Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelyn Idow

avatar

Crédit avatar : Personnage m'appartenant, avatar par : http://www.furaffinity.net/user/HIHKORI/
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2017

MessageSujet: Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]   Mar 21 Nov - 13:40

Kaelyn Idow
PRÉNOM • Kaelyn
NOM • Idow
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel
ÂGE • 24
RACE • Fennec
____________________________

GROUPE • Milicien
MAGIE • Magie de la Lumière : Kaelyn peut créer des petites lucioles lumineuses de couleur noires & blanches, parfois sous la forme de papillons. Purement esthétiques, Kaelyn est capable d'en créer une dizaine pouvant durer plusieurs dizaine de minutes. Lâchées dans une salle, elles  flottent, comme indépendantes, et apportent en général une impression de sérénité. Il y en a presque constamment dans la petite chapelle occupée par Kaelyn, en créer ne nécessitant pas trop d'énergie pour le fennec.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Ancien membre de retour après une pause.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Outre son casque noir & blanc et sa tunique, Kaelyn possède un khépesh, arme avec laquelle il s'entraîne depuis son entrée à la milice. Cette épée à une main est le seul équipement qu'amène Kaelyn lorsqu'il est dépêché sur le terrain,et même si ces interventions sont rares, il est toujours bon de le garder affuté.

L'arme de Kaelyn.:
 

Physique de votre personnage


Kaelyn est un fennec anthropomorphique de vingt-trois ans. Mesurant un mètre soixante-dix-sept, oreilles non comprises, c'est un représentant assez grand de sa race. Sûrement du au fait qu'il est issu d'une hybridation, une union entre un renard marbré et un fennec. Deux iris, d'un vert profond, sombre, accentué par son pelage, mélange d'un blanc pur avec des touches d'un noir de jais fixent les personnes qui se présentent à la chapelle par exemple. Une carrure plutôt fine, mais avec un peu de muscle, résultat d'entraînement et d'un passé d'assassin.

Ce pelage, noir et blanc, est relevé par la tenue de cérémonie de Kaelyn, et par sa chevelure, car cette dernière est blanche, méchée de noir et de gris, ce qui est en parfait accord avec son pelage, majoritairement blanc avec quelques motifs noirs parcourant sa fourrure. Un air jeune, avenant, presque séducteur, mais qui pour autant peut se montrer extrêmement sérieux.

Une tenue noire & blanche, donc, les couleurs de la déesse auquel le jeune aumônier est rattaché, Loïka. En complément, Kaelyn porte également un casque, divisé en deux couleurs, là encore le noir & le blanc. Une tenue très solennelle, que Kaelyn utilise pour recevoir au sein de sa petite chapelle les miliciens dans le besoin, qui confère à Kaelyn une certaine aura, renforcée par l'air gentil, presque paternel qu'arbore le fennec lorsque quelqu'un pousse la porte de sa chapelle.

Cependant, lorsque l'aumônier est dépêché sur le terrain, il arbore une tenue plus adaptée à ses collègues. Une capuche noire & blanche, accompagnée d'une armure de cuir standard, peinte en blanc avec le symbole de la déesse Loïka, avec des trous dans la capuche pour laisser passer les grandes oreilles de Kaelyn, le tout avec une cape blanche. Une tenue que le fennec porte rarement, et qu'il n'aime pas vraiment porter car cela signifie souvent le décès d'un milicien, ou une victime de meurtre.

Psychologie de votre personnage


Kaelyn est un aumônier dévoué corps et âme à la milice. C'est clairement le plus gros point de caractère de Kaelyn : sa dévotion envers ses camarades miliciens. Quel que soit le moment, si un membre de la milice a besoin d'aide, et que le fennec n'est pas sur le terrain, il trouvera toujours une personne à l'écoute en la personne de Kaelyn,et toujours avec un sourire radieux. Une voix douce, calme, posée, permet à la personne de se détendre, et une fois isolé de toute oreille indésirable, Kaelyn écoutera et conseillera la personne qui souhaite s'entretenir avec lui.

Cette gentillesse s'accompagne d'une empathie envers les autres très forte. Un trait de caractère à double tranchant, car cela rends le décès d'un milicien, en particulier en cas de meurtre très difficile à supporter., Néanmoins, cela permet au fennec d'avoir rapidement la confiance des personnes venant le consulter.  Une nature gentille qui le rends parfois naïf, mais le fennec sait faire la part des choses, et fait son maximum pour ne pas laisser ses sentiments le contrôler et ainsi aider la personne venant le voir à trouver la meilleure solution possible.

Autre problème que possède Kaelyn : A force de trop s'occuper des autres, il en oublie parfois de s'occuper de lui. Se priver de sommeil pour veiller les soldats blessés, prier pendant des heures et des heures pour leur rétablissement... Sans dire qu'il est fanatique, Kaelyn a parfois tendance à prier de manière immodérée Loïka pour qu'elle sauve ceux et celles qui donnent leur vie pour la stabilité du royaume. Ainsi, parfois, Kaelyn est forcé d'être mis au repos car son corps ne suit plus les cadences infernales qu'il s'impose parfois.

L'histoire de votre personnage



Kaelyn est né a Crescent Moon, dans une famille d’alchimistes renommée, les Idow. Même si Kaelyn n’a jamais été intéressé par l’alchimie en elle-même, travailler sur les plantes et les étudier a toujours été son domaine de prédilection. Bien qu’au début, ses parents furent surpris de le voir naître avec deux queues, ils s’en accommodèrent vite, et lorsque le reste de la famille leur rendait visite, Kaelyn était toujours au centre de l’attention, étant quelqu’un de brillant, intellectuellement parlant. Cela venait principalement de sa curiosité naturelle, il demandait toujours des réponses à des termes qu'il ne comprenait pas dans les livres, parfois complexes, de la bibliothèque familiale.

C’est d’ailleurs dans une de ces fameuses réunions qu’il rencontra son oncle, médecin officiel du maire de Crescent Moon. Voyant un grand potentiel dans le jeune homme qui a l’époque n’avait que 16 ans, il demanda a ses parents si il pouvait prendre le jeune homme sous son aile pour le former. Acceptant avec joie, ses parents laissèrent leur fils aller chez leur oncle.

La première et la seconde semaine fut des plus classiques, Kaelyn commençant a apprendre les rudiments de la médecine tout en continuant de pratiquer sa passion assidument, à savoir l'escrime. L'éducation de son oncle était des plus strictes, et Kaelyn dut également porter constamment un masque à gaz, son oncle préférant réduire les relations sociales du jeune fennec au strict minimum. Cependant, conscient de la charge de travail qu'il imposait a son neveu, il lui autorisa à pratiquer l'escrime pour se distraire, discipline dans laquelle Kaelyn, qui la pratiquait depuis l'âge de 13 ans, se montra fort efficace pour le plus grand bonheur de son oncle qui se plaisait à vanter les prouesses de combat de son neveu quand il recevait des invités.

Mais en parallèle, quand son oncle était absent, allant soigner des bourgeois locaux, ou même parfois à Risua, Kaelyn sortait de son bureau où il était enfermé pour étudier pour se rendre auprès de Joshua. C'était une Chauve-Souris qui travaillait dans la milice, et qui avait pas mal sympathisé avec Kaelyn lors d'une de ses escapades. C'est lui qui enseigna au jeune fennec l'art de l'arbalète, s'entraînant quotidiennement avec lui. Kaelyn eut énormément de mal les premières séances, manquant même de se faire casser la truffe par la crosse de l'arbalète, surpris par son important recul. Cependant, il fit tout de même de grands progrès, arrivant la première semaine a recharger rapidement son arme et à tirer efficacement. Bon, ça n'était pas excellent, mais les bases étaient là.

Cependant, dans les semaines qui suivirent, le comportement de son oncle commença a changer. Vivant seul, le grand renard se montra de plus en plus proche de Kaelyn, ce qui ne le rassurait pas vraiment. Des attentions inhabituelles, son oncle insistant pour rester près de lui pendant ses heures d'études, une main posée sur la cuisse de temps en temps... Kaelyn n'aimait pas vraiment ça, et guettait ses classes d'escrime et ses rendez-vous avec Joshua avec attention. Cette envie d'échapper a l'emprise de son oncle et d'oublier ce qui se passait chez lui lui faisait redoubler de concentration durant ses études et ses activités rendit le fennec plus efficace, et Joshua fut ravi de voir les progrès effectué par le fennec. Son calme, et la précision dont il  faisait preuve quand il tirait fit même envisager sérieusement Joshua à lui demander de rejoindre les ranges de la milice, mais il se doutait bien que Kaelyn refuserais, lui qui était concentré sur sa formation de médecin.

Tout bascula une nuit, deux mois après l’arrivée de Kaelyn chez son oncle. Alors que le fennec dormait dans sa chambre, comme son habitude, il sentit la couverture se soulever, avant de sentir la fourrure de son oncle contre son dos. La suite fut une sorte de cassure dans sa mémoire, car pas moyen de se rappeler de ce qui s’était passé, si ce n’est que le matin, il était en pleurs dans son lit, avec une douleur abominable a l’arrière train. Il se cloitra dans sa chambre, et n'en sortit que deux jours plus tard, l'air totalement dévasté. Son oncle étant parti quelques jours pour affaires à Risua, son premier réflexe fut d'aller voir Joshua. Il s'effondra en larmes dans les bras de la chauve-souris, qui fut choqué en apprenant le peu de chose dont pouvait se rappeler Kaelyn. Son oncle étant très respecté à Crescent Moon, il ne pouvait pas l'atteindre par la voie légale, mais il promit a Kaelyn d'être là pour lui. Son oncle étant absent, il passa une journée et une nuit chez Joshua, nuit où le fennec, encore traumatisé suite aux évènements d'il y a quelques jours, dormit en compagnie de Joshua, pour être rassuré.

Ruminant sa colère et son envie de vengeance envers son oncle, Kaelyn attendit une semaine, le temps de se remettre de ses émotions et que son oncle revienne pour passer a l’action. Ayant vu un lotus de sang, une fleur qu’il avait vu dans ses livres chez un apothicaire a côté de chez son oncle, il s’infiltra chez le pharmacien, déroba la fleur et, retenant sa respiration, la ramena chez lui et la déposa dans la chambre de son oncle. Inhalant les vapeurs produites par la fleur, son oncle se réveilla avec cette envie de sang qui caractérisait ceux qui osaient respirer l’odeur du lotus. Kaelyn l’attendait a l’entrée de la chambre, son arbalète personnelle offerte par Joshua pour qu'il puisse s'entraîner chez lui entre les mains. Il chargea l’arme, pointa son oncle, et tira. Il courut ensuite chez Joshua pour le prévenir que son oncle avait été pris de folie suite a l'inhalation des vapeurs, chose que Joshua eut du mal à croire, se doutant bien que Kaelyn était à l'origine du placement de la fleur dans la chambre, mais il ne dit rien, sachant pertinemment que Kaelyn avait fait ça dans un élan de désespoir. Le tout passa pour de la légitime défense et Kaelyn ne fut pas inquiété, les lotus de sang étant réputé pour la folie sanguinaire dont étaient victimes ceux en inhalant le parfum.

Les quelques jours qui suivirent, les parents de Kaelyn, voyant l'état de leur fils, qu'ils pensaient dus à la tristesse du fennec suite a la mort de son oncle décidèrent de l'envoyer achever sa formation dans une académie à Risua. Le fennec fut triste de partir, devant laisser Joshua, mais la chauve-souris fut celui qui l'enlaça une dernière fois avant son départ, lui disant qu'une nouvelle vie bien plus joyeuse commençait pour lui. Kaelyn sourit, une première depuis son viol, et monta dans la calèche qui allait l'emmener à Risua. Là bas, logeant a l'académie, il se montra un élément exemplaire. Il n'était pas le meilleur, mais parmi ces derniers. C'est également à son arrivée a Risua qu'il commença a porter constamment son masque à gaz, lui donnant une réputation de jeune homme froid, distant mais extrêmement vif et intelligent.

Quand il eut dix-neuf ans, il apprit la mort du médecin du roi, un vieux crouton qui de toutes façons n'allait pas durer longtemps. Le roi voulait du sang neuf, et Kaelyn s'était illustré durant une mission dans les montagnes, mission dans laquelle il fit la connaissance de Gideon, son premier esclave et ami. Cependant le roi était réticent, Kaelyn était certes brillant, mais certains s'en étaient mieux sortis que lui aux examens... Ce fut un tournoi d'escrime organisé par le roi que Kaelyn fut choisi. Il faut savoir que durant les deux années où Kaelyn étudia la médecine a Risua, il n'avait pas abandonné l'escrime et le tir. Il avait même commencé a donner des cours à certains de ses camarades de classe, leur enseignant les bases du combat à l'épée, ainsi que quelques bottes simples a effectuer. Durant ce tournoi furent convoqués de nombreux nobles, mais Kaelyn décida de participer, ses parents étant après tout des bourgeois non loin du statut de noble a Crescent Moon. Malgré son jeune âge, le fennec mit en déroute chaque participant s'opposant à lui, bien qu'il dut s'incliner en finale face au maître d'arme du roi. Impressionné par sa performance, le roi convoqua Kaelyn, qui lui raconta son histoire, omettant volontairement de parler de son viol.

Le roi le pris donc à son service comme médecin, mais également comme assassin royal, les compétences à l'arbalète de Kaelyn faisant qu'il remplissait parfaitement ce rôle. Son rôle d'assassin n'est évidemment connu de personne sauf du roi, mais cette figure froide, jamais non loin du roi, et dont les grandes oreilles captaient tout ce qui se disait à la cour firent de Kaelyn une personnalité cryptique, parfois même intimidante. Le lotus de Sang devint son emblème, au point de se forger un nouveau masque a gaz avec une image de cette fleur gravée dessus, et son arbalète, conçue par les meilleurs artificiers et enchanteurs du royaume lui rendit la tâche bien plus facile, avec la possibilité de tirer des carreaux explosifs ou électriques. Il s'entoura également de plusieurs esclaves, qu'il traitait presque comme son égal, apparaissant en public masqués, comme leur maître, tandis que dans les riches quartiers de Risua, la maison en pierre noire du médecin royal, faisait passer un message clair aux conspirateurs : Kaelyn idow n'était jamais loin d'eux, et le moindre faux pas leur serait fatal.

Cependant, un évènement va pas mal changer les envies de Kaelyn  : dans le but de faciliter le soin des miliciens, un projet avait été mise en place par le Légat de la milice, avec l'aide de Kaelyn ainsi que de l'académie de médecine de Risua, qui consistait en la mise en place d'un jardin destiné à la culture de plantes médicinales, dans le but de rendre l'infirmerie de la milice plus performantes, et de ne plus dépendre des herboristes de Risua. A ces fins, Kaelyn passa beaucoup de temps au fort de la milice pour organiser le jardin en compagnie du magister local, Gottfried de Gardeplume. Les longues discussions que Kaelyn eut avec ce dernier, ainsi qu'avec d'autres miliciens renforcèrent Kaelyn dans son idée que si il désirait aider le royaume, il serait bien plus utile au sein de la milice plutôt qu'au service personnel du roi.

Le roi, paradoxalement, ne fut pas particulièrement surpris par la demande son médecin,voyant bien que Kaelyn prenait ce projet très à coeur. L'autorisation lui fit donnée de rejoindre la milice en tant qu'aumônier, cependant, il lui fut demandé de garder le silence sur ses activités passées en tant qu'assassin. Kaelyn accepta, et candidata au poste d'aumônier de la milice, peu après la retraite du précédent dans un monastère pour sa fin de vie. Le poste d'aumônier semblait tout trouvé pour Kaelyn, le fennec étant un croyant très dévoué, notamment à l'époque où il vivait avec son oncle, la prière était le seul moment où il pouvait avoir la paix, et où il ne craignait pas d'être victime des manières du mâle.

Après un test d'aptitude, ainsi qu'un entretien en compagnie du Légat et du Magister local, Kaelyn fut engagé, ayant la recommandation du roi. La maison que le fennec possédait fut revendue rapidement après avoir nettoyé l'endroit de toutes traces des expériences et de l'ancien travail du nouvel aumônier, et Kaelyn acheta une petite maison dans la rue des temples de la ceinture Ouest. Ayant affranchi ses anciens esclaves, il ne voulait cependant pas les laisser démunis.

Lyra fut donc engagé dans la milice, en tant qu'adjoint de Joshua, devenu entre temps Tesser affecté au District de Jhess, et Kaelyn lui offrit une petite maison à Crescent Moon, avec Daen et Firius comme miliciens sous les ordres de Lyra. Amalica fut engagé comme garçon d'écurie à Crescent Moon, là où Ellias fut engagé comme scribe. Leukiah, pour finir, fut engagé comme botaniste au même endroit, dans le but de mener la mise en place d'un jardin pour cultiver les plantes médicinales, un peu comme celui mis en place à Risua. Troquant sa rapière contre un khépesh, une arme un peu plus adaptée à la milice, Kaelyn ne délaissa jamais vraiment son entraînement, afin de se maintenir en forme. Aujourd'hui, en plus de recevoir les miliciens en détresse, Kaelyn est souvent dépêché sur les scènes de meurtre, car en tant qu'ancien médecin du roi, ses connaissances peuvent être précieuses notamment en cas d'empoisonnement, et sa connaissance de l'anatomie était primordiale lors de meurtres alambiqués, où la cause de la mort était obscure.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Kaelyn Idow le Lun 4 Déc - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Blaz

avatar

Crédit avatar : Rotarr
Messages : 705
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]   Mar 21 Nov - 16:06

Bon retour parmi nous ^^
Cela va faire bizarre de te voir en marron au lieu du vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näko Ba'lay

avatar

Crédit avatar : Ma proprièter
Messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]   Mar 21 Nov - 22:01

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : Torakuta
Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]   Jeu 23 Nov - 15:13

Oh, un Kae ! Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Kaelyn Idow

avatar

Crédit avatar : Personnage m'appartenant, avatar par : http://www.furaffinity.net/user/HIHKORI/
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2017

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]   Ven 24 Nov - 9:16

Merci. Et la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Crédit avatar : Pacelic
Messages : 728
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]   Lun 11 Déc - 23:13

Tout me semble en ordre. Tu a la première validation !

Bon retour parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 650
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]   Mer 13 Déc - 0:08

Et bien je valide également cette nouvelle fiche !

Bon jeu !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]   Mer 13 Déc - 7:45

et j'ajoute que ta signature est adorable :3

re-bienvenue Kael!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelyn Idow, Aumônier de la milice [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aumônier pour les soldats
» [RP] Entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Aumônier de l'Ost d'Artois
» Arrivée du Premier Aumônier de la Garde Episcopale
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: