Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:29

Bien donc je poste cette petite note pour trouver des partenaires de RP! Pour rendre la chose sympa pour ceux qui le désirent, je fait des JDR sur Roll20 et ainsi vous permettre une meilleure immersion dans l'univers.

J'ai aussi besoin d'esclave pour faire office d'assistant. Bref viendez tous on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:07

Ma fois. Je serai bien partante si tu as besoin d'une rôdeuse, voleuse et gros bras comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:41

Reeva Dùndreed a écrit:
Ma fois. Je serai bien partante si tu as besoin d'une rôdeuse, voleuse et gros bras comme moi

Ma foi cette quete pourrait te convenir!

https://cerith.forumactif.org/t130-qui-veux-la-peau-de-mizuhiro-civile?nid=2#608

Mais si tu veux jai aussi besoin de clients! Donc je suis ouvert à toute les propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:46

En temps que barbare et survivante en milieux hostile, les mécanisme de piège sont des élément fort intéressant pour moi. Après je suis une voleuse du genre à faire les poches, pas pour de gros cambriolage.

( Par contre, tu as classer à quête en civil, donc je ne peut pas la faire. Seul les autres civils pourront rp dans celle là. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:32

Dans ce cas je pense qu'un Rp pour la conception de pièges et d'armes seraient intéressant!

Voudrais tu que nous fassions un Petit Rp commercial dans lequel je dois te concevoir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:38

ooooooh oui ^^ avec plaisir !

Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:39

Dans un soucis de crédibilité je pense qu'il est préférable que ce soit toi qui commence étant donné que tu as besoin de quelque-chose, je pense qu'il est préférable que tu initie l'action vu que moi je vais plus être le second rôle de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:06

D'accord. Juste dans ce cas, une question toute bête : Elle est où ta boutique :p. Faut pas que je débute le rp n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:21

Reeva Dùndreed a écrit:
D'accord. Juste dans ce cas, une question toute bête : Elle est où ta boutique :p. Faut pas que je débute le rp n'importe où.
dans les quartiers aisé de Risua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:51

D'accord. Je le tape cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Empty
MessageSujet: Re: Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients   Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventuriers
» (Solo Event) Le champion des aventuriers
» Ryx cherche des RPs!
» Cherche partenaires(s) de rp
» Petit esclave cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: CorbeilleTitre :: Quêtes/Registres-
Sauter vers: