Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:05

- Eh oui, on est déjà là, la route a été plus rapide à faire que prévu.

Souriant à Sue avant de la complimenter sur la robe, malgré l’humidité dessus, surement une attaque de Squill dans son bain, afin de la taquiner. Ensuite, je discute avec Sue et les garçons, afin de savoir ce qui s’est passez durant notre absence, et en dehors de leçon de natation, pas grand-chose véritablement. Quand le mentor décide de nous rejoindre, je le salue et l’invite à rejoindre la conversation.

Mais rapidement Sue sort dehors, disant vouloir mettre la table à l’ombre dehors. Je prends congé temporairement de Squill, le laissant avec les jumeaux qui souhaite savoir s’il arrive à savoir qui est qui. Quand je rejoins la renarde dehors, je tombe sur un moment de faiblesse de sa part, se crispant sur la chaise. Je la rejoins vivement, la prenant dans mes bras en la portant afin d’aller plus loin.

Une fois hors de vue des trois autres, je m’assoie dans le sable avec elle sur les genoux, la berçant et la câlinant doucement en disant :

- Tient bon Sue, je sais que ce n’est pas facile, mais nous sommes là maintenant.


Carrack m’a dit avant leur départ combien il lui rester à vivre et j’ai sentie, surement aussi bien qu’elle, l’odeur de sang qui plane autour de Squill, ses poumons commencent à le lâcher, sa maladie gagne terrain, le grand départ approche à grand pas, de jour en jour. C’est pour l’aider et à la soutenir que je suis là, que les jumeaux sont là, Filou serait bien venu, mais en raison du voyage, il a dû rester avec Takaros et Carrack. Je continue de câliner et bercé Sue, attendant de savoir ce qu’elle a envie de faire maintenant, lâcher prise une première fois ? Se confier ? Ou je ne sais quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:14

Crisper, elle essaye de se calmer. Serrant doucement les dents pour ne pas craquer. Elle se sent d'un coup plus léger, tournant la tête, elle voit que Méphisto l'avait rejoint et qu'il la portait. Une fois plus loin, il s'assoit avec elle sur les genoux. La câlinant pour la calmer.

Le regardant dans les yeux, écoutant ses paroles, elle lâche prise et pleur. Se mettant correctement en face de lui, l'enlaçant, pleurant en cachant son visage. Les oreilles baissées, la queue presque entre les jambes, serrant les poings.

-Je n'ai jamais autant pleuré, même pour la mort de mes parents... J... De cet incendie, je n'ai que des souvenirs de hurlement, de bois brûlé et une odeur de chaire cramer...

Continuant de pleurer, elle garde son visage caché sur le vampire.

-Il m'a recueillie alors que j'étais maltraité, j'ai eu une vie de rêve avec lui... E... Il a disparu, je m'en suis voulu car ça à été de ma faute!

Commençant à hausser le ton, dévoilant son visage rempli de tristesse, de peur et de colère. Tout le travail qu'elle avait réussi à faire pour être posée après la disparition de Squill était fichu.

-Je le retrouve e... Et là! Il va partir! Encore une fois!!

Reposant sa tête contre lui, serrant les dents, grognant. Les mains sur ses épaules, se serre aussi, ayant du mal à se contrôler...

-Qu'est-ce que j'ai fait à Loïka?! Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:26

Sue craque dans mes bras, pleurant de tout son corps. Je la laisse pleurer contre moi sans rien dire, la caressant pour la réconforté en l’écoutant. Le souvenir de ses parents est horrible, aucun enfant ne devrait subir ce genre de chose. Maltraité ? Son œil aveugle viendrait de là ? Sue se rend responsable de la première disparition de Squill et n’arrive pas à accepter son prochain départ et définitif cette fois.

La renarde s’accroche à moi, enfonçant ses griffes dans mes épaules, mais je ne dis rien, sa tête revenant contre moi, continuant de me couvrir de ses larmes. Je soupire un peu en la berçant doucement tout en la caressant, passant mes doigts dans ses cheveux, en effet, Loïka est bien vilaine avec toi Sue. Je lui dis doucement :

- Ce n’est pas ta faute Sue, pour tout, tu n’as pas à t’en vouloir. Après, c’est la vie de retourné auprès de Loïka un jour, nous devons tous retourné à la terre un jour. Certains plus tôt que d’autres. Je suis sûr que Squill est fier de la renarde aux doigts de fées que tu es devenu et qu’il sait que tu es une femme complète, pouvant partir le cœur léger.


Je lui redresse la tête pour qu’elle me regarde, souriant doucement en continuant :

- Tu es une personne formidable Sue et tu as une nouvelle famille au sein du manoir, Loïka ne veut pas te faire du mal, mais elle a besoin de ton mentor auprès d’elle car il a fait du très bon travail auprès de toi et souhaite qu’il le fasse pour d’autres. Faire que les gens soient à la fois forte et vulnérable, mais qui est vraiment courageuse.


Avant d’aller lui faire un langoureux baiser en caressant ses courbes féminines. Non, je ne profite pas du moment, je veux simplement lui montrer autre chose et aussi lui changer les idées, avant de reprendre la parole :

- En plus, il sera toujours présent dans ton cœur et dans ton esprit, il ne va jamais mourir et vivra à travers toi. Et tu vas continuer à perpétuer sa mémoire à travers ta famille et tes descendants, dommage qu’il n’a pas le temps de cuisiner ton petit ami, mais je le ferais à ta place.


Avec un clin d’œil complice, reprenant mes caresses réconfortantes en la câlinant, attendant maintenant de savoir si elle souhaite qu’on reste encore un peu comme ça ou si on retourne auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:53

Sue laisse encore couler ses larmes sur ses joues, elle sait que le pauvre vampire va se retrouver un peu trempé... Mais elle ne peut pas s'en empêcher... Il arrive tout de même à trouver les mots justes, la renarde sourit un peu, même si quelques larmes coulent encore.

Mais ce qui la surprend le plus, c'est ce baiser... Devenant rouge pivoine, elle se laisse faire. Fermant quelque peu les yeux, avant de les rouvrir quand il reprend la parole. Ricanant un peu sous sa taquinade, elle reste tout de même rouge. Les larmes se sont arrêtées.

-M... Merci Méphisto...

Essuyant ses joues, regardant timidement le vampire. Elle le pousse en arrière pour se retrouver sur lui, allant se laisser aller. Rapprochant ses lèvres des siennes. Mais... Au dernier moment, elle se fait que poser sa truffe sur son museau.

-T... Tu es incorrigible... Tu sais pourtant que je ne veux pas que tu fasses ça...

Léchouillant son museau, avant de se redresser pour se mettre debout. Lui tendant la main pour l'aider à se lever, elle ne lâche pas sa patte.

-Un jour je ne me retiendrais pas... E... Et je ne sais pas si cela sera une bonne idée...

Elle vient à lui le câliner, avant de repartir vers la table pour finir ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:35

Je souris quand elle me remercie avant d’être surpris quand elle me pousse et la regarde s’approcher pour m’embrasser avec les joues rouges, mais elle se ravise et me lèche seulement le museau, me faisant glousser. Je réponds ensuite à ses paroles :

- Je le sais Sue, mais c’est comme ça que tu m’aime.


Avant de lui susurrer à l’oreille :

- Et je serai là à t’attendre ce jour-là et on verra bien ce qui se passera ensuite.


En lui pinçant les fesses en lui rendant le câlin, avant de l’aider à mettre la table après lui avoir sécher ses larmes, enfin, pas longtemps, car Oka et Ati viennent prendre la relève sur nous deux en demandant où nous étions. Je leur réponds seulement qu’on devait être seuls afin de parler boulot. Avant de retourné à l’intérieur retrouvé Squill, proposant alors :

- J’ai amené une bonne bouteille, cela vous dit d’y gouter ? Il est à réveiller un mort.


Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, allant vers un des sacs que j’ai ramené avec Ati pour sortir la dites bouteilles et la montré, préparant aussi les verres pour servir le breuvage en attendant une réponse. J’espère vraiment que Sue se sent mieux, mais je serai toujours là pour elle, ainsi que les jumeaux et les autres. D’ailleurs, je n’ai même pas fait attention aux quelques taches de sang faites par les griffures de la renarde sur mes épaules et ayant déjà une explication pour les traces de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:01

Les paroles du vampire la firent frissonner, ainsi que son pincement de fesses. Puis les voilà tous les deux mettre la table. Pas longtemps bien sûr, car les deux esclaves arrivent pour prendre la relève. Demandant si tout va bien, Méphisto leur ment mais ils ne sont pas dûpent... Ils se doutent bien pourquoi, mais ils ne posent pas plus de questions.

Une fois rentré, le matou vient à la rencontre de la renarde. S'inquiétant sur les traces de larmes sur elle, mais elle trouve les bons mots pour le rassurer et passer a autre chose. Bien sûr, il accepte de boire un verre de cette fameuse bouteille.

Les deux jumeaux font le repas, pendant que les trois autres discutent de tout et de rien. C'est juste avant de passer à table dehors que Sue remarque les taches de sang. Elle fait en sorte d'interpeller le vampire discrètement, une fois de nouveau seule avec lui, elle lui montre les tâches.

-Tu devrais te changer avant que les autres ne le voient... J...

Elle regarde sous sa chemise, voir les dégâts qu'elle a faits...

-Arf... Je suis désolée... Je ne me suis pas contrôlé...

La renarde s'éloigne, le laissant enlever son haut pendant qu'elle va lui chercher une chemise. Avant qu'il ne la mette, elle sort de quoi le soigner un peu avec la trousse que Carrack lui avait fait.

Une fois chose faite et avant d'aller au repas avec les autres. Elle se colle à lui et le câline, le remerciant encore pour ses paroles réconfortantes... Et pour ce baiser plutôt alléchant...

Ils retournent au repas et toute ce passe bien. Le repas est bien sur délicieux comme toujours. D'ailleurs, Scull se demande toujours comment cela se fait que deux bandits peuvent aussi bien cuisiner. La bouteille est le seul alcool utilisé pendant ce repas, le vieux matou est plutôt aux anges. Il est bien accompagner et l'ambiance est très bonne.

Avec cette ambiance, il décide de taquiner Oka et Ati. Les attrapant pour les mettre à l'eau tous les deux. Sue reste à l'ombre avec le vampire, ricanant de le voir ainsi. C'est un chat qui aime beaucoup l'eau et avoir deux félins avec qui jouer, cela l'amuse énormément. Mais après quelques minutes, Squill fait signe à la renarde en criant:

-Sue ramène tes fesses! Deuxième cours de natation!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:44

Après avoir ouvert la bouteille et bu quelques verres en discutant de tout et de rien, pendant que les jumeaux finissent de préparer le repas. Sue m’interpelle discrètement et une fois seul avec elle, la renarde montre les tâches de sang sur mes épaules et ensuite les dégâts en retirant ma chemise. J’ai quelques griffures, mais rien d’important, lui disant rapidement :

- Ne t’inquiète pas, j’ai déjà vu bien pire et c’est un moindre mal si cela te permet de te sentir mieux.


Avec un petit sourire avant de retiré complétement ma chemise, la laissant me soigner avant de remettre une chemise propre et de retourné vers les autres, mais Sue se colle à moi, me câlinant en me remerciant pour toute à l’heure et même pour le baiser. Je souris et dis rien de plus que lui rendre le câlin.

Le repas est somptueux, les jumeaux se sont surpasser et cela fait plaisir de manger avec eux ainsi que Sue et Squill, la bouteille de toute à l’heure comme seul alcool. Ensuite, le matou semble vouloir embêter Ati et Oka, les attrapant pour les jeter dans l’eau avant de jouer avec eux, chose auquel ils ne disent pas non, surtout Ati qui n’hésite pas à sauter sur Squill pour jouer avec lui.

Pendant ce temps-là, Sue est gentiment rester avec moi à l’ombre, regardant ce petit monde s’amuser dans l’eau. Enfin, au bout de quelques minutes, le félin demande à Sue de le rejoindre, pour sa seconde leçon de natation. Je souris largement et dis :

- une leçon de natation ? J’ai envie de voir cela.


L’attrapant pour la mettre sur mon épaule, allant avec vers l’eau, décidant de nager avec eux pour le coup. Oka en profite pour sortir de l’eau, prenant mes lunettes au passage avant d’aller chercher des serviettes pour tout monde, Ati nage encore tranquillement. Sur le moment j’hésite à lancer la renarde dans l’eau, mais je suis gentil et lui pose simplement les pieds dans l’eau avant de retiré ma chemise et mon pantalon, me retrouvant en maillot et de dire en allant dans l’eau :

- Aller Sue, le dernier à l’eau est un vieux mouton tout frisé.


Avant de rire et d’aller en courant dans l’eau, rejoignant Squill et Ati, poussant un soupir de soulagement quand l’eau me rafraichi, attendant maintenant que la renarde nous rejoint, souriant largement en me demande quel maillot de bain elle va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:07

Squill demande à la renarde de les rejoindre pour le deuxième cours de natation. Sue glousse à ce moment, souriant un peu forcé, sachant très bien ce qui va se passer. Mais pas le temps de réagir, Méphisto l'attrape et l'emmène à l'eau. Elle n'a pas eut besoin de le supplier pour qu'il ne la lance pas. Il la pose, se déshabille et part dans l'eau.

Sue peut voir le soulagement de l'eau fraîche sur le visage du noble, Ati nage tranquillement et le matou attend sa disciple. Elle commence à avoir un sourire gêner, sachant très bien que si elle n'y va pas par elle-même. Ati ou Oka viendra la chercher... Voir le vampire... C'est en rougissant un peu qu'elle enlève sa robe et dévoile son maillot de bain. Il est plutôt simple, de couleur verte, sa couleur préférer. Dévoilant bien sûr ces courbes.

Elle pose son habit à côté de celui de Méphisto et avance dans l'eau doucement. Elle est plus rassurée que la dernière fois. Nageant un peu grossièrement jusqu’à Squill, qui fait exprès de s'éloigner. Dans un petit moment de frayeur, où elle manque de couler, il la rattrape et la félicite en lui grattouillant les oreilles. Elle ne cache pas qu'elle apprécie cela.

Oka nous rejoint, s'amusant avec son frère et leur maître, pendant que la renarde à son cours de natation. Elle a beaucoup progressé, elle peut avoir un peu la tête sous l'eau, nager sans avoir pied. Sue n'a pu tellement peur, elle se sent bien. Et elle le montre, en commençant une bataille d'eau. Bien sûr, Squill est dans son équipe. Les voilà qui attaque les trois jeunes personnes en les éclaboussant.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:26

Vous voulez jouer à ça ? vous êtes mal tombé ! Avec les jumeaux, on passe aussi à l’attaque et une grande bataille d’eau s’engagent entre nous… Sauf que je suis vite trahi par les jumeaux qui voit là une occasion de m’embêter sans risque, si bien que je finis presque noyer et suis obligé de dire :

- Stop ! Je me rends ! Vous avez gagné !

Avant de fuir vers la berge pour me réfugier à l’abri, sous les éclats de rire des jumeaux qui me poursuis. Une fois à terre, le jeu est fini et il retourne nager, profitant du moment de détente pendant que j’attrape une serviette pour me sécher et retourné à l’ombre. En revenant vers Sue et Squill, Ati dit :

- Vous avez vu, on a vaincu le vilain vampire, on devrait venir à la mer plus souvent.


Oka glousse et propose :

- Une course, cela vous dit ? Pour savoir qui est le plus rapide dans l’eau.


Avec un large sourire, comme s’il était sûr de gagner, montrant une bouée un peu plus loin qui servira de ligne d’arrivé. De mon côté, je remets mes lunettes fumées et regarde depuis la maison ce qu’ils font en savourant une citronnade apportée par Oka lorsqu’il était hors de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:39

Oka et Ati se mettent rapidement du côté de la renarde et du félin. Arrosant le noble, un peu comme pour bien l'embêter. Sue s'amuse beaucoup aussi et l'ais encore, même après le départ de Méphisto.

Les des deux proposent une course dans l'eau, Sue, malgré qu'elle aurait aimé, refuse. C'est trop loin pour elle, la jeune femme les regarde partir, puis pose ses yeux sur le noble. Avec un sourire malin, elle prend une serviette et sa robe, puis vient à lui.

-Hé hé, tu as fui bien vite!

La serviette sur sa tête, elle lui sourit. Puis, après un petit ricane, elle se secoue exprès à côté de lui pour le tremper à nouveau. Sue se met à rire de bon cœur en regardant la tête de Méphisto. Elle essuie encore un peu, enfile sa robe et s'assoit à côté de lui. Son corps est encore mouillé, cela est rafraîchissant.

Assise, profitant de ce moment de calme pour ne penser à rien. Le noble l'avait bien consolé, la nage lui avait fait du bien. Détendue, elle s'étire avant de se raidir en entendant les jumeaux crier...

La course s'était bien passer, jusqu'à ce que Squill manque de ce noyer à cause d'un coup de fatiguer. Les deux esclaves avaient réussi à le déplacer jusqu'à la rive, mais il commence à peser lourd... Le félin n'est pas un poids plume. Le visage de Sue a totalement changé, ce précipitant vers eux pour les aider.

-Je vais bien... Vous inquiétez pas...


Juste après ces paroles, le matou se met à tousser, laissant couler du sang. Le pelage de la renarde s'hérisse d'un coup! Disant aussitôt de l'emmener dans la maison. Une fois qu'il est installé dans le canapé, Sue se met de côté, laissant les jumeaux s'occuper de lui. Elle ne sait pas comment réagir, elle ne sait plus quoi faire...

Squill fut emmené dans sa chambre, pour qu'il se repose. Il est faible, douloureux malgré les potions... Et sa toux n'en finit pas... Sue est dehors, assise sur le sable face à la mer. Commençant à se reprocher d'avoir proposé l'idée d'une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:24

Je grogne gentiment quand Sue me rejoint et fait bien exprès de se secouer à mes côtés avant de lui dire :

- Je sais reconnaitre ma défaite quand je la vois, je ne voulais pas risquer de me noyer sous les jets d’eau qui m’attaquer.


Souriant avant de lui proposer à boire et de regardé la course, sauf que les cris des garçons nous alertent et nous inquiète, je cours les rejoindre pour les aider à sortir Squill de l’eau, ayant eu un moment de faiblesse durant la course. Les jeux dans l’eau l’ont passablement fatigué et le voilà toussant à en cracher du sang et malgré ses dires, il ne va pas bien.

Je reste un moment avec lui afin de lui parler, de savoir s’il souhaite partir d’une certaine façon ou s’il souhaite attendre qu’il parte de lui-même, vaincu par la maladie. Je le laisse réfléchir à cela avec les jumeaux à son chevet au cas où. Pour ma part, je rejoins Sue, lui mettant une couverture sur le dos, le temps se rafraichissement au fur et à mesure que la nuit tombe, la frictionnant doucement en disant :

- Je t’interdis de te reprocher quoi que ce soit, je commence à te connaitre Sue et je sais que tu penses, que les jeux dans l’eau ont causé cette crise. Mais tu le sais aussi bien que moi que nous n’y pouvons rien, que c’est une suite logique de sa maladie.


La prenant doucement dans mes bras, caressant la renarde tendrement, continuant :

- Tu dois t’attendre à lui dire adieu, offre lui ton plus beau sourire, tes plus belles paroles et montre-lui une dernière fois la femme que tu es devenu, qu’il parte avec le plus beau des souvenirs de toi. Sue, Squill ne rêvera pas d’un plus beau que celui-là pour son grand voyage auprès de Loïka. Si tu as besoin d’aide ou de quoi que ce soit, nous sommes tous là pour toi et nous le serons toujours.


Continuant de la câliner doucement, surveillant quand même les possibles appels ou autres des jumeaux, le crépuscule couvrant le ciel d’un voile orange et qui va doucement devenir noir et parsemé d’étoile. Squill va bientôt en devenir une, rejoignant le grand cercle de la vie et je serais là pour aider Sue à faire son deuil et trouvé la force de continuer sa vie sans lui et cela définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:17

Squill, allonger dans le lit, tousse. Par chance, les jumeaux sont avec lui, lui apportant l'aide qu'il a besoin... Ricanant un peu de son sort malgré tout, il reste souriant...

Sue écoute le vampire, lui faisant prendre conscience que c'est la fin pour lui... Prenant de grandes respirations, elle a peur. Frémissant sous les frictions de Méphisto pour la réchauffer de cette nuit qui s'annonce fraîche. Regardant le ciel étoilé, la tête poser contre lui.

Essuyant une larme, elle sourit au vampire. Puis elle se lève avec lui et part dans la maison pour aller voir Squill. Mais avant d'aller dans sa chambre, elle va dans la sienne. Elle revient quelques instants après, souriante même si elle a les larmes aux yeux.

Le félin est souriant, mais épuisé... Sue s'assoit à ses côtés, posant sa main sur son cœur. Alors que lui, lui caresse la joue. Laissant une larme couler, elle enlève sa main de dessus sa poitrine et laisse dévoiler, la pierre qu'ils avaient volée ensemble.

-Hé hé, d'une beauté rare mais puissante... Comme toi ma grande.

-Je ne m'en suis jamais séparé...

Sue ricane, mais elle se colle rapidement à lui en pleurant. Squill tient la pierre pour pas qu'elle tombe et câline la renarde. Elle se calme vite sous les paroles de son mentor et grâce à l'aide du vampire, la renarde arrive à faire face à son départ. De nouveau assise à côté de lui, elle est souriante.

Un dernier sourire, une dernière taquinade, une dernière toux... Et le dernier souffle du félin arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:18

Après quelques minutes à regarder le ciel dans un câlin, nous retournons à l’intérieur et surtout quand la chambre de Squill qui n’est pas au mieux de sa forme. Sue est d’abord passé dans sa chambre, cherché la fameuse pierre qu’ils ont volé ensemble, la dernière. Nous sommes donc tous réunis autour du lit du félin, écoutant silencieusement leur dernier échange, leur dernier moment.

C’est la fin, après une dernière quinte de toux, Squill, le voleur, s’éteint paisiblement dans son lit en rendant son dernier souffle de vie, retournant auprès de Loïka. Je m’approche doucement de Sue, lui posant une main sur son épaule, souriant faiblement à cette dernière en disant :

- Tu lui as fait le plus beau des cadeaux Sue.


Pendant qu’Oka met doucement un drap pour le recouvrir entièrement et de mettre un bouquet de fleur dessus en disant une prière. Ati à envoyer un petit signal pour que la cloche de l’église retentisse en son honneur. Les deux sortent ensuite, nous laissant seuls afin de commencer les préparatifs pour son dernier départ, ayant eu un emplacement dans le cimetière du village pour lui, un endroit intime et magnifique.

Je reste donc auprès de la renarde, afin de l’aider, de la soutenir et j’en passe, ne la quittant pas et attendant le moment où elle souhaite partir ou je ne sais quoi faire d’autre. Je ne parle pas, versant malgré tout quelques larmes pour le matou et lui souhaitant silencieusement un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:47

La renarde ne dit rien, elle est silencieuse, regardant le corps de son mentor sous le drap blanc. Bizarrement, aucune larmes ne coulent sur le visage de la jeune femme.

L'enterrement du matou ce passe dans une intimité totale, dans un cimetière magnifique, juste avant le lever du jour. Dans un silence presque pensant, Sue ne dit toujours rien. Aucune réaction ne vient de ça part.

Enterrer dans le sol froid, la renarde est accroupie devant la tombe. Laissant les trois jeunes gens la laisser un moment et aussi pour les laisser se reposer un peu. La renarde a demande à ce qu'on parte au lever de la nuit, pour que tout le monde puisse être en forme pour la route. Méphisto était arrivé en pleins jour et n'avait toujours pas dormi, ainsi que c'est deux esclaves.

Sue attend une heure après le lever du soleil, pour rentrer dans la maison. Elle a réussis a parler au matou mort, disant que c'était dure pour elle... Et qu'elle ne sait pas quand elle allait exploser pour aller mieux ensuite...

Dans la maison, elle boit un bon thé chaud. Regardant par la fenêtre en direction du cimetière. Après un moment, elle décide d'aller dormir un peu. Mais, elle n'alla pas dans sa chambre, elle va dans celle du vampire. Alors qu'il dort tranquillement, elle le rejoint dans son lit, devient une boule de poils comme avec Oka. Puis somnole...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:23

Sue reste étonnement silencieuse et figé dans une expression neutre, cela m’inquiète fortement, même durant l’enterrement et je n’ai pas trop envie de la laisser seule quand la renarde nous dit de rentré. Mais au final, nous la laissons, ayant surement besoin de parler avec lui une dernière fois et peut-être de se lâcher enfin. Je n’avais pas trop vu à lé dépense pour que sa dernière demeure soit belle et dure longtemps, Squill méritait bien ça et Sue aussi.

Une fois rentré, les jumeaux ont commencer à faire les valises et on préparer de quoi manger pour Sue à son retour et pour nous aussi ainsi que pour le départ le lendemain soir. De mon côté, je les ai aidés, mais j’ai surtout surveiller le retour de Sue et le cimetière, espérant qu’elle ne fasse pas de bêtise. Au final, nous sommes tous aller nous coucher afin d’être en forme pour le voyage du retour au coucher du soleil, même si j’ai du mal à m’endormir en sachant que Sue n’est toujours pas rentré.

Ce qui fait que quand elle se glisse dans les draps et dans mes bras, se pelotant en une boule de poil, cela me réveille un peu et me rassure fortement surtout, même si elle semble ne pas avoir vraiment évacuer ses émotions tristes. Je la serre doucement contre moi, la caressant doucement avant de me rendormir plus profondément en la sachant rentré et en sécurité.

Nous restons comme cela jusqu’au coucher du soleil, me réveillant doucement avec toujours la renarde dans les bras. Je lui caresse doucement le visage et attend qu’elle se réveille, ne voulant pas la réveiller. Ati et Oka sont rentré dans ma chambre paniquer en ne voyant pas Sue dans la sienne, mais ils sont rassurés de la voir dans mon lit, ne faisant plus un bruit quand je le leur demande, faisant signe qu’ils peuvent finir de préparer le départ et que si elle dort toujours d’ici là, nous la transporterions dans la voiture.

Je continue doucement de la caresser en la regardant dormir et disant dans un murmure :

- J’espère que tu fais de beau rêve Sue et que tu as réussi à dire vraiment au revoir à Squill.

Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:35

Dans les bras du vampire, la renarde à du mal à trouver son sommeil. C'est deux bonnes heures après qu'elle s'endort. Elle se réveille sous les paroles de Méphisto qui lui caresse le visage. Sue le regarde sans rien dire, puis se blotti correcteur à lui.

-J... Je lui ai dit au revoir... Je lui ai parlé... J...

Elle redresse sa tête pour le regarder. Enfin, surtout pour qu'il voie, que dans ses yeux, elle ne ressent rien... Rien n’apparaît dans ses yeux... Puis, elle cache à nouveau son visage contre lui, le serrant fort.

-Ça recommence... Je n'arrive pas a sortir ce que je ressens...


Sue à les poings serre derrière le dos du vampire, elle ne lui fait pas mal... Elle si, ses griffes se plantent dans sa paume. Mais la douleur qu'elle a en elle, n'est rien comparée à ce qu'elle fait... La colère monte en elle, tremblotante un peu... Elle grogne...

-J'ai envie de tout oublier... J... Je ne veux plus ressentir de mal... J'en ai assez...

Le serrant plus fort, respirant fort, elle n'arrive pas à s'exprimer... À exploser... Elle en a besoin, mais ça ne vient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:24

Finalement, elle est réveillée. Sue me regarde avant de se blottir contre moi correctement, me disant lui avoir dit au revoir et avoir aussi parlé avec lui. Sauf que quand ses yeux rencontrent à nouveau les miens, je remarque bien qu’aucune émotion ne s’y trouve, qu’aucune larme n’a coulé, chose qu’elle confirme sur le champ, que cela recommencer. Je la câline doucement, ne sachant pas trop quoi faire, la sentant me serré contre elle plus fort en s’exprimant sur sa douleur.

Je fini quand même par dire en lui relevant le menton et prenant ses mains, sentant le sang dans mon dos :

- Je sais que cela est dur, très dur même, mais Sue, tu ne peux pas tout oublier, tu ne peux pas l’oublier lui. La douleur va s’estomper, tu vas réussir à surmonter ça, avec notre aide à tous. Oubliez n’est pas la solution, car le jour où ça va te revenir en pleine face, c’est là que cela fera le plus mal et te brisera.


Lui ouvrant les paumes pour lécher ses plaies avant de soigner comme il faut ses dernières et de la reprendre dans les bras en continuant :

- Si tu veux, je peux t’aider à exprimer tes sentiments avec ma magie, faire en sorte que tu ne sois plus bloquer. Tu en pense quoi ?


Ce n’est pas la bonne solution, mais je souhaite vraiment l’aider et cela la soulagerais fortement. Alors, tu en pense quoi ? On essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:25

Ouvrant difficilement ses mains, saignantes... Elle grimace lorsqu'il lèche ses plaies, douloureuses... Lui ayant dit que ce n'est pas la bonne solution que d'oublier, qu'il faut qu'elle surmonte cela. Précisant qu'elle n'est pas seul, qu'ils sont là pour elle. Proposant de l'aider avec sa magie pour la débloquer.

Dans ses bras, les yeux grands ouverts, elle réfléchit. Elle ne sait pas non plus si c'est une bonne idée... Et si elle ne se contrôlait pas? Et si elle hurlait? Et cela réveillait des souvenirs horribles qu'elle ne se rappelait plus...

Redressant sa tête vers lui, le regardant dans les yeux. Son regard toujours aussi vide... Se blottissant à lui:

-Je veux bien essayer... Mais... Il serait mieux de d'abord rentrer au manoir... Non?

Cela sera peut-être plus intelligent d'être à la maison pour faire ça. Et aussi, car elle a envie de rentrer, elle a besoin d'être loin du cimetière. Après la réponse du vampire, la jeune renarde se lève, se prépare et rejoint les deux esclaves pour rentrer au manoir. Finissant d'aider pour les bagages et les voilà parties.

La route fut longue et pesante, Sue n'a pas voulu aller dans la voiture, elle avait besoin d'être à cheval. Avançant doucement, derrière la voiture. Regardant le paysage comme elle aime faire... Frissonnant sous le vent qui les accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:45

Sue réfléchie fortement à ma proposition, ayant malgré peur, je peux le voir dans ses yeux et finalement accepte de tester, mais pas ici, une fois de retour au manoir. J’accepte la condition, un endroit familier aidera à surmonter la douleur, ainsi que d’être loin de la tombe de Squill. Rapidement derrière ma réponse, Sue se lève et de prépare pour le voyage, faisant de même avant de rejoindre tout le monde.

Je laisse ensuite mon cheval à la renarde, ne voulant pas monté dans le carrosse malgré mes arguments et son état, Ati partant en avant avec le sien pour préparer notre arrivé avec Carrack et Takaros. Lors d’un arrêt, je descends du carrosse et va voir Sue en lui demandant :

- Ça va ? Tu es sûr de ne pas vouloir te reposer dans le carrosse pour la fin du voyage ? Cela ne sera pas de trop pour ce qui nous attend ensuite, ça va être aussi fatiguant pour toi que pour moi.


En effet, je vais devoir user de presque toute ma magie pour réussir sans soucis ce que nous comptons faire. Mais je suis prêt à faire cela pour elle, Sue en a vraiment besoin pour faire son deuil complet et avancer sans cette peur de craquer, d’exploser et de se mettre en danger ainsi que ceux autour d’elle. Une fois sa réponse obtenue et la pause finit, nous repartons pour Risua et sans autre arrêt, ne descendant qu’arrivé au manoir. Filou ne se fait pas prier pour débarquer et va direct sur la renarde en sentant son état, se pelotant dans son cou en lui léchant la joue en couinant, comme pour essayer de la faire sourire.

Cela me fait sourire, cette chauve-souris arrive toujours à savoir l’état dans lequel nous sommes et fait tout pour nous rendre le sourire. J’en profite pour rentrer et voir si les garçons ont préparé tout ce dont j’ai besoin pour ma séance avec Sue, car oui, pour m’aider, j’ai besoin de plusieurs choses afin de détendre Sue, d’ouvrir son esprit et ses sens, de la rendre plus facilement touchable par ma magie. Avec quoi ? Des bougies parfumées, de l’encens, de huiles de massage et une ambiance particulière, j’ai même une boite à musique.

Je ne préparerais vraiment cela que si Sue est prête, pas avant car si elle ne veut pas, ce sera encore plus dur pour moi. Enfin bon, nous allons bien voir, au moins j’ai tout ce qu’il faut malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:42

La route est calme, le vent est agréable et le silence est bien présent. Sue aurait d'habitude rigolé et taquiner le vampire dans le carrosse... Mais là, elle observe l'horizon sans rien dire.

Ils font un premier arrêt, Méphito propose à la renarde d'aller dans la voiture, se reposer. Lui disant au passage les raisons pour la faire changer d'avis. Il y arrive? Oui bien sûr. Dans le carrosse, bien installer, la renarde ne va pas cacher qu'elle s'est endormie à un moment... Elle avait peu dormi la veille...

Sue fut ravie d'être rentré au manoir, le petit Filou lui avait manquer. Mais, elle ne réagit pas quand celui-ci la couvre de léchouille pour la faire sourire. Ce n'est qu'une simple caresse que la jeune femme fait pour le rassurer.

Elle aime tout le petit monde à ranger les affaires. Ce n'est qu'après avoir défait ses valises remises Filou dans sa pièce, qu'elle déambule dans les couloirs. C'est hésitant qu'elle frappe à la porte de la chambre du vampire et entre timidement. Qu'elle que peu stresser par ce qui va se passer...

Avançant doucement, les oreilles et la queue baissées. Elle le regarde timidement, un peu effrayer...

-J... Je ne vais pas te cacher que j'ai peur... Mais, si cela peut m'aider...

Stoppant ses pas à un mètre de lui, pour se laisser guider de ce qu'il va faire. Elle lui fait confiance.

-Je ne sais pas ce que ça déclenchera... Je m'en excuse d'avance si c'est de la rage...

Frottant un peu ses poignets...

-N'hésite pas à me mettre KO si besoin...


La renarde sait qu'il est plus fort qu'elle, mais si sa magie l’épuise et qu'elle explose de rage... Elle ne se contrôlera pas... Elle ne veut pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:29

Après quelques minutes et une fois bien arrivé, Sue vient frapper à ma porte, entrant de façon timide, pas rassurer et même un peu apeuré. Je l’écoute parler sans l’interrompre et dit ensuite seulement en lui prenant la main, la conduisant vers mon lit :

- Promis Sue, je ferais attention. Maintenant allonge toi et découvre ton dos s’il te plait, promis, je ne vais pas abuser, mais je dois préparer ton corps et ton esprit pour me faciliter la tâche.


Avant de la laisser faire tranquillement, allant fermé les rideaux et allumé des bougies ainsi que des encens qui ont pour vertu d’apaiser l’esprit, de détendre les muscles et même de rendre un peu euphorique. Ensuite, j’ouvre un petit coffre et sort des huiles que je sélectionne soigneusement avant de m’approcher de Sue et de son dos avec. Je monte à califourchon sur elle, sans faire peser mon poids, enduisant mes mains avant de commencer à un massage à la fois doux et sensuelle.

Le but est surtout de la détendre, d’ouvrir son esprit et ses sens, régulièrement, j’influe de ma magie pour savoir où elle en est exactement pour la suite des choses. Je continue donc un moment et quand je la pense prête, je me lève, allant me laver les mains en disant :

- tu peux t’asseoir maintenant, nous allons passer à la suite, tu te sens comment ?


Sortant cette fois en plus, une boite à musique que j’installe non loin, m’installant aussi en face de Sue, la regardant dans les yeux, lui prenant les mains en la regardant dans les yeux, lui demandant encore :

- Nous commençons quand tu le souhaite, pas avant, préviens moi quand c’est bon.


Attendant son top départ pour plonger vraiment mon regard dans le siens avec ma magie qui se diffuse aussi par mes mains pour atteindre son esprit et cherché le blocage de ses sentiments, le cadenas qui l’empêche de faire son deuil comme il se doit. J’espère seulement ne pas libérer trop de chose à la fois pour la renarde, je dois y aller le plus en douceur possible, pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:44

Méphisto la laisse parler et lui demande par la suite de s'allonger et de découvrir son dos. Sue ne réplique pas et ne rougit pas, elle fait sans rien dire, attendant de voir.

L'huile qu'utilise le vampire à une odeur très agréable pour elle et il est plutôt doué pour les massages. Enfin pas aussi bien qu'elle. Lors de ce massage, elle a le poil hérissé, puis elle se calme doucement. Décontractant ses muscles, elle se laisse faire. Fermant même les yeux.

Puis il lui dit de s'asseoir en lui demande comme elle se sent. Alors qu'il est occupé à faire quelques choses, elle s'assoit et se rhabille un peu.

-Je... C'était agréable, je me sens légère...


Il vient ensuite en face d'elle, il peut voir qu'elle est plutôt calme. Détendu, esquissant un léger sourire quand elle a dit qu'elle se sent légère. Puis, il lui demande de lui dire quand elle veut commencer. Sue respire doucement, le regardant. La peur était encore présente, mais elle se sent rassurer.

-J... Va-sy...

Faisant un clignement de yeux avant de se concentrer sur le regard du vampire qui utilise sa magie. Lui tenant les mains fortement, ne voulant pas qu'il parte. Elle ne s'exprime pas pour le moment, elle se laisse porter par sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:34

Bon, au moins elle est détendue et semble même sur un petit nuage, Sue a même retrouvé un sourire et malgré son appréhension, elle me confirme que nous pouvons y aller. Je prends une grande respiration et le regarde donc intensément, laissant ma magie agir, la lui transmettant pour la mettre dans un état hypnotique avant de commencer à parler doucement :

- Sue, tu vois se coffre avec plein de cadenas dans ton esprit ? Celui que tu as fermé à double tour, tu as les clefs pour les ouvrir et je veux que tu les ouvre, tu n’as pas le choix. Cela va être dur, mais je suis là pour t’aider à les ouvrir.


Je continue ma magie pour ne pas la perdre, ne m’arrêtant pas de parler :

- Je veux que tu libère ce qui se trouve dedans, que tu ne le retiennes plus, ce n’est pas négociable même si cela va faire mal. Sue, tu ouvres cette boite maintenant !


Intensifiant ma magie pour qu’elle obéisse sans discuter, prenant même les clefs pour les ouvrir avec elle. Je force le blocus, intensifiant toujours plus ma magie pour l’empêcher de lutter. Forcément, je commence à fatiguer, mais jusqu’à ce que Sue est fini, je ne vais pas m’arrêter en espérant que la boite de pandore ne contienne pas trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:49

Le regard du vampire est intense, même s'il vient tout juste de commencer. Sue arrive dans un état second au bout de quelques secondes, elle n'est pas assez forte pour résister. Et puis, le massage et les encens l'ont aimée.

La renarde voit rapidement un coffre se former devant elle, enfin, c'est ce que son état second lui fait croire. Les paroles de Méphisto sont directes et sec à ses oreilles, mais sans vraiment discuter, elle obéit. Les clefs en main, elle va pour offrir le premier cadenas. Petit à petit, elle ouvre les cadenas doucement.

Le coffre ne bouge pas pendant qu'elle les ouvre. Mais elle a une sensation agréable, elle sourit, rigole même. Chacun d'entre eux, lui rappelle un souvenir. Un souvenir très lointain avec ses parents, un souvenir amusant avec Squill...

Il en reste trois... Trois cadenas et là c'est le blocage... Hésite, elle tremble devant. Les mots du vampire, la forcent, lui donnant un coup de main pour ouvrir! Elle se laisse guider, mais elle est terrorisée.

Les cadenas s'ouvrent un à un, à chacun, elle a des sensations désagréables. Une chaleur intenable, une chair de poule effrayant et une boule au ventre permanente. Le coffre peut être enfin ouvert... Sans en gloussant qu'elle ouvre avec l'aide de Méphisto qui reste à ses côtés.

À l'instant où ce coffre s'ouvre, une déferlante de souvenirs lui viennent en tête. Elle qui pensait n'avoir que peut de souvenir de cet incendie, en voilà plein. Sue les a vu être bloqué sous des poutres de bois, sentir cette chaleur sur elle... Elle les a vu mourir sous ses yeux avant d'être sauvée par un voisin du village. La renarde est effrayée, devenant blanche de peur au fur et à mesure.

Les autres arrivent, ce sont les souvenirs de ses tuteurs. Elle se revoit se faire battre, la douleur est là, présente dans son dos. La griffant, la brûlant, la tapant de toutes leurs forces... Elle pleure de douleur, se demandant pourquoi? Puis vient aux caresses douces , sensuelles sur tout son corps, mais non désirer. Elles continuent toutes ces caresses et ses lèches, encore et encore, malgré les "non"! Jusqu'à ce que le sang apparaisse sur son visage...

Les souvenirs ce calme un peu... La renarde est dans tous ses états, en pleur, terrorisé... Mais, elle ne lâche pas les mains du vampire. Elle veut que sa sorte, Sue ne veut pas rester insensible!

Vient au tour de Squill, elle le voit lui tendre la main. La câliner, jouer avec elle, lui apprendre tout ce qu'elle sait. Puis partir à cause d'elle qui a fait une gaffe. La rage monte en elle, serrant ses doigts aux mains du noble. Elle serre les dents, jusqu'à ce qu'elle le revoie dans cette rue commerçante. Les oreilles baissées, elle a les larmes aux yeux qui reviennent.

Le stress monte ensuite quand elle entend les chuchotements de Squill qui lui annonce qu'il va mourir dans tous les cas. Les larmes de joie se mettent en larmes de tristesse, puis au fur et à mesure que les souvenirs avancent, elle pleure de plus en plus.

Les souvenirs ne sont plus là, mais les pleurs sont toujours là. Elle tremble de peur, les mains encore serrées par la rage... Elle ferme les yeux, ne se retenant plus...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:14

La séance commence plutôt bien, Sue ne résiste pas à ma magie et obéit sans discuter. Je reste concentré pour ne pas la perdre, remarquant à peine ses mimiques de joies et de bonheur lorsqu’elle ouvre les cadenas imaginaires. Mais au bout d’un moment, elle bloque en tremblant même, en faites, Sue est terrorisé, je ne sais pas ce qu’elle voit exactement, mais ce n’est pas beau du tout. Je peux l’entendre murmurer des non, me demandant de quoi il s’agit, mais voilà les larmes qui déferlent sur ses joues alors que ses mains se raffermissent sur les miennes.

Ma magie est toujours active afin de ne pas la perdre et qu’elle ne se rebloque pas en pleine exercice, je sais que c’est bon quand je la vois fermé les yeux, se lâchant complétement, les mains serrant fortement les miennes. Je continue de faire circuler ma magie au cas où en la prenant contre moi, la berçant doucement en disant :

- Je sais que cela fait mal, mais tu as bien fait d’ouvrir cette boite et tu ne dois plus jamais lui mettre des cadenas, elle doit rester accessible à tout moment. D’ailleurs, je prends tous les cadenas avec moi afin que tu ne puisses pas le faire, jamais.


Je continue de la bercé, la gardant contre moi, ne m’arrêtant de parler et d’utiliser ma magie :

- Tu es une gentille fille Sue, forte et courageuse, tes parents comme Squill sont fiers de toi, de celle que tu es devenu, n’en doute pas et continue de vivre pour eux. Tu as le droit de pleurer, d’être faible et fragile car tu as une famille pour te soutenir et t’aider.


Avant de nous allonger tous les deux sur le lit, elle sur mon torse, la caressant doucement. Si je m’allonge aussi parce que j’ai la tête qui tourne suite à l’utilisation de ma magie, que je déminue doucement afin de l’en libérer et pour me ménager au cas où. J’attends maintenant qu’elle est finie de se libérer sans arrêter de la bercé et de la caresser pour la réconforté, disant simplement :

- Tu peux dormir un peu si tu veux, je ne vais pas bouger d’ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé Méphisto !
» Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Terres de CerithTitre :: Côtes de JhessTitre :: Habitation : Maison de Mephisto-
Sauter vers: