parler sur le forum, je suis toujours sur Skype, avec Will et Van. N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles, on sera plus heureux d'avoir des nouvelles de toi, même mitigées qu'aucune. On te fait plein de gros câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Drahienne

Drahienne


Messages : 223
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Partout où mon nom est acclamé !

Guilde/Groupe : Aventurière - Les Veilleurs

Feuille de personnage
Age: 35
Métier: Héroïne ! 8) Et mère, apparemment.
Double compte: Ange/Rakya

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:48

Je suis aussi là si tu as besoin, tu nous manques fort, bon courage à toi pour t'en sortir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:14

la maj de fin février...

... eh non, même si j'ai raté l'event, je pense toujours à vous. Ravie que mon papychéri aie gagné ^^

Je... j'avance, un peu plus. J'essaie d'admettre que ça va pas, parce que c'est un fait, mais beaucoup de personnes dans mon entourage l'ignorent encore. J'en suis à peine à admettre que je suis quelqu'un qui mérite d'aller mieux, vous le voyez la route est encore longue... et tout ce travail pour revenir au top de ma forme, il n'y a que moi qui peut le fournir. Ces dernières conclusions me viennent de discussions avec mon chéri, car malgré tous les médicaments et tous les professionnels de santé, c'est lui qui vit avec moi tous les jours et qui me connait probablement mieux que je ne pourrais le faire moi-même. Il me fait tenir, il me pousse, il m'encourage, c'est mon tuteur et ma bouée dans la tempête.

J'espère que le blanc dans ma tête pourra bientôt se remplir d'histoires créées avec vous! J'vous adore les cerithiens :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:14

On te soutient entièrement, Lys. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:07

Bonjour les gens!

Woah, c'est bizarre de relire mes message dans ce sujet au fur et à mesure... il y a une évolution!

Forcément, quand un admin vous rend visite, ça fait toujours plaisir, et ça titille l'imagination endormie...

Je vais de mieux en mieux. Je travaille en intérim pour le moment, et ça fait du bien au moral!

Jouez bien les amis, je vous rejoins dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:00

C'est à nouveau un billet d'absence que je poste, pour ceux qui voudraient s’enquérir de mon état. Mon traitement améliore mes sautes d'humeur, ma dépression et mon sommeil, par contre, il met au grenier certaines choses comme ma sensibilité et ma créativité.

J'ai beau tâcher d'imaginer, de maintenir Eirlys en Cerith, au moins dans ma tête, ça bloque. Je suis carrément incapable de ne serait-ce que continuer un RP solo. Pour d'autres trucs, pareil. Autant je vous lis, je regarde les nouvelles fiches, et je me réjouis de l'évolution du forum (une extension? rien que ça? Waw!) autant je suis toujours incapable d'y participer. Page blanche, quand tu nous tiens...

Je vous aime, les gens. Prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Nanashi Ten'Inu

Nanashi Ten'Inu


Crédit avatar : Kelevtov
Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 36
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:23

Prends soin de toi Flapinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:35

Merci à vous de lire ce sujet. Même si vous ne postez pas forcément de réponse, je sais que vous êtes là, et ça me fait chaud au cœur.

Je viens poster ici, après avoir réussi à publier la suite de mon RP solo. Mon talent (si j'ose dire ainsi) n'a jamais été bien loin, du moins c'est mon impression. Si c'était dur de m'y mettre, tout mes détails se sont enchaînés pour que l'histoire aie un sens. J'avais vaguement prévu un truc, et là, j'ose pas trop y croire, mais c'est pas mal ce que j'ai écrit!

Pour le moment, je ne reprends pas mes RP avec des gens. Je vais déjà voir si je suis capable d'aller au bout de cette histoire personnelle, qui relate les débuts d'Eirlys dans la capitale. Garreth m'a donné un coup de pouce bienvenu en acceptant de répondre exceptionnellement dedans.

Soyez heureux, écrivez bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 7:48

ravi de voir ça! on espere tous que tu arrivera à reprendre le plus vite possible et en attendant prend soin toi ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ten'Inu

Nanashi Ten'Inu


Crédit avatar : Kelevtov
Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 36
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:00

Prends ton temps, et surtout fais-toi plaisir, il n'y a que ça qui soit important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:27

Je m'étais promis de terminer mon RP solo avant de songer à replonger dans le grand bain, et voilà c'est chose faite!

Je vais à présent m'atteler à un autre travail difficile : recontacter mes partenaires de RP inachevés et voir ce qu'on peut en faire...

Ne me sautez pas tous dessus s'il vous plait ^^'

Merci à tous pour votre soutien de ces derniers mois :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:19

voila une chose qui fait plaisir ^^, t'en fait pas, vas y au compte goutte! hate de te revoir, à bientôt du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

Un mois et demi sans post RP ... oulala.

Bon, y'en a qui savent, autant le dire à tous : je suis tombée la tête la première dans un jeu. Conan Exiles, que ça s'appelle. Et c'est sacrément passionnant...

... tellement passionnant que c'est à peine si j'ouvre mon navigateur internet en ce moment. C'est un peu nul. Je vous promet de sortir la tête de là-bas afin de me remettre dans le bain de Cerith, car vous ne méritez certainement pas de faire les frais de mon absence!

Alors je vous dis à bientôt. Voilà, c'est écrit, c'est posté. Faut que je m'y tienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Contenu sponsorisé





Eirlys réduit le débit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirlys réduit le débit!   Eirlys réduit le débit! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirlys réduit le débit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Eirlys !
» Eirlys Lunazur, herboriste itinérante
» Carnet d'Eirlys (travaux en cours)
» L'Oracle de Loïka [Mini-event Eirlys] [fermeture jeudi 11 janvier 2018 en soirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Absences-
Sauter vers: