Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il était un petit chat ♫ Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:11

Il était un petit chat ♫ Terminée  Xxrs
Shae Iblis
PRÉNOM • Shae
NOM • Iblis
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Pansexuelle
ÂGE • 27 ans
RACE • Chat norvégien
____________________________

GROUPE • Bandits
MAGIE • Magie majeure • Feu • Ayant eut comme professeur dès son plus jeune âge une ancienne académicienne de renom et major de sa promotion, Shae est donc rompu à l'utilisation de la magie incendiaire qu'elle n'hésite pas à utiliser quand le besoin s'en fait sentir. Très sensible naturellement à cette dernière, elle est sa magie de prédilection. Cependant, contrairement à sa mère, Shae n'est pas une mage officiel du royaume car elle n'est pas passé par l'académie à proprement parler même si sa génitrice lui a enseigné tout ce qu'elle avait apprit de cet endroit des années durant.
Capacités : Création et manipulation de feu, résistance aux fortes températures.
Magie Mineure • Fumée • Il n'y a pas de fumée sans feu. Suivant cet adage sans trop le vouloir, Shae s'est découverte une affinité avec cette magie mineure. Bien qu'elle la contrôle tout aussi bien que sa magie majeure, elle l'utilise beaucoup moins et principalement pour fuir ou se cacher.
Capacités : Création et manipulation de fumée, manipulation du taux d'opacité de la brume/fumée et de son amplitude d'action.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je suis une vieille membre. Mon ancien compte était Andreas Finnigan mais certains me reconnaitrons plus sous le pseudo de Sethys ;3
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Hormis ses vêtements, l'équipement de Shae est bien maigre et se résume à son sac en bandoulière ainsi qu'à un cimeterre recourbée frappé à l'effigie de sa famille. Dans celui-ci, on y trouve 3 trousseaux de clefs et passe-partout en tout genres.

Physique de votre personnage

• 1m72 • Yeux jaunes orangés • Cheveux blancs aux mèches brunes • Colerette blanche autour du cou • Fourrure épaisse et chaude • Queue fournie et longue •

Shae est fort bien proportionnée. Ayant passé toute sa vie à cavaler dans tout les sens, forcément, son corps en est resté marqué. Agile, souple et musclé, il est recouvert d'une épaisse fourrure soyeuse grise et blanche. Ce joli corps bien entretenu au ventre plat et courbes généreuses cache en vérité une véritable arme sur pattes. En effet, de sa prime nature féline, la bandit en a gardé beaucoup de similitudes. Rapide et agile, elle a l’œil vif et le pied véloce ce qui, doublé à son maniement des armes blanches dans lesquelles elle excelle, donne une duo redoutable.
Mais revenons à quelque chose de plus agréable : son joli minois.
Fin et ovale, il est rehaussé par ses deux yeux de biches dont les couleurs passent du jeune au orange en fonction de la luminosité ambiante. Ils possède une pupille en forme de fente d'un noir profond. Sous ses deux billes colorés, on peut voir une petite truffe timide arrondie et puis, finalement, si l'on descend encore, on aperçoit ses lèvres pulpeuses.
Autour de son visage aux traits doux, on ne peut pas louper sa collerette de fourrure blanche qui lui enserre le cou. De temps en temps, lorsqu'il fait trop chaud, il arrive à Shae de la couper mais c'est chose rare car elle en est très fière. De plus, assortie à cette écharpe naturelle, elle possède de longs cheveux blancs ondulés parsemés de mèches brunes. Généralement, elle les attache, que ce soit en chignon ou queue de cheval.

Et pour ce qui est des vêtements alors?
Et bien sachez que, si elle s'écoutait, elle n'en porterait pas.
Pas pudique pour un sous, la nudité est toute naturelle pour elle. D'ailleurs, elle n'aime pas vraiment les vêtements, trouvant qu'ils gênent les mouvements et grattent la peau. Et puis, d'un point de vue pratique, elle peut parfaitement survivre sans vêtements vu sa fourrure.
Cependant, la décence obligeant, elle se force donc à porter ce qui lui tombe sous la patte. Elle favorise les vêtements légers en lin et robes ou sarouels, pour ne pas se sentir trop mal. Mais, dès qu'elle se retrouve un peu tranquille, soyez sur qu'elle se laisse aller à revêtir avec le plus grand des plaisir la tenue d'Eve.

Psychologie de votre personnage

• Curieuse • Joueuse • Narquoise • Hédoniste • Réfléchie • Passionnée • Vive • Calculatrice • Rebelle • Méfiante • Orgueilleuse • Volage • Violente si besoin •

Shae possède une soif de connaissance et une naïveté toute enfantine indépendante de son âge. D'ailleurs il faut savoir qu'elle ne possède pas réellement de notion de bien et de mal, un peu comme un enfant vierge de toute notion sociale. Ainsi, elle fait ce qu'elle pense bon pour elle et c'est tout, indépendamment de toute pensée de groupe. Ça lui a souvent joué de mauvais tours mais elle arrive toujours à s'en sortir au final. Elle sait aussi faire preuve d'un sérieux certain, généralement lorsque l'on s'y attend le moins.
Bien que semblant donc être une jeune femme pour le moins assez joueuse, voir franchement chaotique et imprévisible de prime abord, elle n'en reste pourtant pas moins détentrice d'une certaine sagesse quand elle le veut. Méfiez-vous donc car si elle sait être pacifiste en temps normal, elle sait aussi faire preuve d'une violence et d'une cruauté inouïe lorsque c'est nécessaire...  
Certains la diront lunatique pourtant, il n'en est rien. Il est cependant vrai qu'elle possède un tempérament aussi changeant que le sable du désert mais pourtant, cette façade ne sert qu'à brouiller les pistes. Grande hédoniste au delà de tout, elle déteste que les autres sachent ce qu'elle a en tête. Aussi, comme si c'était un simple jeu, elle s'amuse à égarer ceux qui l'écoutent pour les faire finalement se plier à sa volonté. Car tout est méticuleusement calculé et réfléchie. Après tout, elle ne fait jamais rien sans avoir longuement réfléchie à l'avance et puis, elle sait toujours avec certitude ce qu'elle désire réellement.

Calculatrice, calme et vive, Shae n'est pas le genre de personne à se laisser mener par le bout du nez. Manipulatrice lorsque ça l'arrange, elle pense que les personnes sont là pour être utilisées un point c'est tout. Malgré tout, elle sait aussi que les généralités sont pures idioties.
Très curieuse, il faudrait qu'elle pense à se calmer par rapport à ça, ça risquerait de lui amener des ennuis sinon, tant elle fourre son nez partout quand elle trouve ça intéressant. Et en plus, comme elle est très têtue, à tel point qu'elle pourrait fait pâlir une mule, elle ne lâche souvent pas le morceau avant de tout savoir sur tout, peu importe ce que ça lui coute.

Intelligente et réfléchit, elle a la capacité de trouver une idée au bon moment, au bon endroit. La chatte possède cependant un tempérament fort et une force de caractère qui lui ont souvent jouer des tours. Rebelle, têtue et très méfiante, elle déteste se plier à des lois ou des ordres sans qu'on lui explique le pourquoi du comment. C'est elle qui dirige et non pas l'inverse. Elle fait partie de ces gens qui cassent mais ne ploient pas. D'ailleurs, c'est une amoureuse de la liberté qui déteste dépendre des autres et, de ce fait, elle refuse catégoriquement de se se lier de quelque façon que ce soit à qui que ce soit. Elle aime son indépendance et ne la troquerait contre rien au monde. Et, quand bien même elle tomberait sur la perle rare, elle préférerait s'étrangler elle-même plutôt que de reconnaître le fait qu'elle puisse avoir un attachement quelconque envers la dite personne.
Orgueilleuse à outrance? Non, vous croyez?

L'histoire de votre personnage


Commençons par le commencement.
A l'origine était Tamaros.
Lors de la chute, Alexander Todias quitta la ville enneigée pour le sud, suivit des habitants rescapés. Dans le lot, on y trouvait la famille Iblis, une des nombreuses famille de mineurs de l'endroit. Fidèle à leur leader, ils n'avaient pas eut d'autres choix que de suivre le mouvement, quittant à contre-coeur leur foyer natal. En revanche, ils eurent la bonne idée d'emporter avec eux les minerais les plus précieux qu'ils avaient récupéré dont, entre autre, un petit peu d'occultium. Ce dernier souvent acquit de façon discutable sur les cadavres du reste de la population et non sans piller certaines maisons déjà délabrées.
Arrivés dans la crique qui deviendrait plus tard Foxfield, les Iblis ont rapidement fait parlé d'eux principalement dans le domaine de la vente. Bien que ne faisant pas partie des plus grande famille de la nouvelle ville, les Iblis avait pourtant une position confortable au sein de la cité, leur richesse ayant été principalement faite sur les minerais qu'ils avaient ramenés à tel point que les gemmes devinrent leur blason. Proche de la famille Saphis, les Iblis travaillent majoritairement avec et pour eux.
Ainsi prospéra cette famille sortie des mines qui avait, au fils du temps, accédée au rang de nouveaux riches. Fiers de leur pédigrée, le chef actuel de la famille s'appelle Tyrr Iblis. Matou entièrement gris au physique aussi robuste qu'imposant, s'il fait facilement peur de prime abord, Tyrr est en vérité un grand sensible. Tout du moins, tant que ça ne concerne pas les affaires, auquel cas, il se change facilement en requin aux longues dents. Mais en dehors de ça, le chef de famille est connu pour son affection pour les voyages et pour sa voix incroyable au chant. Certains en font d'ailleurs le meilleur chanteur de tout Foxfield, chose que l'intéressé décline à chaque fois aussi poliment que légérement embarrassé.

L'autre spécificité de la famille Iblis était qu'elle était l'une des rare à retourner elle-même dans la chaine de Darrow pour récupérer de nouveaux minerais. Et Tyrr était souvent dans les plus enjoué à partir. Mercenaire sur les bords, appréciant autant les affaires que le combat, le jeune chef de famille avait monté une petite expédition pour la première fois de sa vie. A ce moment là, il ne savait pas que cette excursion dans les terres désolées de Tamaros lui offrirait une rencontre des plus inopinée.

Elle s'appelait Nellia.
Enchanteresse et ancienne élève brillante de l'académie, elle était une amoureuse du voyage et ses pas l'avaient poussé jusqu'à Tamaros. Ce n'était pas par plaisir qu'elle y allait mais par besoin. Elle voulait mettre la main sur de l'occultium pour pouvoir l'étudier par elle-même et non pas par vieux livres interposés. Elle avait bien fait appel à la guilde des aventuriers pour son expédition mais, par manque de chance, ceux-ci n'avaient pas fait long feu et la mage s'était retrouvée seule dans les montagnes. Elle avait malgré tout réussit à s'en sortir à peu près non sans l'aide de son savoir magique. Heureusement pour elle, elle était tombée sur la délégation des Iblis. Enfin, le "heureusement" était peut être un peu de trop car, de prime abord, la délégation avait eut pour idée de la prendre avec eux pour mieux la vendre comme esclave. Après tout, une femme seule dans ces contrée dangereuses que l'on ne reverrait pas, ça n'aurait pas soulever beaucoup de questions. Elle était donc une marchandise idéale.
Nellia échappa cependant à ce funeste destin, Tyrr la prenant sous son aile. Il passa un marché avec elle. Il la tirait des griffes glacées de Darrow et, en échange, elle travaillait pour lui comme enchanteresse. En contre-partie, il lui offrirait par ailleurs la possibilité de travailler sur le précieux minerais qu'elle était venu chercher. N'ayant pas vraiment d'autre choix que d'accepter, la magicienne prit son mal en patience et suivit la délégation, une fois leurs recherches terminées, jusqu'à Foxfield.

Le choc culturel fut bien présent pour la demoiselle mais elle s'en formalisa pas plus que ça, se concentrant sur ses deux nouvelles tâches : l'étude de la pierre précieuse et l'enchantement d'objets, lesquels étaient par la suite revendus par les Iblis. Étonnement, l'ancienne académicienne se fit rapidement à cette vie et, petit à petit, développa envers le jeune chef de famille un sentiment inattendu.  
Par la suite, Tyrr du essuyer la cour que lui fit l'enchanteresse, non sans un certain malaise lié à sa timidité envers la chose. Timidité qui n'allait certes pas avec sa carrure mais que voulez-vous, l'habit ne fait pas le moine ! Quoiqu'il en fut, à force de persévérance, la jeune chatte réussit à obtenir le cœur de son employeur. Nellia devint alors Nellia Iblis et continua ses activités après de son mari. Activités qui versaient clairement dans l'illégalité mais elle ne s'en formalisait maintenant plus.

Les années passèrent paisiblement pour le jeune couple jusqu'à l'annonce d'un heureux événement. Nellia avait accouché de leur premier enfant, une petite fille qu'ils prénommèrent Shae.
Très tôt, l'enfant fut reconnu pour avoir un don certain pour la bougeotte ce qui n'était pas sans la mettre en danger au passage. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, ses parents ne connaissant que trop bien Foxfield et ses rues coupe-gorges, ils décidèrent de prendre en main son éducation. Ainsi, en même temps qu'elle apprenait à lire, Shae se vit enseigner le maniement des armes et de la vente par son père et celui de la magie par sa mère. Cette dernière fut très stricte avec sa fille et lui apprit tout ce qu'elle avait elle-même apprit à l'académie. Ainsi, les connaissances et l'affiliation naturelle qu'elle avait avec la magie de feu et, un peu plus tard avec celle de la fumée, firent de la jeune Iblis une magicienne hors-pairs bien que condamnée à n'être jamais reconnu par l'académie comme telle. En soit, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid même si quelque part, elle savait que sa mère aurait été terriblement fière d'elle si ça avait été le cas.

Grandissant donc dans cet environnement particulier qu'est la ville des renégats, notre petite féline s'y attacha bien vite et développa, à l'instar de sa mère, un goût prononcé pour le voyage et l'aventure. Il ne lui fallu donc pas longtemps avant de se voir enrôler dans un équipage pirate alors qu'elle venait d'atteindre sa majorité. D'ailleurs, pour fêter cette majorité, ses parents lui offrir un cimeterre courbé enchanté par sa mère dont le pommeau était incrusté de la dernière gemme d'occultium possédée par la famille Iblis. Contrairement à ce à quoi l'on pourrait s'attendre, le couple n'empêcha pas leur progéniture de partir dans la piraterie, bien au contraire : ils en éprouvèrent une certaine fierté. Et puis en soit, les expériences qu'elle ferait à partir de là ne pourraient être que bénéfiques pour la suite à leurs yeux.
S'enivrant des voyages qu'elle fit en temps que moussaillon sur le navire du capitaine Dimitri Alvida, le Golden Hare, elle devint rapidement un membre à part entière de l'équipage. Devenant à tour de rôle navigatrice, laveuse de pont, pilleuse de tombes, pirate ou encore revendeuse d'objets volés, les différents "métiers" de grands chemins n'eurent en quelques années, plus de secrets pour elle.
Bien qu'elle garde à l'esprit le fait qu'elle reprendrait potentiellement la suite familiale, notre jeune chatte profite pour le moment de sa jeunesse comme elle l'entend, se laissant porter par le vent du large.  

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Shae Iblis le Ven 12 Jan - 16:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:23

Bonjour et re-bienvenue, alors! On ne se connait pas mais j'aime bien la façon dont tu écris Smile

Attention aux dimensions de tes images, ça déforme le fofo!

J'ai hâte de lire l'histoire même de ton perso et pourquoi elle est bandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité




Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:14

Hello et merci pour ton accueil ♥️ =D

Pour les images, je suis dubitative car j'ai justement fait attention à les mettre aux bonnes dimensions pour éviter ce genre de soucis. Par ailleurs, rien n'est déformé sur le forum pour ma part. Ça ne serait pas lié à ta résolution d'écran par hasard ? Ou alors peux-tu me dire quelle image n'est pas bonne pour toi que je la retrifouille ? 0.0

J'espère en tous cas que l'histoire te plaira ;3
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:34

Ton avatar et ta bannière ne vont pas. Pour la bannière faut la retailler, par contre l'astuce pour l'avatar c'est de l'héberger et de noter l'adresse sur "envoyer l'avatar à partir d'une url" normalement il prend la bonne dimension.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité




Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:13

Pour le coup, je ne comprends pas du tout, principalement pour l'avatar xD
Mon avatar est bien en 200*400 et je n'ai fais aucune erreur d'hébergement.
Pour la bannière, je la redimensionnerais ce soir même si pour le coup, ça me semble tout aussi bizarre car je l'ai calibré pour qu'elle fasse la même longueur que la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:32

Autant pour moi... ça ressemble plus à une hallucination de ma part concernant ton avatar. Mes confuses! Moi qui voulait t'aider... xD

La bannière est en effet plus grande que d'hab, mais on verra ce que les admins en pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité




Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:29

Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent x) *calin* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Idow

Kaelyn Idow


Crédit avatar : Personnage m'appartenant, avatar par : http://www.furaffinity.net/user/HIHKORI/
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2017

Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:38

Hiiiiii, Sethyyyyys ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:06

Kaeee ♥️ *fait un grooooos calin à son fennec préféré*

EDIT : Fiche terminée en espérant qu'elle vous plaise ! Bonne lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:50

C'est bon, tu a ta première validation !
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:51

De même, je n'ai pas de soucis avec ta fiche !

Je te donne donc ta deuxième validation. Rebienvenue sur le Royaume de Cerith!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était un petit chat ♫ Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit chat ♫ Terminée    Il était un petit chat ♫ Terminée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un petit chat ♫ Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de mou
» Ais'Abn Isn'Lia - Terminée
» Petit esclave cherche RP
» Larken, un bon petit Dada
» Veheniem Dar Eigko [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: