Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée]   Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:50

Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée] 895922Quiesttu
Trey Axton
PRÉNOM • Trey mais utilise un pseudonyme Kodoku
NOM • Axton
SEXE • service trois pièce
ORIENTATION SEXUELLE • Hetero a 95%, les 5% c'est des petit moment de folie.
ÂGE • 28 ans
RACE • Loup/renard polaire
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Magie de l'ombre.
- Il peut se cacher dans l'ombre pour ne pas se faire repérer, si le sombre sont assez proche il peut se déplacer légèrement. Mais son camouflage dans l'ombre et optimal si il ne bouge pas.
-Il ne peut le faire qu'une seul fois par jours voir tout les deux jours. Il peut apparaître dans l'ombre d'une personne. Pour cela une concentration intense doit être fait. Il doit ensuite voir l'ombre de la personne.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Une amie
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


J'ai une veste en cuir noir et gris qui me couvre les épaules, le dos et un peu de mon torse, mais pas mon ventre, je reste ainsi libre de tous mes mouvements pour ça .Un bas noir avec une ceinture de métal non précieux, mais assez tape à l'œil pour certain. Diverses sacoches sont accrochées à cette ceinture. De l'argent, des herbes médicinales, mais aussi de quoi recouvrir certain objet de leur essence. Des couteaux de lancé sont aussi présents autour de la ceinture. Une carte de ce monde. Une épée longue aux couleurs grises avec une garde qui protège légèrement mes doigts m'accompagne en chaque instant.
Physique de votre personnage


Comment je suis physiquement ? Tu n'as qu'a bien me regarder et tu verras ça parfaitement. À merde, je n'avais pas fait attention. Bon alors pour faire simple mais précis quand même. Je suis un croisement de deux Furry Loup et renard blanc. J'ai donc un pelage à la fois gris foncé et d'autre blancs, les dégradés sont surtout au niveau des bras, des cotes, des jambes et du dos. Pour info, je suis quelqu'un d'assez grand, je fais un mètre quatre-vingt-huit, oui il y a plus grand, je suis d'accord, mais il y a surtout plus petite. Pour le poids c'est plus que ma taille, quatre-vingt-treize kilogrammes. Et la graisse, tu peux venir toucher, tu en trouveras, mais ça ne sera pas simple. Ça s'est pour ma globalité, après sur le détail, c'est un peu plus « complexe ». J'ai les yeux bleus, mais qui tire sur un léger violet. Les demoiselles adorent ce regard que je leur jette. Sur mon museau, une cicatrice est plus que visible. Ça me donne un côté bad-boy ou simple voyou dans un sens.
J'ai deux tatouages facilement visibles. Un sur l'épaule gauche qui avance sur mon sternum. L'autre tatouage se situe au niveau de mon ventre deux petites vagues au premier abord. Les deux représentent en fait des symboles de magie de l'ombre. Les deux petites vagues sont le symbole de la discrétion et l'autre symbole plus imposant lui est pour montrer la capacité de cette magie pleine de possibilité.
Psychologie de votre personnage


Comment ça se passe dans ma petite tête ? Ho s'est compliqué crois-moi. Bonne chance pour tout décortiquer. Tu la sans doute remarquer, j'aime l'humour, tout type, de l'humour grivois, a l'humour noir. J'aime rire, une vie sans rire ou sourire, c'est une vie qui ne vaut pas la peine. Donner le sourire et l'avoir, c'est important. C'est souvent pour ça que les gens ne me prennent pas au sérieux quand je discute avec eux ou que je vais engager un combat. Mais c'est tant mieux. Ne pas croire aux capacités de son adversaire, c'est bien pour la suite. À savoir aussi, je suis déterminé. Un objectif précis, une demande particulière. Si je dis oui, je ne ferai que ça, ou presque, pour la réussir. Mais encore faut-il me convaincre, je suis assez dur en affaires. Je ne suis pas un coureur de jupons, mais j'aime bien discuter avec la gent féminine, la draguer si l'occasion se présente.
Par contre quand je bosse, je suis quelqu'un de poser et de méticuleux, je ne fonce pas dans le tas tête baisser, sauf si c'est la seule solution ou du moins, la plus viable pour moi. Si ce n'est pas un sourire amusé que vous voyez sur mon visage, cela ne veut pas dire que je ne souris pas, mais que la nature du sourire a changé. La détermination, l'envie de progresser, le défi et bien d'autres sont visibles quand je tiens mon épée qui ne m'a trahi à aucun moment. Je donne rarement mon vrai nom quand je parle avec les gens, mais avec les personnes dont je suis proche. J'aime garder une part de mystère, surtout quand on a sa tête mise à prix, pour une bourde. Mon père m'a toujours dit de me méfier de tout le monde et que parfois, les ennemis les plus redoutables sont tes amis les plus proches. Faire cavalier seul ne me déranger pas, même si je trouve ça dommage parfois.
L'histoire de votre personnage


Fils d'une renarde polaire et d'un loup, tous deux citoyens modèles, vivant à peu à l'écart de la ville dans une maison dans les bois. Vivant de commerce divers et varié sur les marchés, vendant, achetant et revendant des marchandises diverses et variées au peuple, mais aussi aux autres marchands. On peut dire que j'avais de bonnes conditions de vie, de la chance, mes parents malgré leur fortune, ils sont restés modestes. J'ai grandi avec une bonne éducation, de bonne valeur. Mon père m'a donné une grande connaissance dans les plantes présentent dans le monde. Plus je grandissais plus j'explorais ce monde avec lui, ce dernier aller dans diverses villes pour acheter des spécialités ou autres présentent seulement dans certains endroits de notre monde. Les aventuriers et le personnel de la milice m'ont toujours tenue en respect. Protéger les gens des bandits, combattre des monstres plus résistants et affreux les uns que les autres. La magie m'attirer un peu, mais je voulais surtout combattre et aider notre société. Ainsi a l'âge de quinze ans, je suis devenue l'Écuyer d'un aventurier qui a bien voulu me prendre sous son aile.
Du point de vue de mes parents, cela n'était pas une superbe destinée pour leur fils, le danger était présent partout, de plus l'entreprise ne resterait pas familiale et ne se poursuivrait pas. Mais ils ont quand même abandonné l'idée de faire de moi le successeur à ce commerce et m'aideraient dans ma volonté de devenir écuyer. Pendant presque cinq ans j'ai voyagé, appris, combattu au côté de cet aventurier. Un furry gorille, quelqu'un d'imposant. « Messire » était le seul nom que je pouvais lui donner. Il traînait souvent avec les mêmes aventuriers un mage, un archer et une guerrière. Oui ce groupe fait cliché et je suis totalement d'accord avec vous, mais la vie se fait comme ça et on n'y peut rien. Le mage a voulu m'enseigner un peu de magie. Je n'ai pas dit non. Et pendant presque deux ans alors que j'étais écuyer, je m'entraînais aussi à la magie. La magie de l'ombre me plaisait plus qu'autre chose. À l'âge de vingt ans, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, j'ai quitté ce groupe d'aventuriers qui m'avait formé pour aller de l'avant. Ils m'ont forgé physiquement et mentalement et pour ça, je ne peux que les remercier.

Les Monoblos, Feufoloup ou les Arachnée n'avaient presque plus de secrets pour moi. Je les combattais du mieux que je le pouvais pour m'améliorer. Je remplissais mes quêtes à la perfection. Je m'entraînais à maîtriser un peu plus ma magie, mais sans grand succès. Les connaissances sur les plantes que mon père m'avait données à m'aider beaucoup pour certains combats. Je ne fabriquais pas des potions ou d'autre chose complexe. Mais enduire sa lame d'un peu de poison est assez simple quand on a le coup de main. J'ai fait partie de plusieurs groupes d'aventuriers. Je ne voulais pas rester avec les mêmes personnes. Pour certains, c'est rassurant d'être avec les mêmes personnes, on peut avoir confiance en eux. Mais je ne suis pas comme tout le monde. Tout aller bien dans ma vie, mais un jour tout bascula. J'avais accepté une mission d'un meurtre. Cela se passa une nuit dans une taverne par des plus fréquentable entre deux discutait à voix basse, j'ai entendu parler de ce contrat. Ce n'est pas commun certes. Tuer un bandit qui faisait du commerce d'esclaves et qui pillait les villages environnants. La milice ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Trop haut placé et intouchable, il fallait donc de l'aide de l'extérieur. J'ai accepté un peu difficilement, mais la somme d'argent en retour ainsi que la sécurité de plusieurs citoyens m'incita à accepter. Tuer quelqu'un ce n'est pas comme tuer un monstre. Sauf que bien sûr, ce bandit était un honnête marchand assez influent dans les environs, ventripotents et pervers, mais il n'avait rien fait de mal honnête. Et alors que je lui ôtais injustement sans le savoir, des miliciens arrivèrent. J'ai eu le temps de m'enfuir.

Pourquoi me faire ça à moi ? Car tout simplement mon nom était connu et ma famille aussi, ainsi, ils ont pu faire tomber mon père et ma mère pour complicité et préméditation avec des preuves indirectes. Je n'ai jamais su qui avais réellement commandité cette action visant à détruire ma famille et leur vie. La mienne de vie ? Je pouvais sois me rendre et être jugé. Ou alors m'enfuir et vivre d'aventure et avoir une vie de bandit, car ma tête était recherchée. Mes parents m'avaient soutenu dans mon choix de vivre différent de leur attente, je ne pouvais les décevoir et à partir de ce jour, j'ai décidé de vivre de petits larcins, d'assassinat, de vol, etc. Un bandit, mais qui aime s'amuser et qui ne tue pas pour le plaisir, mais seulement pour vivre. Et ça s'était il y a trois ans. Trois ans de ma vie, que j'ai passé à fuir, à explorer, à combattre, à profiter de chaque instant craignant de perdre la vie. C'est une excitation exquise qui me plaît de plus en plus. Mais envie de protéger la population et de tuer des monstres se sont envolées. Pas totalement, si je peux protéger la veuve et l'orphelin, je ne dis pas non. Surtout si la veuve est assez sexy et l'orphelin gros dormeur avec le sommeil lourd. C'est sûr que cette vie ne va pas à tous, mais moi, elle me convient.
 
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Trey Axton le Dim 10 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée]   Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:06

Hé bien à part le fait que le passage d'aventurier à Bandit me paraisse un peu maladroit, j'ai bien aimé ta fiche !

Je te donne donc une première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

Yvel Askal


Messages : 186
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée]   Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:27

Bonjour et bienvenue !

Moi aussi je te donne ma validation, tu es donc officiellement des nôtres ! Je te demanderais juste à faire attention à la conjugaison de tes verbes, tu as un peu trop tendance à utiliser l'infinitif (-er) alors que ce n'est pas la forme appropriée. Mais c'est le seul petit reproche que je peux te faire.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée]   Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trey Axton, ou commencer changer de vie rapidement. [fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adalbert le tavernier [fiche terminée]
» Soyez prêts quand le vent sauvage soufflera. || MORRIGAN [fiche terminée.]
» Ais'Abn Isn'Lia - Terminée
» Veheniem Dar Eigko [Terminée !]
» Aryë Valaton [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: