Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de RP - Jacen Silaën

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:02

Salut !

Alors, qui serait tenté par un RP avec un cerf érudit, pieux et "philosophe" à ses heures perdues ?

Je ne prendrais pas plus d'un RP à la fois, de sorte à ne pas reproduire mes erreurs précédentes (aller jusqu'à trois RP simultanés) qui m'ont forcé à me disperser et au passage à créer des incohérences parfaitement évitables.

RP disponible à l'heure actuelle : 0/2.

Édit le 26/06/2017
 : Je vais faire un test, en allant jusqu'à deux RP simultanés, mais je n'irais pas au delà pour la raison citée dans le post tel que je l'ai initialement rédigé.


Dernière édition par Jacen Silaën le Mar 27 Juin - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:55

Coucou ! J'aimerais bien proposer Ange si tu veux bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:53

Avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:56

J'ai lu dans ta fiche que Jacen était dans un orphelinat quand il était enfant. Et Ange est le genre rare de noble qui se déplace en ville pour rendre visite aux pauvres et autres miséreux, dont les orphelins pour leur raconter des histoires, faire des dons en tout genre, etc.

Du coup j'ai deux idées assez semblables, selon tes préférences si une des deux te tente : Soit nos personnages se croisent avant qu'Ange aille à l'orphelinat, donc là ton personnage peut s’inquiéter ou autre de voir une noble se diriger vers ce lieu. Soit à l'inverse, ils se croisent au moment où Ange est déjà sur les lieux, soit en train de s'occuper avec les orphelins soit au moment où elle comptait s'en aller. Cela te tente ou tu as une autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:04

L'idée qu'ils se trouvent à l'orphelinat un peu avant qu'Ange n'en parte me plait bien, et je pencherais assez pour situer l'action en fin de journée si cela te convient. De la sorte il reviendra de sa journée de travail et fera son crochet habituel par cet endroit qui l'a vu grandir, mûrir et lui a tant appris.

D'autant que Jacen n'a ni sympathie ni antipathie envers les nobles, car pour lui ce n'est ni la naissance ni le rang social de quelqu'un qui le définit, mais uniquement ses choix et ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:09

Cela me va tout à fait, tu me permets de commencer ? Comme ça je vais pouvoir situer la situation entre Angélique et les enfants. ^^

Il faut juste que tu me dises par contre où tu voudrais que je le lance, selon où tu situerais l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:15

Très bien, je te laisse commencer.

Je situe l'orphelinat vers le centre des quartiers modestes, car c'est également dans cette zone que se trouve le magasin (et au dessus le logement) de Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:14

Et bien, ma foi, je veux bien prendre le second RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:17

Parfait ! Juste la personne avec laquelle je voulais le plus faire ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:16

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

L'un des RP engagés à la création du présent ongle de demandes de RP étant il y a peu parvenu à son terme, je vous informe par l'intermédiaire de ce message que j'ai de nouveau un RP disponible pour toute personne qui serait intéressée.

RP disponibles à l'heure actuelle : 1/2.

Avis à toute personne intéressée, je préfère établir clairement ici les objets, les enjeux et les modalités des RP dans lesquels je m'engage avant de les lancer de manière effective, ceci afin de bien déterminer les contours du RP et les limites de la relation qui s'établira entre Jacen et le personnage de mon/ma partenaire de RP au cours et au terme du dit RP.

Je juge préférable de procéder ainsi afin que personne ne se fasse d'idées prématurées ou ne puisse nourrir de faux espoirs, ne se retrouve pas déçu à la fin du RP, ne se sente pas du coup floué et inéluctablement frustré par cet état de faits.

Cette précaution est sans doute inutile, mais je considère qu'il vaut mieux prendre une précaution qui s'avère par la suite inutile que n'en prendre aucune et devoir après coup faire face aux conséquences d'un manque de précision de ma part d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

Relance de la demande de RP en date du Dimanche 22 Avril.

Conditions inchangées.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:26

Je suis preneuse. Sois pour Ekill, sois pour Näko. Contacte moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:10

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

En raison de la récente conclusion d'un de mes RP, j'en ai de nouveau un de disponible pour toute personne qui serait intéressée.

RP disponibles à l'heure actuelle : 1/2.

Comme à chaque prévision de RP, je préfère établir clairement, ici ou par MP : le ou les objets/thèmes centraux du RP, les enjeux pour les protagonistes y prenant part ainsi que les modalités de déroulement du RP.

En effet je préfère établir clairement les contours avant de lancer effectivement le RP, de sorte à bien déterminer ce qui est envisageable et ce qui ne l'est pas dans la relation qui s'établira entre Jacen et le personnage de mon/ma partenaire de RP, à la fois au cours et au terme du dit RP.

Préciser ce que chacun recherche dans le RP permet d'éviter bien des mauvaises surprises à terme, en découvrant sur le tard que ce qu'on pensait/voulait faire s'avère impossible et/ou non souhaité par l'une ou l'autre des forces en présence. Je pars du principe que la clarté et la transparence de mise dès le début sont les meilleures bases d'un RP solide.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:29

Re-bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de rafraîchir la demande de RP postée ici le 24 Juin car à ce jour, il m'en reste un de disponible pour toute personne intéressée par une rencontre avec Jacen, à voir ensuite les aboutissements possibles à cette rencontre.

J'évite pour le moment les RP de type retrouvailles pour favoriser la rencontre avec de nouveaux personnages, ceci afin d'éviter que la plus grande partie de mes RP ne tournent autour des mêmes individus.

En revanche, si un de mes partenaires sur un ancien RP est intéressé pour un nouveau mettant en scène un autre de ses personnages, j'y suis complètement ouvert et ça ne ferait qu'agrandir l'éventail des possibilités d'histoires à raconter. (Et ce serait encore mieux si j'arrêtais de raconter ma vie ... XD)

RP disponibles à l'heure actuelle : 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ce message afin de vous informer que j'ai à présent mes deux RP de libres pour toute personne intéressée par une rencontre avec Jacen, à voir ensuite par message privé, selon les préférences de chacun, les aboutissements possibles à cette rencontre.

Je privilégie, pour le moment, les RP de type "nouvelles rencontres" aux RP de type "retrouvailles" afin de favoriser la rencontre avec de nouveaux personnages, ceci dans l'optique d'éviter que la plus grande partie de mes RP ne tournent autour des mêmes individus.

En revanche, comme j'en ai fait part dans le précédent message de demande, si un de mes partenaires sur un ancien RP est intéressé pour un nouveau RP mettant en scène un autre de ses personnages, j'y suis complètement ouvert et ça ne ferait qu'agrandir l'éventail des possibilités d'histoires à raconter.

RP disponibles à l'heure actuelle : 2/2.


Dernière édition par Jacen Silaën le Mer 22 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Silaën

Jacen Silaën


Crédit avatar : Sigmax
Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Libraire
Double compte: Aucun

Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:03

Demande de RP datée du Dimanche 12 Août 2018, actualisée le Mercredi 22 Août 2018, toujours en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP - Jacen Silaën Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Jacen Silaën   Demande de RP - Jacen Silaën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP - Jacen Silaën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP - Emilly Dashner
» Jacen Silaën - Le savoir est le chemin de l'ignorance vers la sagesse.
» Demande de RP
» Demande de RP - Vix
» Eurin Valaton [milicien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: