Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [terminée] Lilée, servante maudite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilée

Lilée


Crédit avatar : inconnu (still searching)
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: esclave
Double compte: Eirlys

 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:26

 [terminée] Lilée, servante maudite Fond_l10
Lilée fille d'Uryse
PRÉNOM • Lilée
NOM • fille d'Uryse
SEXE • femelle
ORIENTATION SEXUELLE • bisexuelle
ÂGE • 22 ans
RACE • Mouffette
____________________________

GROUPE • Esclave

MAGIE • Magie de l'air - embryonnaire. Lilée est tout juste capable, d'un mouvement de doigt, d'aller faire voler la poussière un peu plus loin. Parfois utile pour son travail. Elle garde ce don secret de peur d'être brimée.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC Eirlys Lunazur
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Un collier qu'elle a fabriqué elle-même à partir de bric et de brac, dans sa dernière propriété (grande valeur sentimentale) une plume de duvet, quelques perles trouvées au fond d'une commode et un lacet de cuir. Quand on l'interroge dessus, elle a du mal à garder contenance.
Sinon elle porte ce qu'on veut bien lui laisser... blouse de servante ou petit uniforme mignon, en fonction des besoins de ses commanditaires.
Physique de votre personnage


Lilée tient de la mouffette par sa mère, Uryse, elle a donc les attaches fines, une queue touffue et des traits délicats. Sa fourrure est noire et blanche, toute douce. Habillez-la d'un uniforme dans les mêmes tons, et elle sera à croquer, avec ses grands yeux verts qui ressortent.
Elle possède une chevelure blanche qu'elle attachait le plus souvent en tresse, mais son dernier propriétaire, maître Nimrais, l'autorisait à les laisser libres. C'est également de lui que vient l'idée de cette frange qui attire encore plus le regard sur ses yeux couleur de jeune pousse printanière.
Lilée n'est pas bien grosse, habituée depuis sa plus tendre enfance à se contenter de peu et à travailler dur. Aussi sa constitution est-elle résistante sous sa silhouette qui parait fragile. Sa poitrine est assez développée pour être visible, mais pas débordante. C'est plutôt elle qui choisit de la cacher ou de la montrer, en fonction de son humeur et de ce qu'elle va faire.
Elle prend assez soin d'elle pour paraître propre à tout moment de la journée, cependant, de par sa condition, la coquetterie lui est interdite. Lilée n'a jamais été certaine d'être jolie. Attirante, oui, mais pas jolie.
Pourtant Loïka sait que son minois timide est absolument ravissant. On lui donnerait le bon dieu (mais lequel?) sans confession quand Lilée se risque à demander une faveur de sa toute petite voix, tortillant ses mains délicates.
Niveau activité physique, son travail lui en demande beaucoup. Si elle n'était pas esclave, elle aimerait probablement apprendre à danser, car elle aime bien la musique. Son dernier propriétaire possédait quelques instruments et lui a appris à les apprécier...

Psychologie de votre personnage


A croiser Lilée, on n'en retiendrait que peu de choses : elle est bien trop discrète pour laisser une impression marquante. Cependant, certains auront d'un coup d’œil apprécié ses formes et imaginé toutes les folies à ses côtés. Ceux-là, elle les craint autant qu'elle les cherche...
Car ce qu'il lui faut, désespérément, c'est de l'attention. Lilée a besoin d'un maître qui prenne soin d'elle, la regarde et la considère. N'importe comment, tant qu'il la considère.
Quand on lui donne un tâche, elle l'exécute. Lilée est née pour obéir. Quand on la met à l'épreuve, elle prend ça comme un défi et met encore plus d'ardeur à la tâche. Donnez-lui quelque chose à faire, tout plutôt que de se morfondre sur sa situation et sur la perte de son dernier propriétaire...

Un point important : dans sa soumission d'une vie, il suffit d'élever la voix pour tétaniser Lilée. Elle-même parle souvent sur un ton à peine plus audible que le chuchotis, et on lui demande souvent de se répéter. Crier la fera s'enfuir à coup sûr, pour se cacher dans un recoin. C'est une réminiscence du premier jour de sa venue au monde. Bien sûr, elle ne le sait pas, et personne ne lui a encore dit à ce jour que ce comportement était anormal.

Quand on l'a fréquentée un moment, on se pose fatalement cette question : Lilée est-elle au courant de ce qu'elle génère de par son comportement? Dans quelle part est-elle responsable de l'effet qu'elle fait aux autres furries? Dans quelle part utilise-t-elle cette faiblesse d'autrui pour sa tendre chair pour obtenir ce qu'elle souhaite? Son comportement semble parfois trop innocent pour être honnête. D'un autre côté, on a un mal fou à imaginer une diabolique manipulatrice derrière son si charmant visage! A moins qu'elle ne soit simplement d'une jeune furry femelle perdue socialement...

Lilée, Servante maudite



Les origines :

Enfance et premiers maîtres :

De la passion...:

... vers la haine:

La force de la rumeur:


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Lilée le Lun 4 Juil - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:38

Hé bien, quelle histoire ! J'ai bien aimé ^^

Bon cependant il y a deux trucs qui ne vont pas trop :

Déjà ton avatar n'est pas aux bonnes dimension, celui-ci doit mesurer 400px de hauteur pour 200 de largeur !

Et ensuite quand tu parles de langue étrangère (et donc d'anglais ici), c'est assez délicat puisque il n'y a pas "D'étranger" au Royaume de cerith ^^" A la limite on peut penser qu'il puisse exister des patois de certaines régions et des langues anciennes, mais ça donnerait tout de suite moins sexy x)

Voila voila ! Règle ces deux petites choses et tu auras sans problème ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Lilée

Lilée


Crédit avatar : inconnu (still searching)
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: esclave
Double compte: Eirlys

 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:39

Merci d'être passé, Will =)

Euh, langue morte, c'est mieux?

Avatar modifié grâce à Nanashi <3
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:03

Quelle fiche extraordinaire! Je n'ai pas de mots pour la décrire autre que : magnifique!

Me voilà toute éblouie par cette charmante mouffette en quête de reconnaissance, seule contre tous... peut-on être deux fois esclave?

...

Bon okay, c'est mon double compte, je m'aime trop, faut que j'en parle à mon psychiatre ^^'

Si vous craignez un personnage trop orienté +18, je peux vous rassurer en listant les possibilités de jeu que j'ai prévues! Quelques grands axes, qui s'enrichiront au contact des supers joueurs de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Lilée

Lilée


Crédit avatar : inconnu (still searching)
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: esclave
Double compte: Eirlys

 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:45

Oh, Eirlys, comme tu es gentille! Tes compliments me vont droit au coeur!

*ahem*

J'ai un peu étoffé les descriptions physiques et mentales, vous me direz si y'a besoin de plus, si des points peuvent être développés, toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:54

C'est tout bon pour moi ! Je n'aime pas trop non plus l'idée de la langue morte, mais faute d'imaginer une explication plus plausible on va dire que ça passe. (A moins que tu veuille arranger ce problème en supprimant purement et simplement cette phrase qui serait tout aussi utile en français)

Je te donne tout de même ta première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilée

Lilée


Crédit avatar : inconnu (still searching)
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: esclave
Double compte: Eirlys

 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:01

J'ai utilisé le contexte en calant un ancien clan dans l'affaire de la langue morte. Cette phrase est importante pour moi, en français le rendu est différent.

J'attends un second avis alors! Merci de ton objectivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

Yvel Askal


Messages : 186
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:53

Tout est bon pour moi aussi, je te valide !

Excuse-moi le délai d'ailleurs j'ai été plus occupé que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:13

C'est pas grave j'ai juste pété une crise de jalousie parce que ton DC a été accepté avant, mais je me soigne XD

Merci tout plein mon lézard motif girafe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité




 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:59

j'aime beaucoup le portrait psychologique que tu as fait de ta perso. c'est subtil et sacrément bien observé.... bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:11

Merci beaucoup du compliment! J'étais surprise de voir un commentaire sur ma fiche toute vieille de DC, mais au final, ça fait bien plaisir!

Me reste plus qu'à voir comment Lilée va évoluer =)

A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité




 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:18

Vu le RP que j'ai avec Ayumi en ce moment, je me dis que ça pourrait même être dangereux que ma perso rencontre cette moufette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [terminée] Lilée, servante maudite Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Lilée, servante maudite    [terminée] Lilée, servante maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée] Lilée, servante maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiomara Bellelune - terminée
» Medrick Eteiloth - Terminée
» Aryë Valaton [terminée]
» Relhian Délarne [Terminée]
» Veheniem Dar Eigko [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: