Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Ver Dreki terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Présentation Ver Dreki terminé Empty
MessageSujet: Présentation Ver Dreki terminé   Présentation Ver Dreki terminé Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:38

Prénom
• Ver

Nom
• Dreki

Surnom
• Dridro

Âge
• 29

Race
• Dragon
Sexe
• Mâle

Orientation
• Bi

Groupe
• Noble, Médecin Royal

■■■ physique ■■■
Physiquement Ver est un grand Dragon mesurant 1m79 , il a une carrure élancée, légère toute en finesse et une très longue queue faisant presque deux fois sa propre taille. La majorité de ses écailles sont d’un vert jade pour finir vers un rose balai au bout de sa queue. Il a également plusieurs grandes écailles le long de son museau d’un jaune pourpre. Tout le long de sa queue on peut y observer une longue crinière brune qui se termine au bout de celle-ci dans un amas de poils couleurs flammes. Il est également possible de voir des touffes identiques, mais plus petites de couleur jade sur ses articulations et à l’arrière de son crâne. Ver est très fier de ses belles griffes de couleur beige et rougeâtre, elles sont acérées et capable de découper la chair avec une facilité et une précision déconcertantes. Sur son crâne se trouvent deux bois non symétriques surplombés de plusieurs petites fleurs jaunes qui changent tout au long de l’année. Au bout de son museau, on peut y trouver une gueule barbue d’un blanc immaculé et deux longues moustaches flottantes allègrement à leur gré. Pour ce qui est de ses yeux, Ver a les yeux jaunes et les pupilles rouges. En ce qui concerne son style vestimentaire il a pour habitude de ne porter que des vêtements légers pour ne pas le gêner dans ses déplacements et lors de ses lévitations, il a également pour habitude ne jamais trouver chaussure à son pied et n’en porte donc pas.
■■■ équipement ■■■
Ver est un médecin, il est très dépendant de son plan de travail, que ce soit pour ses potions, ses remèdes et ses outils. Il est très difficile pour lui de savoir avec quoi il doit se déplacer pour traiter ses patients. On pourrait donc dire que Ver dispose de tout ce qui fait le parfait médecin et d’une bonne réserve de produit venant de tout le territoire. Pour ce qui est de son passe-partout Ver a toujours sur lui de quoi prodiguer les premiers soins dans une sacoche attachée à son ceinturon, elle peut faire penser à une bourse à première vue, mais en réalité elle ne possède que deux petites potions de soins primaires de sa conception et quelques plantes contres la douleurs. On peut aussi y trouver des bandages, des plantes contre les légers maux de tête et problèmes d’estomac chose courants quand on voit toutes ces personnes sortir des tavernes dans un triste état. Avec sa profession, il dispose de tout le matériel de pointe pour soigner les cas graves et faire ses propres recherches pour faire avancer sa profession.
■■■ magie ■■■
Pour le côté magie, ce gentil Dragon en maîtrise deux, une majeure et un mineur. On va commencer par la mineure, c’est une magie qu’il a maîtrisé avec l’âge, « La lévitation ». Elle lui est venue presque naturellement à force de méditer sur ses remèdes et les problèmes aux quels il était confronté à l’académie. Pris d’amusement pour ce petit passe-temps que de léviter dans tout le sens, il prit un certain plaisir à maîtriser cette forme de magie sur son temps libre et pendant ses cours de médecines au grand désespoir des ses professeurs qui ont fini par trouver cela banal qu’il lévite en cours. Ver l'utilise que pour se déplacer à une vitesse de marche voir de course, mais sans plus.

Pour sa magie majeure, c’est sans surprise la maîtrise de la magie de soin. Ver à passé tout son temps à l’académie de magie pour maîtriser parfaitement cet art. Quand il n’étudiait pas à l’académie des sciences, il s’exerçait à sa maîtrise que ce soit seul ou avec son mentor. Il en a vite compris toutes les ficelles et a mit à contribution son talent à tout ceux dans le besoin avec charité. Il a utilisé tout ce que pouvait lui apporter l’académie pour la maîtrise de cette magie, il était décrit comme l’élève le plus motivé par ses professeurs.
■■■ psychologie ■■■
- Qualités : Altruiste / Chaleureux / Volontaire / Loyal

- Défauts : Irritant / Franc parleur / Têtu / Bavard

- Goûts : Ver prend beaucoup de plaisir à soigner les gens dans le besoin sans demander le moindre retour.

Il aime également beaucoup se balader hors de Risua quand il en a l’occasion afin de récupérer lui-même le peu d’ingrédients qu’il à a portée autour de la cité. Il utilise souvent cette excuse pour s’échapper de temps en temps.


- Dégoûts : Ver ne supporte pas être collé, il aura souvent pour réaction de bien faire comprendre à celle-ci que sa présence le dérange.

Il n’apprécie gère également les personnes qui ne prennent pas soin de leur santé et ignorent ses conseils.

Le caractère de Ver n’a rien d’extravagant, c’est un Dragon agréable. Il sait faire preuve d’une grande aisance pour établir des liens de confiances avec les gens, il est facile de voir en lui une personne de confiance. Cela se traduit surtout par son large sourire, une voix douce, calme et son attitude à toujours relativiser. Il poussera toujours vers le haut et n’abandonnera jamais s'il y a toujours un souffle de vie. Il est fidèle à lui-même et à ses convictions. Il a plus d’estime pour son travail que de sa propre personne. A contrario, il apprécie grandement son cercle intime et s’isoler de tout pendant de courts instants. C’est sa façon de se ressourcer par l'isolement, le contacte permanent et voir du monde tout le temps ne le dérange pas, mais fait naître un besoin de solitude positive. Dans ce genre de moment, la présence trop proche et insistante de certains peut le mettre de mauvaise humeur et le faire réagir froidement.
■■■ histoire ■■■
Ver est un jeune Dragon qui a vu le jour dans une famille modeste. Son père était un piètre aventurier et sa mère une femme au foyer qui était passionnée de médecine. Pendant toute son enfance il observa et assista sa mère pour soigner gratuitement les personnes dans le besoin qu’ils soient esclave ou pauvre. Elle leur apportait assistance sans rien demander en retour. C’est cette mentalité qui motiva plus tard Ver à rejoindre l’académie. Sa mère perdu la vie suite à une maladie mortelle. Son père lui arrêta son rôle d’aventurier pour ouvrir une échoppe.

À l’Académie Ver a toujours été un excellent élève reconnu par tout ses enseignants. Il excellait dans la maîtrise de la magie de soin et ses connaissances en matière de médecine augmentaient drastiquement tous les jours. On le retrouvait toujours en train d’étudier avec un enseignant ou plongé dans un des nombreux livres de la bibliothèque. Il a très vite écrit et publié sa première thèse «  L’évaluation des connaissances et des pratiques actuelles en matière de traitements médicaux des citoyens de Risua en fonction de leur espèce et de leur rang ». Elle a pas mal attirée l’attention, notamment du recteur de l’académie des sciences qui proposa à Ver de poursuivre sa formation avec un mentor.

Son mentor était un grand médecin reconnu chez les nobles de Risua. Ver l’a assisté pendant des années que ce soit pendant ses cours, ses visites, ses traitements et ses recherches. Très vite il a publié de nouvelles thèses toujours fortes intéressantes et qui faisaient parler d’elles. Avec le temps Ver est venu à exercer lui même le rôle de médecin. Un jour son mentor avait diagnostiqué une infection des voix respiratoire chez un jeune né. Il disait qu’il n’y avait rien à faire et que la mort était inévitable. Ver n’était pas de cet avis. Il a pris la décision d’intervenir, car pour lui il pouvait sauver l’enfant. Il a usé de toute sa magie pour forcer la régénération des tissus internes et une potion qui avait pour effet de détruire les cellules infectées. Il a répété l’opération autant de foi qu’il fallait, contre toutes les mises en garde de son mentor, mais il était lancé et arrêter Ver maintenant signifiai la mort de l’enfant. Son mentor impuissant l’a aidé en suivant les instructions que Ver lui donnait. Après un long traitement l’enfant fut sauvé, mais pas totalement guéri. C’était un miracle! Cette nouvelle fut beaucoup de bruit dans la profession. Après ce jour Ver a suivi et apporté le traitement adapté à l’enfant pour le sauver définitivement et lui offrir un avenir.

Après cet événement Ver reçu de nombreuses demandes de la part de la noblesse pour leurs problèmes médicaux. Les années passèrent et il finit enseignant à l’académie des sciences. Ses nouvelles fonctions lui permirent de suivre les traces de sa mère et de soigner gratuitement tout ceux qui en avaient réellement besoin, ainsi que ceux qui ne pouvaient pas se faire soigner. Sa réputation grimpait en flèche dans la ville. Il était appelé le créateur de miracles, chose qu’il démentit à chaque foi disant qu’il ne faisait que son travail avec le sourire. Un jour une épidémie se déclara dans la basse ville et ses origines étaient inconnues pour régler le problème la couronne avait engagé Ver pour trouver une solution et un remède. Chose qu’il fit sur six mois accompagnés d’une équipe de nombreux médecins. Il avait nommé ça «  Le Fléau médical des échanges avec Keh Faria ». En faisant son rapport au roi, il lui a expliqué qu’avec le libre échange mis en place avec Keh Faria, certaines de leurs maladie se sont répandues et ont réussis à se développer dans les quartiers où les normes de vies sont faibles et propices à la transmission. Très vite il mit au point un remède et avec l’assistance de l’autorité royale le diffusa à tous les malades. Pour le remercier, la couronne lui attribua le titre de Hobereau et lui proposa également le rôle de médecin royal, chose qu’il accepta avec honneur après un certain temps de réflexion. Son travail était reconnu de tous il est aujourd’hui médecin de la royal. Il en est fier mais à encore beaucoup de choses à entreprendre.
■■■ société ■■■
- Quel est le niveau d'instruction de votre personnage ?
Ver à reçu une éducation classique, mais à du apprendre des normes et pratiques de la noblesse ainsi que celles de la royauté avant de prendre ses fonctions pour s’adapter à son nouveau cadre de travail. C’est également une personne avec une forte culture générale. Il est touche-à-tout et aime bien apprendre de tous.
- Quel dieu(x) votre personnage apprécie-t-il de prier ?
Ce n’est pas un personnage qui a vraiment pour habitude de prier, mais si cela devait arriver cela se tournerait vers HAI

- Quel est l'avis de votre personnage sur l'esclavagisme ?
Il n’a absolument aucun positionnement sur la question de l’esclavage pour lui ce sont des patients comme les autres qui ont le même droit que les nobles à une bonne santé.

- Quel est l'avis de votre personnage sur la royauté Cerithienne ?
Il sert avec honneur et plaisir la royauté qu’il respecte par-dessus tout.

■■■ le joueur ■■■
Vous venez d'où ?
• je suis un ancien de retour.
Double compte
• Nosca / Alastor
Crédit avatar
• Blind Luna

Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Présentation Ver Dreki terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ver Dreki terminé   Présentation Ver Dreki terminé Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:12

Ça me semble convenir à tous les niveaux, tu a ta première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Présentation Ver Dreki terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ver Dreki terminé   Présentation Ver Dreki terminé Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:49

Et tu as ma seconde dans la foulée ! Perso intéressant que voilà !
Je t'ajoute au groupe noble ! Tu peux commencer à rp !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ver Dreki

Ver Dreki


Crédit avatar : Blind Luna
Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Milicien
Double compte: Nosca Kyara

Présentation Ver Dreki terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ver Dreki terminé   Présentation Ver Dreki terminé Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:50

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ver Dreki terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ver Dreki terminé   Présentation Ver Dreki terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ver Dreki terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nosca Kyara
» Présentation de Varsien Demilame, le bretteur cabotin! [En cours]
» Aevrin Okh [Terminé]
» Naellie Markov - Fiche de présentation
» Rune Malgovan [présentation terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: