Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Aventure] Recherche parmi les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aventure] Recherche parmi les ombres Empty
MessageSujet: [Aventure] Recherche parmi les ombres   [Aventure] Recherche parmi les ombres Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:42

[Aventure] Recherche parmi les ombres 276630PirateTreasurebyMiggs69
Nom de la quête


♦ Type : Aventurier

♦ Description de la Quête :
Il faudra aider la Sha à retrouver une relique de son ordre, et ce dans le labyrinthe de couloirs sombres et moussus des sous sols. Toutes sortes de créatures pourront être croisées, des plus dangereuses pour ce type d'endroit à aucune de toute l'aventure. L'aventure ne prendra fin qu'une fois la Sha de retour dans son temple avec la relique.

Rencontrez la dans l'un de ses temples après qu'elle ait fait passer l'annonce comme quoi elle recherche des personnes aventureuses et douées pour la survie. Puis elle vous expliquera de quoi il retourne.

♦ Nombre de participant recherchés: un ou deux

♦ Récompense :
15 Cerithis pour avoir retrouvé la relique
5  de plus si la Sha ne subit aucune blessure
5  de plus si des monstres ont été tués, pour avoir aidé à la sécurité de la ville

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure] Recherche parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Recherche parmi les ombres   [Aventure] Recherche parmi les ombres Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:06

Des galeries sombres.

Peu de lumière.

Un dédale sinistre.

Peu de chances de s'en tirer.

Ca m'a tout l'air d'être une mission pour une petite souris guerrière! J'en serai! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure] Recherche parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Recherche parmi les ombres   [Aventure] Recherche parmi les ombres Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:49

*S'appuie sur sa hallebarde.* L'aventure me semble dans mes cordes également, j'aimerais me joindre à cette expédition. Entre rongeur, ça devrait être dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure] Recherche parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Recherche parmi les ombres   [Aventure] Recherche parmi les ombres Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:21

Bon du coup je répond à mon rp en cours et je lance celui ci pour l'aventure. Je vous invite à me rejoindre dans mon temple pour commencer.

Lien du rp> https://cerith.forumactif.org/t62-un-artefact-pour-repousser-les-ombres-pv-harthoc-sigrun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Recherche parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Recherche parmi les ombres   [Aventure] Recherche parmi les ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Recherche parmi les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] La peau d'une bête.
» [AVENTURE] - Au Pixide près
» [AVENTURE] De sang et d'argent
» Spadassin à la recherche d'un mécène
» [AVENTURIER] A la recherche du bâton de Gand'Oulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: CorbeilleTitre :: Quêtes/Registres-
Sauter vers: