Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atessa Malroy, la prof pyromane [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atessa Malroy

avatar

Crédit avatar : Kardie
Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Atessa Malroy, la prof pyromane [terminé]   Lun 23 Juil - 23:25

Atessa Malroy
PRÉNOM • Atessa
NOM • Malroy
SEXE • Feminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 35 ans
RACE • Hybride Renarde - dragonne
____________________________

GROUPE • citoyenne
MAGIE •
Magie majeure du feu: Atessa est une experte en la matière, les flammes n'ont aucun secret pour elle et elle les manipulent à sa guise. Elle peut les générer à volonté sans trop d'effort et les faire déferler sur ses ennemies. Bien sur une telle puissance à un sévère contrecoup même pour quelqu'un de son expérience. Lorsqu'elle utilise ses flammes pendant un trop long moment elle est prise d'une grande fatigue allant d'un simple coup de barre à un évanouissement.

Magie mineure de la défense mentale:
Personne n'entre dans la tête de la mage, que se soit une illusion ou un télépathe Atessa n'est pas dupe. Bien qu'elle ne pourra pas l’empêcher à proprement parler elle saura si on entre dans sa tête ou si on tente de lui faire voir des chimères.



COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Refonte de Rikka
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Atessa possède toujours sa tenue de mage. Composé d'un haut, d'un long pagne, d'un mantelet court glissant entre ses deux ailes rejoignant des épaulières ornées d’améthystes. Elle possède aussi de long gants qui remonte jusqu’à la hauteur de sa poitrine et des bottes qui remonte et protège ses genoux.
Avec cette tenue elle ne se sépare jamais de son bâton de mage formé d'un long sceptre de bois ouvragé serti d'une sphère de cristal brillant légèrement du à son enchantement
de lumière qui "ne sert à rien mais je trouve ça joli"

Physique de votre personnage


Pour commencer, Atessa est une hybride, et ses deux parents sont très bien représentés dans son physique. Pour commencer elle tient de sa mère son côté renard, une douce fourrure rousse recouvrant la majeure partie de son corps. Elle possède d'ailleurs la morphologie de sa mère en grande partie. Une longue queue touffue, un museau long et orné d'une truffe noire. Sa tête est surmontée de deux oreilles canines très expressives et enfin sa fourrure forme une sorte de collier de poils plus long se rejoignant pour former comme une mèche dépassant entre ses deux oreilles.

De son père, elle tient ses parties écailleuse de dragon. Des écailles recouvrent son abdomen de ses hanches jusqu'en dessous de sa poitrine, elles recouvrent aussi le devant de ses cuisses et de ses bras. Deux cornes sortent de sa tête devant ses oreilles et partent vers l’arrière, ses yeux possèdent une pupille verticale et sont d'un jaune orangé et enfin le plus frappant, elle possède deux grandes ailes membraneuses, héritage dont elle est le plus fière.

Atessa est une femme de taille moyenne et n'a pas vraiment la carrure d'une athlète. Elle n'est pas très musclée et n'est pas non plus des plus agile, apres tout elle n'est pas vraiment du genre à faire de l'exercice, s'appuyant sur sa magie lorsqu'elle sort de la ville.
Sinon dans la vie de tout les jours elle se vêtis de sa tenue de mage la plupart du temps. Il lui arrive cependant de porter divers tenue selon son humeur mais à l'académie ou en dehors de la ville elle portera sa tenue de mage. d'ailleurs lorsqu'elle suit les aventuriers pour ses recherches elle n'a pas grand chose de plus si ce n'est une besace ou elle met ses carnet de notes, grimoire et quelques ressources pour la route.

Psychologie de votre personnage


par quoi commencer.. Atessa est une furry droite et fière. Elle a peut être tendance à se vanter un peu de temps en temps. Elle se sait une grande mage et n’hésite pas à le prouver, d'ailleurs peut être en fait elle trop parfois...
A part ça quand on la connait elle est sympathique, elle aime plaisanter et surtout parler de ses recherches.

Ses recherches d'ailleurs sont son centre d’intérêt préféré. elle adore découvrir de nouvelle choses par ci par la et dés qu'elle pense ne plus avoir quoi que ce soit à apprendre d'un sujet et bien elle en change.

Voila surement son plus gros défaut, elle s'ennuie rapidement. Si elle reste trop longtemps sur la même chose, surtout si elle trouve ça trop simple elle s'en lassera et s'en détournera lui donnant un air blasé et accentuant un peu son aspect vantard devant ceux qui ne comprennent pas forcement aussi facilement qu'elle.
Ce côté de sa personnalité se ressent surtout lorsqu'elle donne cours, elle a tendance à paraître blasé et ennuyée par le programme. Cependant elle s'y tient et fait de son mieux.
Par contre, donnez lui un problème compliqué à résoudre et vous la rendrez heureuse. En effet lorsque quelque chose lui résiste elle donne tout ce quelle à pour le résoudre.

Elle n'abandonne jamais et curieusement bien qu'elle n'aime pas forcement ça, elle se trouve être une excellente professeur. Elle prend le temps d'expliquer correctement et n’hésite pas à donner des cours supplémentaires aux étudiants qui en font la demande. Elle prend son rôle de professeur très à cœur bien qu'elle préfère qu'on la considère comme une simple aîné. Pour elle tout le monde est étudiant et cela jusqu’à la mort.

Dernier point que l'on peut remarquer chez elle c'est son côté maternelle. Contre toute attente elle s'est retrouvé à materné un de ses "petits prodiges". En effet le jeune mage ayant beaucoup de travaille et très peu de temps pour lui elle garde un œil sur lui et s'occupe de surveiller sa santé. En fait elle agit un peu comme une mère pour tenter de rendre la vie plus simple à ce jeune furry à l'emploi du temps chargé.

L'histoire de votre personnage


L'histoire d'Atessa débute à Risua, à l’académie de magie. Ses parents étaient mages tout les deux. A vrais dire son père était étudiant et sa mère professeur. Arrivé à l'académie à un age relativement vieux pour un élève, son père avait quelques problèmes de maîtrises et sa mère lui proposa alors des cours particulier pour l'aider à atteindre un niveau stable. C'est pendant ces cours que le jeune couple se forma et quelques années plus tard arriva la petite Atessa.

Elle grandi donc au milieu des mages, assise dans un coin pendant les cours de sa mère puisque son père faisait des recherches avec des mages qui ne souhaitait pas voir une enfant sur leur lieu de travail ce qui était compréhensible et d’ailleurs compris par les deux parents.

Les années passaient et la jeune fille grandissait, passant de petite étourdie à jeune élève. En effet à force d'entendre les cours que donnait sa mère elle fini par y prendre gout et à suivre ces cours de façon attentive. Elle était un peu la mascotte du cours avec son caractère déjà bien fort.

Elle fini par elle aussi développer un potentiel magique cependant avec l'avance qu'elle avait emmagasiné elle n'eu pas beaucoup de mal à avancer et à prendre un rythme de travail rapide. Elle montra un grand potentiel à manier le feu et devint très vite une mage d'exception. à L'age de 20 ans elle commença des recherches aux côté de son père et de temps en temps aidait sa mère à donner des cours particulier.

Elle se découvrit un talent pour la pédagogie et, poussé par sa mère, elle devint alors professeur à son tour. Meme si ça ne l'enchantait pas forcement elle voulait rendre ses parents fière aussi continua t'elle.

Elle fini par s'y habituer et sa façon particulière de faire cours la rapprochait de ses élèves bien plus que certains prof. Aussi, à 27 ans elle tomba sur le jeune Lyktor, un mage débutant qui semblait bien différent des autres. Il travaillait bien, très bien même il avait une facilité incroyable pour apprendre, c'était un furry intelligent mais il lui arrivait d'arriver en cours à moitié zombifié. Elle le prit alors sous son aile afin de pouvoir adapter son cour aux horaires impossible du jeune furry.

Le temps passe et la jeune femme continua de jongler entre le statut de professeur, celui de chercheur en allant sur le terrain et en continuant de garder un œil sur son élève. Aujourd hui encore elle continue de soupirer en préparant ses cours des prochains jours, rêvant du jours ou une découverte mettra enfin ses capacités à rude épreuve.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvas Drakmir

avatar

Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 453
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 25
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Re: Atessa Malroy, la prof pyromane [terminé]   Mar 24 Juil - 14:12

Hello there !

Aucun problème de mon côté, tout est en règle ! (Et je valide le mini-lien avec Lyktor au passage)
Histoire, caractére et physique ok !

Tu as ta première validation !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atessa Malroy

avatar

Crédit avatar : Kardie
Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Atessa Malroy, la prof pyromane [terminé]   Mar 24 Juil - 14:13

thanx Silvas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Crédit avatar : Pacelic
Messages : 754
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Atessa Malroy, la prof pyromane [terminé]   Mer 25 Juil - 10:04

Et une prof, une.

Deuxième validation. Bon jeux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atessa Malroy

avatar

Crédit avatar : Kardie
Messages : 524
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 23
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Atessa Malroy, la prof pyromane [terminé]   Mer 25 Juil - 12:28

merci Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atessa Malroy, la prof pyromane [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atessa Malroy, la prof pyromane [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: