Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:24

Le vampire avait tout prévu, un carrosse conduit par un esclave prévoyant comme Oka, pour aller en vacances près de la mer. Sue avait de nouveau remercié le noble, en lui disant de leur rejoindre quand il voulait.

Les voilà parties vers le grand océan. Le voyage fut un peu pénible, la route avait été longue et Squill avait un peu le mal du transport. Mais l'esclave que Méphisto avait prêté à la renarde avait été très gentil, les pauses ont été nombreuses.

Arrivé à la maison, la première chose que tout le monde fait, c'est se dégourdir les pattes et profiter du sable encore chaud. Sue accompagne ensuite son mentor dans la maison, pour qu'il se repose. Elle aide ensuite Oka à décharger les bagages et faire le repas avec lui. Par ailleurs, il peut découvrir qu'elle a un talent caché pour la cuisine.

-Oka, essaye de profiter aussi de ses vacances d'accord?

Elle lui sourit, mais en vérité, elle est plutôt inquiète pour la suite. Elle ne sait pas comment elle va réagir... Méphisto a dit qu'il viendrait dès qu'il le peut... Espérons que ça l'aide à faire face à tout ça...

Mais pour l'instant, le matou fait son apparition et taquine un peu la panthère. Le faisan un peu peur en arrivant derrière lui et en le chatouillant les coté. Même s'il est malade, il garde tout de même son humour.

-Hé hé, du calme, je ne vais pas te manger! AH AH AH AH!!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:39

Une fois tout le monde à bords, je donne une dernière consigne à Oka et les voilà partie. Le voyage a été long car ils ont du faire de nombreuse halte pour Squill qui a le mal des transports et pour vérifier qu’il va bien par la même occasion. Quand ils arrivent enfin, tout le monde se dégourdi les jambes et Oka commence rapidement à déchargé les bagages, bien vite aider par Sue malgré ses protestations. Une fois cela fait, la panthère commence à préparer un bon repas bien mériter par tous, encore une fois aider par Sue qui le surprend par ses talents cachés en la matière.

Il lui répond d’ailleurs au sujet de profiter des vacances :

- Je ne te garantit rien, car je ne tiens pas en place et trouve toujours quelques choses à faire.


Chose vrai, les rares fois où il ne fait rien, enfin, si on peut dire, c’est lorsqu’il m’accompagne à des réceptions et encore. Mais pour l’instant, explose de rire dans un sursaut quand le mentor fait son apparition derrière lui et chatouille ses côtés et une fois le fou rire passer, il lui répond :

- Ah ah… Je n’en doute pas, mais vous m’avez bien eu, moi qui pensait ne plus être surpris avec mon maître qui adore faire ce genre de chose… Enfin, lui ne me chatouille pas.


Oh non, en règle générale, quand je fais cela, c’est que je suis d’humeur taquin et joueur, ce qui mène souvent à une prise de sang ou autre sauvage de ma part à la fin. Cela n’est pas pour déplaire à mon personnel, sauf quand je fais cela après avoir nettoyer la pièce, mais je suis toujours pardonné. Mais revenons au moment présent, pendant que le repas mijote tranquillement, Oka propose :

- Sinon, vous avez choisi votre chambre ? Que je monte vos affaires avant que je mette la table, aller voir si l’eau est bonne pendant ce temps-là.


Avant de bien baisser le feu sous la marmite et de chercher les couverts et les assiettes. Par contre, pas de vin pour accompagner le repas, seulement de l’eau et des jus de fruit, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:17

Sue est quelque peu gêné quand Oka dit que son maître le surprend, mais pas par des chatouilles. Elle sait à peu près ce qu'il fait et par chance, elle n'a pas besoin de changer de sujet. La panthère s'en occupe en leur demandant s'ils ont choisi leur chambre et d'aller voir si l'eau de la mer est bonne avant de manger.

Oka part à la recherche des couverts et des assiettes, mais Squill ne l'entend pas de cette oreille. Le félin l'attrape et l'emmène dehors:

-D'accord allons voir tous ensemble si l'eau est bonne.


Malgré qu'Oka proteste, il ne le lâche pas. Le soleil n'est pas encore couché, le ciel est d'une belle couleur orange. Sue suit en ricanant, voyant le visage de l'esclave se demandant s'il a bien fait de venir. Alors qu'ils avancent, elle s'approche de lui:

-Tu vas devoir t'y faire, il ne veut pas que quelqu'un se mette de côté... Même si c'est ton rôle de nous servir hé hé!

-Hey, viens là toi aussi!

Squill attrape la renarde et les dépose dans l'eau. Enfin, il pose Sue au bord, là où elle a pied. Et il jette la panthère plus loin:

-J'espère que tu sais nager hé hé!


Il le rejoint en rigolant, s'amusant à l'embêter. Sue les regardes au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:57

Pauvre Oka, ses derniers veulent bien aller au bord de l’eau, mais pas sans lui. Squill l’attrapant malgré ses protestations pendant que Sue lui dit qu’il va devoir s’y faire, ne voulant pas laisser quelqu’un de côté, même le serviteur du coin. La panthère soupire fortement et glousse quand ce fut au tour de Sue d’être attrape… Sauf qu’elle a la chance d’être déposé sur le bord de l’eau, alors que lui est balance plus loin dans la flotte et tout habillé.

Il remonte à la surface en crachant un filet d’eau et grogne un poil à Squill :

- Oui, je sais nager, heureusement, sinon tu aurai dû venir réparer ta bêtise !


Avant de l’arroser copieusement et d’aller nager un peu, revenant vite au bord retiré ses vêtements trempé, retournant tout nu nager dans l’eau après avoir lancé à Sue :

- Je pensais qu’on ne pouvait pas faire pire que mon maître en matière de blague, mais je semble avoir trouvé son maître.


Nageant jusqu’à Squill pour l’embêter, mais rapidement, des poissons attirent son attention et le voilà partie pécher à griffe nu. Quelques minutes plus tard, il arrive avec un beau poisson dans les pattes… Enfin, il essaie de le gardé en main car le poisson n’est pas vraiment d’accord d’être sortie ainsi de l’eau, mais il dit malgré tout fièrement :

- Voilà notre prochain repas !


Attention Oka, qui sait si un certain félin ne va pas te le voler ou te faire encore un truc qui va te faire perdre ton beau poisson, donne-le vite à Sue avant qu’un malheur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:36

Sue ricane en voyant les deux félins s'amuser, bon elle devient aussi rouge brique en voyant Oka nu. Bordel, c'est une manie chez eux de se dévêtir? Enfin, bref, ils s'amusent et cela fait plaisir à la renarde de voir son mentor comme ça.

La panthère s'amuse bien et pêche même un poisson, annonçant que c'est leur prochain repas. Mais il semble ne pas vouloir sortir hors de l'eau, le petit félin à du mal. Squill en profite pour soulever Oka et donner un coup de pied au poisson. Celui-ci vient vers la renarde qui l'annonce aussitôt.

-Voilà, comme ça, il bougera plus hé hé.

Mais alors, qu'elle faisait ça. Les deux félins étaient tombés dans l'eau par la perde d'équilibre du mentor. La renarde mit rapidement de côté le poisson pour aller les voir. Ils remontent à la surface bien sûr, en rigolant en voyant la mine de Sue qui s'inquiète. D'ailleurs, elle part bouder par la suite.

-Vous m'avez fait peur bandes d'idiots...

Son mentor part la voir et la rassure, ils partent tous donc dans la maison, le poisson en poche bien sûr.

Le repas ce passe bien et le gros félin par ce coucher presque aussi. Épuisé par la route, la nage et sa maladie. Sue aide Oka à ranger et prend le temps de se détendre devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:03

Comme attendu, Squill ne manque pas de faire une blague, attrapant Oka pour le soulever en donnant un coup de pied dans le poisson pour l’envoyer à Sue. Le félin grommelle en disant :

- Fais attention on va…


Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase que les deux tombent dans l’eau dans un beau splash. Sue va immédiatement voir s’ils vont bien et se met à bouder en voyant que tout va bien, avançant que les deux félins lui ont fait une peur monstre. Oka fait un sourire d’excuse en disant :

- Pardon Sue, ce n’était pas voulu.


Et de rentré à la maison avec eux, Squill s’occupant de faire retrouver le sourire à la renarde. Nous les retrouvons donc après un bon diner bien copieux et le départ au lit du chat pour son lit, étant trop fatiguer par le voyage, la baignade et sa maladie pour reste plus longtemps debout. Une fois la vaisselle et le repas nettoyer, Sue et Oka décident de profiter de la cheminé où un petit feu brûle tranquillement, la soirée s’annonçant fraiche.

Rapidement, Oka demande à Sue :

- Sue, vous allez faire quoi une fois, vous savez, qu’il aura rejoint Loïka ? Vous allez nous quitter ?


La panthère s’inquiète énormément pour elle et à peur de ce qu’elle risque de faire par la suite, voyant très bien le lien fort qu’il y a entre les deux bandits. L’esclave n’ira pas contre sa volonté, mais s’il peut la convaincre de ne pas faire une bêtise, il ne va pas se gêner pour le faire, ne voulant pas perdre une amie et membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:07

La chaleur de la cheminée, réchauffe le pelage de la renarde qui avait un peu froid. La nuit s’annonçait bien fraîche. Alors qu'elle est tranquille avec Oka, celui-ci lui demande ce qu'elle va faire, une fois que Squill ne sera plus parmi nous.

Elle avait déjà le regard bas, observant le planché, mais en entendant la question... Sue glousse, gênée...

-J... B...

Elle relève un peu son visage pour regarder la panthère, montrant son visage totalement paniquée à l'idée qu'il parte. La renarde est bonne comédienne jusqu'à ce qu'on la démasque... Par un geste surprenant... Ou par unes question...

-J... Oka... Pour tout te dire... Je ne sais même pas comment je vais réagir déjà... Je le pensais déjà mort depuis longtemps, je... J'avais réussi à vivre sans être trop perturbée...

Prenant ses jambes pour les mettre contre elle, regardant maintenant le feu qui ondule.

-Maintenant qu'il est là, que je vais le voir mourir petit à petit... Je ne sais pas si j'arrivais à me contrôler... J... J'ai terriblement peur... J...

Sue enfouit sa tête pour se cacher, ne sachant plus quoi dire sans craquer... Elle détestait se montrer faible avec les autres... C'est une garde du corps! Pas une chochotte!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:44

Oka sent toute suite la détresse de la renarde suite à sa question, regrettant déjà de l’avoir posé et quand elle commence à se refermer sur elle-même, il se précipite pour la prendre dans ses bras, la câlinant la renarde en disant :

- Nous sommes là Sue, on est là pour toi, Méphisto, mon frère, Filou, Carrack et Takaros. Nous sommes aussi ta famille, ta nouvelle famille. Tu es notre sœur avant d’être une garde du corps, tu as le droit d’être faible, de ne pas avoir de masque avec nous.


Continuant de la bercé en la câlinant, parlant toujours :

- Si tu craque, que tu n’arrives plus à te retenir, nous serons là pour te retenir, te ramener et t’aider à retrouver ton sourire ainsi que faire le deuil futur de ton mentor.


Lui caressant les cheveux, souriant doucement, lui proposant :

- Tu veux qu’on dorme ensemble se soir ? Afin que tu ne sois pas toute seule pour la nuit ? Et promis, je n’ai pas les mains baladeuses, je te respecte de trop petite sœur.


Avec un clin d’œil complice tout en le gardant dans ses bras, continuant de la bercé, de la câliner et de la caresser afin de la rassurer et de la calmer. Il lui propose même de faire son dessert préférer demain matin, pour lui redonner son sourire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:57

Les paroles et les caresses de la panthère la rassurent un peu. Elle ne pensait pas que tout ce petit monde pouvait être sa famille... Elle se disait que son rôle était de les protéger et rien d'autre.

Mais les dernières paroles d'Oka, la font devenir rouges brique. Même si ce n'est qu'un proposition comme un frère fait à une sœur, la renarde est gênée. Elle se mit rapidement à réfléchir. D'un coté, Sue en avait envie, il était gentil avec elle... Mais de l'autre, elle n'avait pas peur d'un rapport, elle s'avait qu'il n'était pas du genre à profiter, enfin elle espère... C'était plutôt, à quoi allait penser son mentor...

-J... T'es gentil... M... Mais... Une autre fois...

Elle lève, gênée et pars vers sa chambre. Mais à la dernière minute, elle se dit qu'après tout, Squill s'en fiche. Elle revient vers Oka, lui attrape le poignet et l'emmène dans sa chambre. Sue est toujours rouge brique sur ses joues. Une fois allongée avec lui, elle se blottit et devient même une boule de poils, toute pelucheuse.

-B... Bonne nuit... Et merci...

Le sommeil de la renarde est venu rapidement, la présence de la panthère la beaucoup rassurée. C'est de bonne humeur et souriante, qu'elle se lève. Bizarrement, elle a un bon appétit, elle qui mange peu le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:31

Oka est content d’avoir réussi à rassurer et calmer Sue, mais semble un peu déçu quand elle refuse de dormir avec lui, même s’il comprend ses possibles motivations, ayant surement, malgré tout, besoin d’être seul. Mais alors qu’il s’étirait de tout son long, la renarde revient vivement pour lui attraper le poignet, ayant finalement changer d’avis. La panthère sourit simplement et la prend ensuite délicatement dans ses bras une fois dans le lit, disant simplement :

- Bonne nuit Sue et de rien, c’est à cela que sert la famille.


Avant de la caresser un peu et de s’endormie peu de temps après elle. Le lendemain matin, Oka s’est levé en premier, ayant l’habitude de se lever avant tout le monde pour préparer le petit déjeuner, laissant la renarde dormir paisiblement dans le lit, la bordant comme il faut et d’aller dans la cuisine. Ce matin, omelette au bacon, des gaufres avec des confitures ainsi que des jus de fruits frais ou simplement des fruits.

Il est entrain de sortir du pain frais du four quand Sue arrive, souriant en lui demandant :

- Au vu de ton sourire, je suppose que tu as très bien dormie. J’espère que tu as faim sinon, j’ai fait beaucoup à manger pour le petit déjeuner.


Laissant le pain refroidir avant de s’installer à table pour manger, ayant fini de tout préparer et que quelqu’un est maintenant debout, Squill ne devrait pas trop tardé aussi, il n’a pas l’air d’être un lève trop tard, même si ce n’est pas grave, ils sont en vacances après tout. Alors qu’il se sert un jus de pomme et demande à Sue ce qu’elle souhaite, il lui demande aussi :

- Sinon, vous avez déjà prévu ce que vous allez faire tous les deux aujourd’hui ? Il fait déjà super beau dehors et j’ai cru comprendre que des leçons de natation était au programme.


Avec un petit sourire complice, histoire de dire qu’il sera là une fois qu’elle sera nagée, afin de faire une bataille d’eau dans les règles avec tout le monde. Il commence à manger après l’avoir servie en attendant la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:44

La bonne odeur d'un petit-déjeuner bien préparer, miam! Sue est souriante et elle ne le cache pas, venant s'asseoir à table.

-Oui, j'ai très bien dormi même, et toi?

Mangeant du pain chaud avec des fruits, le gros matou montre son museau, baillant fortement. Saluant tout le monde, demandant un café à Oka. Squill sourit à la question de l'esclave, buvant et mangeant à sa faim. Sue reste plutôt silencieuse.

-Oui c'est au programme, d'ailleurs on ira avant l'après-midi Sue.

La renarde avale sa bouchée un peu de travers, regardant un peu paniqué son mentor. Celui-ci la rassure.

-Oh ne t'inquiète pas, ça se passera bien!

-D... D'accord...

Sue baisse un peu la tête, même si elle avait donné cette idée pour qu'il profite de ses derniers jours. La jeune femme, n'est pas rassurée...

-Et pourquoi pas aller en ville l'après-midi? Je n'y suis pas allé depuis très longtemps.

La renarde relève la tête, encore gênée mais lui sourit. Disant que c'est une bonne idée. Le petit-déjeuner prit et après une bonne heure, les voilà parti pour un cour de natation. Sue n'est pas rassurée... Déjà qu'elle est petite tenue devant Oka, les pattes dans l'eau... Terrier d'aller plus loin que ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:49

- Très bien, le lit est très confortable.


Répond Oka à Sue avant de saluer Squill qui vient de se lever pour les rejoindre, annonçant à la renarde que les leçons de natations sont au programme dès aujourd’hui. Cela a pour conséquence de faire avaler de travers la pauvre nageuse débutant qui semble mal à l’aise d’un coup, mais son mentor la rassure en lui disant qu’il irait en ville par la suite, n’ayant pas fait été dans ce genre de lieu depuis longtemps.

C’est l’approbation général, qui sait, il pourra trouver des choses exotiques pour les repas ou encore des petites surprises pour son frère et moi. Mais maintenant, il faut dévorer se petit déjeuner et personne ne se fait prier. Pendant qu’Oka fait la vaisselle et range un peu la maison, les deux autres se préparent pour la leçon de natation et à ce sujet, quand la panthère les rejoint, Sue semble très gêner d’être dans une telle tenue devant lui, quesque se serait si c’était moi.

Mais l’esclave remarque bien la peur de la renarde et décide de l’encourager en disant :

- Va y Sue ! Tu peux le faire ! Tu as déjà affronté bien pire, ce n’est pas de l’eau qui va te faire peur ! Montre à tout le monde que tu es la renarde la plus forte de Cerith !


Continuant de l’encourager depuis la berge avec un grand sourire, il sauterait bien dans l’eau pour venir l’encourager d’encore plus prêt, mais ne le fait pas, afin de ne pas la gêner davantage à cause de sa tenue et pour laisser Squill faire son travail tranquille, après tout, c’est lui qui a déjà appris tout ce que sait Sue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:27

La renarde entend Oka qui l'encourage, cela lui fait plaisir mais elle reste un peu terrifiée... Squill était déjà en train de profiter de l'eau, il l'a rejoint et lui tend la patte. Lui sourit:

-Tu te souviens de la fois où je t'ai appris à voler dans le noir total?

-O...Oui... On était chez de riche marchand de tissu... Il faisait nuit noir, mon odorat était troublé par les épices de la cuisine de la maison... J'avais peur...

-Effectivement, comme là?

Sue le regarde et prend sa patte, le laissant la guider dans l'eau.

-Et t...

-Et je t'ai dit de fermer les yeux et de laisser parler ton instinct. Ta peur est partie et tout c'est bien passé... Fait là même chose ma fée.

La jeune femme à maintenant de l'eau jusqu'aux hanches, elle respire un grand coup et ferme les yeux. Le félin l'emmène là où elle n'a pas pied, elle panique un peu. Mais ces paroles l'aident à faire face à tout ça.

Ils reviennent au bout de deux bonnes heures dans la maison, le pelage tremper et souriant. Squill félicite sa disciple devant la panthère, disant qu'elle a déjà fait un chemin! Après un bon repas, préparé par les soins d'Oka, d'ailleurs c'est le poisson qu'il a pêché la veille. Délicieux!

Les voilà ensuite partis en ville, il y a pas mal de monde dans les rues. Des enfants jouent, des marchands discutent entre eux et avec les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:57

Oka continue de l’encouragé et une fois que Squill a bien repris la relève, il retourne à la maison afin de préparer le déjeuner et surtout le poisson pêcher la veille, il faut bien le vider et l’écailler avant de le cuisiner. Il est aussi aller faire rapidement les chambres, par habitude et après plus de deux bonnes heures de leçon, l’élève et le maître reviennent, Squill se mettait à féliciter Sue devant lui, si bien que mon esclave dit :

- Le contraire m’aurait étonné, Sue est quelqu’un d’extraordinaire après tout.


Avant de finir le repas pendant qu’ils vont se sécher, une fois ce dernier prit, il est temps d’aller en ville et rapidement, on remarque que c’est jour de marché, car il y a du monde, entre les enfants qui jouent, les marchands qui discutent avec les villageois ou les autres marchands. C’est vraiment plein de vie et Oka demande alors :

- Alors, on commence par quoi ? Cherché nos prochains repas ou des choses plus personnel ? Ou plus simplement visiter un peu la ville et voir ses petits trésors ?


Il ne faut pas croire, mais il est nostalgique d’un coup, car son village ressemblait beaucoup à celui-là, enfin, avant qu’un certain requin passe et décide de se détendre un peu. C’est donc sans vraiment les attendre, qu’il commence à flâné à droite et à gauche, découvrant l’endroit avec un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:14

Squill rigole à la réaction de la panthère, il ressemble à Sue quand elle est pleine de vie. Il le rattrape par l'épaule et marche avec lui, la renarde les suit de près.

-Pour le moment, visitons cette ville, on verra par la suite le reste hé hé!

Squill s'arrête par moment pour dire bonjour et discuter avec des marchands que les deux bandits connaissent. Les deux autres flânent un peu, Oka semble content. Sue regarde sans vraiment chercher, goûtant à quelques fruits ou observer des armes.

Le matou fait une petite peur à la panthère, encore pour le taquiner, mais moins que la première fois. Ricanant, il passe son bras autour de son épaule, lui disant de ne pas hésiter si quelques choses lui faisaient plaisir. D'ailleurs, en se tournant, pour voir où est sa disciple. Il la trouve en train de regarder un habit, remuant la queue devant une robe d'été. Ben quoi? Elle reste une femme!

Ricanant, il laisse Oka pour aller la voir. La taquinant avec un sourire enjoué, il réussit à la faire rougir et à lui hérisser le poil. Elle sent va rapidement, gêner, faisant rire son mentor et le marchand. Avant d'aller la rejoindre un peu plus loin, il lui achète le vêtement.

Squill passe le reste du temps avec Oka, il apprécie bien cette panthère! Rigolant, le taquinant et profitant de la vie, il aime cette sortie en ville.

-Je me suis jamais senti aussi bien, ça fait plaisir de sortir dehors.


Prenant une grande inspiration avant d'être interrompu par Sue, qui revient avec des pâtisseries. Remuant la queue, elle leur sourit:

-Un petit creux?

Elle tend les gâteaux crémeux aux deux félins, les laissant choisir avant d'en prendre un et de le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:20

Houlà Oka, doucement mon grand, d’ailleurs, je ne suis pas le seul à y penser car Squill le rattrape vivement par l’épaule, lui disant vouloir d’abord visiter la ville. La panthère accepte, rougissant même un peu d’avoir été si frivole pour le coup. La suite se passe normalement, les deux bandits discutent avec des connaissances pendant qu’Oka regarde les étales pour avoir des idées pour les repas.

Par contre, Squill semble beaucoup l’apprécier et vient à nouveau lui faire peur, de façon plus gentille que la veille. Il lui répond ensuite, quand il lui dit de ne pas hésiter à demander si quelque chose lui plait :

- C’est gentil, mais Méphisto m’a donné de l’argent avant notre départ pour les dépenses possible en attendant son arrivé, d’ailleurs à ce sujet.


Lui murmure à l’oreille pour pas que Sue l’entend :

- Si vous avez besoin de satisfaire des besoins charmel, je suis autorisé à vous trouver une jeune femme ou un jeune homme…. Ou avec moi-même si vous le souhaitez.


Avec un air sérieux, mais à la fois charmant. Habituellement, je refuse de prêter mes esclaves pour être dans le lit d’un autre, mais pour Squill, je fais exception, Oka rajoute ensuite, au cas où :

- Bien sûr, vous n’êtes pas obligé et je suis désolé si cela vous gêne ou vous vexe, ce n’est pas du tout le but. Mais on veut seulement que vous ne manquiez de rien.


Surtout qu’il ne fait que suivre mes ordres, il n’attend pas de réponse immédiate et retourne voir Sue qui est en extase devant une robe. Ensuite il passe du temps avec le mentor qu’il apprend à connaitre et tout en acceptant l’un des gâteaux de Sue, il répond :

- Merci Sue et n effet, cela fait beaucoup de bien, surtout avec ce beau soleil, je le vois beaucoup moins depuis que je suis au service de mon maître, vu qu’il vu surtout la nuit. Sinon, cela vous avez envie de quoi exactement pour le diner ? Ou j’ai carte blanche ?


Ayant aussi envie d’avoir un prétexte pour retourner flâner au niveau des étales et acheter quelques trucs qu’il a vu lors de leur premier passage. Quoi ? Il veut simplement profiter d’être dans un endroit loin de Risua et avec des produits bien frais, enfin, surtout différent de la plupart des choses qu’on trouve à la capital.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:38

Squill se régale du gâteau, crémeux comme il aime! Ce qui est marrant, c'est que les eux bandits mangent presque de la même façon, avec gourmandise. Lé félin ne sait pas quoi dire à la question d'Oka, que veut-il manger?... Sue ricane:

-S'il n'a pas d'idée, c'est que tu as carte blanche hé hé!

Le matou fait un petit mou, disant que ce n'est pas juste, qu'elle le connaît trop bien. Mais il reprend un sourire, ébouriffant les cheveux des deux jeunes. Rebroussant le chemin, pour revenir aux étales, les deux bandits laissent la panthère faire ses courses.

Sue en profite pour s'amuser aux miliciens et aux bandits avec des enfants, ce fut un moment amusant pour elle et pour son mentor. Malgré son absence, elle avait rempli son vide par la présence de ces petits être.

Ils finissent par rentrer à la maison, fatigué de la ballade, mais tout joyeux par la bonne ambiance. Le repas se prépare et Sue en profite pour se prendre un bon bain. Squill, lui en profite à nouveau pour taquiner la panthère. Derrière lui, il lui tient la queue en ricanant.

-Ta proposition est vraiment intéressante tu sais...

Il se colle à lui, léchouillant son oreille et vient même mordiller le bout. Puis, lui fait juste à un câlin tout simple avant de se décaler.

-Mais, il me reste peu et je veux passer du temps avec ma fille...

Il lui sourit, puis tourne la tête à l'arrivée de Sue. Encore quelque peu trempé par le bain. Squill part la taquiner et lui offre la robe, celle-ci est surprise et confuse... Elle est mal à l'aise lorsque l'on lui offre un cadeau...

-M... Merci mais il ne fallait pas...

-Hé hé, tu a intérêt à la mettre demain ou je dirais à Oka de d'habiller!

Faisant un clin d'œil à la panthère alors que Sue devient rouge brique. Après un gros fou rire de tout le monde et une promesse de mettre l'habit le lendemain. Les trois vacanciers mangent le délicieux repas d'Oka.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:20

Carte blanche ? Il en est plus que ravie et ne se fait pas prier pour retourner avec eux vers les étales, prenant tout ce qu’il avait repérer plus tôt et plus même. Plus tard, une fois rentré, pendant que Sue prend un bain bien mérité, Squill attrape la queue d’Oka, lui faisant avoir un frisson intense en se raidissant un peu, souriant en l’entendant dire et ronronnant sous la léchouille ainsi que le câlin, disant simplement :

- Même la nuit ? Enfin, vous avez surement envie de vous reposer, sachez que la position tient toujours, il vous suffit de demander pour que je me glisse dans ton lit, je peux même faire tout le travail.


Avant de reprendre une attitude normale quand Sue revient de son bain, regardant la renarde quand Squill annonce qu’il allait lui demander de lui mettre une tenue si elle refuse. Oka remarque qu’il s’agit de la tenue qu’elle a vue en ville et sourit en rajoutant une couche :

- J’en serais ravie, je pourrais lui faire une belle coiffure par la suite.


La taquinant aussi un peu et fini de préparer le repas qu’il sert généreusement aux trois. Une fois le repas fini, Oka sort dehors, regardant la lune et les étoiles, soupirant un poil avant d’envoyer un pigeon voyageur à ma personne, afin de me prévenir que tout va bien et savoir quand je compte venir exactement. Il reste un peu dehors, regardant de temps en temps vers la maison pour savoir si Squille et Sue sont déjà partie se coucher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:42

Oka se met maintenant du côté du félin pour taquiner la pauvre petite bandit... Bon pas grave, elle ne leurs en veux pas. La soirée se passe très bien, le repas était un vrai délice, comme toujours. Tout le monde aide à la tâche, dans la joie et la bonne humeur.

La panthère va dehors, prendre l'air surement. Sue accompagne son mentor qui part dormir. Elle s'inquiète, il n'était pas du genre à ce coucher tôt avant... Après avoir discuté longtemps avec lui, la renarde le laisse dormir tranquillement.

La maison est dans le noir, Oka à du surement rentrer. Enfin, pensant que tout le monde est dans la maison, elle sort dehors. Le sable est froid et le vent est doux et salé. C'est agréable... Poster devant l'océan, elle réfléchit... Pensant à la discussion avec Squill... Il commence à tousser beaucoup... Accroupie, elle se met en boule. Calmant un sentiment... Grognant...

Sue revient tard, elle ne dort pas, elle reste devant la cheminée... Elle serait bien aller dormir avec Oka, mais elle ne veut pas abuser. Alors, le sommeil vient lui chatouiller la truffe et elle s'endort sur le fauteuil. Elle se réveille la première pour une fois, préparant le petit-déjeuner, elle attend que tout le monde se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:26

Alors qu’Oka allait rentrer pour aller se coucher, il voit Sue sortir dehors, sur le moment, la panthère a voulu aller à sa rencontre, mais finalement, se ravise et va réalimenter le feu avant de se coucher. Malgré tout, dans la nuit, il est descendu voir si Sue était bien rentré et la retrouvé endormie dans le fauteuil, ne voulant pas la réveiller, il lui met simplement une couverture sur le dos avant de remonter se coucher.

Par contre, le lendemain matin, au moment de faire le petit déjeuner, l’esclave est super surpris de la voir déjà debout et même en pleine préparation du petit déjeuner. Ce dernier sourit malgré tout et va l’aider en disant :

- Tu sais que tu me vole mon travail là ? Sinon, tu as bien dormi ? Je t’ai vu sortir hier et tu avais l’air soucieuse, surtout pour t’être endormie dans le fauteuil. Si tu n’as pas envie de dormir seule, ma chambre te sera toujours ouverte, même si je dors déjà.


Il était soucieux en effet, car cela ne ressemble pas à la renarde, même s’il sait que s’est surtout parce qu’elle met un masque en permanence en temps normal, mais qu’elle ne peut en m’être avec son mentor. Mais il n’a pas fini, rajoutant sur le moment :

- Ou avec Méphisto, il doit arriver dans la journée, j’ai envoyé un message hier soir et j’ai reçu une réponse en me levant. Il n’y aura qu’Ati avec lui normalement, Carrack et Takaros vont rester à Risua pour gérer les affaires courantes et les messagers.


Ne disant pas qu’il a voulu ne pas être trop nombreux le jour J, sachant qu’ils ne rentreront à Risua qu’après le dernier au revoir de Squill. Pourquoi Ati ? Parce que Carrack est le médecin de la famille et ne voulait pas que cela rappel trop la maladie, et Takaros, au cas où Liam passerai au manoir, ayant un message pour le Sanctuaire à transmettre.

Mais revenons sur les vacanciers du moment, Oka a décidé de faire des crêpes, s’amusant à les faire sauter de façon cascade pour impressionner Sue. Sinon, il lui rappel aussi rapidement :

- Sinon, oublie pas ta promesse d’hier soir, car je vais te trainer dans ta chambre pour t’aider, elle va t’aller à la perfection, j’en suis sûr et certain.


Eh oui Sue, il n’est pas du genre à oublier et Squill risque d’être déçu à son réveil sinon, il a tellement envie de te voir dans cette tenue. Aller, à l’habillage.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:13

Sue dresse ses oreilles en entendant que Méphisto arrive, elle a un petit sourire puis le perd un peu quand il lui parle de la robe.

-Oui je vais la mettre... Mais après avoir mangé un truc, car ça sent trop bon.

Elle sourit de nouveau en se léchant les babines, prenant une crêpe et y met du sucre. La renarde la mange avec gourmandise, puis finit d'aider Oka à mettre la table pour le petit-déjeuner. Mais Squill ne se lève toujours pas... Sue part lui amener alors des crêpes et du café sur un plateau.

Le matou se réveille doucement, douloureux mais de bonne humeur. Caressant la joue de sa renarde, il mange avec appétit et demande à se reposer encore. Son visage montre que sa maladie avance... Mais il semble apaisé.

-Repose-toi autant que tu veux, tu es en vacance!

-Hé hé... Tu es adorable ma fée, fais-toi belle.

Le petit grognement que pousse la renarde par la taquinade de Squill, la fait beaucoup rire. Il se rallonge et se repose, Sue va dans sa chambre et s'habille. Oui, elle n'a pas tellement envie qu' Oka la voie presque nue pour juste mettre un vêtement.

Elle descend au rez-de-chaussée une trentaine de minutes plus tard, vêtu de la robe. Le vêtement blanc fleuri fait ressortir le pelage de la jeune femme. Mais par contre, elle a laissé ses cheveux détachés.

-Voilà, content?

Sue retourne auprès de lui pour finir de déjeuner, disant au passage que son mentor se repose. Elle le regarde avec un sourire en coin.

-Mais je viens de penser, toi aussi, tu dois te faire tout beau pour ton maître! Aller hop!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:04

Sue semble maudire Oka de lui avoir rappeler pour la robe et réussi à négocier de manger avant d’aller la mettre. C’est donc avec bon appétit que les deux mangent avant que Sue aille mettre sa robe blanche à fleur et apporté un plateau de petit déjeuner à Squill. Pendant ce temps-là, la panthère fini son petit déjeuner et se demande bien ce qu’il va faire pour le déjeuner, surtout si j’arrive à ce moment-là.

Il relève la tête en entendant Sue revenir, souriant fortement en la voyant si jolie, le perdant un poil quand elle lui dit devoir se faire beau pour moi, commençant à se défendre :

- Je suis très bien comme je suis tu sais, et je n’ai rien d’autre à porter de toute façon. Je n’ai pas envie aussi d’éclipser une telle beauté.


Retrouvant son sourire et d’aller la regarder de plus près, ensuite, pour le fait n’avoir rien d’autre à porter, s’est faux, il a plusieurs vêtements différents, mais après, il n’a emmené que le strict nécessaire avec lui. Par contre, vis-à-vis de Squill, Oka demande :

- Tu veux qu’on fasse quelque chose de particulier pour quand il va se lever ? Un truc qu’il va aimer ? Histoire de lui redonner la pêche.


Avec un clin d’œil complice et proposer de manger dehors pour le déjeuner, vu qu’il fait super beau et qu’il ne fait pas trop chaud. Proposant même de faire des colliers de fleurs pour les deux arrivant prochain, allant même déjà dehors pour aller chercher ce qu’il faut. Bon, il essaie aussi de noyer un peu le poisson pour la séance mise en beauté que Sue veux lui faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:32

Oka change rapidement de sujet, quand elle lui parle de se faire beau pour le vampire. Disant qu'il n'a pas besoin et qu'il est bien ainsi, il lui demande si elle veut faire quelques choses pour Squill.

-Hm... Je lui préparerais un bain quand il sera levé, cela lui ferra plaisir. Et pour le repas, c'est une bonne idée.

La panthère semble aller dehors pour faire son idée de collier de fleur. La proposition plaît à Sue bien sûr, mais elle est un peu têtue. Dommage pour Oka qui ne peut pas franchir la porte, car la renarde l'attrape par la queue.

-J'approuve pour les fleurs, mais je ne change pas d'avis. Viens là!

Sue peut avoir de la force quand elle veut, elle ne tire par sa queue, mais par son pantalon. Elle réussit à l'emmener dans sa chambre, fermant bien la porte, elle l'oblige à se déshabiller pendant qu'elle lui choisis des habits. S'il ne le fait pas, la renarde le ferra. Elle l'a déjà vu nue... Donc elle sera juste un peu rouge sur les joues.

Une fois habillé d'une chemise qu'elle a trouvée et d'un pantalon plus correct, elle lui sourit. Toute contente d'elle, elle remue la queue en sautillant.

-Tu es tout beau, Méphisto sera ravie hé hé! Aller, allons faire ses colliers de fleurs!

Elle sort de la chambre d'Oka, mais avant de descendre pour aller dehors avec lui. Sue prend le temps d'aller voir Squill. Celui-ci dort paisiblement, cela fait plaisir à voir. Bon laissons le dormir encore un peu.

Dehors, ils vont chercher des fleurs de plusieurs couleurs. Cela fut un moment amusant où la renarde taquine Oka et fait aussi un collier pour son mentor. Ils reviennent à la maison, elle laisse l'esclave faire ses occupations pendant qu'elle va réveiller son matou et lui faire un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:46

« Zut de zut, rater », voilà ce que pense Oka quand il se fait attraper par Sue, ne voulant pas le laisser filer entre ses pattes si facilement. Le voilà donc trainer avec force dans sa chambre, obliger à se changer sous les ordres de la renarde, ayant bien l’intention de le faire elle-même s’il refuse. Une fois fait, il soupire et lui répond :

- Je ne suis pas différent de tous les jours, enfin, regarde-moi.


Avant de faire les fameux colliers de fleurs avec plaisir, su fut même un moment amusant et une fois de retour à la maison, Sue fait comme dit, allant réveiller son mentor tout en lui coulant un bain pendant que Sue prépare le déjeuner et les chambres pour Son frère et moi. D’ailleurs, c’est durant ce moment-là que j’arrive à cheval avec la panthère, ayant donné ma voiture pour leur voyage.

Dès que nous arrivons et ne voyant personne, je dis fortement :

- Holà ? Il y a quelqu’un ou je tombe mal ?


Ati s’occupant des chevaux et de quelques affaires, de mon côté, j’entre pour me mettre au frais, mes lunettes fumées sur le nez et posant mon chapeau sur la table. Je vois rapidement les colliers de fleurs et me dis qu’ils se sont bien amuser durant ses quelques jours sans nous. D’ailleurs, voilà l’un des vacanciers, Oka montre le bout de son museau et sourit en disant :

- Vous êtes là bien plus tôt qu’on le pensait, la route a dû être tranquille, sinon.


Il prend l’un des colliers et me le met autour du cou avant d’aller me préparer à boire en vérifiant si le repas mijote tranquillement. Mais c’est son frère qui prend rapidement le pas sur moi, commençant les retrouvailles spéciales entre jumeaux, je bois en attendant mon verre et regardant dans les couloirs pour voir si je vois Squill ou Sue venir me dire bonjour et savoir si tout va bien de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:54

Sue n'a pas entendu Méphisto arriver. Elle s'occupe de Squill, qui a du mal à tenir debout et semble douloureux. Elle lui donne une fiole que l'esclave du noble lui avait mise dans la trousse. Cela le soulage bien et le fait de prendre un bon bain chaud l'apaise aussi. La renarde ne lui cache pas son inquiétude, son mentor ne sait plus vraiment quoi dire pour la rassurer... Il sait bien que ça approche, mais il garde le sourire. Taquinant la jeune femme en l'arrosant un peu.

-Hey, ne me salis pas. Hé hé hé!

Elle ne reste pas avec lui, elle revient dans le salon. Lui précisant qu'elle viendra le voir s'il a besoin d'aide. Sue est surprise de voir le vampire si tôt. Mais elle l'accueille avec un grand sourire et une robe, quelque peu mouillée.

-Déjà là? Hé hé, vous avez fait bonne route?

La jeune femme dite bonjour aussi a Ati, qui semble être plus préoccupé à aider son frère. Sue reste à l’afflux d'un appel de son mentor... D'ailleurs, il est bien installer dans le bain, eau chaude, savon qui sent bon, tout pour être bien! Squill profite de ce bain pour se détendre et se laver, il n'a pas eu vraiment le temps de se laver en prison. Mais... Il tousse... Et sa main est couverte un peu de sang... Il grimace et se lave la main, masquant l'odeur par le savon...

Il sort une trentaine de minutes plus tard, heureux de voir Ati et Méphisto. Les saluant en allant rapidement s'asseoir en toussant un peu. Sue va l'aider et lui propose à boire en même temps. En s'approchant de lui, malgré qu'il ces biens laver et qu'il a essayé de masquer l'odeur, elle le sent. Mais elle fait comme si de rien était. Alors que tout le monde discute, Sue part mettre la table dans un coin à l'ombre dehors. Elle reste silencieuse un instant, avant de se crisper, essayant de calmer un sentiment.

-Non... Pas maintenant... (Dit-elle à voix basse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé Méphisto !
» Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Terres de CerithTitre :: Côtes de JhessTitre :: Habitation : Maison de Mephisto-
Sauter vers: