Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un rp avec un renard coincé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rp avec un renard coincé ?  Empty
MessageSujet: Un rp avec un renard coincé ?    Un rp avec un renard coincé ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:40

Bonjour ! Bonjour ! Je cherche un ou une partenaire de rp.

Avenänt est une personne peu sociable et peu sympathique. Cependant, il a de bon côté et si on attise sa curiosité, il pourra se détendre un peu. Sauf si vous voulez l'énerver.

Pour le scénario : rencontre classique dans un lieu publique, vous pouvez décider de draguer Av' en ayant conscience que c'est un homme ou en croyant que c'est une femme mais, si vous voulez de sexuel avec Av', vous risquez d'être déçu..., ou une chasse au bandit ou à l'assassin dans la ville.
Ce ne sont que des idées. Le scénario dépendra aussi de votre personnage.

Tous les rp de Av' se passent dans la ville pour le moment.

Si vous avez une idée, dites moi !

Je ne suis pas exigeant. Je demande juste un bon nombre de ligne pour avoir matière à répondre. Je sais m'adapter et je pourrais commencer si cela vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec un renard coincé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un renard coincé ?    Un rp avec un renard coincé ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:55

* Passe par la avec ses dagues * Héhéhéhéhé j'aime les courses poursuites ^^ Sa te dit d'essayer de me mettre en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec un renard coincé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un renard coincé ?    Un rp avec un renard coincé ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:43

Avec plaisir ma chérie ! Ce serait avec joie que j'essayerai de t'attraper ! Et j'y arriverai ! bounce
Donc je te courserai après t'avoir vu achever quelqu'un par exemple. Il faudrait que tu commences alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec un renard coincé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un renard coincé ?    Un rp avec un renard coincé ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:20

D'accord. Je te mp le liens dés que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec un renard coincé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un renard coincé ?    Un rp avec un renard coincé ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:19

Parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Un rp avec un renard coincé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un renard coincé ?    Un rp avec un renard coincé ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:47

dans quoi mon apprentie va encore se fourrer *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec un renard coincé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un renard coincé ?    Un rp avec un renard coincé ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:26

Dans quelque chose qui la mettra dans de sales draps ! Je te la rendrais vivante, t'inquiète. Peut-être pas entière mais vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Un rp avec un renard coincé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un renard coincé ?    Un rp avec un renard coincé ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:38

*soupire* je ne voulait pas faire de mort inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec un renard coincé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un renard coincé ?    Un rp avec un renard coincé ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec un renard coincé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astreo Panderion - Maître renard
» Rp avec Aryëel Sombrepas. L'apprentie de Logga
» Renard roux et pouilleux, bonjour ! [terminé]
» Qui veux rp avec Moi ?
» Lilée - relations avec PJ et PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: CorbeilleTitre :: Quêtes/Registres-
Sauter vers: