Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Crédit avatar : PiranhaPettingZoo
Messages : 508
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Empty
MessageSujet: Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)   Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:12

Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Coolte10
Abyss l'enfant de la mort
PRÉNOM • Abyss
NOM • étant ancien esclave il n'en a pas reçu à sa naissance cependant il est souvent surnommé "enfant de la mort" par ses comparses.
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • n'importe! je n'ai aucune limite!
ÂGE • 21 ans
RACE • Requin!
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Magie majeur de l'eau: Manipuler cet element indispensable à la vie et qui compose notre corps en majorité... héhéhé je me demande ce que je pourrait bien en faire...
Le requin peut manipuler l'eau, il lui aura fallu le temps mais ça y est, cependant son endurance magique étant encore assez restreinte il ne peut manipuler que de petite quantité.

Magie mineur: telepathie
Abyss, en se concentrant sur l'esprit de quelqu'un, peu réussir à soutirer des informations tres vague: connaitre l'émotion qui traverse la tête de sa cible, savoir si il ment etc, sans pour autant savoir pourquoi cette émotion ou bien sur quoi il ment.
Bien que tres utile pour lui, sa magie est encore faible et il ne peut l'utiliser qu'en étant proche de sa cible.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • TC
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Abyss ne possède jamais grand chose sur lui. En temps normal il se balade avec une veste noire et blanche et un pantalon noir serré d'une ceinture sur laquelle est rangée une dague de riche facture (qu'il ne se sert pas souvent d’ailleurs, préférant utiliser ses mains). Sinon lorsqu'il part en mission il revêtit la tenue des assassins d'élite du Sanctuaire, composé d'un long manteau noir et blanc ainsi qu'un pantalon de cuir noir tenu par une cordelette de cuir noué à sa taille. Il garde avec lui aussi deux gourde rempli d'eau dont il à besoin en cas de chaleur, son corps se déshydratant assez vite. Depuis peu, il a obtenu une plume d'Ayumi, celle ci semble enchantée et permet a Abyss de ne plus céder a ses pulsions meurtrières pouvant désormais contrôler son esprit comme il le veut.

Physique de votre personnage


Abyss est un requin bicolore d'environ 1m75 Son dos,le dessus de sa tete et de ses bras ainsi que ses jambes, sa queue et la pointe de ses oreilles son gris sombre. La partie inférieure de sa tete, le reste de ses oreilles, le devant de son corps et l’intérieur de ses cuisses son blancs. Il peut paraître frêle au premier coup d’œil voir fragile! En effet il est plutôt mince et svelte de plus sa taille n'est pas gigantesque pour un mâle. Mais pourtant il est loin d’être aussi fragile qu'il n'y parait et possède une musculature assez développé. Toute les parties grises de son corps sauf sa tête son recouvertes de motifs tribaux. Ils sont noir sur la plupart de son corps et deviennent bleus dans le bas de son dos et sur sa queue. Il possède de yeux d'un bleu très clair. Son visage est toujours souriant laissant constamment apercevoir deux rangés de dents tranchantes comme des rasoirs. Il possède des cheveux courts noirs d'ou ressortent deux longues oreilles pointues. Celle ci sont sublimées par trois piercings sur chacune. Sur son cou sont visibles les entrées de ses branchies qui prennent le relais sur ses poumons lorsqu'il plonge sous l'eau. Il possède aussi les attributs d'un requin normal: des ailerons prolongent ses avant bras et un autre dans son dos. Il possède donc une queue prolongé d'une nageoire caudale. Sa peau est lisse dans un sens et très rugueuse de l'autre et est plutôt sensible à la chaleur, en effet lors des journées très chaude il préfère rester sous l'eau ou à l'ombre car il se déshydrate très vite. Sinon il possède de puissante griffe au bout de ses doigts et orteils.

Psychologie de votre personnage


Comment définir Abyss... Il est bizarre?
On ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans la tête de cet assassin. Il peut tout aussi bien être un homme charmant un moment et vous arracher un bras avec les dents quelques minute plus tard juste parce qu'il "avait envie" bien qu'il contrôle maintenant ce genre de pulsions.
Non, le plus simple serait plutôt de décrypter les différentes facette de son esprit indépendamment.

Tout d'abord, il est joyeux: Vous ne le verrez jamais perdre son grand sourire, Quoi qu'il fasse il le fait toujours avec le sourire, tuer ou simplement bavarder, rien ne changera son humeur.
Ensuite il est dragueur: Voila ce qu'il préfère le plus! Faire la cour, séduire, et plus si affinité. Il aime le contact avec les gens et n'hésite pas à engager une conversation avec un inconnu qui lui plait. Homme ou femme il ne fait aucunes différences. Même lors de ces assassinats il prend un malin plaisir à séduire sa proie avant de la tuer.
Il est aussi sanguinaire: Il tue régulièrement et pas en finesse... Bien qu'il ai une dague il préfère user de ses armes naturelles telle que ses dents tranchantes ou bien ses griffes laissant sa pauvre victime dans une mare de sang...
Et malheureusement ses victime ne meurt pas rapidement.. car il est sadique: Il prend son pied lorsqu'il entend sa proie crier de douleur.
Et bien sur il est maso! Ce ne serait pas drole pour lui d'aimer voir souffrir si il ne savait pas ce que souffrir voulait dire! Se blesser ne le dérange absolument pas au contraire!
Bref... Abyss est assez dérangé et franchement pas le plus fréquentable des hommes... Mais en public il passe pour quelqu'un de charmant et gentil! Il pourrait même aider quelqu'un dans le besoin! Mais il est assez instable et trop sur de lui, c'est surement cette confiance trop grande en lui qui a bien failli le perdre plusieurs fois!

L'histoire de votre personnage


Cette histoire commence à Foxfield, il y a environs 18 ans. Dans une maison d'esclave. Fallina, la maîtresse du Sanctuaire venait d’être appelé par le propriétaire des lieux, paniqué par ce qu'il venait de voir. En effet il s'agissait d'un problème avec la progéniture d'une de ses esclave, un petit garçon à peine âgé de 3ans.

"- Je l'ai attaché dans cette salle en laissant le corps comme tel! C'est une vrais boucherie à l’intérieur! il a tuer une de mes esclaves, sa mère, comme ça sans aucunes raisons! Il n'a même pas cherché à se débattre lorsque je l'ai enchaîné au mur, simplement en me fixant avec ce sourire...

Il n'eu comme réponse que le sourire de la renarde qui se fichait éperdument de ces esclaves, ce qui l’intéressait, c'était le tueur.
Elle ouvrit alors la porte malgré les recommandations du propriétaire et s'avança dans la salle. Une mare de sang, et au milieu, le jeune garçon assis devant le cadavre de sa mère, la gorge tranché, un grand sourire sur le visage et du sang sur les mains et le visage la regardait gentiment. D’après le propriétaire, sa mère voulait le réconforter après la mort de son père plus tôt dans la journée lors d'un travail douteux, et le petit avait tout simplement enfoncé ses dents dans sa gorge, la laissant se vider de son sang. Elle s’approcha de lui doucement et s'accroupi en face de lui.

"- Bonjour mon bonhomme
- Bonjour madame
- C'est toi qui a fait ça?"

Le garçon regarda sa mère au sol et fit un sourire à Fallina

"- Oui!
- Et bien... Pourquoi as tu fait ça?
- J'avais envie"

Cette réponse fit sourire la renarde qui se releva. Elle ne pouvait pas laisser cet enfant ici! Il ferra un excellent assassin avec un peu d'entrainement. Elle retourna voir le propriétaire et lui expliqua qu'elle emmenait l'enfant avec elle. Celui ci accepta sans rien dire, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix... On ne s'oppose pas au Sanctuaire...
L'enfant ne semblait rien regretter. Ni la perte de ses parents, ni son "déménagement" au sein du Sanctuaire, non, il avait le sourire et paraissait heureux.
Fallina avait déjà des élèves et ne pouvait pas se permettre d'en avoir un autre, elle confia alors le jeune requin à Erinne, une jeune assassin tout juste nommé maître qui attendait justement un élève. Ils apprirent très vite à ce connaitre et à apprécier. Le jeune garçon étant très réceptif à ses leçons et incroyablement doué.
Le jeune enfant n'ayant toujours pas de prénom et son professeur se lassant de l'appeler "petit" elle décida de le nommer Abyss, car comme les abysses, il était sombre et mystérieux, et pourtant particulièrement attirant, tout le monde voulait le connaitre, en apprendre plus sur lui.
La première grosse difficulté pour la jeune instructrice fut de lui apprendre à maîtriser ses pulsions meurtrières... Plusieurs fois il avait failli réduire en charpie d'autres assassins qui passait par la. Mais pas une seule fois ces pulsions ne ce sont dirigés vers elle, étonnamment.
En grandissant le jeune Abyss se trouva un gout pour... le contact.. Il prenait un malin plaisir à fuir Erinne afin de faire la cour en ville. S'amusant à séduire des personnes qu'il ne connaissait pas, jouant sur son attractivité naturelle pour s'aider. Ses rendez vous finissaient la plupart du temps dans un lit. Si son ou sa partenaire avait de la chance elle passait simplement une bonne nuit, sinon, elle ne se réveillait jamais, victime d'une des pulsions du jeune requin.
Ayant découvert cela, Erinne fini par le suivre et au moindre écart de conduite, ramenait le requin au Sanctuaire en le tirant par les oreilles s'il le fallait.
Le temps passait, et Abyss multipliait les contrats à un rythme tel que les autres assassins le surnommèrent "Abyss, l'enfant de la mort". Puis un jour, Fallina vint à mourir, tué par l'un de ses élèves. Celui prenant alors la place vacante de Maître du Sanctuaire. Il parti chercher Erinne:

"- Je vais prendre la place et devenir maitre du Sanctuaire!
-Mais... C'est Logga qui à reçu la place...
- Et bien... je le tuerait!"

Il était sérieux, Erinne le voyait dans ses yeux, elle le connaissait par cœur et savait qu'il en avait la force, elle lui sourit et lui promis de le suivre dans ses démarches. Quelques mois après son sacre, Logga quittait le Sanctuaire, laissant sa place à son second. Celui ci n'eu pas beaucoup de chance car il fut sauvagement assassiné par le requin le lendemain seulement.
Aujourd'hui à la tête du Sanctuaire, il ne se contente pourtant pas de simplement s'asseoir dans un bureau, mais continu ses petite balades autant qu'il continu à tuer.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Abyss le Lun 13 Nov - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Crédit avatar : PiranhaPettingZoo
Messages : 508
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)   Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:36

Ma fiche est terminée! je me soumet maintenant à la divine autorité des Admins '-'
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)   Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:29

J'aime beaucoup l'intégralité de la fiche. Pourtant je suis pas très fan des psychopathes, normalement. Mais t'a réussit à faire quelque chose de cohérent et avec du potentiel rp.

Une seule chose me titille, dans l'histoire : le début. Un massacre à l'age de trois ans ? Un gosse de trois ans est aisément maitrisable. Je te conseille chaudement de revoir l'age à la hausse pour cette scène. Sinon, c'est niquel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Crédit avatar : PiranhaPettingZoo
Messages : 508
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)   Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:01

Voila ^^ j'ai changé le début pour que ce soit plus plausible! C'est vrais qu'un gosse qui maîtrise deux adulte et arrive à les tuer c'était peut être un poil exagéré '-'
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)   Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:00

Plus rien à redire ! (à part que je te réserverais un rp !)

Tu a ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)   Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:13

Welcome!

C'est vrai, ton personnage est super bien pensé, il fait réaliste dans sa psyché! (et c'est quoi ton métier dans la vie sinon...? Ah? Tueur en série? Ah, je comprends, déformation professionnelle... Very Happy)

Je serais curieuse d'écrire la rencontre entre nos personnages : suivant le contexte, ça peut donner des réactions très différentes...

Bref, à bientôt en jeu avec ce nouveau personnage!

PS : c'est quoi ton groupe? Sanctuaire? C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Abyss

Abyss


Crédit avatar : PiranhaPettingZoo
Messages : 508
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)   Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:36

Merci Van pour cette première validation! et bien évidemment je te garde une place de choix dans mes rp!
Et Eirlys ce sera avec plaisir aussi bien entendu ^^ quand au Sanctuaire il est à Foxfield
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

Yvel Askal


Messages : 186
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)   Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:44

Et ben ça me parait bien ! Psychopathe mais pas trop, fais attention à n pas trop en faire en jeu ! Mais je te fais confiance pour ça =)

Je te mets ta couleur et tes Cerithis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)   Abyss Gentleman sanguinaire (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss Gentleman sanguinaire (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rp de Rikka, Melissa et Abyss!
» Ender Rooky [Terminé]
» Aevrin Okh [Terminé]
» De retour... [Terminé]
» Le commerce d'un lion (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: