Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:46

La jeune louve soupira de soulagement quand Ayumi lui expliqua qu'il y avait eu plus de peur que de mal. Elle lui fit un sourire quand la geai lui fit part de ses connaissance magique, effectivement, elle était fatiguée.

- Ne t'en fait pas, j'ai déjà connu pire, je suis une femme très têtu, alors pendant mon apprentissage j'ai persévéré, a tel point que je me suis vidé de ma magie et failli en mourir, alors ce qu'il c'est passé dans la taverne, ce n'est rien.

Alexandra se retourne alors en entendant la milicienne crier a l'injustice depuis son lit se qui la fait rire un peu. Elle se tourne vers le médecin et acquiesce de la tête en lui promettant de ne pas en faire trop. Quand au témoignage... elle s'en chargerait, c'est son travail après tout, inutile d'ennuyer la pauvre Ayumi et la milicienne plus qu'elle ne le sont déja. Elle se retourna alors vers Ayumi qui lui posait une question. L'assassin... Qui était-il? Que lui voulait-il? Que de questions, si peu de réponse mais pourtant des idées.

- Ce type était un assassin, je ne sais pas vraiment qui l'a engager ni d'ou il vient... Mais ça pourrait avoir un rapport avec mes recherches... Et puis tu sais, ma vie est constamment en danger depuis que j'ai décider de prendre les armes pour aider les autres, c'est comme ça..

Elle lui fit un petit sourire en lui serrant affectueusement la main, la vie n'était pas toujours rose, alors quand on décide se battre pour elle, le danger n'était jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:31

La louve m’avoue rapidement avoir déjà vécu bien pire en fatigue magique durant son apprentissage, ayant même failli en mourir, et bien, je dois vraiment faire attention quand j’utilise ma magie moi, je n’ai pas envie que cela me tue, même si je ne suis qu’une novice et pas amené à faire des soins à tour de bras.

Mais un froid s’installe un peu suite à ma question sur l’assassin, ne sachant rien sur ses intentions ou ceux de ses employeurs, sauf que cela peut avoir avec ses recherches, celle dont elle nous a parlé au bar avant l’incident ? Surement oui, mais je ne veux pas lui en demandait plus, c’est surement privé. Je réponds doucement à son sourire et presse mon pouce contre le dos de sa main alors que la milicienne va les rejoindre pour un câlin collectif en disant :

- comme vous bougez pas, c’est moi qui vient, bon, plus de peur que de mal pour tout le monde, mais on n’a plus de bar sympa maintenant, il est parti en fumé, cesser de parler de ce mec, il est mort, la milice va faire son enquête, donc plus rien à craindre. Et promis Ayumi, je vais faire en sorte que cette histoire ne remonte pas trop aux oreilles de Silvas, pour pas qu’il s’inquiète.


Avec un clin d’œil complice avant d’attraper un fruit d’une des corbeilles pas loin pour la croquer à pleins dents, en proposant à Alex et moi-même, je décline pour ma part, je sais que je risque rien, mais je ne suis pas encore prête pour manger ou boire quelque chose toute suite, je lui souris doucement et répond :

- Merci beaucoup pour Silvas, tu es sûr que tu aurais dû te lever ? Je sais qu’on n’a pas grand-chose, mais quand même.


La milicienne hausse simplement les épaules et continue de manger son fruit tranquillement, affirmant se sentant parfaitement bien et que le médecin exagère sur le temps de repos avant de rajouter rapidement :

- Sinon Alex, avec tout cela, j’ai oublié de te donner un truc que j’ai trouvé, pour tes recherches et ta quête


Sortant alors de sa tenue une lettre cacheter qu’elle tend à la palladienne, sans la quitté du regard, étant sérieuse sur le moment, je tends un peu le cou pour en voir plus, étant un curieuse sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:05

La jeune louve failli tomber a la renverse lorsque la milicienne vint les interrompes puis lui souri, heureuse de voir qu'elle aussi allait bien.

- Si il n'y a que le bar qui te chagrine alors dit toi que ce n'est pas grave, je vous inviterait chez moi et puis voila.

Alexandra déclina gentiment le fruit tendu par la milicienne en souriant, elle n'avait franchement pas faim! Et pourtant avec l’énergie dépensé elle ne tarderait pas à être affamé. Ayumi se contenta de la remercier pour Silvas et lui demanda si c'était raisonnable qu'elle se lève ainsi même si nous n'étions pas trop touché. Alex se mis a rire doucement avec la réponse de la milicienne.

- Croit moi Ayumi, cette femme est increvable... Ce n'est pas une petite fatigue qui l’empêchera de se lever. Apres tout elle est milicienne.

Le visage de la jeune femme se raffermi d'un coup cependant en entendant les derniers mots de la milicienne, elle attrapa la lettre et la regarda un moment. Une aide pour ses recherches? D'ou ça vient ça...

- Je te remercie... Ou as tu trouvé ça?

Trop curieuse sur le coup pour pouvoir attendre, la jeune louve ouvrit la enveloppe pour en étudier le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:48

Alex dit à la milicienne que si le bar lui manque, elle va toujours pouvoir venir chez elle pour boire un coup et que je suis aussi le bienvenu bien entendu. Par la suite, une fois les fruits déclinaient, la louve me dit en rigolant que la milicienne est increvable et que ce n’est pas ça qui va la fatiguer ou autre, ce qui m’a fait tout aussi rire, cela étant communicatif.

Mais l’ambiance devient plus sérieuse quand la milicienne donne à Alexandra une lettre, lui demandant alors ce qu’elle contient, ce à quoi répond la militaire :

- J’ai trouvé cela lorsqu’on a démantelé une cache d’un groupe de brigand la semaine dernière, ils semblent être lié à quelque chose de plus gros et important, tu sais, ceux dont tu m’avais parlé la dernière fois, j’ai pu copier toutes ses informations pour te les donner, les originaux sont en lieux sur.


Elle semble parlée de chose plus que sérieux, je me demande bien de quoi, mais la milicienne semble être très sérieuse aussi, posant une main sur l’épaule de son amie :

- Fait attention, se sont peut-être ceux nous ayant attaqué aujourd’hui, ne prend pas de risque inconsidéré sans m’en parlé avant ? D’accord ? Les brigands n’étaient pas des tendres et aucun d’entre eux n’a été retrouvé vivant, ayant été tuer avant qu’on est pu les retrouvé, surement pour les empêcher de parler sous notre interrogatoire, tu t’attaques peut-être à une trop grosse proie pour toi toute seule.


Je suis complétement perdu et limite un poil oublier par ses deux-là, je suis transparente, mais bon, ce n’est pas grave, cela ne me concerne pas du tout, même si cela m’inquiète malgré tout, elle semble parlée de quelque chose de si grave et important, d’un ennemi puissant et menaçant beaucoup de monde sur Cerith, je reste donc silencieuse, continuant de les écouter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:01

Alexandra s'avançait dans une histoire qui se voulait dangereuse, mais ça ne lui faisait pas peur, quand la milicienne lui expliqua qu'ils avaient tous été éliminé mystérieusement pour les empêcher de parler elle eu même un léger sourire et son regard s'enflammait d'une volonté de fer, on ne l’arrêterait pas quoi qu'il arrive. C'était sa plus grande qualité mais aussi son plus grand défaut.

- Tu me connait... Je ne veut pas impliquer mes proche dans cette croisade... Ils sont bien trop dangereux... Je ne te mettrait au courant que de deux manière possible. Soit en revenant après avoir réussi... soit... et bien... en ne revenant jamais.

La jeune louve tourne la tête vers Ayumi et lui sourit.

- Tu ne doit pas comprendre grand chose ma pauvre... Tout le monde connait mes motivations à la milice mais j'avait oublié que tu n'en faisait pas partie. Pour te mettre dans le contexte... Je suis a la recherche d'un groupe d'assassins qui sème la mort un peu partout...

Elle serra un peu ses mains en repensant à ses parents qui en faisait partie autrefois... Elle soupira puis se retourna vers la milicienne.

- Sur place, avez vous trouvé ce symbole?

Elle montra un petit pendentif en forme de lune, faite en rubis.

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:32

- évite moi la deuxième s’il te plait, je n’ai pas envie d’aller voir une tombe vide, ni d’aller voir ta tombe tout court, promet moi donc de faire très attention à toi et de ne pas hésiter à venir me voir pour demander de l’aide ou autre, d’accord ?


La milicienne semble plus que sérieuse et suppliante avec Alexandra, ne voulant vraiment pas perdre son amie, alors que cette dernière m’explique rapidement de quoi elle parle, étant à la recherche d’un groupe d’assassin qui sème la mort un peu partout, je n’ai pas envie d’en savoir plus. La louve finit par sortir un pendentif en forme de lune en rubis, demandant à la milicienne s’ils ont trouvé ce symbole sur place.

La soldate prend le pendentif et le regarde de plus près, avant de le rendre à Alexandra et de répondre :

- Oui, sur plusieurs papiers et sur un mur de la cachette, c’est le symbole du groupe que tu recherches ? Que tu traque ? Tu veux que je te contact si je le vois quelque part ?


Je regarde aussi le bijou et réfléchie rapidement, j’ai déjà vu cela quelque part, mais où ? J’ai un trou de mémoire sur le moment, je me trompe peut-être, je ne suis pas dans des choses pouvant faire intervenir ses fameux assassins, cela me reviendra peut-être un jour.

- Vous êtes sûr que c’est leur symbole ? Les lunes, s’est assez courant non ? On en voit beaucoup. Non ?


Maintenant, je vais voir des signes de se clan d’assassins partout maintenant, dès que je vais voir une lune, enfin, pas vraiment, mais bon, je risque d’y penser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:36

Alexandra baissa la tête, c'était donc bien eux... Ces assassins hérétiques ayant brisés la vie de ses parents, et qu'elle avait promis de faire disparaître. Elle se leva alors, tituba un peu a cause de la fatigue et se dirigea vers une fenêtre.

- Enfin... enfin j'ai une piste sérieuse... Cette petite lune de rubis... Elle représente la mort, et c'est le symbole du Sanctuaire... Si ce que tu me dit s’avère vrais, alors je vais peut être enfin les retrouver, mais c'est trop dangereux je ne t'embarquerait pas la dedans.

Elle se retourna avec un grand sourire et remis le pendentif autours de son cou et soupira un bon coup.

- Oublions ça... C'est mon travail... Et ne t'en fait pas Ayumi, tu reste en sécurité a Risua, et puis je veille sur toi héhé

Elle se rapprocha a nouveau et se rassit pres de la geai bleue en lui faisant un grand sourire. Elle se tourna alors vers la milicienne pour lui offrir le même sourire.

- Quand à toi, je devrait t'embrasser pour tout les service que tu m'a rendu, merci encore ton amitié m'ai précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:12

La milicienne et moi regardons, un peu inquiet, alexandra se diriger vers la fenêtre en titubant un peu, surement à cause de la fatigue présente malgré tout, avant de nous dire ce que représente cette lune rouge, la mort et qu’elle est le symbole du Sanctuaire, le groupe qu’elle recherche, ayant enfin une piste sérieuse grâce à son amie, avant de dire clairement à cette dernière qu’il est hors de question de l’embarquer là-dedans, que c’est vraiment trop dangereux.

Avant de se retourner à nouveau vers nous, souriant grandement, le bijou retournant autour de son cou, et conclu le sujet en disant que c’est son travail, qui est d’ailleurs de me protéger et faire que Risua est un endroit sûr pour moi. Revenant s’asseoir sur mon lit, je devrais même lui céder ma place à la vue de son état, offrant un nouveau sourire à la milicienne en lui disant qu’elle devrait l’embrasser pour tout ce qu’elle a fait pour elle jusqu’à présent, que son amitié est précieuse.

La milicienne la prend au pied de la lettre, lui attrapant les joues avant de l’embrasser comme il faut, suivie d’un éclat de rire en disant avec un clin d’œil :

- Ne te retient pas Alex, embrasse-moi autant que tu veux et sache que tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, si un assassin n’a pas pu, ce n’est pas toi qui y arrivera, je t’accompagne partout où tu iras maintenant, tes problèmes sont mes problèmes aussi, je protège Risua et Ayumie tout comme toi, donc je te colle à ton amure comme ton épée, d’accord ?


Toujours en riant un peu, ce qui finit par me faire rire aussi, alors que le médecin revient avec des hauts gradés, à propos de cette histoire, venu recueillir les témoignages de nous trois, même s’il y a quelque chose de plus derrière au vu du grade des deux personnes présentent avec le docteur qui réprimande la milicienne et Alexandra de ne pas avoir suivie ses instructions sur le fait de rester au repos et de se ménager.

Dans l’euphorie, la milicienne salut ses deux supérieurs de façon bien familière avant de se ressaisir sous le toussement de l’un d’eux, les saluant convenablement, moi je fais comme je peux de mon côté, les saluant comme il se doit et comme je sais le faire, les deux me répondent gentiment, discutant encore un peu entre eux et attend que nous soyons prête pour commencer à poser des questions et aller plus en profondeur dans leur enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:05

Un peu surprise, la louve reste un moment hébété à regarder la milicienne en train de rire devant elle. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et lui sourit un peu bêtement.

- Bon, d'accord, je te préviendrait. Mais pas de folie ok?

Elle lui fit un sourire qu'elle perdit tres vite en voyant le medecin revenir avec des miliciens. La louve fit un signe de tête pour saluer les hauts gradés et soupira d'ennuie en entendant le medecin lui reprocher d'etre sorti de son lit. Elle se tourna alors vers les deux jeune femmes.

- Je vais commencer, ce sera fait et comme ça je vais pouvoir tâter le terrain héhé

Elle leur fit un clin d’œil et se leva non sans peine en se tournant vers les miliciens. Elle acquiesça doucement pour leurs signifier qu'elle était prête a etre soumise aux questions, ayant malheureusement l'habitude de ce genre d’interrogatoire elle qui n'avait pas vraiment l'habitude d'obéir facilement a un ordre qui ne lui plaisait pas.

- Je suis à vous messieurs...

Dit elle non sans appréhension. Ce n'était que de la défense mais il y avait tout de même eu un mort et un établissement entièrement incendié.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:17

- Oui, promis, aucune folie, mais pareil pour toi d’accord ?


Dit la milicienne en souriant un peu, se retenant de rire encore en voyant la tête de la louve suite au baiser et lève les yeux au ciel quand le médecin les gronde d’être levé hors de leur lit malgré ses recommandations. Alexandra nous dit toute suite qu’elle va passer la première avec les deux supérieurs, afin de pouvoir ensuite tâter le terrain, avec un clin d’œil avant de se lever pour les suivre, mais le médecin la force sur le champ à se rasseoir en disant :

- Pas un pas de plus mademoiselle Artaïs, vous n’êtes pas encore en état d’aller vadrouiller, surtout sans mon accord, j’ai déjà vu avec eux, ils vont vous interroger toutes les trois ensembles, surtout que mademoiselle Blaz est une civile, vous devez donc confirmé ses possibles dire, entendu ?


La milicienne est un peu surprise, normalement ce genre de chose se fait en salle close et un par un, comme Alexandra s’y attendais, même avec les civils, les deux autres remarquent rapidement l’interrogation général et s’explique :

- Nous n’allons pas procéder comme d’habitude, suite aux premiers éléments de l’enquête, ainsi que le fait que le médecin nous a demander de ne pas vous faire trop déplacer, nous avons trouvé dans les affaires du tueur mort dans l’incendie, des papiers assez spéciaux, vous n’étiez pas sa seule cible Alexandra Artais, plusieurs Lieutenants et personnes importante au sein de la milice sont visé, vous étiez sa cible, mais d’autres court toujours, le Lieutenant Silvas est concerné.


Je déglutis toute suite, serrant le poing, mon amour est menacé de mort, pourquoi ? Comment ? Je n’arrive plus trop à parler avec cette nouvelle, mais la milicienne parle à ma place :

- Et vous voulez savoir s’il nous a dit le moindre chose pouvant mener aux commanditaires, des indices ou des signes sur le groupe auquel il appartient et dont les membres peuvent attaquer les autres personnes rapidement quand ils vont apprendre pour celui-là ?


Les deux font des signes d’approbation, et commence à sortir de quoi noté, attendant qu’elles parlent, la milicienne réfléchis tranquillement, se remémorant la scène au complet, alors que moi, je suis inquiète, sachant que mon chevalier blanc est en mission loin de moi, avec un tueur à ses trousses, attendant le moment opportun pour le tuer, surtout s’il peut faire passer cela pour un incident durant les manœuvres…
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:38

La jeune femme soupira lorsque le médecin lui demanda de rester ici et de ne pas bouger car elle n'était pas en "état". Elle, n'était pas de cet avis... Elle écouta cependant pour une fois et se rassit au près de ses deux amis.

- Je suis tout de même plus solide qu'il n'y parait... arrêtez donc de me couver comme si je risquai de me briser a chaque instant... je suis paladin, j'en ai vu des pires...

Elle continua de ronchonner un peu avant de se rendre compte de ce que venait de dire le médecin a propos d'Ayumi. Elle commença à se demander pourquoi ne pas faire les interrogatoires dans les regles puis les paroles du milicien l'assomerent sur le coup.

- Si...Silvas?... mais... il est parti ce matin avec ses hommes non? Il ne risque pas grand chose entouré comme ça?

Si seulement... Mais a force de traquer les assassins Alexandra avait apprit a les craindre même au sein d'un groupe. Le danger était donc réel. Elle regarda Ayumi et lui prit la main pour tenter de la rassurer et se retourna vers les miliciens.

- Il ne nous a rien dit des commanditaire, seulement que j'était la cible... de plus il avait l'air d'un mercenaire sans signe distinctif... En tout cas il n'a rien a voir avec mon dossier actuel... Je me rappel qu'il ai prononcé le nom de Loïka, hors le Sanctuaire ast adepte de l'hérésie de Sanctis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:57

Alexandra ronchonne un peu d’être ainsi materné par me médecin, avançant le fait qu’en tant que paladin, elle en a déjà vu d’autres, mais rapidement, entre les paroles du docteur et ceux des miliciens, elle devient aussi blanche que moi, pour ainsi dire, balbutient que Silvas est partie avec ses hommes se matin et que donc, il ne risque rien aussi bien entourer.

Avant de ma main, ce qui me fait un revenir à la réalité, secouant doucement la tête et lui rend son sourire qu’elle me fait, comprenant ce qui m’inquiète, retournant après son regard vers les deux miliciens, parlant de l’affaire en cours, sur le fait qu’il nous est rien dit sur ses commanditaires, seulement qu’elle était la cible.

Chose que la milicienne et moi confirment, comme le fait qu’il n’avait aucun signe distinctif, un mercenaire qui n’a aucun rapport avec son dossier en cours, celui du Sanctuaire, car il a dit le nom de Loika et non de Sanctis qu’utilise les membres de ce groupe. Ils notent tous cela, mais je prends doucement la parole pour rajouter :

- Alexandra, même si c’est surement un mercenaire, il semble qu’il avait une rancune envers toi, vis-à-vis d’amis à lui que tu aurais brisé, tu sais, quand il nous a coupé la joue à chacune, donc, même si ce n’est pas tu ne l’as jamais vu directement, tu as eu affaire à ses collègues dans une de tes affaires.


- Ayumi a raison maintenant qu’elle en parle, il avait parlé de te briser comme tu as brisé ses amis, donc il fait surement partie quand même d’un réseau particulier, même si ce n’est pas celui que tu traque Alexandra, donc tu devrais ressortir tes anciens dossiers je pense. Cela ne te dit rien du tout ?


Les supérieurs notent tout cela et parle un peu entre eux, avant que l’un s’en va, pendant que le dernier prend la parole à son tour :

- Nous avons déjà envoyer des messagers vers toutes les personnes concernées qui n’était pas en ville, avec pour ordre de donner le message qu’à la personne concerné, personne d’autre, afin qu’ils soient sur leur garde et rentre aussi vite que possible à la base le temps d’élucider tout cela et d’arrêter les commanditaires ainsi que les assassins engager. Mademoiselle Artaïs, nous comptons sur vous pour nous donner tous vos dossiers qui pourrait concerner celui qui vous a attaqué.


Il s’éloigne ensuite un peu le temps de noter encore deux-trois trucs et parle ensuite au médecin, surement du poison utiliser, pour voir si cela est une signature d’un assassin connu et cherché sa provenance aussi, pendant ce temps-là, la milicienne soupire et fini par dire :

- Vous pariez combien que vous allez être mise sous surveillance toutes les deux, même si l’assassin qui devait s’occuper de toi est mort, rien ne dit qu’un autre ne va pas prendre sa place et toi Ayumi, surement à cause du fait que tu sois la petite copine de Silvas et que tu peux être utiliser pour l’atteindre.


Cela me fait déglutir et je l’espère pas, pour plusieurs raisons, je n’ai pas envie que mon bien aimé soit mis en danger par ma faute et à cause d’Arcades, il va être au courant pour nous si je suis escorté par des gardes, c’est pour cela que je réponds rapidement :

- Tu sais, je travaille au château, je suis déjà entouré de la meilleure sécurité du royaume, je ne risque rien, je n’aurais qu’à y rester le plus longtemps possible jusqu’à ce que cette histoire soit fini, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:24

La remarque d'Ayumi était très pertinente, maintenant qu'elle le disait la louve se rappelait en effet des mot de l'assassin. Elle aurait donc déjà eu affaire avec ses amis? Mais si d'autres personnes étaient visées comme Silvas par exemple, ça veut dire que eux aussi on eu affaire à eux, donc, une affaires qu'ils auraient tous au commun? La louve se promis de chercher ça dés que possible même si ce maudit médecin lui en empêchait.

- Je ne suis pas la meilleur paladin de l'histoire de Cerith mais j'ai tout de même arrêté pas mal de bandits... Apres, si vous dite que Silvas est lui aussi une cible ainsi que d'autre gradé de la milice, alors on peut en conclure que c'est un dossier commun... Il faudra que vous vérifiez cela.

Les miliciens informèrent alors qu'ils avait envoyez un message à Silvas et aux autres miliciens concernés afin qu'il rentre au plus vite et reste sur leurs garde, une bonne chose de faite... Il demandèrent aussi à Alexandra de bien vérifier ses dossiers.

- Oui bien entendu je vais m'en occuper immédiatement...

La milicienne ajouta alors qu'Alex et Ayu serait surement mise sous surveillance, ce qui ne plaisait qu'a moitié à Alex et autant à Ayu disant qu'elle resterait simplement au château plus longtemps. Alex se tourna vers la milicienne avec un air un peu inquiet.

- On pourrait tout aussi bien s'attaquer à toi pour m'atteindre... je préférerait te savoir chez moi quand tu n'est pas à la milice... Histoire que je puisse veiller sur toi moi aussi.

Bien qu'il ne l'obligerait en rien toute cette histoire commençait à la stresser... Mais, elle savait ce qu'il l'attendait en devenant paladin, il fallait maintenant assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:36

Alors qu’Alexandra, après avoir entendu ma remarque sur les paroles de l’assassin, la louve ajoute, que même si ce n’est pas le meilleur paladin de Cerith, elle a arrêté beaucoup de monde et qu’au vu des paroles des miliciens, c’est possible que ceux les attaquant soient dans un dossier en commun à tous se beau monde. C’est vrai que c'est une possibilité et plus simple pour tout le monde, mais je n’imagine pas le nombre de dossiers qu’ils vont devoir épluchés afin de trouver le bon.

Elle accepte aussi de les aider dans cette tâche, avec ses propres dossiers, après l’isolement du dernier milicien et du médecin, Alexandra a la même réaction que moi vis-à-vis de surveillance de nos personnes et lui réplique qu’elle peut être aussi utiliser afin de l’atteindre et que de ce fait, elle demande à son amie de venir chez elle quand elle n’est pas à la base, ce qui fait soupirer et faire la moue à la milicienne qui réplique :

- Non, c’est moi qui veille sur toi, pas l’inverse, je ne suis que ton amie, pas ta petite copine et je ne dois pas être la seule je suppose Alex, bah, on verre bien, j’accepte l’invitation quand même, cela ne coute rien après tout


Cela me rassure de les savoir toutes les deux en sécurité, mais je ne peux m’empêcher de penser à Silvas, en déplacement avec des hommes et un assassin à ses trousses, ce qui me fait soupiré, alors que le milicien s’en va et le médecin reviens :

- Mesdemoiselles, on va faire un dernier test, si vous le réussissez, vous allez pouvoir sortir d’ici, je vous demande seulement de raccompagner Ayumie chez elle, même si le danger n’est pas imminent, autant ne pas prendre de risque, d’accord ?


Cela me gêne un peu et essaie de protester, mais le médecin me fait comprendre que ce n’est pas discutable, avant de nous demander de tendre un doigt, afin de prélevé une goutte de sang pour le test, s’il est positif, elles vont rester encore un peu ici, dans le cas contraire, elles vont pouvoir sortir. Je tends le mien et grimace quand il me pique, mettant la goutte sur un papier qui devient bleu, négatif donc, je peux sortir, me demandant quand même de me ménager, ensuite la milicienne, le papier devient orange, positif, elle va devoir rester encore un peu à l’infirmerie, ce qui la fait pester fortement.

Il ne reste plus qu’Alexandra à faire le test, j’espère qu’il va être négatif, je n’ai pas envie d’être raccompagner par un milicien jusqu’au château, sinon bonjour les questions si on me voit comme ça. J’attends donc un peu anxieuse le résultat de son test, au moins avec elle, je ne risque aucune question gênante ou soupçon sur ce que j’ai fait durant ma sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:13

La milicienne faisait partie des amie les plus proche de la louve avec Sä, cela la rassura donc lorsque celle ci accepta, non sans se plaindre, de venir chez elle. Elle lui fit un sourire rassuré.

- Tu fait parti des deux seules amies que j'ai, un cercle très fermé que j'aimerait garder longtemps.

Le médecin vint alors pour les prévenir qu'il pourrait sortir après un petit test. Surement pour savoir si il restait du poison dans le organisme. Ayumi passa en première, une petite goutte de sang faisant virer le papier au bleu, le médecin confirmant un test donc négatif. Au tour de la milicienne, orange cette fois... positif.. elle ne pourrait pas sortir tout de suite... Ce qui la fit encore plus grogner.
Vint alors le tour d'Alexandra, elle tendit la main et le medecin piqua son doigt faisant couler une goutte de sang sur le fameux papier et.... Bleu! C'est bon! Elle se tourna alors vers la milicienne avec un sourire compatissant.

- Ne t'en fait pas, je ramene Ayumi chez elle et je revient te tenir compagnie. D'ici la tu devrait pouvoir sortir je pense.

Elle se tourna alors vers Ayumi en souriant doucement.

- Quand à toi je vais être ton garde du corps personnelle le temps que tu rentre chez toi héhé.

D'ailleur Alex se demandait ou la geai pouvait bien vivre! elle travaillait au chateau mais n'y était surement pas hébergé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:26

La milicienne continue de ronchonner en voyant être la seule qui doit rester ici, surement parce que Alex et moi avons utiliser notre magie pour que le poison soit éliminé plus facilement, Alexandra est un compatissante pour son amie et lui promet de revenir la voir dès qu’elle m’a raccompagné, de mon côté, cela me soulage de n’avoir qu’Alexandra, qui est habiller normalement, contrairement à la milicienne qui a son uniforme.

Même si quand elle parle de garde du corps personnelle jusqu’à chez moi, me fait rouler un poil des yeux, mais avec un petit sourire amusé, je lui réponds alors en me levant, alors que le médecin réussi enfin à se faire se recoucher la milicienne dans son lit :

- Allons y alors, ne trainons pas, je pense avoir déjà assez profiter de l’infirmerie de la base, encore une fois.


Je salut rapidement le médecin en le remerciant d’avoir pris soin de moi, la milicienne aussi, avant de sortir de l’endroit, ainsi que de la milice, prenant un peu la direction du château, avant de m’arrêter pour dire à mon « garde du corps » :

- tu me promet de gardé le secret ? Car mon histoire avec Silvas doit rester un secret à cause de ma situation, en faites, je suis une esclave au service d’un noble qui vit au château, c’est pour cela que je dis travailler là-bas, mais si mon maître l’apprend, qui sait ce qu’il peut faire à mon loup car je n’ai pas le droit d’avoir un amoureux normalement.


Voilà, c’est dit, je n’en pouvais plus de mentir et surtout, je ne pouvais pas cacher plus longtemps cette information, elle allait bien se demander pourquoi je vis au château alors que je ne fais qu’y travailler. Je soupire et n’ose plus la regarder, me frottant le bras gêner et honteuse, pas de ma condition, mais de lui avoir menti comme ça.

- Alors ? Tu me promets de gardé cela pour toi ? Peu de monde est vraiment au courant pour nous deux et de ma condition réelle, mais ce sont des personnes de confiance, tu veux bien en faire partie ?

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:56

La jeune louve acquiesça quand la geai lui proposa de ne pas perdre de temps. Elle remercia le médecin et assura à la milicienne de faire vite. Elles sortirent alors toutes les deux et partirent en direction du palais royale. Ayumi s’arrêta d'un coup avant de faire une demande particulière à la paladin, celle de garder un secret. Elle lui expliqua ensuite qui elle était vraiment.

Elle était donc esclave? Et donc interdit pour elle d'avoir une relation avec Silvas... La pauvre... Alexandra baissa tristement la tête, compatissante. Effectivement il ne fallait pas que cette histoire se sache...

Ayumi n'arrivait même plus a regarder la louve, elle semblait honteuse. Pourquoi? honteuse d’être esclave? non... Honteuse de ne pas avoir dit la vérité? Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça... Elle posa une main amicale sur son épaule.

- Avec moi ton secret est bien gardé, tu peut me croire. Avant d’être une guerrière je suis d'abord une religieuse. Les confessions tu penses, ça me connait!

Elle le disait avec un ton plus détendu pour essayer de rendre le sourire à la geai, mais elle le pensait bien sur, jamais elle ne pourrait trahir un secret ou une confiance qui lui était accordé. Et se secret ne ferait pas exception.

- Tu peut avoir confiance ma jolie, et puis garde espoir, toi et Silvas je suis persuadé que ça ira loin.

Elle reprit la marche vers le chateau sachant maintenant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:47

Alors que je me sens toujours honteuse de mon mensonge, Alexandra semble compatissante envers moi lors de mes aveux, baissant tristement la tête, avant de venir poser une main amicale sur mon épaule, ce qui me fait la regarder doucement pendant qu’elle va garder mon secret, ajoutant comme argument être avant tout une religieuse avant d’être une guerrière et que donc, les confessions, ça la connait.

Cela me fait un peu sourire et reprendre confiance en moi, rougissant même un peu quand elle dit que Silvas et moi nous irons loin dans notre relation et de la suivre vers le château, reprenant la marche alors que je la remercie encore pour tout ce qu’elle a fait pour moi, dans le bar, à l’infirmerie et même maintenant, en gardant mon secret et me ramenant chez moi au château.

Le chemin se passe sans encombre jusqu’au château devant lequel je me dois de me séparer d’elle, je me place alors devant elle et lui sourit doucement :

- Merci de m’avoir raccompagné jusqu’ici, cela devrait être bon maintenant, je pense que notre amie t’attend à la milice maintenant, pouvant surement sortir maintenant, fait attention à toi et tu peux me tenir au courant pour le dossier, au moins me prévenir si tout est fini, que je m’inquiète plus pour vous deux et mon Silvas tant qu’il n’est pas rentré à Risua.


Avant de lui faire une rapide étreinte et de me diriger vers le château, rentrant dans un lieu où je serais en total sécurité normalement, espérant ne pas être harcelé de question à propos de ma joue, autant ne pas inquiéter tout le monde inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:44

Le chemin jusqu'au palais se fit sans aucuns problèmes. Les deux jeunes femmes arrivèrent alors près du sublime édifice qui servait d'abris à la geai bleue. Alexandra lui fit alors un sourire et écouta la jeune femme en rougissant un peu lorsqu'elle la remercia.

- C'était un plaisir pour moi. Même si ce fut mouvementé j'ai été ravie de te rencontrer Ayu.

Le visage d'Alex s'assombrit un peu en pensant à Silvas et aux autres miliciens en dehors de la ville, elle allait avoir pas ml de boulot ces prochains jours.

- Et ne t'en fait pas, je te tiendrait au courant dés que possible, tu peut compter sur moi pour te ramener ton Silvas sain et sauf!

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant d'enlacer rapidement la geai en souriant. Elle l'observa s'éloigner vers le château. Elle aussi devait y aller.

- Prend soin de toi!

Sur ces dernier mot elle fit demi tour pour rejoindre comme promis son amie milicienne qui devait l'attendre avec impatience a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]   La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexandra Artaïs paladin de Lev (fini)
» Noximilion le paladin de la foudre[Terminé]
» Logga Artaïs "un nouveau départ!" (MAJ)
» Lou [Fini]
» Seth [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: