Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aevrin Okh [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aevrin Okh

Aevrin Okh


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 36
Métier: Enseignant
Double compte:

Aevrin Okh [Terminé] Empty
MessageSujet: Aevrin Okh [Terminé]   Aevrin Okh [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:55

Aevrin Okh [Terminé] 895922Quiesttu
Aevrin Okh
PRÉNOM • Aevrin
NOM • Okh
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel
ÂGE • 36 ans
RACE • Tigre
____________________________

GROUPE • Citoyen
MÉTIER • Enseignant de l'académie
MAGIE • Magie de la terre : Ayant étudié avec acharnement cette magie, jusqu'à en faire son domaine d'expertise, Aevrin est particulièrement compétent dans la manipulation de la terre. Toutes ces années d'entrainement et d'étude lui on offert un répertoire de possiblités très variées ; Qu'il s'agisse d'éventrer le sol, ériger des structures aux formes variables, faire léviter et projeter des rochers, voir même altérer la composition de la terre, Aevrin dispose de plus d'un tour dans sa manche.

Même si ses capacités font rêver ses élèves, Aevrin n'en demeure pas moins un mage comme les autres. Le tigre possède une bonne gestion de ses ressources, mais il suffit d'un sort de trop pour qu'Aevrin sente ses membres devenir aussi lourds que de la pierre, la perte de conscience n'étant jamais bien loin de ce premier symptôme.

Magie de détection : Outil très pratique pour sa profession, Aevrin est en mesure d'analyser les affinités magiques par un simple regard. En poussant plus loin sa concentration, le tigre peut-être en mesure de voir la manipulation des courants telluriques à l'intérieur du corps, ainsi que dans un petit périmètre autour de ce dernier. Une capacité qui révèle tout son intérêt lorsque Aevrin doit donner un cours de pratique à ses élèves. Il n'est cependant pas en mesure d'établir cette forme de "diagnostic" sur plusieurs personnes simultanément.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par hasard sur un top site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Aevrin ne possède rien de particulier, mis à part une impressionnante collection de livres traitant de presque tous les types de magie connues.

Physique de votre personnage


Atteignant la belle taille d'un mètre quatre-vingt-seize, Aevrin n'est pas bien compliqué à repérer. Le corps du tigre possède une belle musculature finement sculptée, même si les abdo de sa jeunesse commencent à laisser leur place au fur et à mesure à un joli petit ventre.
Comme la majorité des représentants de son espèce, Aevrin arbore un pelage en deux teintes. Un orange clair sur la quasi-totalité de son corps, tandis que la face interne de ses membres, ainsi que son torse et le bas de son museau, revêtent un blanc légèrement jaunit. Bien entendu, l'ensemble de son corps est parsemé de rayure noires, certaines délimitant le contours de ses oreilles, ainsi que de son visage. Ce dernier est souvent figé dans une parfaite expression de neutralité, soutenu par des yeux bleus azurs perçants. Cependant, malgré les apparences, il n'est pas compliqué d'arracher un sourire au tigre. Au sommet de son crâne, trône une chevelure blanche hirsute, se poursuivant jusqu'à la base de sa nuque tel une crinière.

Amateur de bijoux en tout genre, Aevrin porte autour de son cou un médaillon de jade représentant son signe zodiacal, celui de l'Hydre. Son oreille droite est-elle percée de trois anneaux d'argent. On pourra également noter la présence d'un bracelet de perle en bois à son poignet gauche, auquel est accroché une plume rouge carmin.
En ce qui concerne l'aspect vestimentaire, Aevrin est quelqu'un de très simple. La plupart du temps, il se contente de porter de simple vestes à manches courtes - le plus souvent de couleur bleue -, avec des pantalons ample pour faciliter ses déplacements lors des leçons de pratique avec ses élèves.

Psychologie de votre personnage


Aux premiers abords, Aevrin peut passer pour quelqu'un d'assez flegmatique. Toujours très calme, posé, le tigre n'a aucun mal à contenir ses réactions et à ne pas se faire dominer par ses émotions. Ce comportement peut lui donner un air faussement froid, voir même indifférent, mais il n'en est rien. Aevrin est tout simplement une personne peu expressive, un point n'ayant aucun impact sur ce qu'il ressent au fond de lui. Bien sûr, il n'est pas non plus une statue parfaitement inexpressive, mettez-le avec un entourage qu'il apprécie, ou tout simplement avec des élèves passionnés et vous n'aurez aucun mal à le faire rapidement sourire. Par contre, n'espérez pas non plus le faire rire aux éclats, il y a des limites hein.

Dans le cadre de son métier, Aevrin est un professeur attentif et passionné. Accordant une attention totale à l'ensemble de ses élèves, il fera tout son possible pour en faire des mages accomplis. Certains le trouvent parfois trop strict, notamment dans les exercices pratiques, Aevrin ne laissant que peu de place au relâchement. Pour le tigre, la détente n'a pas sa place dans les heures de cours, ceux qui auraient préféré se reposer n'avaient qu'à rester chez eux.
Aevrin est en tout cas très vigilant vis-à-vis des besoins de ses élèves. Tous ne progressent pas à la même vitesse, certains ayant besoin d'un petit coup de pouce. Il lui est déjà arrivé à de multiples reprises de faire des heures supplémentaires pour offrir des cours personnalisés à certains jeunes mages en devenir. Aux yeux du tigre, rien ne compte plus que le progrès de ses élèves.

Lorsque sa journée de travail est terminée, Aevrin s'empresse de s'adonner à l'une de ses passions : la lecture. Grand féru de livres, vous verrez très rarement le tigre sans un ouvrage à la main. Qu'il s'agisse d'un essai d'un nouvel auteur, d'un roman réputé ou d'un traité extrêmement pointu sur les courants telluriques, Aevrin lis tout ce qui lui passe sous la main. Sans grandes surprise, sa préférence penche davantage vers les oeuvres traitants de la magie, sa bibliothèque bien fournit le prouvant aisément.

Ce n'est en revanche pas dans un lieu calme et propice à la lecture qu'Aevrin préfère consulter ses livres, bien au contraire. À la place, c'est dans une taverne bien précise qu'il se rend régulièrement. Nommée "La griffe d'argent", Aevrin fréquente cette taverne depuis une bonne quinzaine d'années, au point d'en devenir l'ami proche du tenancier. L'endroit est loin d'être calme, parfois mal fréquenté, mais pour une raison qui échappe même au tigre, c'est ici qu'il préfère se rendre pour lire. Sans compter qu'il n'a même plus besoin de parler pour obtenir à boire, le tenancier lui servant immédiatement son verre en le voyant entrer dans l'établissement.

L'histoire de votre personnage


Cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas allé la voir... elle doit sûrement m'en vouloir. Je jette un regard attendris au petit bouquet de coriole entre mes mains, j'espère que cela lui fera plaisir. Ces fleurs ont toujours été ses préférées, mais je doute qu'elles suffisent à faire passer la pilule. Cela va bien faire trois ans que je ne suis pas revenu, un simple bouquet ne suffira pas à l'attendrir. D'un geste légèrement hésitant, j'ouvre la grille de sa nouvelle demeure tout en donnant un rapide coup d'oeil aux alentours. Le cimetière à l'air désert aujourd'hui. Après quelques instants de marche, j'arrive enfin devant la stèle gravée de son nom. Elyse Okh. Un sourire triste marque mon visage tandis que je m'agenouille face à elle.

- " Bonjour maman. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre tout ce temps, je n'ai pas vu le temps passer."

De nombreux souvenirs commencent à envahir mes pensées, tandis que je dépose d'un geste hésitant le bouquet de coriole au pied de la stèle.

- "J'espère que cela suffira à me faire pardonner. J'aurais aimé t'offrir un plus beau bouquet, mais mon travail a encore occupé une bonne partie de ma journée, j'ai tout juste eu le temps d'aller en chercher... Tu te rends compte ? Moi qui au départ voulait vivre sur les routes, me voilà clouer à Risua en tant qu'enseignant. Il faut croire que t'avais raison, je dois être fait pour ça.

Tu te souviens, vers mes sept ans ? Que je suis revenu en courant à la boutique, avec toutes ces pierres qui gravitaient autour de moi. Je n'avais pas bougé les bras d'un millimètre sur tout le trajet, j'avais tellement peur que cet effet s'estompe avant de pouvoir te le montrer. J'aurais bien aimé que papa voit ça. Je sais bien que tu n'aimes pas que je parle de lui, mais je me demande comment il aurait réagi s'il avait pu voir ça... s'il ne nous avait pas abandonné.

Après ça, ce fut l'entrée à l'académie. J'avais douze ans il me semble, non ? Je n'oublierais jamais cette sensation la première fois que j'y suis allé. Ce bâtiment impressionnant, tous ces mages échangeant des bribes de savoirs et des théories. Ça doit être là que cette fameuse fibre enseignante dont tu m'as tant parlé à du prendre racine.
La première année de cours était tellement passionnante. J'entendais certains de mes camarades se plaindre de l'absence de pratique, mais je n'étais pas de cet avis. La simple évocation des courants telluriques avait suffi à capturer mon attention pour le restant de l'année. D'ailleurs, mon attrait n'a fait qu'empirer lorsque j'ai débuté ma seconde année. Enfin le début de la véritable pratique, pas juste celle que je faisais dans le jardin en revenant des cours, sans vraiment savoir ce que je faisais. C'était tellement grisant de prendre conscience des mécanismes de la manipulation de la terre. Je me souviens, lorsque je n'étais pas en cours, j'avais le nez plongé dans des livres pour pouvoir continuer de pratiquer en parallèle. Mon professeur était d'ailleurs un peu inquiet vis-à-vis de ma santé. Je progressais très vite, mais les poches de cernes que j'avais sous les yeux passaient difficilement inaperçue. Tu m'as même sermoné plusieurs fois à ce sujet.

C'est vraiment à la fin de mon cursus que les choses ont changés. J'entendais tous mes amis parler de devenir aventurier ou même rejoindre la milice... pendant un temps, j'avais les mêmes idées d'avenirs qu'eux. Mais avec le temps, je me suis senti de plus en plus attaché à cette académie et l'idée d'y rester pour offrir mon savoir à de futurs mages passionnés était très attrayante. Même si tu l'as caché, tu as dû être bien contente en apprenant que je renonçais à devenir un aventurier.

J'avais 23 ans quand je suis devenu étudiants assesseurs. Je n'étais pas encore prêt à donner des cours théoriques, mais certains professeurs me voyaient déjà capable d'enseigner la pratique de la magie de la terre. Sans compter que ma magie de détection allait enfin devenir utile à quelque chose. Si je me souviens bien, j'ai attendu au moins un an avant de donner mon premier cours. C'était assez stressant quand j'y repense, mais tellement plaisant par la même occasion. Je ne donnais que rarement des cours cependant, j'étais majoritairement observateur et je continuais d'étudier comme les autres élèves. Enfin, même si mon lieu d'étude avait bien changé. Je sais bien que tu m'as toujours reproché de fréquenter cette taverne, mais je ne la trouve pas si terrible, sans compter que Harveil est loin d'être du genre radin. Je ne compte plus le nombre de verre qu'il m'a offert quand il me voyait bloquer sur mes cours.

Mes études se sont poursuivit sur une bonne dizaine d'années... j'aurais tellement aimé que tu puisses me voir devenir enseignant. Je ne comprendrais jamais pourquoi tu as tout fait pour me cacher cette maladie qui te rongeait, tu aurais dû me mettre au courant. J'imagine que tu avais tes raisons..."


J'inspire profondément avant de commencer à me lever. Je jette encore un regard sur le modeste bouquet que je lui ai apporté aujourd'hui... il faudra que je fasse mieux la prochaine fois.

- " Encore désolé pour ce retard, ne t'en fais pas, ça ne se reproduira plus. Au revoir."

J'adresse un dernier sourire à la stèle de ma mère, avant de tourner les talons et de prendre la route pour la maison. Il ne faut pas trop que je tarde, une grosse journée m'attends demain...

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Aevrin Okh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aevrin Okh [Terminé]   Aevrin Okh [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

Oh, encore un professeur, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Aevrin Okh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aevrin Okh [Terminé]   Aevrin Okh [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:56

Salut !
C'est moi qui m'occupe de la première validation de ta fiche.
Et bien, écoute, tout me semble très bien. Ton personnage a l'air très sympathique ! Tu a ta première validation. Un autre admin ne tardera pas à passer pour donner la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvas Drakmir

Silvas Drakmir


Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 461
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

Aevrin Okh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aevrin Okh [Terminé]   Aevrin Okh [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:37

Hello there !

Et bien tu as ta seconde validation ! Jolie fiche !

Je m'en vais te mettre ta couleur. Bon jeu en Cerith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aevrin Okh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aevrin Okh [Terminé]   Aevrin Okh [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aevrin Okh [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shivah Aslan'Ka (terminé)
» De retour... [Terminé]
» Melissa Harverick [terminé]
» Xélina White ~ [Terminé]
» Une goutte de miel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: