Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AVENTURE] De sang et d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[AVENTURE] De sang et d'argent Empty
MessageSujet: [AVENTURE] De sang et d'argent   [AVENTURE] De sang et d'argent Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:06

[AVENTURE] De sang et d'argent 276630PirateTreasurebyMiggs69
DE SANG ET D'AGENT


♦ Type : Aventure, réservée aux Bandits.

♦ Description de la Quête : Vous êtes assit dans une taverne miteuse et là, un drôle d'homme tout encapuchonné vous accoste. Il vous toise avant de vous demander si vous désirez vous faire de l'argent facilement.
Sans attendre votre réponse, il vous propose alors de vous rendre à Tamoros pour récupérer un petit coffret. Il vous précise bien de ne pas ouvrir le coffret sous peine d'une mort certaine. En revanche, tout ce que vous trouverez en plus pourra être gardé, en plus des 35ℂ de récompense que l'homme vous donnera pour lui ramener le coffret.
Tout en attendant votre réponse, l'intriguant personnage vous impose encore une chose : si une personne extérieure à cette quête devait poser son regard sur le coffret, il faudrait alors la tuer sans le moindre état d'âme...
Et si ça donne lieu à un génocide?
Peut importe tant que vous êtes payés, non? 

♦ Nombre de participant recherchés: Pas plus de 4 participants, moi compris.

♦ Récompense : 35ℂ par personne + tout les objets trouvés au court de la quête à se partager entre membres du groupe.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Andreas Finnigan le Dim 3 Mai - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVENTURE] De sang et d'argent Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] De sang et d'argent   [AVENTURE] De sang et d'argent Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:12

De l'argent, un but simple, pas de questions, une liberté d'action qui n'est pas restreinte... Comptez moi dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVENTURE] De sang et d'argent Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] De sang et d'argent   [AVENTURE] De sang et d'argent Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:14

Je m’incruste. L'argent facile et une rencontre entre brigands... ça ne peut que s'annoncer pimenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVENTURE] De sang et d'argent Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] De sang et d'argent   [AVENTURE] De sang et d'argent Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:26

Plop à vous deux et merci d'avoir rejoint cette quête =D
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est officiellement ouverte juste ici.
J'espère qu'elle vous plaira et que vous vous amuserez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVENTURE] De sang et d'argent Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] De sang et d'argent   [AVENTURE] De sang et d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVENTURE] De sang et d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVENTURE] - Au Pixide près
» [Aventure] La peau d'une bête.
» [Aventure] Recherche parmi les ombres
» Future Aubergiste cherche aventure o/
» La vie est une aventure audacieuse et elle en vaut la peine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: CorbeilleTitre :: Quêtes/Registres-
Sauter vers: