Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:25

La renarde sent que la magie du vampire continue en elle, mais cela ne la gêne pas. Elle est tellement prise par ses pleurs, qu'elle n'y fait pas vraiment attention. Les paroles de Méphisto la rassurent un peu, continuant de pleurer, se tenant a lui.

Elle voit dans son esprit que le vampire lui prend les cadenas pour pas qu'elle referme ce coffre. Sue ne lui en empêche pas. Allongée sur lui, elle continue de pleur pendant un moment.

Cela se calme doucement par les caresses réconfortantes du noble. Elle le regarde de ses yeux tout brillants, voyant qu'il est épuisé. Essuyant ses joues mouillées, elle remonte un peu pour lui faire un bisou sur la joue.

-Merci... Merci beaucoup...

Ses yeux sont remplis de tristesse, mais cela ne fait pas peine à voir. Elle en est contente, car elle sourire un peu. Se blottissant ensuite contre lui, les mains sur les épaules, elle le grattouille gentiment.

Remuant un peu la queue, les oreilles baisser. Elle reste contre lui, le sommeil ne vient pas tout de suite. C'est surement une trentaine de minutes que ses yeux se ferme en même temps que ceux du vampire.

Lorsqu'elle se réveille, Méphisto dort encore. Toujours sur son torse, elle le regarde sans rien. Elle ne bouge pas, par peur de le réveiller... Mais elle dit doucement et tout bas...

-Je ne sais toujours pas comment te remercier pour Squill, les vacances... Et cette séance... Merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:52

Je souris en voyant son sourire et en recevant ses remerciements, mais je ne dis rien, trop fatigué, surtout que la position est propice à l’endormissement et malgré le bisou. Je continue de la réconforté jusqu’à ce que le sommeil me gagne et m’y abandonne. Je ne sais pas combien de temps je dors avec Sue sur moi, mais un moment et la renarde s’est aussi endormie, chose normal après avoir lâchée complètement prise avec l’aide de ma magie.

Je n’entends pas trop ce que tu dis Sue, étant encore à moitié endormie et réveiller par son regard sur moi. Souriant simplement et me doutant du contenu de son discours pour répondre :

- Soit la femme la plus accomplie que je connaisse et vie ta vie comme tu l’entends, sans barrières qui te retiennent.


Lui déposant un baiser sur le front en caressant son dos doucement avant de lui demander :

- Je te fais couler un bain pour te retirer l’huile qui reste encore sur toi ? Même si j’aime beaucoup t’avoir dans les bras.


La câlinant doucement encore, profitant un peu plus de sa présence et de sa fourrure ainsi que de son odeur. J’ai un peu mal à la tête, mais c’est un moindre mal pour le bonheur de Sue. Les bougies sont éteintes et l’encens, l’odeur est encore présente et pique même un peu mon museau à force. Je me demande si les garçons ne font pas les cents pas dans la maison en se demandant si tout se passe bien, ils vont être content de savoir que Sue est guéri et ne devra plus souffrir autant que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:27

Souriante au vampire, elle le câline encore un peu avant de ce lever doucement. Debout, elle s'étire un peu, couvre un peu le vampire, lui disant de se reposer encore. Sue ouvre aussi un peu la fenêtre, laissant les rideaux toujours fermés. Ainsi l'odeur des encens partira un peu, car cela pire au nez de la renarde, donc elle imagine que c'est pareil pour lui.

-Je reviendrais te voir tout à l'heure, en attendant dort.

Elle sourit encore en quittant la chambre. Étant tout près de la pièce de Filou, elle va le voir. Celui-ci est heureux comme un roi de la voir mieux qu'avant, se blottissant dans son cou.

Accompagnée de la petite bête, la renarde descend voir tous les esclaves. Leur offrant un beau sourire, elle les remercie chacun. Les rassurants, les câlinant un peu, elle montre qu'elle va beaucoup mieux. Elle demande par la suite, d'amener un plateau repas à Méphisto. Il est tellement fatigué par l'utilisation de sa magie pour la guérir, qu'il a besoin de force.

Sue leur laisse Filou et pars ensuite se mettre au chaud dans un bon bain. Enlever l'huile que le vampire avait utilisée était une chose, mais elle voulait aussi se détendre. Repenser à tout ce qu'elle a vu dans sa tête... Accoudé aux bords de la baignoire, sa queue se balade sur son dos, caressant ses cicatrices. Elle n'a pas de larmes qui viennent, ni de peur, juste une indifférence envers ces personnes. Entendant ensuite les esclaves se chamailler pour voir leur maître, la renarde ricane. Heureuse d'être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:30

Sue me câline aussi avant de se lever et e me bordé… Je ne suis pas un enfant… Mais c’est pour une tout autre raison, la renarde me dit que je dois encore me reposer un peu, revenant plus tard. Avant de partir après avoir ouvert la fenêtre pour que les odeurs partent plus rapidement. Je ne lui réponds pas car en vrai, je me suis en effet rendormie rapidement, ayant encore besoin de me reposer encore un peu.

Les garçons sont contents de la voir à nouveau en forme, libérer de se poids qu’elle avait en elle et le bain l’attend dans la salle de bain, prenant Filou pour quand Sue y va. Quelques temps plus tard, je suis réveillé par les chamailleries des garçons pour savoir qui aller m’apportait mon petit déjeuner, je me lève donc, encore un peu endormie pour mettre fin à tout cela en disant :

- Pas besoin de faire autant de cinéma, vous pouvez tous venir si vous le souhaitez, il y en a toujours assez pour tous, vous le savez pourtant.


Caressant la tête de Filou venu se réfugier sous mes ailes comme à son habitude avant d’aller frapper à la porte de la salle de bain, voulant savoir si elle souhaite manger avec moi :

- Sue ? Tu es là ? Les garçons m’ont préparé pas mal à manger, tu veux bien te joindre à moi pour tout manger ? Sinon, tu te sens comment ?


Autant avoir une confirmation qu’elle est complétement rétablie, qu’elle a réussi à faire son deuil et surtout, qu’elle n’a pas remis de nouveau cadenas à son coffre. Pourquoi je n’ouvre pas la porte ? Alors que je l’aurais fait en temps normal pour l’embêter, pour la simple raison que ce genre de chose ne se fait pas non plus à la moindre occasion, cela perd de son charme à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:18

L'eau chaude sur le pelage de la renarde est fort agréable pour elle. Elle ne repense même plus à ce qu'elle a vu dans son esprit. Profitant de ce moment, pour juste se détendre tranquillement et ne penser a rien!

Enfin, elle reprend un peu ses esprits quand on frappe à la porte. Dressant ses oreilles, elle entend Méphisto qui l'invite à manger avec lui. Apparemment, les garçons ont été généreux avec lui. En se levant pour sortir de l'eau:

-J'arrive.

Sans rajouter plus de mots, elle se sèche et s'habille. Elle le rejoint au bout d'une trentaine de minutes, habillé d'un vêtement confortable et coiffer d'un chignon. Elle lui sourit.

-Pas trop longue? Désolée...

Il avait l'air de ne pas avoir commencé, se frottant la nuque, elle était un peu gênée d'avoir pris son temps. Avant de s'installer pour manger avec lui, elle lui fait une bise sur la joue.

-J'espère que tu as pu te reposer correctement... Encore merci, je me sens beaucoup mieux.

Mangeant ensuite avec appétit et remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:23

Sue accepte de manger avec moi et me dis qu’elle arrive, chose qu’elle fait une bonne demi-heure plus tard, chose qui ne me dérange pas du tout et lui dis même :

- Non, tu t’es fait désiré.


Avec un grand sourire, surtout après le bisou en répondant :

- Tant mieux Sue, cela me fait plaisir de te revoir sourire ainsi et oui, je me suis bien reposer, ne t’inquiète pas.


Avant de mettre aussi à manger de bon appétit à mon tour et une fois fini, repu, je m’étire de tout mon long en me levant, regardant l’heure qu’il est en soupirant :

- Le jour va ne se lever dans pas longtemps, tant pis, je vais profiter d’être debout pour réglé quelques affaires. Si tu as besoin encore de moi Sue, hésite pas à demander aux garçons de venir me chercher.


Allant lui faire un bisou sur le front et d’aller me préparer pour sortir dehors, ainsi profiter de cette journée qui s’annonce radieuse. Au moins Sue va beaucoup mieux et c’est ce qui compte véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]   Dernier souffle en vacances (PV Méphisto] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier souffle en vacances (PV Méphisto]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bébé Méphisto !
» Méphisto Ruthven, un noble de la nuit (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Terres de CerithTitre :: Côtes de JhessTitre :: Habitation : Maison de Mephisto-
Sauter vers: