Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Milie!! "Oui maître...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milie

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

MessageSujet: Milie!! "Oui maître...."   Mar 14 Fév - 11:18

Milie
PRÉNOM • Milie
NOM • N’en possède plus
SEXE • Femme
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle (préférence pour les hommes)
ÂGE • 24 ans
RACE • Panda
____________________________

GROUPE • Esclave
MAGIE • Non

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC Sue Alzéria
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Milie est une esclave, elle ne possède pas grand-chose. En plus de ses habits, elle a une petite trousse qui contient des crayons et des pinceaux… Elle les utilise pour faire des tableaux que lui demande son revendeur, Edward Grivousse, en attendant qu’il puisse la vendre à bon prix.

« Ben quoi ? Il faut bien qu’elle ramène de l’argent cette bougresse... »
Physique de votre personnage


Milie est une panda blanche et noire. Elle possède des proportions plutôt minces, la jeune femme fait un mètre soixante pour moins de quarante kilos, il lui arrive de ne pas avoir de repas... Cela a malheureusement des impacts sur son physique. Ses yeux sont bleu clair et ses cheveux sont longs, ils sont de couleurs blancs sauf les pointes qui sont noires. Elle les attache tout le temps, c'est plus pratique pour travailler... Les seuls moments où elle les détache, c'est quand elle dort ou quand elle se lave.

Elle ne possède pas de marque de violence sur le corps, si sa fourrure est abîmée, son revendeur devrait baisser le prix de vente… Et il n’a pas envie, il préfère la punir autrement… En ne lui donnant pas de repas ou en enlevant son lit d'appoint pour la nuit. Elle peut donc avoir des traits de fatiguer, mais généralement, elle évite de se montrer quand c’est comme ça.

Vu que c’est une esclave, ses habits sont simples : un pantalon court noir, une tunique violette et elle est généralement pieds nue. Milie à aussi des protège poignet et cheville en cuire marron.

tenue habituelle:
 

Son possesseur lui prête une robe élégante lorsqu’ils doivent se rendre chez un noble ou dans une réception. Elle a un joli décolleté et une ceinture dorés, le reste de la robe est un mélange de violet et de rouge. Il y a des manches violet foncé sous les manches amples de sa robe.

tenue de réception:
 


Psychologie de votre personnage


Milie est une jeune femme serviable qui essaye d’être la plus obéissante possible. Mais elle est rêveuse et tête en l’air, ce qui énerve sont possesseur… La pauvre est donc souvent punie de nourriture ou de lit pour la nuit… Mais entre vous et moi, malgré que son possesseur soit désagréable avec elle, Milie n’est pas mal loti. Elle préfère avoir peut de nourritures et mal dormir sur le sol, que d’avoir des coups…

En plus d’être une rêveuse, elle est timide. Elle arrive facilement à rougir ou encore à perdre ses mots lorsqu’elle perd ses moyens. Mais elle aime discuter de pleins de choses et s’intéresse à tout !
Son revendeur utilise ses talents d’artiste pour faire des tableaux à des nobles pour ce faire de l’argent. Etant donner qu’il n’arrive pas à la vendre, il se sert d'elle comme ça en attendant. Pour aller voir les clients, son revendeur lui prête une robe élégante et l’oblige à mentir auprès de ceux-là… Elle se fait donc passer pour sa fiancée lors de ses rencontres et le flatte devant eux, leurs disant que c’est un artiste exceptionnel… Et oui, elle n’a même pas le droit d’avoir un peu de reconnaissance, cet homme malhonnête dit à qui veut bien l’entendre que c’est lui qui fait toutes ses belles œuvres…

Son talent pour la peinture, n’est pas le seul. Elle est aussi une très bonne cuisinière, son revendeur ce régal à chaque repas !

L'histoire de votre personnage


La famille de Milie, était des marchands ambulants. Ils allaient dans tous les villages ou villes vendre tous types de marchandises. Allant à la nourriture, aux vêtements exotique, les passants les aimaient beaucoup, car ils étaient joyeux et festifs. Milie aimait faire des dessins qu’elle donnait aux habitants. Mais un soir, sur le chemin pour se rendre vers Foxfield. Sa famille s'est fait prendre en embuscade par des bandits malsains… Réputer pour les vols et le trafic d’esclaves. Ils ont pris leurs marchandises et les enfants pour les vendre. Milie avait 8 ans quand cela s’est produit. Ils ont été emmenés sur un marché le premier jour, mais de tous les enfants, ça été la seule à ne pas être encore vendu… Pourquoi ? Ben, car à chaque fois quand acheteur venait, elle était tellement maladroite qu’il ne voulait pas d’elle…

Les trafiquants, pour se débarrasser d’elle après une semaine, l’ont vendu à son possesseur, réputé pour la vende d’esclave. Il tient une boutique dans le centre de la ville de Rusia. Le pauvre à perdu de l’argent en la prenant, elle ne lui rapportait rien… Malgré tout ses tentatives de vente, il ne réussit pas à s’en débarrasser, il maudit d’ailleurs tous les soirs les bandits… Il eut envie plusieurs fois de la jeter dans la rue, mais il ne pouvait pas se permettre… Gardant toujours espoir de la vendre à bon prix. Il l’éleva tous les jours pour qu’elle soit parfaite, mais rien à faire…

Un soir, après avoir fini ses tâches habituelles pour apprendre à être une bonne esclave serviable. Milie, qui avait alors douze ans, ses rendus dans sa petite pièce qui lui sert de chambre pour se reposer, mais il était encore tôt et elle s’ennuyait… Elle était donc sortie discrètement sans que son possesseur ne la voie. Milie, s'était rendu alors dans le bureau d’Edward pour prendre des feuilles et des crayons, il y a longtemps qu’elle n’avait pas dessiné… Elle était revenue rapidement dans sa chambre, pour se poser par terre et dessiner. Elle était heureuse pour une fois ! Elle cachait ensuite ses dessins sous son lit avant de dormir.

Le lendemain, en effectuant ses tâches dans la cuisine, elle n'avait pas fait attention et reversa une casserole sur le sol! Son possesseur rentra dans sa chambre, pour la punir de lit cette nuit. La panda n’avait pas pensé à ça, elle aurait dû trouver une autre cachette. Lorsqu’il souleva le lit, il découvrit les feuilles et les crayons. Milie pensait qu’il la frapperait… Mais il ne l'attrapa que par le col de sa tunique, l’emmena à son bureau, la fit s’asseoir sur une chaise et lui demanda de le dessiner sur une feuille.

Après avoir hésité un instant, elle effectua l’ordre sans faire de gaffe… Pour une fois… Un sourire se mit sur les lèvres d’Edward, il venait d’avoir une idée. Il la renvoya dans sa chambre, elle n’eut pas le droit de sortir de la journée… Le lendemain, son possesseur entra dans sa chambre d’un coup, alors qu’elle n’était pas encore réveillée.  Il lui annonça qu’en plus de faire ses tâches, elle devra faire des tableaux lors de ses temps libres et dès aujourd’hui.

Milie ne bronche pas, par peur surement. À la fin de la journée, elle commença dessiner et à peintre des tableaux de paysage. Edward se mit dès ce jour à les vendre, il pue enfin récupérer de l’argent depuis qu’il possédait cette gamine. Milie à dix-huit ans commença à l’accompagner chez des nobles, que ça soit à des soirées ou pas, pour pouvoir, faire passer son Edward pour un artiste incroyable… Même si c’est elle qui fait tout le boulot !

La voilà à vingt-quatre ans, elle est toujours chez Edward… Elle fait ses tâches habituelles, linges, cuisine ainsi que les tableaux… Elle est toujours aussi maladroite sauf pour ses dessins, son possesseur se fait pas mal d’argent sur son dos, mais espère toujours la vendre un de ses jours !

Milie espère un jour ne plus être une esclave et pouvoir ouvrir une boutique où elle pourra mettre en exposition tous ses tableaux. Et… Peut-être aussi apprendre aux autres sons art.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Milie le Mer 1 Mar - 15:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milie

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   Mar 14 Fév - 11:19

J'ai pas encore fini ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrosa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Alexandra.

MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   Mar 14 Fév - 21:16

oh! une esclave panda! trop génial! bon courage pour ta fiche Sue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milie

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   Mer 15 Fév - 15:24

Merci a toi Rikka Wink

Bon je pense que j'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   Dim 19 Fév - 22:52

Salut !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, ce coup ci !

Désolé de te faire patienter : sache que en fait, en ce moment même, les admins et moi même sommes en train de rédiger les éléments officiels concernant les esclaves, et, vu que tu a choisit d'en incarner une pour ton second compte, nous préférerions traiter ta fiche une fois que ces éléments seront bien installés.

Je te remercie pour ta patience, ça sera fait en début de semaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milie

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   Lun 20 Fév - 9:29

Salut,

Merci et je serais patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   Mar 28 Fév - 23:08

Salut !

Les éléments concernant les esclaves ayant été officialisés, on va pouvoir s'occuper de ta fiche ^^

Y a quelques éléments qui ne me permettent pas de la valider dés maintenant, les voici :
- Déjà, le nom. Nous n'acceptons plus depuis longtemps les noms japonisants (comme spécifié dans le guide). Il faut soit un nom style fantasy classique (seigneur des anneaux, etc ...), soit anglo saxon, soit français. C'est important pour nous, dans la mesure où ça permet de donner une bien meilleure unité culturelle à Cerith.
- L'avatar n'est pas à la bonne dimension. Je te rappelle que c'est 200/400 !
- Le physique : Les lignes sur le pelage de Yukiko ne sont absolument pas naturels, rien dans le monde animal ne pourrait je pense justifier de telles marques. Et ça ne semble pas non plus être des tatouages ... Soit il faudrait les retirer (ce que je peux faire si tu me donne l'image orignale), soit choisir un autre avatar. Tu peux également pas mal approfondir la description, elle est très légère (mais j'aime l'idée des images pour les tenues ^^)
- L'histoire est simple, mais bonne, pas de soucis à ce niveau là. Fait attention aux fautes, nombreuses, et à la conjugaison (tu utilise régulièrement le présent à la place du passé)

Voila ! hésite pas à me demander si tu a des questions !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milie

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   Mer 1 Mar - 15:04

Salut,

-Alors j'ai changé le nom, je suis partie sur la version 1 ^^ ( et je pense le garder).

-J'ai fait en sorte que l'avatar sois dans les dimensions et j'ai aussi enlever les spirales ^^ (dit moi si ça va)^^, j'ai aussi agrandi la partie physique.

-Je me suis relu plusieurs fois et j'ai corriger des trucs (comme la conjugaison), dit-moi aussi si cela fait que je modifie si besoin^^.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   Mer 1 Mar - 20:34

ça me semble bien, je donne la première validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   Mer 1 Mar - 22:12

Bon et bien je te valide !

Je te donne ta couleur de suite !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milie

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2017

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Esclave
Double compte: Sue Alzéria

MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   Mer 1 Mar - 22:18

Merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milie!! "Oui maître...."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Milie!! "Oui maître...."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Retraite Émilie
» (émilie) c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.
» émilie ◄ que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père
» (F) ÉMILIE J. BOUSQUET ● i hate these blurred lines
» Émilie - i should have bought you flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: