Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Madame et vie IRL (encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ameria Wysteria

Ameria Wysteria


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Age:
Métier: Proxénète
Double compte:

Madame et vie IRL (encore) Empty
MessageSujet: Madame et vie IRL (encore)   Madame et vie IRL (encore) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:36

Coucou à tous:D
Je suis vraiment désolée de vous faire le coup encore (surtout à Nanashi qui doit me maudire) mais je suis actuellement dans une passe où le rp ne me revient pas du tout. Je ne vous oublie pas, mais cerveau à du mal à se mettre en route.
(Brûler des morts toute la journée, ça doit pas aider, ahahahaha)

Du coup, je serais vraiment pas active pour le moment. Je me connecterai régulièrement (on va essayer, hein) histoire de suivre, mais je serais...lente à répondre aux rp ou au reste.

Merci de votre patience!
Madame <3
Revenir en haut Aller en bas
Justin de Mortefontaine

Justin de Mortefontaine


Crédit avatar : Kelevtov
Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 36
Localisation : L'Abyssale


Feuille de personnage
Age: 29
Métier: Pirate
Double compte: Nanashi Ten'Inu

Madame et vie IRL (encore) Empty
MessageSujet: Re: Madame et vie IRL (encore)   Madame et vie IRL (encore) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:41

Je ne te maudis pas, je viens juste te harceler de temps en temps pour que ton compte ne soit pas supprimé, je sais bien qu'entre la crémation à longueur de journée et tes 4h de transport par jour c'est pas évident…

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame et vie IRL (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre de Madame
» Madame vous accueille
» Madame, aux petits soins de vos désirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Absences-
Sauter vers: