Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le poison n'est pas qu'une arme de femme.[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le poison n'est pas qu'une arme de femme.[Terminée]   Jeu 20 Aoû - 2:18

Lence Hoaxton Deceive
PRÉNOM • Lence
NOM • Hoaxton Deceive
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
ÂGE • 40 ans
RACE • Rat
____________________________

GROUPE • Noble
MAGIE • (Non obligatoire)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Bah je sais pas je viens d'arriver.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


-Une rapière : En bon noble qui se respecte, Lence devait apprendre la maniement des armes. Mais trop faible pour les armes lourdes et n'aimant pas les armes de jets, il se tourne alors vers l'escrime, qu'il adora immédiatement. Il s'y entraine chaque jours plusieurs heures. C'est donc tout naturel pour lui de porter une rapière qu'il manie avec excellence.

-Une bourse : Remplie de Cerithis, il est noble avec beaucoup de richesse.

-Des habits, riches, qu'il porte très près du corps, ce qui l'allonge un peu et lui donne un côté très sec.

Physique de votre personnage


Un rat au pelage blond, aux yeux noirs et à la voix bienveillante. C'est ce qu'on raconte quand on parle de Lence H. Deceive. Une silhouette droite, un bras arqué derrière son dos, l'autre devant son ventre, avec de bonnes manières. C'est ce qu'on se remémore lorsqu'on cherche à se souvenir de lui. Bien sous tout rapports en société, il est aimable avec les enfants, charmant avec les dames, respectueux envers les maris.

Ce n'est pas le même tableau que vous peindront les jeunes filles qui sont passées sous son service personnel. Un monstre, déliée, aliéné, une bête féroce, un rictus déformé par des dents pointues. Une maigreur extrême qui fait ressortir ses muscles maigres. Un rire narquois et terrifiant, tout semble aller dans le même sens. C'est un démon.

En duel, c'est un combattant agile et très rapide, excellent escrimeur, il s'illustre par sa maitrise de la rapière dont peu peuvent se vanter de surpasser. Lence H. Deceive joue sur ses pieds agiles et le contre-poids que lui offre sa queue afin d'être stable et habile à la fois.
Psychologie de votre personnage


Lence H. Deceive est un être amovible, il s'adapte toujours à la situation à laquelle il fait face, en société, il se fera une joie d'être moralisateur, bien pensant, loyal envers son bon roi et porteur des bonnes mœurs. Il est aimable avec tout le monde, même ses esclaves, qu'il traite avec respect et justice.

Mais en réalité, il ne désire qu'abattre chacune des personnes qu'il considère comme ses rivaux. Pas nécessairement les tuer, la mort n'est pas obligatoire. Son plus grand plaisir est de voir ses ennemis réduit à l'impuissance découvrir par eux même qu'ils ont été trompé. Ce défaut causera sa perte, il le sait, mais il ne peut se passer de cette mise en scène.

C'est un être sournois qui n'aura de cesse de vous tourmenter à coups de manipulations, de mensonges et de tromperies. C'est un jeu auquel il excelle. C'est un très bon menteur et son image politiquement correcte l'éloigne d'emblée des premiers soupçons; ce qui lui donne le temps d'agir pour s'éloigner des suivants. Sans parler de ses délires sexuels, qu'il exerce avec délectation sur des jeunes esclaves enlevée à leur famille à l'autre bout du continent. Il passe pour cela, par des contrebandiers, ils serait fâcheux de finir en prison pour quelque chose d'aussi...futile.

L'histoire de votre personnage


Wuldwig Erecton avait été arrêté. Le jeune Lence H. Deceive, fils de Lord Pendle H. Deceive souriait à l'écoute de la rumeur. Sir Erecton avait accusé d'un complot visant à attenter à la vie d'Helena Curtis, une jeune noble qui avait refusé ses avances. Des preuves avaient-été trouvées chez lui, notamment la commande d'un poison puissant. La commande était adressée à un marchand connu pour être un imbécile fini, n'ayant aucune idée de ce qu'il vend comme produit. Ca avait été un jeu d'enfant.

Lence avait provoqué la rencontre des deux jeunes gens, avait fait en sorte de décrédibiliser dans l'ombre Wuldwig et de glisser chez lui la fameuse note. Tout c'était déroulé comme prévu, ça avait été simple. Ce cher Wuldwig aurait du y réfléchir à deux fois avant de proférer des mensonges sur la famille Deceive.

Il savait maintenant que les H. Deceive n'étaient pas des esclavagistes, ni des sorcier maléfiques, ni des brigands, mais qu'il valait mieux ne pas les contrarier. Le père de Lence entra soudain dans la salle, il semblait mécontent.

-Lence...pourquoi as-tu fais ça ? Ne t'ai-je pas enseigné que dans ces cas là, un duel était la meilleur façon de résoudre le conflit ?
-C'est en connaissant les règles qu'on déstabilise ses adversaires père.

Ce dernier sorti en levant ses yeux au ciel. Tel fut la première victime de la fourberie de Lence H. Deceive, mais surtout pas la dernière.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le poison n'est pas qu'une arme de femme.[Terminée]   Ven 21 Aoû - 0:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 597
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Le poison n'est pas qu'une arme de femme.[Terminée]   Ven 21 Aoû - 9:35

Hé bien je pense que je vais te donner ma première validation.

Honnêtement, je suis tout de même déstabilisé par ton histoire, car même si, en soit, elle n'explique pas grand chose de la vie de ton personnage, je l'aime quand même beaucoup. C'est un choix intéressant, tout a fait valide, même si j'aurais aimé en savoir plus ^^

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Le poison n'est pas qu'une arme de femme.[Terminée]   Sam 22 Aoû - 12:53

Bonjour !

C'est vrai que l'histoire est minimaliste, mais a-t-on besoin d'en savoir plus ? On connait sa vie, sa situation et son caractère. Pour moi, tout est bon. Du coup je te valide officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le poison n'est pas qu'une arme de femme.[Terminée]   Sam 22 Aoû - 20:14

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le poison n'est pas qu'une arme de femme.[Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poison n'est pas qu'une arme de femme.[Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poison n'est pas qu'une arme de femme.[Terminée]
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: