Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:20

La milice, le lieu de travail de celui que j’aime, même si on essaie de se voir le moins possible ici, surtout vis-à-vis de ses gars qui en profite à chaque fois qu’il nous surprenne ensemble, d’où le fait qu’on se rencontre le plus souvent possible chez lui ou dans des endroits tranquilles, pourquoi je suis pourtant partie vers ce grand bâtiment aujourd’hui ? Et bien pour faire une surprise à mon Silvas justement, j’ai pu avoir ma journée au final, j’ai donc décider d’aller lui rendre visite.

Me voilà donc sur place, mais avant même que j’entre, une des miliciennes que je vois souvent à l’accueil, m’interpelle, Silvas n’est pas là, lui et ses hommes sont partie en déploiement dans les montagnes pour un raid d’entrainement, mince alors, en plus il m’en a parlé, je m’en souvenais plus, je soupire profondément, je fais quoi moi maintenant.

En voyant ma tête, la milicienne me demande si je veux aller boire un verre avec elle, histoire que je ne sois pas venu pour rien, d’ailleurs, elle doit rejoindre une amie paladin justement, donc plus on est de fou plus on rit, en plus, d’après elle, cela sert toujours d’en connaitre au moins une. Nous allons donc dans un bar juste à côté de la milice, se sont surtout justement les miliciens et autres personnes étant lié au bâtiment de la milice.

J’accepte sur le moment, je n’ai rien à faire au final, donc pourquoi pas, je la suis donc vers le bar en question où on s’installe à une table, vu que son amie n’est pas encore arrivée, avant de discuter un peu, parlant surtout des exercices qu’est partie faire l’escouade de Silvas, voulant me rassurer surement, étant donné que le programme a été modifier juste avant leur départ.


Dernière édition par Ayumi Blaz le Ven 15 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:48

Alexandra était en retard... Sa mission avait duré plus longtemps que prévu et elle était attendu par une amie pour prendre un verre. Elle avait retiré son armure en vitesse avant de se laver et de se r'habiller plus convenablement avant de partir en vitesse vers la milice. Elle lui avait donné rendez vous dans un petit bar à côté de la milice, qui devait être plutôt calme aujourd hui puisque le groupe armé de Silvas Drakmir était parti en entrainement.

Elle arriva alors devant le fameux bar légèrement essoufflée puisqu'elle avait couru pour rattraper son retard. Elle entra avant de chercher son amie du regard. Elle la trouva et vint alors à sa rencontre.

- Bonjour... excuse moi pour ce retard... les missions on toute été changé au dernier moment et ça a prit plus de temps... Enfin bref... ça va toi?

Elle lui fit un grand sourire tandis qu'elle aperçue la demoiselle derriere. Elle lui sourit aussi et se tourna vers son amie.

- Tient on a une invitée? Bonjour, je suis Alexandra Artaïs, enchantée.

Elle lui tandis une main amicale tandis qu'elle l'observait en souriant. C'était une petit geai bleue, plutôt mignone. Elle ne l'avait jamais vu auparavant mais pourtant elle avait l'impression d'avoir déjà entendu parler d'une femme comme elle à la milice... une milicienne? non elle l'aurait déjà croisé... Impossible de s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:14

- Bonjour Alex ! Ravie de te voir, ne t’excuse pas, je m’en suis douter un peu, sinon moi je vais bien, tranquille. Sinon je te présente Ayumi, tu as dû entendre parler d’elle vis-à-vis de l’histoire de l’évasion d’un des membres des griffes écarlates ou du fait qu’elle est proche de Silvas.


Oh non, je ne savais pas qu’on me connaissait comme cela, forcément je dois rougir fortement en serrant la main d’Alexandra et d’ajouter :

- Je suis enchanté de vous rencontrer et pardon que vous connaissiez surement à cause de cette histoire, je n’en suis pas fier d’avoir servir comme cela.


Je soupire, rien qu’à repenser à cette histoire, cela me donne des frissons alors que la milicienne invite Alexandra à s’asseoir à la chaise entre nous deux avant de faire un signe à un serveur, je suis complétement gênée par cette histoire, cela a fait le tour de la base finalement ainsi que le fait que Silvas et moi soyons proche. Bon sang, on fait attention pourtant, mais avec ses hommes, on peut s’attendre à tout, comme lors de ce fameux jour.

- Sinon Alex, tu reviens d’où déjà ? Quoi de neuf à part cela ? Je nous prends comme d’habitude ? Et Ayumi ? Je te prends quoi ? C’est moi qui offre.


La question me sort de mes pensées et me fait lever la tête, c’est vrai que je n’ai pas pensé à cela quand elle m’a proposé de venir boire un coup, au vu de mon statut, je n’ai pas d’argent sur moi, d’ailleurs, j’ai l’impression qu’elle n’est pas au courant de cela, j’espère qu’on ne va pas me poser la question, cela risque d’être encore plus gênant, pour moi mais aussi pour Silvas, les relations avec les esclaves sont souvent compliquées quand cela dépasse le cercle des esclaves et des maîtres, je fini quand même par répondre :

- Je veux bien un jus de fruit s’il te plait.


La milicienne fait un mouvement de la tête pour dire que c’est noté et attend la réponse d’Alexandra pendant que moi je regarde un peu dehors, me demandant si j’ai bien fait d’accepter l’invitation finalement, cela n’est pas forcément bon pour moi de me promener comme ça, en plus à force on doit se demander pourquoi je me rends si régulièrement dans la base de la milice.



Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:55

Alexandra serra la main de la demoiselle. Voila pourquoi elle semblait en avoir entendu parler, c'était donc la fameuse Ayumi, effectivement les hommes de la caserne en parlait, surtout ceux de Silvas évidemment. Et puis l'histoire des griffes écarlate avait fait parlé aussi..

- N'en parlons plus, restons dans la bonne humeur! Vous n'y pouvez rien après tout. Et puis ça me fait plaisir de mettre enfin un visage sur la femme qui fait battre le cœur d'un lieutenant de la milice héhéhé. Je plaisante bien sur. Bref...

La jeune femme se tourna alors vers son amie qui la bombarda de question ce qui la fit rire.

- Alors... J'était en mission dans les campagnes de Risua, une bande de bandit avait décidé de casser les pieds.. Alors on leurs a remis les idées en place. Et pour ma part prend moi comme d'habitude oui ça ira. Sinon tout va bien et vous deux alors?

La demoiselle semblait timide, était-ce la présence d'Alexandra qu'elle ne connaissait pas qui la dérangeait? Ou était-ce le fait qu'on en sache tant sur elle? Elle lui fit un sourire et se retourna de nouveau vers son amie préférant ne pas trop embêter la jeune oiselle.

- Et toi le boulot? Pas trop dur en ce moment? J'ai beaucoup de mission donc je suppose que ça bouge pas mal à la milice aussi.

C'est vrais qu'en se moment Risua était en plein effervescence... Il y avait pas mal de boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:37

Je rougis encore plus quand Alex parle et essaie de penser à autre chose rapidement, même si cela n’est pas facile, regardant ensuite les deux jeunes femmes papoter, écoutant à moitié ce qu’elle dit. La milicienne à passer commande et ne va pas tarder à arriver alors qu’elle répond à Alexandra :

- Du boulot par-dessus la tête, j’ai du mal à avoir cinq minutes pour moi, je ne te raconte pas, sans compter les civils qui viennent demander de l’aide pour trois fois rien parfois, comme un chat perdu par exemple. Sans compter les prisons pleines parfois, les transferts ne sont pas faciles en plus, on est en manque d’effectif.


Il manque de personnel ? Pourquoi avoir autant éloigner une escouade de Silvas dans ce cas ? Surement pour une bonne raison, alors qu’elle continue :

- Mais bon, c’est la vie de milicien, au moins cela me fait avoir des rencontres, je compte plus mes amants et vous deux ? Alex toujours personne en vue ? Ayumie, tu as sauté le pas avec Silvas ?


Je dois devenir pourpre à ce moment-là, c’est si personnel et intime, je change sur le champ de sujet en parlant vers la louve :

- Vous êtes un paladin ? Vous êtes avec quel dieu ? Sinon vous avez toujours été dans les ordres ?


Voilà, on change de sujet et on essaie de faire oublier les questions juste avant, en essayant de retrouvé mes couleurs bleues, je regrette presque d’avoir pris d’alcool au final, aller courage.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:28

La milice était donc effectivement débordé.. pas étonnant remarque... Il y avait une recrudescence de bandit ces derniers temps, en plus le manque d'effectif devait etre un gros problème effectivement. Mais alors pourquoi éloigner certaines escouade comme celle de Silvas pour un simple entrainement?
Cependant la milicienne semblait plutôt bien s'amuser puisqu'elle ne "compte plus ses amants"... La question suivant fit cependant rougir la louve comme du fer dans une forge et Ayumi semblait dans le même état si bien qu'elle changea immédiatement de sujet.

- hum oui effectivement je suis paladin.. Au servis du dieu Lev et je suis dans les ordre depuis que j'ai seize ans...

Oui... Cette discussion est plus intéressante... Alexandra n'avait aucune envie de parler de Dasan ici, de plus il était déjà assez embêté comme ça pour lui offrir des ennuie en plus. Elle fit alors un grand sourire à Ayumi et lui posa a son tour des questions.

- Et vous? Vous faite quoi dans la vie?

La question était innocente mais sur le coup elle ne voyait pas bien quoi lui demander d'autre sans pour autant la mettre dans l’embarra avec Silvas et autre histoire d'amour dont elle n'avait sans doute pas envie de parler... Autant qu'Alexandra d'ailleurs.

- Enfin si ce n'est pas indiscret bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:28

Après être devenu aussi pivoine que moi, Alexandra me répond doucement, elle est liée à Lev, le lion de feu, un dieu puissant, cela me donne un aperçu de qui elle peut-être dans la vie pour avoir un tel dieu pour maître. En parlant de cela, la voilà qui me pose la même question, aïe, je n’avais pas prévu de cela, forcément, je suis un peu dérangée par ça, je ne veux pas apporter d’ennuie à Silvas, déjà que c’est dérangeant que toute la caserne soit au courant pour nous deux….

Le serveur nous apporte à ce moment-là notre commande, pendant que le paladin rajoute rapidement avec un sourire que je ne suis pas obliger de répondre, je prends mon verre et en boit une gorgée alors que la milicienne répond rapidement à ma place en prenant le sien :

- Elle travaille au château, comme servante normalement, Silvas l’a rencontré là-bas lors d’une mission de surveillance d’après ce que je sais, mais bon passons vous voulez ? Vous avez en plus esquivé ma question ! Cela cache quelque chose, aller ! Dites-moi, je veux un truc, Alex, tu n’as pas rencontré de beaux hommes durant tes voyages ?


Le tout avec un large sourire, buvant une gorgée de son verre en nous regardant, je suis contente de savoir qu’on ne sait pas pour le fait que je suis une esclave et l’identité de mon maître, qu’on pense que je travaille simplement au château comme n’importe qui, ce qui me fait pousser un soupir de soulagement et regarde rapidement Alexandra, cherchant de l’aide, je ne veux vraiment pas répondre à la question.

La milicienne attend toujours, bien décidés à ne pas lâcher le morceau, elle veut des ragots ou un comparatif vis-à-vis de ses propres expériences, ou je ne sais quoi encore. Mais j’espère seulement qu’une fois qu’elle aura un os à rongé, elle va nous laisser tranquille sur ce sujet pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:10

Elle travail donc au château? Effectivement Alex comprenait mieux comment Silvas avait pu la rencontrer lui qui s'y rend de temps en temps. Surtout si c'était pour une mission de surveillance, ce genre de mission pouvait durer plusieurs jours. Malgré ce changement de sujet la milicienne n'en démordait pas, elle avait bien compris la supercherie mettant encore plus mal à l'aise Alexandra et Ayumi qui jetait un regard qui aurait très bien pu se traduire par "au secoure". Pas le choix Alexandra trouve quelque chose...

- Bon bon si tu insiste tant... j'ai effectivement rencontré quelqu'un... sauvé des vies ça créer des liens...

La louve détourna le regard en prenant une gorgée tout en espérant qu'elle se contenterait de ça... Même si elle savait tres bien qu'elle voudrait en savoir plus, autant la mettre tout de suite sur une fausse piste.

- c'était un marchand de passage, et bien que nous nous soyons bien amusé et qu'il m'ai promis de revenir pour moi tu sais comment sont les hommes...

Alexandra jeta un petit regard sur Ayumi en lui souriant avant de baisser son regard sur son verre et de boire une gorgée. Elle regarda alors son amie qui avait maintenant de quoi s'amuser a la questionner pendant des heures, si apres un telle revelation de la part de la chaste Alexandra la milicienne continuait de questionner Ayumi sur Silvas, alors la elle ne pourrait plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:54

Alexandra répond à la milicienne, histoire qu’elle nous lâche un peu, elle lui raconte son histoire avec un marchand ambulant, comme quoi elle a lié des liens avec lui et qu’il lui a promis de venir la voir quand il repasse par ici. La milicienne semble croire à son histoire en buvant son verre et dit alors :

- Mouais, pas grand-chose quoi, comme d’habitude quoi, bon, Ayumi, je vais te foutre la paix, je pense que Silvas va me faire la tête au carrée si je lui sors ce que tu me dis au nez, passons à autre choses, Alexandra, tu en es où dans tes recherches ? Tu sais la mission que tu t’es donné vis-à-vis de ta famille.


Je me sens de trop là d’un coup, surtout que je ne vois pas du tout de quoi elle parle, je me demande bien c’est quoi cette mission quand même, c’est la raison de son entrée dans les ordres ? Finalement, cela m’intrigue quand même et je tends l’oreille, en sirotant tranquillement mon verre, il a un drôle de gout je trouve, je dois me faire des idées, je dois rester concentré sur la discussion.

Le bar de vide doucement, les personnes présentes retournant à leur poste tranquillement, comme l’a dit la milicienne, les pauses sont rares et courtes pour tout le monde. Je me demande bien si elle aussi va devoir rapidement nous laisser, on va bien voir de toute façon, même si elle vient seulement de la commencer, donc on a du temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:14

Alexandra soupira, heureuse que son amie lâche l'affaire. Elle prit une nouvelle gorgée et regarda son amie dans les yeux quand elle lui parla de sa mission personnelle... La jeune femme soupira tristement en serrant légèrement le poing de frustration.

- Je.. Rien... Toujours au point mort... Ces assassins sont véritablement insaisissable... comme si ils n'existaient tout simplement pas...

Elle baissa tristement la tête avant de finir son verre. Le bar se vidait, le temps avançais, de son côté Alexandra avait tout son temps donc ça ne la gênait pas

- Je me suis entraîné à combattre depuis toute petite, me familiarisant même à l'utilisation de la magie et suis rentrée dans les ordres pour rien... Du moins pas pour le moment... Pas que je regrette bien sur!

Elle fit un sourire à son amie avant de regarder par la fenêtre tranquillement. Elle ne devait pas désespérer! Apres tout sa vie commençait juste, a moins qu'elle ne meure au combat elle avait encore du temps!

- Bon! je ne veut pas vous miner le moral avec ces futilités qui ne regardent que moi! De votre côté, vous avez des projets? Je ne suis tout de même pas la seule à avoir un but?!

Elle leurs fit un grand sourire avant de les écoutez attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:58

Alexandra semble plus que soulager que la milicienne lâche l’affaire sur les amourettes, mais quand elle lui parle de sa mission personnelle, le paladin semble frustré, serrant son poing de rage avant de parler, expliquant que tout est au point mort à ce sujet, que les assassins sont insaisissables, cela me fait déglutir, ce n’est pas contre des gens des plus sympathique contre lequel elle se bat.

Je l’écoute toujours, buvant mon verre doucement et tranquillement, continuant de parler sur tout ce qu’elle a fait depuis sa plus tendre enfance pour être prête, pour en arriver là, mais pour l’instant, cela n’a servie à rien du tout, cela la frustre énormément, mais ça ne la fait regretter rien du tout malgré tout, une bonne chose non ?

Après avoir regardé par la fenêtre et fini son verre, que la milicienne s’empresse de faire remplacer par un autre plein avant qu’Alex ne change de sujet, pensant nous miner le moral avec ses histoires et nous demande si on a des projets de notre côté. La milicienne répond rapidement :

- Me trouvé enfin un bon parti, me poser un peu et fondé une famille, j’aime beaucoup mon travail, mais mon horloge biologique commence à tourner. Je veux me marier par amour, mais pour le bien de mes enfants, je ne veux pas un milicien, moi dans le milieu me suffit largement.


Je le comprends tellement, je soupire et répond un peu la tête dans mes pensées :

- Je te comprend tellement, je souhaite tellement pouvoir vivre avec Silvas et fondé une famille avec lui, même si cela n’est pas possible, notre relation étant déjà interdite….


Mince, j’ai trop parlé, je dois rattraper le coup, vite un mensonge, même si je n’aime pas cela et que je suis une piètre menteuse :

- A cause de ma famille, ils sont vieux jeux, ils veulent connaitre celui que je veux fréquenter avant toute chose, donc s’ils l’apprennent avant de l’avoir rencontré, Silvas risque de passer un mauvais quart d’heure.


Bon, ce n’est pas vraiment un mensonge, j’ai seulement fortement déformé la vérité, vu que c’est Arcades la famille en question, mais bon, ce n’est pas le moment de penser à cela, je fini mon verre et en demande un autre, mais le serveur comprend mal et m’apporte de l’alcool à place, chose que je ne remarque pas du tout, pendant ce temps-là, la milicienne fini le sien et en commande un autre, pour être au même nombre qu’Alex et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:24

La louve regardait la milicienne pendant que celle ci parlait de son projet d'avenir. Fonder une famille... oui, n'est ce pas une envie normale et plutot commune? En tout cas Alex pensait comme elle et serait heureuse d'un jour pouvoir vivre aux côtés d'une petite famille...

- Oui une famille... Mais bon tu n'est pas si vieille tout de même, ton horloge biologique a encore pas mal de temps devant toi. Alors ne fait pas l'erreur de te jeter sur le premier venu.

Alex lui fit un grand sourire avant de tourner son regard sur la demoiselle qui prenait la parole, leur révélant un amour impossible entre Silvas et elle, malgré son envie de s'engager avec lui. Son histoire de parents semblait cependant cacher quelque chose mais la paladin ne voulait pas appuyer dessus pour mettre la jeune femme mal à l'aise.

- J'en suis désolé pour vous... Cependant n'abandonnez pas, Si votre amour est réel il n'y a aucunes raisons de ne pas arriver a vos fin... Même si mes parole font un peu conte de fée héhéhé

Elle ria un peu avant de boire a nouveau une gorgée de son verre nouvellement plein. Avant de partir dans ses pensés. Elle avait beaucoup de travail, beaucoup trop pour pouvoir penser à une famille ou à des enfants pour le moment...

- Mais bon, pour ma part j'ai autre chose à penser avant de pouvoir fonder une famille! J'ai promis devant Lev de proteger cette ville et ses habitants, pas de draguer et me trouver un homme héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:07

Alexandra répond rapidement que la milicienne a encore du temps pourtant, que son horloge est encore loin d’être arrêté et que donc, elle ne doit pas se jeter sur le premier venu. La milicienne soupire profondément suite à ses paroles et boit son verre fraichement remplie, comme moi d’ailleurs, continuant sur mes propos, me disant des paroles dignes d’une fée marraine de conte de fée, ce qui me faire rire, surtout qu’elle-même s’en rend compte.

Le paladin fini sur le fait que les enfants et la famille ne sont pas à l’ordre du jour pour elle, surtout que son serment de protéger Risua et ses habitants auprès de Lev passent donc avant tout. Je suis contente pour elle alors que la tête me tourne un peu, ce n’est pas normal je n’ai pas bu d’alcool, du moins je ne pense pas, d’ailleurs je demande aux filles :

- Vous n’avez pas chaud ? Car-moi si ? Je ne me sens pas bien….


Je m’évanouis sur le sol, même si en fait, mon corps est seulement paralysé, et non, ce n’est pas normal, je ne suis pas aussi sensible à l’alcool, j’ai un peu l’habitude quand même, en plus aucun alcool me mettrait KO sans pour autant ne pas me faire perdre connaissance. D’ailleurs, la milicienne ne semble pas mieux que moi, se tenant la tête et renverse son verre en disant :

- Bordel, c’est quoi ça


Se tourne vers le serveur qui ferme l’établissement tranquillement en sifflotant, nous ne sommes plus que toutes les trois ici, la milicienne le pointe du doigt et hurle presque en se levant :

- Tu nous as donné quoi batard ! Je ne t’ai jamais vu dans ce bar avant pourtant, je pensais que tu étais seulement un nouveau qui remplace Miguel.


Mais elle tombe au sol, ses jambes ne supportant plus le poids de ses jambes, mais elle est encore consciente, jurant fortement, alors que le serveur dit gentiment :

- Je suis le remplacent du remplacent, je suis venu pour cette louve, sachant que c’est une habituer de l’endroit, vous deux, vous êtes seulement des dommages collatéraux, je vais bien trouver de quoi faire de vous une fois que j’en ai fini avec elle. Il faut dire que j’ai de la chance aussi.


Souriant grandement, l’assassin sort plusieurs couteaux de sous sa chemise et s’approche doucement, léchant une de ses armes, attendant que son poison fasse effet sur Alexandra, mais est quand même préparer à l’attaquer quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:51

l’atmosphère est différente... quelque chose ne va pas... Ayumi ne se sent pas bien... la milicienne pareil et Alex sent elle aussi une sorte de fatigue... et une chaleur étrangère à sa chaleur habituelle... La paladin dégaina immédiatement sa lame lorsque ces deux amie tombèrent au sol comme paralysé. Elle faisait chauffer son corps avec sa propre magie pour pouvoir inhiber le poison qui coulait dans ses veines sachant qu'elle ne tiendrait pas longtemps tout de même.

- Bon sang t'es qui ordure? Tu croyait vraiment m'avoir si facilement?

Même si elle ne le montrait pas, Alexandra avait beaucoup de mal à rester debout. Il en avait après Alex... pourquoi? Elle n'était qu'une simple femme de foi qui protégeai les citoyens.. L'assassin sorti alors des couteaux tandis que la jeune femme se mettait en garde, épée en avant, chancelante.

- Aller vient misérable.. que je te montre la combativité de Lev...

Alex haletait de plus en plus se sentant lourde... Elle jeta un coup d'oeil vers ses deux amie au sol et fini elle même par y poser un genoux lâchant un "merde" de colère tandis qu'elle observait l'assassin droit dans les yeux.

- Un lache.. c'est tout ce que tu est... incapable d’être loyal..

Bien sur qu'il ne serait pas loyale! pourquoi se battre contre un soldat entrainer en pleine forme alors qu'on peut le tuer sans effort avec seulement un peu de ruse... c'est le jeu du combat.. et pour le moment Alex était perdante.. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:24

L’homme joue avec ses couteaux tranquillement, regardant ses trois victimes, surtout une en faites, le paladin qui semble résister aux effets de la drogue sur le moment, riant presque à ses paroles, regardant la lame que tient la louve devant elle, restant à bonne distance sur le moment, histoire de ne pas la tenté de l’embroché, surtout qu’il sourit grandement en voyant l’épée tremblotante, finalement, la louve joue les durs alors qu’en faites, le poison agis sur elle de plus en plus intensément.

Il va vers la milicienne alors qu’il écoute Alexandra continuer de parler tranquillement, l’air de trouvé cela marrant la façon dont elle essaie de lui faire peur ou de l’impressionner, alors qu’il attrape les cheveux de la milicienne qui grogne sur le moment et lui hurle de ne pas la toucher, chose qu’il ne fait pas, vu qu’il lui fait une belle entaille sur la joue avant de faire le tour de la table pour venir vers moi, sans pour autant quitté du regard la palladienne pour finir par lui répondre alors qu’il m’attrape par le bras :

- Loyal ? Pourquoi je devrais l’être ? Je suis dans un bar de milicien, à deux pas de la base de la milice, si je n’avais pas fait cela, je serais soit mort, soit en prison ou encore en fuite avec la milice aux fesses pour avoir voulu m’en prendre à toi. J’ai fait le patient et profiter d’une fenêtre pour t’avoir, même si j’ai pris un risque à cause d’elle, la drogue n’agis pas s’il n’est pas mis dans de l’alcool, heureusement qu’elle n’a pas remarqué ce dernier en buvant son nouveau verre.


Avant de me couper la joue à mon tour, m’arrachant une grimace de douleur alors qu’il me laisse retourner au sol, allant maintenant vers Alexandra, ravie de la voir un genou au sol, lui lançant à ses pieds le couteau couvert du sang de la milicienne et de moi, et rajoute :

- Voici les premiers sangs pour elles, parce que tu n’as pas pu les protéger, tu n’es qu’une moins que rien et si je m’amusais à te voir perdre toute ta confiance en toi avant de te tuer, je vais te briser, comme tu as brisé mes amis !


Il a un regard fou, il semble accomplir un contrat, mais aussi une vengeance personnelle vis-à-vis de la louve, il s’assoie sur la table, regardant cette dernière en sifflotant, attendant une réponse de sa part, alors que la milicienne essaie de faire bouger son corps, d’attraper de quoi se défendre ou appeler à l’aide, n’importe quoi pour aider Alexandra et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:31

La jeune femme laissa tomber son épée insultant l'assassin de tout les noms. Un genou au sol, puis le second avant de se sentir comme attiré par le sol lui même, aucune force dans ses membres mais la paladin se mis tout de même à sourire.

- Tu a fait l'erreur de ta vie imbécile... Jamais tu n'aurait du ne serait-ce qu'égratigner mes amies... Jamais...

Elle n'avait plus aucune force physique... Mais le physique n'était pas son atout majeur, tandis que l'homme se posait calmement sur la table, la jeune femme plongea son regard dans celui de l'assassin, ses grand yeux gris se teintait d'orange tandis que la table prit feu.

- Tu pensait m'avoir en me paralysant? Je suis surement plus dangereuse avec mon esprit imbécile...

Alexandra se concentrait le mieux possible, formant de légère barrière autour de ses amie afin de les protéger de la chaleur et même des flammes elles même si elle ne les contrôlait plus.

- Tu réussira peut etre à me tuer mais je vais t'en faire baver... et je t’emmènerait avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:11

L’assassin regarde, tout content, Alexandra plier le second genou et finit inexorablement vers le sol, vider de ses forces, ce qui le fait toujours sourire grandement, quand elle se met à lui parlé sur le fait qu’il n’aurait jamais dû nous touché et qu’il va le regretter, la palladienne plonge son regard dans celui de l’assassin, ses yeux changent alors de couleur alors que la table prend rapidement feu, ce qui le surprend et le brule sur le moment.

Il est au courant pour ses pouvoirs, mais pensait que la drogue allait aussi faire effet dessus et l’empêcher de les utiliser, mais il s’est trompé. Sur le moment, il hurle de douleur et d’effroi avant de sauter loin de la table, ses habits fumants alors qu’il éteint les dernières flammes dessus avec sa main, ne se concentrant plus que sur la louve, hors de lui de l’avoir sous-estimé ainsi, d’avoir voulu jouer avec elle au lieu de l’achever.

L’assassin répond en grognant fortement :

- Je m’en fiche de mourir, mais si je meurs, tu ne seras pas la seule à partir avec moi, je ferais en sorte que ses deux-là nous suivent rapidement dans la mort ! fini de jouer maintenant.


Il prend une de ses lames et se rapproche de façon plus que menaçante d’Alexandra, pendant ce temps, la milicienne réussit à se trainer vers le bar, sortant de la barrière de son amie afin de prendre de quoi faire du bruit pour alerté les collègues des environs, pendant ce temps, j’essaie d’appliquer ce que m’a enseigné Sä pour me soigner ou du moins éliminer plus facilement la drogue dans mon organisme, mais ce n’est pas facile, un aura m’enveloppe doucement alors que je ferme les yeux pour me concentrer, je sens que l’établissement va pas être beau à voir à la fin de cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:09

Bingo! Touché! L'assassin semble avoir prit pas mal avec ses flammes, et ce n'était que le début!

- Si tu savait a quel point ce cris de douleur est bon... et croit tu va crier encore bien plus!

Tandis que le bandit éteint ce qu'il reste de flamme sur lui, la milicienne sortait de la barrière de la louve. Bon sang! non! Pourquoi ne reste t-elle pas à l'abris? Elle n'avait plus la force de maintenir la barrière tout en la déplaçant, et hors de question de risquer de la blesser! Pas le choix... il fallait se concentrer... même si la magie l'épuiserait au point de lui faire perdre conscience... mais il était hors de question de blesser une amie... De plus l'assassin se rapprochait de façon menaçante il fallait gagner du temps...

- Croit il n'y a que toi qui va te rendre chez Loïka, tu lui passera d'ailleur mes amitiés!

Elle se concentra, non pas sur l'assassin lui même, mais sur sa lame, la faisant rougir petit a petit jusqua ce que le métal soit chauffé a blanc... Essaye donc de la garder en main chéri... Elle jeta alors un coup d'oeil a ses deux amie, l'une semblait chercher quelque chose et l'autre... De la magie? De la magie de soin? Une bonne chose! Elle essayait surement de reprendre le controle de son corps il fallait encore un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:46

L’assassin ne remarque pas las actions de la milicienne et des miennes, concentré sur Alexandra, un regard de fou, avant de lâcher son arme en hurlant de douleur, se tenant la main, bruler par sa propre arme, grognant fortement et insulte de tous les noms la palladienne, il est de plus en plus hors de lui et dangereux, il décide de changer de technique alors, si le direct marche pas, il va essayer autre chose, surtout que les flammes lui donnent finalement une idée.

- Tu veux me bruler ? Et bien brulons nous !


Avant de se diriger vers le bar où se trouve la milicienne, caché juste derrière, sur le moment, il ne l’a remarqué pas, toujours concentré sur sa mission de faire la peau à la louve, attrapant plusieurs alcools qui commence à en mettre partout, histoire que tout flambe rapidement, avant de jeter le plus gros des bouteilles sur la table en feu, explosant littéralement, les flammes léchant rapidement le sol et les murs, il sourit fortement et va vers la porte de service après avoir dit :

- Passe le bonjour à Loïka de ma part plutôt, ainsi qu’à Lev, vu que tu vas être dévorer par ses flammes !


Mais au final, il n’ira pas bien loin, la milicienne ayant eu la force de jeter un couteau trouvé dans le bar sur l’homme qui s’effondre, fortement blesser alors que les flammes commencent à l’attaquer, étant donné qu’il s’est aspergé d’alcool en le déversant dans l’endroit, dans des hurlements atroces. Malheureusement, il est surement trop tard pour lui maintenant, mais aussi pour nous si on reste ici.

Je commence à reprendre des forces et des sensations dans mon corps, j’ai réussi, j’ai éliminé la drogue, j’arrive doucement à me redresse, à me lever tant bien que mal, mais je suis encore faible et me met à toussé à cause de la fumée qui envahie l’endroit peu à peu, j’arrive à aller jusqu’à Alexandra et lui demande :

- Tu ne peux pas les contrôler et les éteindre ? On doit sortir d’ici et vite !


Je ne sais pas si je peux la portée, mais je peux au moins essayer de la trainer vers l’extérieur, mais la milicienne… je ne peux pas la laisser ici non plus, je dois faire quoi ? Je suis perdu, je me sens impuissante, toussant de plus en plus fort, essayant de chasser un peu la fumée avec mes ailes, mais légèrement, histoire de ne pas attiser les flammes qui se font de plus en plus menaçante sur nous, les mecs, c’est le temps de voir qu’il y a un souci au bar, vous ne voyez pas la fumée ? Alexandra, dit moi quoi faire ! Aide-moi, dit mon regard sur elle, la suppliant de me donner des ordres, de me dire comment les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:14

Alexandra observe l'assassin asperger la salle d'alcool, mais pourquoi? Il ne va réussir qu'à se tuer lui même cet imbécile! Tandis qu'il s'enfuit la milicienne arrive alors a le clouer au sol avec un sublime tir de couteau. Les flammes continue tout de même leur travail et se mettent a brûler le sol et les murs ainsi que le bandit au sol lui arrachant des cris de douleur.
De son côté Ayumi arrive à se relever, tant mieux... Elle va pouvoir partir de cet enfer.

- J'aurait pu en temps normal mais la je suis trop faible pour un tel exploit...

Je la voyait me regarder avec un visage suppliant, elle était perdu et ne savait pas quoi faire. De plus si elle ne se faisait pas avoir par les flammes ce serait la fumée qui la tuerait a cette allure! Alexandra ferma les yeux quelques seconde pour se calmer et faire le vide avant de prendre le commandement.

- Ecoute moi bien Ayumi, tout d'abord penche toi le plus possible pour pouvoir respirer de l'air plutôt que de la fumée... Ensuite, je ne peut pas éteindre les flamme avec le peu de force qu'il me reste mais je peut au moins les repousser, alors tu va la récupérer elle, pas moi, et tu la sort de la, je me débrouillerait moi même ne t'en fait pas...

La jeune femme tandis légèrement la main vers la milicienne et les flammes s’écartèrent formant un chemin sur, elle fit alors signe avec sa tête à Ayumi d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:59

Alexandra m’annonce rapidement qu’elle ne peut rien faire pour les flammes dans son état, fichu drogue, mais au vu de mon regard, elle ferme les yeux quelques secondes, histoire de bien reprendre son calme avant de me dire quoi faire, d’abord je dois me rapprocher le plus possible du sol, afin de respirer le moins de fumée possible, ensuite d’aller chercher la milicienne, la louve pouvant me faire me protéger malgré tous des flammes avec le peu de force qui lui reste, afin de la sortie d’ici, que je ne dois pas m’occuper d’elle pour l’instant.

Cela me fait du mal de l’avouer, mais je ne peux pas les sauver toutes les deux ensembles, donc autant ne pas trainer et lui désobéir, du moins pour l’instant, suivant son geste et le tunnel, je me dirige rapidement vers la milicienne au sol, toussant fortement, elle semble avoir du mal à se mouvoir malgré tout, je lui attrape les mains et la tire vers la sortir, un souci, la porte est fermée.

Je frappe fortement dessus, mais déjà que je n’ai pas de force de base, malgré ma magie, je n’ai pas encore totalement récupéré de la drogue qu’on nous a donné, je frappe de toute mes forces, mais cela bouge à peine, hurlant à plein poumons, espérant qu’on m’entend et vienne à notre secours. Je commence à voir flou, j’ai de plus en plus de mal à respirer, je continue à cogner, la milicienne ne semble pas aller mieux que moi.

Dehors, la fumée et les flammes commencent à être vu et remarqué, mais les pompiers mettent du temps à arriver alors qu’on se demande si des gens se trouvent encore à l’intérieur, n’entendant pas mes cries d’appel au secours qui diminue en force, au fur et à mesure que mon esprit tombe dans l’inconscient, mes forces m’abandonnant à nouveau, me retrouvant à nouveau à genoux, luttant pour rester réveiller et ne pas suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:56

encore un obstacle... cette maudite porte... bon sang on y est presque et pourtant nous en somme si loin! Ayumi perd ses forces si vite qu'elle ne tiendra pas plus d'une minute ou deux. Alexandra elle aussi sent ses forces disparaître, sa magie disparaissant petit a petit.

- Ayumi... re..recule toi un peu s'il te plait...

On abandonne pas! Pas encore! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, mais la il fallait faire vite. Alexandra rampa lentement vers cette maudite porte et posa faiblement sa main dessus, doucement les flammes alentours vinrent faire prendre feu a la porte pour la consumer. Mais la louve était trop faible maintenant pour la faire partir en cendre, elle esperait alors la fragiliser suffisamment pour qu'Ayumi arrive a sortir en la défonçant.

- Couche toi Ayumi... respire tranquillement... tu vas devoir faire un dernier essai...

C'était leur dernière chance, les secours arriveraient surement trop tard a cette vitesse, et Alexandra ne pourrait pas retenir les flammes éternellement. D’ailleurs c'était fini maintenant, elle venait d'utiliser ce qu'il lui restait de magie, elle sentait ses yeux se fermer petit a petit... Elle lutait mais la fatigue était trop fort.

- Je suis... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:39

Alors que j’essaie en vain d’ouvrir ce fichu porte, Alexandra se traine jusqu’à cette dernière, me demandant de reculer, chose que je fais et la regarde faire, posant sa main sur la porte qui commence à prendre feu et se consume doucement, mais la louve est à bout de force et ne peux rien faire de plus, me demandant alors que de me coucher au sol, de respirer un bon coup et essayer un dernier essai.

Je soupire un peu, regardant les deux jeunes femmes, la milicienne qui a perdu connaissance et Alexandra qui va pas tarder à être pareil, s’excusant dans le même souffle, je ne sais pas pour quoi exactement, mais ce n’est pas le moment de réfléchir et de se poser des questions, une fois dehors, je vais bien avoir le temps de lui demander cela et lui dire qu’elle n’a pas à le faire.

Je me couche alors que sol, reculant un peu, avant de rassembler mes dernières forces, prenant une grande respiration, déployant mes ailes avant de prendre appuie sur le sol avec mes mains et mes pieds, avec une impulsion donnée par mes ailes et fini par foncé de toute mes forces vers la porte, qui résiste un peu avant de finalement céder, me laissant rouler vers l’extérieur du bar, les plumes quelques peu brûler, tout ce que j’arrive à dire à ceux venant vers moi, désignant l’entrée :

- Sauvez les….


Avant de m’évanouir à mon tour, vidé par mon dernier effort, sans compter les brulures et autres fatigue reçu. Rapidement, les secours de mettent en place, allant cherché Alexandra et la milicienne dans les flammes alors que les pompiers arrivent enfin pour éteindre l’incendie qui dévorent allégrement l’établissement. Rapidement, nous sommes emmenées à l’infirmerie de la base, où le médecin est déjà présent, ayant été mis au courant, c’est le même Furry renard âgé qu’il m’a soigné lors de ma première visite à Silvas à la milice.

Il nous oscule toutes les trois et histoire de voir qui a besoin des soins les plus urgents, avant de donner ses ordres à ses assistants pour qu’on soit bien soigner. Plus tard, une fois les soins finis et un peu de temps passer, je refais doucement surface, ne voyant que le plafond blanc de l’infirmerie, me tenant la tête qui me lance encore malgré tout.

A côté de moi, le médecin pose sa main sur mon épaule pour que je reste couché, me rassurant sur le fait que tout le monde va bien et qu’en dehors des coupures, de quelques brûlures et de la fatigue, rien de grave, la drogue a été éliminer de l’organisme de tout le monde, me montrant rapidement les deux autres couché sur leurs lits respectifs, pas encore réveiller, avant de me donner à boire et me poser quelques questions sur mon état santé, m’annonçant aussi que certaines personnes vont venir nous voir toutes les trois, une fois tout le monde réveiller et en état de parler, afin de savoir le pourquoi du comment sur l’incendie et du cadavre découvert une fois l’incendie maitriser.

Je soupire un peu et reste coucher, l’assassin est finalement mort, personne ne mérite de mourir comme ça, même pas lui, je reste donc allongé sur mon lit, buvant énormément comme ordonner par le médecin qui s’en va voir si les deux autres se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:45

Tandis que la louve sombrait dans l'inconscience elle entendis simplement la porte céder, enfin... Un léger sourire sur les lèvres en se disant qu'elles étaient sauvé puis le noir complet. Elle fini par se réveiller plus tard, doucement, cet horrible bourdonnement dans la tête et cette fatigue intense du a la trop grande quantité de magie utilisé. Ce plafond blanc, elle le connaissait bien, elle était l'infirmerie, d’ailleurs un renard se penche vers moi, le medecin surement.

- Comment vont les deux autre?

Elle se fiche bien de son propre état pour le moment, elle voulait savoir si les eux jeunes femmes qui l'accompagnait allaient bien. Le medecin la rassura en lui disant que oui, elle étaient sauve, arrachant un soupire de soulagement au paladin. Il lui fit part du réveil d'Ayumi peu de temps auparavant.
Malgré l'interdiction du renard la jeune femme se leva doucement, elle n'avait jamais écouté les medecins de toute façon... Et se dirigea vers Ayumi. Elle lui fit un sourire avant de s'asseoir a ses côtés.

- Tout va bien? tu n'a rien de grave?

Elle était tout de même inquiète, cette histoire aurait pu tres mal finir... D'ailleurs elle c'est plutot mal fini puisque l'assassin avait péri dans les flammes, bien qu'Alexandra l'aurait tué de toute façon, mourir dans les flammes est horrible... Meme pour un assassin....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:55

Peu de temps après moi, c’est Alexandra qui se réveille, ce qui fait que le médecin va directement s’occuper d’elle, lui répondant à ses questions, qui sont les mêmes que les miennes sur le coup, le renard répond donc pour la deuxième sur le fait que nous allons toutes biens, qu’il n’y a rien de grave et qu’elle doit rester coucher et se reposer. Mais ce n’est pas au gout de la louve quand elle apprend que je suis déjà réveillée, se levant afin de me rejoindre sur mon lit, s’installant à mes côtés, ce qui fait soupiré le médecin qui s’en va s’occuper de la milicienne encore dans les vapes.

Je réponds au sourire d’Alexandra et lui répond doucement, la voix un peu rauque à cause des fumées :

- Je vais bien, à part la coupure et quelques brûlures, je suis en parfaite santé, et toi ? Tu dois être très fatiguer après avoir usé autant de magie pour nous sauver de cet homme, je ne suis qu’une novice en magie, mais je connais les risques de trop en user et abuser, cela m’a joué des tours durant mon apprentissage.


Je soupire en me rappelant m’a première crise de magie avec Sä, sans elle, je me demande bien ce que je serais devenu, je la regarde avec un petit sourire alors que la milicienne depuis son lit dit :

- Vous vous la jouez en solo toutes les deux ? Je me sens seule moi dans mon lit !


Le tout en ayant de bouder fortement, comme une enfant, ce qui fait à nouveau soupirer et rouler des yeux le médecin, se demandant si quelqu’un va finir par l’écouter et les laisse entre elles, demandant encore une fois à Alexandra et à la milicienne de ne pas trop bouger, qu’elles doivent encore se reposer après ce qu’elles ont vécu, rappelant aussi que quelqu’un doit venir chercher leur témoignage pour savoir plus en détail ce qui s’est passer dans ce bar.

Je glousse un peu avant de soupirer, me rappelant que l’assassin est mort et pose une question qui me brule le bec :

- Alexandra, tu sais qui était ce type ? Et qui a pu l’engager pour te tuer ? Ta vie est peut-être encore en danger et menacer….


Lui serrant la main, ayant peur pour elle, pourquoi tout le monde a envie de tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra Artaïs paladin de Lev (fini)
» Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]
» Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)
» Lou [Fini]
» Seth [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: