Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emilly Dashner, Trésorière Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emilly Dashner, Trésorière Pirate    Jeu 20 Aoû - 7:41

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Emilly
NOM • Dashner
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
ÂGE • 26 ans
RACE • Chat
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Aucun

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top-Site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Mettez ici les objet, les armes et les armure que possède votre personnage. Attention, leur possession doit être justifiée et crédible.

Sabre :
Cette arme de pirate est très commune dans ce milieu. Légendaire pour son nom, elle est très utilisée par ces vile filou qui parcours les mers, mais ce sabre à quelque chose des spéciales. Il est d'une grande beauté et incruster d'or et de pierre précieuse.

Dague de lancer :
Emilly a toujours une dague de lancer dans sa botte. Ce type de dague à parfaitement été fabriqué pour être lancer avec faciliter et agilité. Elle est plus mince que la moyenne, mais tout aussi coupant. Seul un bon lanceur de coûteux peut réellement savoir comment manier cette arme.

Arbalète de poing :
Cette arme en bois est fabriquer pour qu'une personne puisse facilement la porter a une main et ainsi avoir une autre arme dans L'autre. Fait de bois, elle est très petit et attache facilement à la ceinture.

Physique de votre personnage



Emilly est une chatte au pelage blanc, très blanc. Tout comme sa tenue. Elle entretien très bien son long et soyeux pelage. En parlant de sa tenue, elle s'assure à chaque matin avant de sortir de sa cabine, qu'elle est bien arranger, mais pour cela, elle prend de longue et éternelle heure devant le miroir à tout bien arranger et placer pour paraître à son meilleur. Aussi pour être prête pour toute possibilité. Gardant, par exemple, sa dague dans sa botte gauche. Durant ces longs moments, elle ne laisse personne rentrer dans sa cabine, gardant la porte fermé sous clé. Clé qu'elle laisse en permanence attacher à une chaîne en or. Le gardant comme collier, bien caché entre ses seins. Elle fait ceci pour ne pas être vue en préparation, mais aussi pour être tranquille.
Emilly aime bien changer de vêtement de temps à autre, selon ses humeurs ou selon ce qu'elle a à faire cette journée. Malgré qu'elle change souvent d'habits, une chose la suit souvent. C’est son petit cache œil. Malgré qu'elle n'en as pas réellement de besoin, elle le porte de temps à autre sur son œil gauche. Elle le fait surtout pour rire, mais la plupart du temps, il est simplement placer sur sa tête, comme un bandeau. Elle trouve que sa lui donne un certain style.
Sinon, elle a de magnifique et doux yeux de couleur ambré


Psychologie de votre personnage



Emilly est une personne d'un courage presque exemplaire, mais parfois, son courage peut facilement la mener à des décisions qui sont presque suicidaires. Ne voyant, parfois, pas un danger qui pourtant, sauterait aux yeux d'un aveugle.
Bien sûr, ce coter à un petit défaut. Elle a la mauvaise manie de monter sur ses grands chevaux. En d'autres mots, elle s'emporte très vite parfois et manque de patience envers certain type de personne qui, par exemple, lui ferait perdre son précieux temps, ou la déconcentrerais durant l'un de ses calculs.

D'ailleurs, en parlant de calcule. Les nombres mènent sa vie, elle est très calculatrice et méthodique. Analysant et pensant chaque élément et chaque fraction possible. C'est d'ailleurs cette raison qui fait d'elle une excellente trésorière.
De temps à autre, elle adore aller sur le pont du bateau, ou sur le balcon arrière pour regarder longuement l'horizon, la tête dans les nuages, elle sait, malgré tout, rester sur terre.
Elle se montre assez excentrique et se voit supérieure aux autres, regardant ceux-ci comme des outils. Malheureusement, elle a aussi le vilain défaut de s'emporter rapidement, pouvant vite en venir au coup ou à l’insulte.  


L'histoire de votre personnage



Emilly est née dans une famille de la haute noblesse. Ces parents, très fortuné, on fait leur fortune grâce au commerce maritime. Ils faisaient des échanges de marchandise, d'un port à l'autre. Très souvent, il livrait de l'alcool tel que des bouteilles de vins ou du rhum, mais parfois, pour diversifier leur commerce. Il échange aussi des produits divers comme des meubles, des armes et de la nourriture. Malgré tout, leur intérêt principal, reste centraliser sur la boisson de toute sorte.

Ceci a causé à la petite Emilly de rapidement découvrir l'alcool et ces bonheurs. Au début, ses parents lui donnèrent du vin, étant une boisson que l'on retrouve souvent dans la noblesse vue son prix des plus élever, mais cette boisson de riche n'a jamais vraiment plu à la petite Emilly, elle préférait de loin le goût d'une bonne bouteille de rhum. Elle en boit d'ailleurs toujours à son âge. Gardant très souvent, une bouteille cachée dans le bureau de sa cabine. Au cas où l'envie lui prendrait d'en boire quelques gorgées.

Bien sûr, les cargaisons d'alcool on la mauvaise tendance à attirer des gens peu fréquentable, par exemple, des pirates. C'est pour cela que la compagnie de son père à engager des mercenaires pour protéger les cargaisons. Émilly a toujours été épaté devant ces braves et forts hommes. Elle a d'ailleurs souvent parlé à ceux-ci, curieuse, elle leur demandait plusieurs questions sur leur mission et sur leur mode de vie. C'est d'ailleurs surtout grâce à eux, qu'elle a appris le maniement de l'épée. S'entraînant pour le plaisir avec les mercenaires, elle a fini par développer un certain talent avec le sabre. Étant l'arme qu’utilisaient très souvent les mercenaires que son père engageait.
Bien évidemment, ses parents ne voulaient jamais qu'elle soit avec les mercenaires. En fait, elle était très restreinte coter activité, elle ne pouvait pas sortir sans surveillance et encore moins trainer avec des pirates ou des bandits. Ses parents, ayant trop peur qu'elle se fît enlever, préféraient la garder prisonnière dans le manoir. Ne la laissant sortir que pour participer aux leçons que sa mère lui donnait sur comment bien entretenir un jardin. Chose qui ennuie au plus haut point notre petite chatte.  


Le problème est qu'elle a besoin de cette sensation de liberté. Sans celle-ci. Elle se sent comme un oiseau dans une cage. Elle cherche à sortir de tous les moyens qu'elle trouve. Elle déteste rester assise à la même place à attendre, elle se sent totalement inutile et ceci lui donne un certain sentiment de colère.
Pour nourrir son coté aventurière, elle sort discrètement de sa chambre. D'ailleurs, elle a souvent essayé. Tendant de sortir en douce sans être vue. Parfois, elle réussissait. D'autre fois, elle se fessait prendre et lorsqu'elle se fessait prendre, c'était l'heure des punitions. À chaque fois qu'elle sortait sans permission, elle recevait dix coups de bâton. Ceci devait lui apprendre la discipline, mais ceci créa en elle une grande rancœur et une forte haine contre toute autorité. Surtout celle de ses parents.
Plus jeune, on lui montra d'ailleurs à être une bonne dame. Lui disant comment bien manger à table, qu'elle ustensile utiliser à quel moment. Comment bien se tenir droit et fier. Sans oublier, de toujours rester propre et belle aux yeux des autres. Malgré que ce mode de vie ne l'intéresse pas beaucoup encore aujourd'hui. Elle est marquée par celle-ci. Elle garde toujours une certaine tendance supérieure. Sans compter qu'elle a gardé la manie de toujours agir comme une dame. Mouvement fins et souple, calculer et analyser, font partie courante de ses déplacements, mais il n’y a pas que cela. Ses vêtements sont aussi toujours impeccables. Repasser et fraichement lavé, elle ne porte rien de sale ou de usée.

Et c’est ainsi que les années ont passées et qu'elle finit par atteindre la maturité sexuel.
Comme elle fessait partie de la noblesse. Il était très important qu'elle soit mariée très vite. Ceci n'étant aucunement son choix, elle fût forcée par les coutumes et les traditions que c’est parents la forçait à respecter. Pour cela, elle allait devoir conclure, par sa patte, un pacte entre deux très importantes compagnies.   Celle de son père et celle de la compagnie rivale. Grâce à cela, les deux compagnies pourraient arriver à un accord sur le prix des livraisons, permettant ainsi aux deux groupes d’augmenter leur profit.

Le problème est qu'elle déteste l'homme qu'elle doit épouser, mais elle n'as aucun mots à dire sur le sujet. Alors, pour l'honneur de sa famille, elle accepte.
Tout ce ne passe pas trop mal durant quelque année. Il était sévère et avait un léger penchant tyrannique, mais elle se disait au fond d'elle qu'elle n'avait pas le droit de partir. Elle devait le supporter lui et ces quelques petit saut de colère lorsqu'elle ne fessait pas les choses à sa manière ou lorsque qu'elle refusait de se plier à ces petit plaisir de prince. Durant tout ce temps, dans cette prison, elle se mit à regarder la mer, rêvant, imaginant, pensent. Elle fixait cette étendue bleue et regardait les bateaux passer lentement. Elle se voyait dans ses rêves à l'intérieur de l'un de ces navires, vivant dans la liberté la plus total. Parfois, elle était capitaine. Donnent des ordres et contrôlant le navire vers une fortune immense. Parfois, simple matelot, lavant simplement et vivant une simple et calme vie. Tous les postes semblaient l'intéresser. Alors, elle rêvait à chacun d'entre eux, espérant un jour, enfin, pouvoir les rejoindre.

Un jour, son mari revient très ivre de la taverne. Bien éduquer, elle fît sa gentille femme et lui servie un bon repas bien chaud. Lui fît prendre son bain puis alla le porter à son lit. Sauf que cette nuit, il se sentait très colleur, ce qui n’était pas du tout le cas pour Emilly, alors elle se débâtie. Refusant de se laisser faire. Ceci ne fît que rendre l'ivrogne en colère et tenta, comme à son habitude,  d'utiliser la force contre elle, mais cette fois-ci, Emmily en avait assez et pris la dague qu'elle gardait cacher dans son lit. Dague qu'il n'avait jamais vue, car il n'avait jamais au grand jamais fait une petite tâche dans leur maison. Avec cette arme en patte, elle le poignarde dans le flan et le poussa par terre, pour finalement sauter par la fenêtre. Tombant dans un buisson deux étages plus base. Heureuse de son coup et d’être en un morceau, elle se sauve et disparue dans la nuit, loin de son bureau, loin de son ancienne vie de noble. Elle préférait vivre dans la rue.
Mais, après quelques jours, un problème apparaît très vite. Elle n'a pas d'argent et en as extrêmement de besoin.  Dérivant de droite à gauche à la recherche d’argent facile. Elle finit dans une taverne, dans laquelle elle rencontre un capitaine de pirate. Un certain Law Nidhogg. Il était en plein recrutement, alors lorsqu'elle vue ça elle ne peut s'empêcher de se dire que c'était enfin la vie qu'elle attendait depuis tellement longtemps, alors elle lui demanda une place à bord.
Après une petite conversation, Il lui promet une place dans son navire en échange qu'elle apporte un objet de valeur qui appartient à son père. Quelque chose pour payer son entré finalement.  Emilly accepta, heureuse qu'on lui donne une chance. Ces alors qu'elle retourne dans sa famille pour s'infiltrer dans le bureau de son père. Ceci fût une tâche assez facile. Elle avait toujours la clé de la demeure donc elle put rentrer sans difficulté, sans compter que les gardes la reconnaisse et ne voyait pas de menace en elle, donc ils la laissent passer sans poser trop de résistance. Un fois dans le manoir, elle devait aller dans le bureau de son père. Ceci fût un peu plus dure, elle du séduire l'un des gardes pour lui voler la clé de son trousseau et l’attirer loin de la porte. Une fois le garde hors d’état de nuire, elle ce dépêche de rentrer et de prendre rapidement les plans qui était sur le bureau de son père. Elle ne savait pas vraiment si ces plans valent quelque chose ou s'ils ne valent rien, mais elle n'avait pas le temps d'y penser, quelqu'un va finir par remarquer que le bureau n’est plus surveiller. Alors elle ce  dépêches et sort rapidement pour retourne à cours dans la même taverne qu'elle avait rencontré son futur capitaine, Law Nidhogg.
Lorsqu’elle donna les plans, elle fût très inquiète. Elle avait peur que ce ne soit pas la bonne chose, ou que ce ne soit assez, mais visiblement, ce fût suffisant, car il accepta et permit à Emilly de rejoindre son équipage. Elle commence donc comme simple matelot, mais sa grande dévotion lui permit de gagner la confiance de l'équipage du navire. Tranquillement pas vite, profitant d'opportunité. Elle finit par devenir le représentante des matelots. Elle parle en leur nom au capitaine. Puis un jour, elle tombe sur le nombre d'or que ramasse chaque pillage. Ne pouvant résister, elle se mit à travailler le dedans. Calculant les pertes et les gains de chaque mission. Lorsque le capitaine vue tout son bon travaille, Il la nomma trésorière. Et c'est ainsi qu'elle devin la trésorière d'une grande organisation pirate.


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Emilly Dashner le Ven 6 Nov - 6:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Emilly Dashner, Trésorière Pirate    Jeu 20 Aoû - 9:55

Malheureusement je vais devoir te dire non pour le moment.

Déjà c'est truffé de fautes. Tu dois vraiment relire ce que tu as écrit et utiliser des logiciels de vérification d'orthographe. Je vais te montrer par exemple cette phrase ou il y a une faute à chaque mot :
"Et ces ainsi que les années on passée et qu'elle finie pas atteindre la maturité. sexuel "
Qui devrait être écrite :
"Et c'est ainsi que les années passèrent/ ont passées et qu'elle finit par atteindre la maturité sexuelle."
Ainsi je te demanderais de faire très attention à tout ça.

Ensuite je suis déçu par ton interprétation du personnage. Tu as bien reprit ce que j'ai indiqué dans la fiche de prédéfini, mais tu n'es pas arrivé de sortir de ce moule, et faire quelque-chose de plus original. Le problème est que tu as suivit à la lettre ce que j'ai déjà écrit, sans rien ajouter de vraiment nouveau.
Par exemple, j'aurais bien aimé savoir pourquoi Emilly est colérique, à quoi elle rêve, pourquoi elle est si inconsciente et courageuse, comment elle s'entend avec les pirates.
De plus, l'histoire que tu as écrite est tout aussi vague que les indications que j'ai donné. Qu'elles étaient les marchandises qu'échangeait son père ? Pourquoi n'appréciait-elle pas son mari forcé ? Pourquoi a-t-elle décidée de partir après plusieurs années de mariage et pas juste avant (Comme je l'ai supposé) ? Comment a-t-elle réussit à voler les papiers de son père ? N'a-t-elle pas eu des difficultés à monter en grade dans un équipage pirate ?
J'aurais milles et une autres questions mais tout cela pour te dire que tu dois étoffer cette Emilly et la faire tienne, sans suivre forcément le manuel d'instructions. Pour l'instant, tout cela manque de profondeur.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emilly Dashner, Trésorière Pirate    Jeu 20 Aoû - 14:22

Tu as été trop rapide Will. Je n'ai pas du tout fini( comme mon titre l'indique).
Ceci est le squelette. Le départ. Sur quoi sera mis la chair. En d'autre mots. La partie que tu cherche à avoir.
Je suis désolé qu'on ce soit mal compris. Je vais changer le titre pour que sa soit plus clair.
Sinon, je te remercie beaucoup pour t'es idée et opinion. Elles m'ont fait penser à quelques truc que je n'avait pas pensée.
Alors ces ça. T'en fait pas, elle n'est pas fini. Je voulais juste créé un base avec ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Emilly Dashner, Trésorière Pirate    Jeu 20 Aoû - 15:25

Ah, dans ce cas, je m'excuse, je n'avais pas vu.

Tout du moins, je te demanderais tout de même de prendre en compte mes remarques.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emilly Dashner, Trésorière Pirate    Ven 21 Aoû - 0:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emilly Dashner, Trésorière Pirate    Lun 24 Aoû - 5:36

1e: Merci Neo pour ton acceuille, au plaisir de te voir sur le forum ^^

2e: Will, j'ai fortement modifier l'histoire et corriger quelque fautes. Tu me diras ce que tu en pense maintenant ^^ (il doit en rester beaucoup, je vais me relire demain)
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Emilly Dashner, Trésorière Pirate    Lun 24 Aoû - 18:49

Bon, je te donne ta première validation, mais fais attention dans tes prochains rp car il y a toujours beaucoup de fautes.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Emilly Dashner, Trésorière Pirate    Mer 26 Aoû - 23:03

C'est bon pour moi aussi, cependant je rejoins Will pour te dire de faire attention à l'orthographe et à la grammaire s'il te plaît.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emilly Dashner, Trésorière Pirate    

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilly Dashner, Trésorière Pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: