Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..." Empty
MessageSujet: [Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..."   [Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..." Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:13

[Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..." 895922Quiesttu
Drytmarks Woodmet
PRÉNOM • Drytmarks
NOM • Woodmet
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 43 ans
RACE • Licorne
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Une magie mineur et une magie majeur.
- Régénération : Régénération rapide de blessures
- Magie de l’électricité : Il peut envoyer des choc électriques, manipuler l’électricité.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • En cherchant des rp'
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Il ne possède pas réellement d'objet, mis à part une dague accroché a une ceinture, quelques fioles et un sac où il y transporte toutes sortes de plantes... et du poison.

Physique de votre personnage


Drytmarks est un furry d'assez grande taille, environ 1m86, il prétend souvent que ce n'est pas un avantage. Il possède une sorte des poils assez long sous la tête,a un pelage très blanc, une crinière plutôt grisâtre et des yeux bleues glacial. Ce qui lui déplait assez car, ce n'est pas très pratique de vouloir être discret avec des poils blanc. Mais sa carrure imposante et son regard froid intimide souvent les gens de ne pas trop s'approcher. Sans rajouter le fait qu'il possède une longue et unique corne sur le front.


Grâce a sa capacité régénératrice, il ne possède pas vraiment de "grosses" blessures visible.

Il est souvent habillé d'un vêtement rappelant celui des nobles. Veste bleus-ciel, une sort de "nœud" attaché sur sa crinière et un pantalon bouffant. Il ne porte pas de chaussure, préférant avoir les sabots à l'air libre. C'est, certes plus pratique.
On le confond souvent avec d'être l'un d'eux et ça, cela l'arrange.

Psychologie de votre personnage


Drytmarks est naturellement quelqu'un de plutôt solitaire et hautain. Il apprécie se sentir supérieur aux autres et joue souvent avec la naïveté des gens.
Il aime bien rôder, la plupart du temps la nuit.  
Il a également un côté pervers qui le pousse a des actes illégaux envers des innocents.  Même si ça reste rare.

Malgré ce caractère qui en fait son principal défaut, il cache un côté romantique, sentimental et protecteur, qu'il ne montre jamais, le pointant comme une faiblesse. Il n'aime pas que les gens le prenne pour un imbécile et aura souvent tendance a ne pas être très amical. Il est également très, très, TRES rancunier.
Des qualités ? La seul qualité que peut avoir Drytmarks c'est le savoir.

L'histoire de votre personnage


Drytmarks est née d'une famille de Nobles. Contraint de reprendre le métiers de ses parents à l'âge adulte, et traumatisé par les disputes de ses parents, il s'enfuit de chez lui.
Il grandit seul et se forgea un coeur de pierre en devenant un Bandit. Arnaquant la moitié des passants en vendant des lotions inefficaces voir, mortel.

A l'âge de 40 ans, il fit la connaissance d'un jeune loup, Azur Anttis qu'il prit comme apprenti.

" L'hiver était froid et rude, il fallait que je trouve un abris avant de crever... Lorsque j'entendis un bruit de flèche, intrigué je relèva la tête et m'approcha. Lorsque une flèche me frôla de peu la tête pour atterrir contre un arbre et le gelé entièrement. Surpris, je recul et regarde en direction opposé et aperçut une personne avec un arc. Je n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il tira une seconde flèche qui vint se planter dans mon épaule. J'eus un autre mouvement de recul et retira vite l'objet. Il y avait pas mal de sang et je posa ma main sur la blessure. Elle cicatrisera vite... Ce n'était pas un problème. Mais, l'individu lui, aller avoir de gros problème !
Je m'approcha et projeta son arc énervé. C'était un homme-loup au pelage noir et aux yeux bleus.
- Tu peux pas faire attention sale cabot ?!
- T'as un problème le truc à corne ?
Me répondit-il, le sourire aux lèvre. Ce qui me fit enrager. La plaie commençait à cicatrisée.
Je l'inspecte de haut en bas, l'air mauvais et l'atmosphère autour de lui changer peu à peu. Je jette un coup d'oeil a l'arbre gelé.
- C'est toi qui a fais ça ?...
Dis-je, sur le même ton désagréable.
- Non, non c'est un arbre magique qui se gèle tous seul !
Le sourire niais n'avait toujours pas disparut de son visage. Il a vraiment une tête d'imbécile...
Soudainement, l'individu reçut une énorme décharge électrique ce qui lui fis perdre connaissance."

" L'utilisation de mon pouvoirs m'avait pas mal épuisé... mais il l'avait cherché ! Je transporta son corps dans une maison en ruine, situé dans le Golf de Foxfield.
Au moins, nous serions à l'abri du froid. Je n'avais aucune idée du pourquoi je l'avais emmené, mais il m'intriguait. Je me releva lorsque un objet brillant attira mon attention. Une étrange pierre, attaché a un collier... J'en déduis que c'était une pierre d'Azur.
Si je la vendais ça pourrait me rapporter gros... Je réfléchis quelques instant puis posa la main sur l'objet lorsque je senti une énorme douleur a celle ci. Paniqué, je jeta un oeil a la personne qui était a présent réveillé et me regardait, l'air assassin.
-Sous estime jamais ton adversaire.
La douleur se propagea jusqu'au poignet. Une douleur glacial.
- Mais...
Elle se propagea... encore et encore jusqu'à l'épaule.
- Qui es-tu... ?
- Az...
Il retomba sur le sol, et je pus dégagé mon bras du collier. Je regarda partout, stupéfait."

" - Puis-je être votre apprenti ?
- Tu veux devenir mon... apprenti ?!
Lui répondis-je, surpris.
- Bah oui.
Dit-il, indifférent. Je réfléchis quelques seconde. Sachant que j'étais habitué a vivre seul et l'idée de rester avec quelqu'un ne m'as jamais traversé l'esprit... Mais en revanche... Je pourrais peux être tenter de lui voler sa pierre... Et cela me permettra de lui confier les tâches les plus chiantes à faire. En même temps, je pourrais lui apprendre a canaliser ses pouvoirs ? Autans tester.
- Hé bien... si tu le souhaite. "

" Cela fais 3 ans que je l'ai pris comme apprentis et c'est pas toujours facile..."
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

[Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..."   [Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..." Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:40

Salut, et bienvenue sur Cerith !

C'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche ! Pour le moment, plusieurs éléments s'y opposent :
- La magie pas suffisamment développée : limites, contrecoups, etc ...
- Le physique fait le nombre minimum de lignes, mais necessite d'être très largement approfondis, tu n'y donne que très peu d'informations.
- La psychologie est trop courte et ne fait même pas le nombre minimum de lignes requises.
- L'histoire de ton personnage necessite d'être retravaillé. Tu ne met que 3 lignes et demi pour ses 40 premières années ! Autant dire rien ! On ne sait pas quand il s'est enfuis de chez ses parents, l'éducation qu'il a reçu, comment il a pu survivre seul, comment il a appris la magie, et tout ce qu'il a fait pendant tant d'années. En revanche, mettre en scène la rencontre d'Azur a peu d’intérêt, d'autant qu'elle manque beaucoup de logique (on ne demande pas à un inconnu dont on ne sait rigoureusement rien d'être son professeur. Professeur de quoi en plus ?).

Bref, y a beaucoup à faire afin de pouvoir obtenir ta validation. Sache que je reste à ta disposition par mp pour t'aider ou répondre à toutes tes questions !

P.S. : j'aime bien la tête de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

[Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..."   [Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..." Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:13

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..."   [Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé ] Drytmarks Woodmet - " Vous ne m'arrivez pas à la cheville..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature vous attend! (Terminé)
» Léoline de Viron, son nom vous dit quelque chose ? [terminé]
» "Et donc ? J'dois vous appeler maître ?" - Sechern [Terminé]
» Que désirez-vous?
» Ptitpatte, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: