Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [AVENTURE] - Au Pixide près

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[AVENTURE] - Au Pixide près Empty
MessageSujet: [AVENTURE] - Au Pixide près   [AVENTURE] - Au Pixide près Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:35

[AVENTURE] - Au Pixide près 276630PirateTreasurebyMiggs69
Au Pixide près


♦ Type : Aventurier

♦ Description de la Quête :
Salutations à tous, amis aventuriers.
Comme beaucoup d'entre vous sur notre bonne île de Cerith doivent savoir, je me plais à collecter les spécimens de notre faune et de notre flore les plus rares. Beaucoup de nos concitoyens ne font malheureusement pas attention au monde qui nous entoure, concentrés sur leur petit train-train quotidien, alors que des animaux et des végétaux merveilleux se trouvent à portée de main... Ou presque.

Les Pixides sont des créatures nymbées de mystère. Les quelques rares observations qui en ont été faites parlent de petits animaux possédant une intelligence surprenante pour un animal, et pouvant utiliser la magie.

Il me les faut. Le plus sera le mieux, notamment si vous arrivez à capturer des spécimens des deux sexes.

J'organise une expédition dans le cœur de la forêt de Ronceval. Nous établirons un camp à la lisière du Coeur de la Forêt, qui vous serviront de base et de point de départ pour les battues qui seront organisées.

Je resterai au camp avancé avec mon personnel, afin de superviser cette expédition.

♦ Nombre de participant recherchés:
Pour y avoir vadrouillé dans ma jeunesse, la forêt est dangereuse, tortueuse et parsemée de ruines. Je n'accepterai qu'au minimum deux aventuriers. Les aventuriers sont libres de s'organiser comme ils le souhaitent tant qu'aucun d'entre vous ne parte en solitaire. Je n'ai aucune envie de vous voir dévoré par une araignée géante par bouffée d’orgueil et de devoir réorganiser un recrutement!

♦ Récompense :
La récompense sera de 20 ℂ par groupe et par pixide, pour toute équipe me ramenant un pixide. à partager entre vous. Par ailleurs, un acompte de 5 ℂ vous sera versé une fois que vous vous présenterez au camp de base.

CODAGE PAR DITA | EPICODE



((HRP 1 : Cette quête va me permettre à la fois d'introduire mon personnage auprès des aventuriers et de me faire quelques amitiés/inimitiés avec certains d'entre vous.
Cette quête est tout public, et contiendra potentiellement de la violence.
Pour les personnes qui souhaitent jouer un personnage de bon alignement, j'ai prévu plusieurs conclusions possibles à la quête donc n'ayez pas d'inquiétudes à avoir pour les mignons pixides ^^))

((HRP 2 : j'essaierai de faire un post par jour ou tous les deux jours pour faire avancer la quête. Je vous attends au "Camp de base de Lokris" dans le Coeur de la Forêt. Vous pouvez soit répondre à cette annonce, soit vous rendre directement au camp et vous présenter. Début "officiel" de la quête à partir de demain soir ou dès que le nombre de participants est suffisant))
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

[AVENTURE] - Au Pixide près Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] - Au Pixide près   [AVENTURE] - Au Pixide près Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:47

Je m'inscris à cette quête. J'ai toujours trouvé les pixides fascinants ! Mais n'espérez pas faire du mal à ces pauvres créatures surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVENTURE] - Au Pixide près Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] - Au Pixide près   [AVENTURE] - Au Pixide près Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:01

Kern accueillit l'aventurier avec un grand sourire.
"Ah, vous aussi êtes passionnés par ces petites créatures? Vous rendez-vous compte que l'on ne compte les contacts entre furries et pixides que sur les doigts d'une main?"

A l'avertissement de William, le sourire du gorille s'élargit, mais ce n'était pas de joie. Quel toupet! Il vient quémander du travail, et il se permet de lui faire la leçon?!
"Bien évidemment mon cher... William, c'est ça? William... Je souhaite faire partager à tous les merveilles de notre île, et dont les pixides ne sont que l'une des nombreuses faces cachées. Quel intérêt aurais-je à maltraiter ces petites créatures? Je vous demande simplement de les ramener au camp. La méthode de capture est votre, tant que le résultat est là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVENTURE] - Au Pixide près Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] - Au Pixide près   [AVENTURE] - Au Pixide près Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:12

J'aimerais bien tenter la chose moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVENTURE] - Au Pixide près Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] - Au Pixide près   [AVENTURE] - Au Pixide près Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:03

"Bienvenue dans l'équipe." répondit Kern avec une poignée de main franche.
"Vous arrivez à pic. Je m’apprêtais à briefer nos chasseurs pour notre première battue. Je vous invite à nous rejoindre et rencontrer vos coéquipiers"

((OOC: La quête va démarrer ici : https://cerith.forumactif.org/t25-camp-de-base-de-lokris-au-pixede-pres))

((OOC : pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, c'est tout à fait possible. Je trouverai quelque chose pour vous permettre de rattraper/rencontrer le groupe principal))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVENTURE] - Au Pixide près Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] - Au Pixide près   [AVENTURE] - Au Pixide près Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVENTURE] - Au Pixide près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVENTURE] De sang et d'argent
» [Aventure] La peau d'une bête.
» [Aventure] Recherche parmi les ombres
» Future Aubergiste cherche aventure o/
» La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: CorbeilleTitre :: Quêtes/Registres-
Sauter vers: