Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée entre filles [PV Sélène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:41

Ma proposition plait à Jade qui accepte sur le champ, m’expliquant que même si Vix est là, ce n’est pas un problème, se sera l’occasion de faire les présentations. Pas faux, mais je ne veux pas non plus le faire fuir. Nous voilà donc partir pour la demeure de la lionne, bras dessous, bras dessus limite, même si rapidement une question sort des lèvres de Jade.

Et pas des moindres, elle me demande si j’ai revue Abyss depuis la dernière fois. Immédiatement, je me tends, le visage se fermant, les yeux s’humidifiant en quelques secondes, sans verser de larme malgré tout, les oreilles couchées sur ma tête en arrière, répondant avec une boule dans la gorge :

- Non, je ne l’ai pas revue. Il faut dire que je n’ai pas cherché à le voir tant que je n’ai pas résolu quelque chose et il ne semble pas me cherché non plus. Même s’il ne refusera pas un contrat sur ma tête maintenant, chose qui arrivera bien avec mon statut de seconde.

Soufflant un bon coup pour me reprendre et être sûr de verser aucune larme, je redresse ma tête, essayant de sourire à la lionne en finissant de répondre :

- Dire que cela ne me touche plus serait faux, mon cœur en gardera une cicatrice à vie et elle saignera souvent, j’ai encore du mal à parlé ou pensé à lui sans pleurer. La bouteille me fait souvent de l’œil, même si, grâce à Kween principalement, je n’y touche presque plus.

Sans l’avouer à Jade, je suis encore très éprise d’Abyss et je retournerais sur le champ dans ses bras s’il me le demande, en envoyer valser tout autour de moi rien que pour sentir à nouveau son étreinte sur mon corps et entendre sa voix me dire qu’il m’aime. Mais ce n’est pas le moment, si je dois le revoir et je le rêverais un jour, se sera pour lui amener, à ses pieds, la ou les personnes qui nous ont fait souffrir, pas avant…

Je sens une larme coulée sur ma joue et la fait rapidement disparaitre d’un revers de la main en ajoutant d’un air plus enjouer et malicieuse, pour changer l’atmosphère lugubre qui nous a envahi :

- Et Kween redouble de moyen pour me changer l’idée, je te laisse deviné comment, par rapport à ce que je t’ai dit toute à l’heure par exemple.

Essayant de la faire un peu rougir par la même occasion, même si je me fais rougir moi-même au passage sans le vouloir, en attendant la réaction de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:47

Sélène ne lui cache pas qu'elle est encore très affecté par son passé avec ce requin et quand elle y repense, c'est dure pour elle de ne pas pleurer. Jade peut la comprendre, à ce qu'elle lui à dit, elle aimait à la folie cette homme. Par chance, le fait qu'elle est maintenant quelqu'un en permanence chez elle, lui permet d'oublier un peu tout cela. Et comme l'hybride lui dit, Kween redouble d'effort. La lionne ne rougit pas, ricanant un peu plus fort à cela.

-Ah ah, oui j'avais bien compris ça.

Gardant ce sourire amusé, regardant son amie qui marche à ses cotés. Son regard est encore sérieux, mais son visage est plus détendu malgré tout.

-Je dois d'avouer que j'avais peur de te trouvé en mauvaise état, je suis bien contente que tu es trouvé quelqu'un qui t'aide. Je serais ravie aussi de le rencontrer et de le remercier.


Tendant un peu la main pour prendre celle de la jeune femme et lui serrer quelques instant en souriant. Comme pour lui dire qu'elle est là si besoin. La balade continue, les routes sont plutôt dégager, pourtant ses remplit d'enfants qui cours partout et de marchands ambulant qui attire les foules d'habitude. C'est agréable et ce n'est pas pour déplaire à la lionne qui n'a donc pas peur de marché dans ses roues sans se faire bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:21

Rater, il n’y a que moi qui rougi à mes propres paroles, faisant juste rire Jade qui comprend parfaitement de quoi je parle. Mais elle m’avoue aussi avoir eu peur de me retrouver dans un état pitoyable, comme la dernière fois en gros, et donc, Jade est ravie de savoir que je ne suis pas seule, au point de vouloir rencontrer et remercier celui qui s’occupe de moi.

Souriant doucement, comprenant qu’elle est aussi là pour moi au besoin. Lui serrant aussi un peu la main, alors que nous n’allons pas tarder à arriver chez la lionne, je lui pose la question, qui me turlupine l’esprit malgré tout :

- Jade, j’ai une question, à sujet du bébé, tu es sûr que s’est se Vix le père ? Et pas l’un des jumeaux ? Ou une de tes conquêtes d’un soir ? Même si je pense que si tu le sais être le père, c’est qu’il est le seul avec qui tu as partagé ton lit dernièrement.

Je sais que la lionne a une vie très libertine et pour avoir couché avec l’un de ses esclaves, je suis bien placé pour savoir que ses derniers ne sont pas en reste pour la satisfaire. Donc je me pose malgré toute la question, même si je fais confiance à la lionne, d’ailleurs, je lui lance même une petite taquinerie :

- D’ailleurs, tu veux que je te donne l’adresse de l’apothicaire chez qui j’achète ma Pomms ? Car une fois se petit être, qui se cache au chaud dans ton ventre, sera sortie, il va falloir en prendre pour éviter une autre surprise de ce genre.

Lui rappelant aussi qu’elle aurait dû faire attention avant, même si elle pensait ne pas pouvoir porter la vie en elle, car on ne sait jamais ce que nous réserve Loïka. Mais je ne la juge pas, après tout, je suis loin d’être un modèle en la matière, ayant eu, par le passé, des aventures régulières avec des collégues de travail.

C’est donc tout en continuant de marché, alors que nous n’allons pas tarder à être en vue de sa demeure, que j’attends un retour de la lionne, bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:02

Alors qu'elles continuent toutes les deux à avancer vers la demeure de la lionne, Sélène en profite pour poser une question. Essentielle il faut dire, Jade esquisse un sourire à sa taquinerie.

-Oui, je ne refuse pas. Il est vrai que j'ai pas très envie d'en avoir un autre, juste après celui-ci. C'est déjà une belle épreuve pour moi.

Ricanant doucement en caressant son petit ventre, le regardant rapidement puis remet ses yeux sur la route pour ne pas tomber. Sa demeure est en vue, toute petite, mais elle est visible au moins.

-Et pour le père, oui j'en suis sûre. Vix doit en être moins sûr, enfin je pense, mais il ne m'en à pas encore parlé...

Soupirant brièvement, par la marche qui la fatigue un peu, mais aussi à cette pensé. Elle espère ne pas se tromper et que surtout, que le renard et elle n'aurait pas ce genre de discussion... Ne sachant pas comment y réagir.

-Il est bien le dernière avec qui j'ai eu un rapport et pour tout te dire... J'en n'en n'avait pas eu avant lui depuis quelques temps... Alors à moins que je me trompe, mais pour moi c'est bien son enfant que j'attend.

Souriant rapidement à Sélène et aussi à la vue de sa maison qui fait son apparition. Arrivée sur son terrain, les deux femmes peuvent voir la serre avec du monde dedans qui en sort. Des clients qui en sortent content du service que les jumeaux ont du apporter. D'accord quand Albi voit Sélène, il s'enfuit dans la serre, les joues rouge de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:52

Suite à ma taquinerie, Jade accepte, non sans un petit rire, ma proposition, pour ne pas que se genre se reproduise, car s’est déjà une belle épreuve. Cela me fait sourire car j’imagine bien le choc que cela a dû être, d’ailleurs, quand je parle des possibilités pour le père du bébé, Jade m’annonce sur le champ que Vix a été le seul à avoir partagé son lit dans la période qui a permis se petit miracle, donc pas de doute possible sur le père de son enfant.

C’est vrai qu’il y a peu de chance qu’il soit d’un autre, ce qui m’a fait avoir un léger moment de nostalgie triste quand j’ai rêvé, un jour, de tenir l’enfant d’Abyss et moi dans mes bras, heureux comme jamais. Soupirant discrétement pour faire passer se souvenir douloureux de mon esprit et me revenir sur ma discussion avec Jade.

D’ailleurs, quand cette dernière termine, nous arrivons chez elle, où des clients semblent en sortir, ainsi que les jumeaux, enfin, l’un d’eux, car à peine il me voit, qu’Albi retourne se cacher dans la serre. Ma réaction ? Un gloussement taquin, avant de demander à Jade :

- Tu crois que je devrais en profiter pour reprendre ma revanche sur la dernière fois ? Mais si cela s’était bien fini.

Me rappelant de divin moment qu’il m’a fait passer dans la chambre quand la lionne nous y a enfermé, mais cela n’empêche quand même que se petit gredin en avait profité. En même temps, avec l’état de Jade, je préfère ne pas risquer, si bien que je me rattrape :

- Non, oublie, ce n’est pas grave, autant ne pas le gêner davantage.

Avant de sourire et saluer le frère d’Albi en lui demandant comment ils vont depuis la dernière fois et savoir si Albi est malade, vu qu’il est parti précipitamment, feintant ne pas avoir remarqué que c’était pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:38

Jade ricane à la question de son amie, une revanche, si elle veut, mais sans elle. Mais rapidement, Sélène lui dit d'oublier ce qu'elle à dit et salut Fild qui vient les voir avec un grand sourire.

-Bonjour Sélène, ça fait plaisir de te voir. Et en meilleur forme!(Fild)

Se retournant vite fait pour voir si son frère va finir par sortir de sa cachette avant de s'assurer que la lionne va bien. N'étant pas été d'accord qu'elle sorte de la demeure seule dans son état.

-Je vais bien Fild, j'ai été en très bonne compagnie pour la route.

Souriant à sa maîtresse et à son amie, il leur propose du thé. Jade refuse, étant donner qu'elle sorte d'une taverne, mais il va tout de même les amener à s'asseoir non loin de la serre. Le temps est magnifique, autant en profiter! Une fois tout prêt, Albi finit par montrer son museau, avec l'aide de son frère, non sans garder ses joues rouges.

-Bonjour... (Albi)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:49

Fild est ravie de me voir et en meilleur forme. Cela me fait sourire, avant d’écouter Fild réprimandé la lionne pour être sortir seule, cela me fait soupirer et rétorqué quand Jade lui a répondu :

- Tu sais, elle n’est pas en sucre et qu’au début de sa grossesse, de plus, ce n’est pas bon pour elle de rester enfermé, elle doit bouger.

Se sera plus vers la fin qu’elle devra éviter se genre de chose trop longtemps, pour éviter d’accoucher en pleine rue. Ensuite, je vais m’installé avec Jade non loin de la serre, refusant le thé que Fild nous propose, n’ayant pas soif pour l’instant. D’ailleurs, une fois installé confortablement, Albi fini par pointé le bout de son museau, aidé par son frère, lui disant doucement :

- Bonjour Albi, tu vas bien ? Tu es tout rouge ? Cela fait longtemps que l’on sait vu.

Lui proposant de s’installé avec nous, ainsi qu’à son frère, ils peuvent bien passer un peu de temps avec nous, s’ils n’ont rien d’urgent à faire bien sûr, avant de leur demander :

- Alors les garçons, quoi de neuf depuis la dernière fois ? D’ailleurs, vous pourriez me redonner le nom du livre que vous m’aviez conseillé ? Je pense pouvoir le lire maintenant.

Souriant doucement, attendant maintenant un retour de leur part, ou peut-être quelque chose de Jade. Profitant doucement du soleil qui me chatouille la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:52

Fild est un peu vexer par ce que dit la jeune hybride, mais il finit par arrêter de bouder quand il est revenu avec son frère. Albi glousse doucement en croisant un peu le regard de la jeune femme.

-Oui, oui... Je vais bien! Je suis content de te voir moi aussi!(Albi)

Taper au dos avec le coude de son frère pour qu'il arrête de rougir et aussi parler plus fort qu'il ne le pense, pour finir par s'asseoir à la table avec les deux dames. Souriant doucement à la jeune femme qui demande de leur nouvelle et aussi le livre que Albi lui avait proposer.

-A part la venue du renard et du bébé, pas grand chose. C'est un peu la routine hi hi!(Fild)

-Oui, mais on à pas mal de chose pour s'occuper et Vix aide aussi, donc ça fait plaisir. (Albi)

Jade sourit en les entendant dire cela. C'est vrai qu'ils n'y vont pas de mains morte pour l'embêter et tout, mais ils semblent l'apprécier quand même.

-Je te passerais le livre avant ton départ si tu veux, je l'ai finit du coup. Tu verra, il est super!(Albi)

Souriant timidement à Sélène, avant de regarder derrière lui et de voir une dame venir. Une cliente surement, se levant pour aller la voir et la renseigner et voir, l'aider. Laissant son frère être avec les deux jeunes femmes.

-Pfff... C'est pas un homme, c'est un chaton...
(Fild)

Fouettant la cuisse de Fild avec sa queue, la lionne esquisse un sourire sadique.

-L'embête pas de trop, tu es une poule mouillé quand tu veux.

Tirant la langue à sa maîtresse avant de rejoindre son frère pour l'aider. Les regardant tout les deux entrer dans la serre avec la dame.

-Ils ont pas changé comme tu peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:09

Oups, je l’ai vexé, Fild n’apprécie pas du tout mes paroles vis-à-vis de Jade et me le fait bin comprendre au point de boudé. Enfin, pas longtemps, car il retrouve le sourire en revenant avec son frère, l’embêtant même un peu passage, quand se dernier me répond d’une voix un peu plus forte qu’il ne le pense. Par la suite, ils s’installent avec nous et me répondent. Et je souris doucement en les entendent dire qu’ils n’ont rien de neuf véritablement, seulement la routine, mais pourtant, ils ont Vix à la maison maintenant et le bébé qui va arriver, je n’appelle pas ça rien.

Mais passons, car Albi accepte de me passer le livre, l’ayant fini et me le conseillant même à nouveau. Avant de partir s’occupé d’une cliente, vite rejoint par son frère qui n’est pas tendre avec lui, mais qui se fait vite rappeler à l’ordre par Jade, disant juste avant qu’il parte :

- Un chaton avec un tigre dans le pantalon alors.

Avant de me tourner vers Jade en lui répondant :

- Ah bon ? Je ne trouve pas vraiment, enfin, pour Albi, Fild semble être plus sévère et sérieux, limite il semble ne pas apprécier la situation, enfin, ta situation, comme si tu fais une erreur et les autres aussi en ne faisant rien.

Enfin, ce n’est que mon impression, entre le fait qu’il n’est pas aimé ma petite remarque et les paroles envers son frère. M’étirant un peu, je regarde les jumeaux disparaitre avec la cliente dans la serre avant de demander à Jade :

- Tu as toujours autant de clientèle ? Je pensais que tu allais tout arrêter, même ça, mais après, ce n’est peut-être pas l’idéal pour tes finances de ne plus vendre des plantes thérapeutiques.

Surtout que le singe ne va plus lui envoyer de clients, ayant rompu tout lien et affaires avec lui. Je me pose pas mal de question, Vix a décidé de subvenir à tous les besoins de la maisonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:03

Quand les deux rats disparaissent dans la serre, cela permet aux deux amies de pouvoir discuter tranquillement. Ricanant doucement à la remarque de Sélène concernant le chaton qui possède un tigre dans son pantalon et aussi, que les jumeaux sont bien différent.

-Albi est plus direct que son frère. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, je sais son opinion pour Vix et le bébé. Mais son frère est plus renfermer, des deux, c'est lui qui à le plus souffert si on peut dire. Je pense qu'il à les mêmes opinions que son frère, voir un peu plus dûre. Je lui laisse le temps de venir m'en parler quand il en aura besoin.

Jade connaît vraiment bien ses deux esclaves et d'un coté, elle les respecte. Regardant vers la serre, tendant un peu l'oreille pour les entendre discuter avec la cliente, avant de se tourner vers Sélène.

-Et non, je ne vais pas arrêter les plantations je pense. Du moins pas celle-ci, elles sont inoffensif. Et puis, elles attire du monde, beaucoup en on besoin. Ce serait affreux de ma part de tout brûler...

Souriant doucement, elle repense rapidement à l'état que la serre avait après la mort de son père. Elle avait du faire un sacré ménage dedans...

-De plus, deux revenues sera mieux que un. Vix pourra chasser et moi, je serais tout près du bébé en m'occupant les mains avec les plantes et en m'occupant de lui aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:37

Après le départ des jumeaux, Jade commence à me parler de ses derniers, m’expliquant qu’ils sont assez différents sur la façon de s’exprimé, Albi étant le plus direct que son frère, mais Fild est surement plus dur dans ses opinions, comme vis-à-vis de Vix et du bébé, mais n’en parlera que quand il sera prêt. J’avais un peu remarqué lorsque je suis venu la dernière fois et qu’ils se sont occupés de moi. Mais passons, car la lionne m’explique ne pas vouloir arrêter les plantations de la serre, étant sans danger et surtout trop indispensable pour beaucoup de monde pour arrêter.

Bien entendu, le fait d’avoir deux revenus est préférable qu’un, surtout que Jade sera en permanence avec le bébé, même quand Vix sera partir chasser. D’accord, c’est plutôt bien, car pour avoir toujours été avec l’un de mes parents lorsque j’étais petite, cela ne sera que bénéfique, si bien que je dis avec un petit sourire :

- Tu vas être la plus magnifique des mères, j’en suis sûre, cet enfant va avoir les meilleurs parents qu’ils puissent avoir. Sans compter qu’il va avoir tata Sélène pour lui apprendre plein de chose et allé chercher son père par la peau des fesses s’il met trop de temps à revenir.

Enfin, si Jade accepte cela bien entendu, je ne veux pas lui forcer la main, mais en attendant une possible réponse, ou non, je m’étire légèrement et lui demande :

- Sinon, tu préfére avoir quoi ? une fille ou un garçon ? Et vous avez déjà pensé à des prénoms ?

Cela m’intrigue un peu et j’ai hâte de savoir ce qu’il en est, surtout que j’ai beaucoup de mal à m’imaginé enceinte un jour au grand damne de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:07

Ricanant à la remarque de Sélène sur qu'elle sera une bonne mère et que son père le sera aussi. Sans oublier sa personne qui sera là pour le gâter, mais aussi aller chercher le renard s'il met trop de temps. Alors que les rats sont toujours occupés, son amie lui demande ce qu'ils aimeraient avoir, une fille? Un garçon? Et le prénom?

-Eh bien, on n'a pas du tout encore penser au prénom. On à le temps pour cela, mais on à déjà une envie fixe de ce qu'on aimerait.

Souriant, la lionne s'adosse à sa chaise et vient doucement caresser son ventre. Il est encore petit, mais cela l'intrigue tout de même. Qu'est-ce qui y dedans?

-On aimeraient tout les deux un garçon. Mais on sait très bien que c'est un pur hasard...

Continuant à toucher son ventre, les deux rats refont leurs apparitions, mais il n'y à que Fild qui vient vers elles. Albi allant dans la demeure pour aller chercher le romain qu'il avait parler à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:01

Jade commence à me répondre que pour le nom, Vix et elle ne sont pas décidé dessus, y réfléchissant encore, mais ils souhaitent avoir un garçon, espérant que se souhait soit réaliser. Cela me fait sourire et dit :

- Eh bien, s’il a besoin d’un camarade de jeu, je peux te présenter la femme d’un ami qui vient d’avoir un garçon justement. Ils auront que quelques mois de différence seulement.

Avant de regarder Fild qui revient, seul, lui demandant doucement :

- Où est Albi ? Il s’est fait manger par un félin ? D’ailleurs, pas trop de souci de se genre là depuis la dernière fois ?

Me rappelant encore de quand je me suis fait « attaquer » par un petit lynx, tout comme l’un des rats, je me demande bien si cela leurs est arrivé depuis. Ou si même Jade l’a fait avant de rencontrer Vix, vu qu’ils m’ont expliqué qu’elle le faisait souvent.

Je m’étire un peu, commençant à sentir mes muscles se raidir un peu à force d’être assisse avant d’avoir une petite idée, la proposant alors aux deux autres :

- J’ai envie d’embêter un peu Albi, je le peux ? Je n’ai pas réussi à le chatouiller la dernière fois et il en avait même profiter, mais maintenant que j’ai retrouvé la forme, une petite mise au point s’impose. Des idées sur ce que pourrait faire ?

Attendant maintenant les suggestions, espérant que le rat ne revienne pas toute suite, histoire qu’on est le temps de faire nos messes basses contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:20

Sélène n'hésite pas à proposer déjà un camarade de jeux pour le bébé, mais ce n'est pas pour autant que la lionne refuse. C'est une bonne idée ce dit elle d'ailleurs, vu que la noble ne connait pas tellement de couple... Quand Fild revient sans son frère, il sourit à la jeune femme en regardant la lionne.

-Non, plus de soucis de ce coté là. Le chat chat à trouver une nouvelle proie pour son plaisir de chasse. Hé hé hé! (Fild)

Jade sourit, mais elle sait que le rat la cherche un peu. Secouant un peu la tête avant de regarder Sélène demander si elle peut aller embêter Albi, demandant même au passage des idées. La lionne ricane.

-Ah ah! bien sûr va le voir. Mais je ne te garantie pas de son état à la fin.

-Il adore qu'on le titille à sa queue. (Fild)

Faisant un sourire innocent à la jeune femme, avant d'avoir un peu le souffle coupé par la lionne qui lui donne un coup de coude au ventre. Soupirant, mais en gardant le sourire.

-Ouh.. Pas celle que tu crois ah ah... (Fild)

Jade fit ensuite un signe à son amie d'y aller avant que Albi ne revienne ici, allant pour sa part dans la serre avec son frère pour aller voir le registre en attendant. Quand à Albi, il est dans sa chambre en train de fouillé partout, ce maudissant de ne pas l'avoir ranger correctement...

-Bordel!... Où est-ce qu'il est...? (Albi)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:02

Quand je pose la question, vis-à-vis de Jade, à Fild, se dernier me répond, avec une pointe de provocation, que le chat s’est trouvé une nouvelle proie de chasse pour les remplacer. Par la suite, quand je demande l’autorisation d’embêter Albi, Jade accepte en me prévenant sur son possible état par la suite, non sans une petite remarque de Fild, pas si innocente que son sourire laisse croire, sur le bout de la queue de son frère.

Sur le coup, je rougis légèrement, avant que Jade fasse rectifier son esclave sur ses propos et se dernier ne se fait pas prier en bégayant un peu. C’est donc avec cette drôle d’information que je file à l’intérieur de la demeure de Jade pour trouver et surprendre le rat. Rapidement, je tombe sur sa chambre et le bruit qu’il fait en cherchant son livre.

Bon, maintenant, à voir ce que je vais faire exactement pour ma petite vengeance. Rapidement, une idée me vient à l’esprit quand je remarque le placard à balai juste à côté de la chambre, je vais m’y cacher et le surprendre quand il passera devant. Je décide aussi de e faire sortir avant qu’il est trouvé son livre, sinon je risque d’attendre un moment. Donc, juste avant de me cacher, je fais en sorte de faire un maximum de bruit non loin de là pour faire sortir Albi de la chambre et passé devant le placard.

Dès que je l’entends, je lui saute dessus pour le plaque au sol en criant comme une diablesse avant de l’attaquer de chatouille, utilisant la petite astuce que m’a dit Fild pour le vaincre comme il faut. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais surtout en rire. Alors, tu va faire quoi face à ça mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:53

Jade reste dehors avec Fild, dans la serre. Le temps va passer vite pour eux, d'autres clients arrivent. Et des habituer, ils sont même étonner de voir la lionne enceinte. Mais bref, passons.

Albi est dans sa chambre, fouillant maintenant sous son lit. Ayant prit l'habitude de cacher des choses dessous pour pas que son frère ou même Jade, trouve ses secrets. Soupirant, il se dit qu'il à du peut-être le ranger dans la bibliothèque... Mais il ne perd pas espoir! Mais son élan est stopper par un bruit. Quelques choses est tombé?... Mais quoi?... Redressant ses oreilles, le rat se demande bien ce que ça peut être, mais aussi qui?... Le renard?... Peut-être...

Soupirant en se disant qu'il reprendra après avoir aider le renard à réparer sa bêtise, il sort de sa chambre et entre dans le couloir. Et comme avait prévu Sélène, le rat se fait avoir et tombe à la renverse quand elle vient sur lui. Il ne manque pas de crier lui aussi, mais de peur par la surprise. Tombant à plein ventre avec l'hybride sur le dos, à son supplice.

-Ahah! ahahahahah! Non ahahaha!

N'arrivant pas à ce défendre vu qu'elle est sur son dos, gigotant en riant de bon coeur. Essayant d'attraper les mains de la jeune femme sans suces. Albi finit par tout de même attraper quelques choses de poilu, mais doux. Pensant que c'est une de ses queues blanche, il vient tirer dessus. Pas comme un malade, mais assez pour la faire penche ou juste pour qu'elle baisse un peu sa garde. Le rat eut juste le temps de pouvoir se retourner et la chatouiller aussi le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:17

J’attends, sagement, silencieusement, caché, que ma proie arrive pour l’attaquer comme il faut. D’ailleurs, cette dernière arrive rapidement, pour mon grand plaisir, si bien que je ne tarde pas à lui sauter dessus pour mon attaque qui réussi avec succès. Je suis tout sourire, gloussant même un peu, alors qu’il crie de surprise et tombe à la renverse sur le ventre, à ma merci.

Sans attendre, je l’attaque aux chatouilles sur les points sensibles qu’on m’a indiqué en priorité, chose qui marche plus que bien. Je profite comme il faut de se moment, surtout qu’Albi ne peux pas m’échappé, n’arrivant même pas à attraper mes mains. Alors que jubile et m’apprête à lui demander s’il souhaite me demander pitié, il attrape ma queue et tire dessus d’un coup, ce qui me surprend et me fait légèrement couiner, étant un peu sensible.

Mais cela m’a surtout fait arrêter mon geste et baissé ma garde, juste ce qu’il faut pour qu’Albi reprenne le dessus sur ma personne et m’attaque à son tour de chatouille. Je commence à rire fortement et à me défendre aussi, ne voulant pas perdre. Mais rapidement, je suis obligé de battre en retraite pour m’échappé de ses mains et reprendre mon souffle en disant :

- Tricheur ! Tu m’as tiré la queue !

L’ayant même ramené contre moi pour la caressé suite à cette agression, Albi a même encore quelques poils entre les doigts. Je boude légèrement avant de me lever et lui tendre la main pour le relevé en ajoutant :

                                            - Mais disons qu’on est quitte pour cette fois, d’accord ?

Attendant de voir s’il l’acceptait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:58

Quand le rat à pu se délivré de l'attaque surprise de Sélène, il en rigole. Enfin jusqu'à ce qu'il remarque sur le visage de l'hybride qu'il y est aller un peu fort avec sa queue. Les oreilles baisser, il regarde ses mains et voit quelques poils doux entre ses doigts. Avalant sa salive, désolé, il se redresse avec son aide.

-Je... Oui, on est quitte... Mais ta queue... Vraiment, je suis désolé...

Secouant sa main pour enlever les poils qui y sont collé, il s'approche pour regarder la queue de l'hybride de plus près.

-Désolé, j'ai pas jauger ma force avec tes chatouillent...

La queue de la jeune femme ne semble pas voir grand chose, sûrement le choc de la prise. Albi s'en veut, mais c'est fait et puis... Il n'y peut plus rien là... Soupirant, il laisse la queue de la jeune femme puis lui sourit, il semble tout de même ravie de voir qu'elle est venue pour lui, même si c'est juste pour l'embêter un peu.

-Je cherchais le livre que je voulais te passer, mais je pense que j'ai eu la tête dans le nuage et je l'ai ranger dans la bibliothèque. Tu veux venir avec moi?


Sans laisser le temps à Sélène de répondre, il lui prend la main et l'amène dans la bibliothèque, non loin de la chambre où ils avaient tout les deux passé une soirée. Souriant, il la fait entré dans la pièce. Certaine étagère sont souvent utilisé par la lionne et cela se fait voir, les autres plus avec des livres pour ce détendre, le sont moins.

-Je pense que j'ai du le reposer quelques part, pas loin... J'espère...

Lâchant la main de la jeune femme, il se remet à chercher. Se mettant sur la pointe des pieds pour regarder plus haut, se mettant à genoux pour regarder en bas et déplacer d'autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:11

Peu de temps après m’avoir tiré les poils, Albi arrête sa contre-attaque, s’étant rendu compte m’avoir fait mal dans son action, remarquant même quelques poils présents entre ses doigts avant de s’excuser pour ma queue. Regardant même cette dernière au cas où alors que je la caresse délicatement pour calmer le petit pic de douleur encore présent en disant :

- Tu n’as pas fait exprès, nul besoin de t’excuser et de t’en vouloir pour ça.

Par la suite, retrouvant son sourire, le rat m’explique être toujours à la recherche de son livre, n’arrivant pas à mettre la patte sur se dernier dans sa chambre, il pense l’avoir rangé dans la bibliothèque lors d’un ses moments avec la tête dans les nuages. Mais je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit à ce sujet, ni même de répondre à sa demande sur le fait de l’accompagné, que le voilà m’attrapant la main et me tirant derrière lui jusqu’à la bibliothèque.

Ce n’est qu’une fois sur place qu’Albi me libère en m’annonçant que le livre ne doit pas être très loin, en sommes, que nous devons le chercher ici. Le regardant se remettre à cherché le bouquin je lui demande :

- Tu es sûr qu’il sera ici ? Sinon, ce n’est pas très grave, se sera pour une prochaine fois.

Avant de me mettre à chercher aussi, on ne sait jamais, continuant de parler :

- Sinon, comment vas-tu depuis le temps ? La mise en couple de Jade ne te dérange pas trop ? Se Vix semble très gentil pour un aventurier, j’ai hâte de le rencontré.

Sans arrêter de chercher, me demandant comment ils font pour trouver ce qu’ils ont besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:38

Le rat ne s'embête pas à fouiller dans les zones de la bibliothèque où il y a beaucoup de poussière. Il sait très bien qu'il ne l'aurait jamais poser à un endroit pareil... Passant d'une étagère à l'autre, sois accroupie ou allant sur la pointe de ses pieds pour fouiller à la cherche de ce livre.

-Moi? Je vais bien, la grande forme comme on dit.

Passant à une autre armoire, non loin de l'hybride qui cherche aussi pour l'aider. Il sait que ce n'est pas grave s'il ne trouve pas. Mais cela voudra dire qu'il devra de nouveau chercher un autre jour pour lui prêter... Et cela, ben il à plutôt envie de le faire maintenant. Ce doutant très bien qu'il aura pas mal de chose à faire ensuite et n'y pensera plus jusqu'à ce qu'il revoit Sélène.

-Et non, pour moi, ça ne me pose pas de problème. Bon il faut un temps d'adaptation... Mais je suis heureux de la voir ainsi, elle semble épanoui. Et puis, Vix n'est pas si pire qu'un autre, elle a déjà bien pire en fréquentation.

Remuant la queue vivement avant d'arrêter soudainement et revenir sur les talons. Albi avait finit par mettre la main sur le livre, enfin! Il ne pensait pas qu'il aurait pu le mettre là... Il avait du être déplacer entre-temps... Bref, il est content!

-Vix est bizarre, mais gentil. Je n'est pas à me plaindre de lui, tant qu'il arrive à rendre heureux ma maîtresse, je le suis aussi. Tiens!

Allant vers elle en lui tendant le fameux livre. La couverture est magnifique, de couleur rouge bordeaux décoré de gravure doré. Espérant que l'histoire va plaire à la jeune femme plus que la beauté de son extérieur.

-Et toi?... Enfin, j'ai entendu un peu que tu avais trouver quelqu'un... Enfin... Il ne semble pas remplacer ton ancien amour... Mais... Enfin, il semble gentil avec toi...

Le sourire du rat est un peu crispé, de la jalousie peut-être? Enfin, il lui donne le livre et la regarde. Espérant avoir un visage pas trop dénonciateur de sa pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56

Alors qu’on recherche le livre, j’écoute les réponses d’Albi, sur comment il va ou même son ressenti vis-à-vis de Vix. Je ne dis rien pendant ses paroles, avant que se soit son tour de posé des questions, prenant le livre avec un petit sourire, sentant une légère pointe de jalousie dans sa voix, répondant alors :

- Oui, j’ai trouvé quelqu’un, enfin, j’ai aidé plus, il s’agit d’un esclave dont j’ai arrêté l’ancien maitre. J’ai décidé de l’acheter pour qu’il s’occupe de ma demeure quand je ne suis pas là et me faire un peu de compagnie. Il ne sert pas de remplacement pour l’homme que j’ai perdu et n’est pas non plus mon nouveau amoureux. Sinon, oui, il est très gentil envers moi, même trop parfois, il me couve plus que ma mère parfois.

Avant de me rapproche de lui, de façon très près même, demandant d’une voix suave :

- Tu ne serai pas un peu jaloux de savoir qu’un autre esclave a partagé ma couche par hasard ? Ou même qu’il essai de prendre mon cœur ?

Lui déposant un baiser sur le bout de sa truffe en attendant une réaction de sa part, je le trouve mignon d’être ainsi jaloux, cela me touche presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:59

Le rat se sent vite gêner quand l'hybride lui dit la vérité. Ecouter à demi mots, ce n'est pas bien et Jade lui avait déjà dit cela... Détournant un peu le regard en rougissant alors qu'elle lui demande s'il est jaloux, ne sachant quoi dire... Mais il redresse un peu sa tête et ses yeux de surprise au baiser sur sa truffe, qu'il remue vivement.

-Je... Enfin peut-être...

Avalant sa salive difficilement en le regardant, il finit par craquer et s'avance à elle pour lui voler un baiser. Il fut rapide, mais profond. Quand il recule pour la laisser, il se rend compte de ce qu'il à fait... Jade leur avait malgré tout appris à être poli et galant, à moins être enfantin dans leurs gestes, même maintenant lorsqu'elle leur autorise une soirée ou deux pour que, son frère et lui puisse calmer leur pulsions en ville.

-Pardon... Dis rien à Jade s'il te plaît...


Reculant d'un bas, les joues rouge et les oreilles baisser en la regardant. Sa queue s'enroule à sa jambe, comme par excuse, mais aussi pour se retenir de refaire.

-Je... On devrait peut-être y aller, non?...

Pointe du doigt le livre qu'il avait donner à la jeune femme.

-J'espère qu'il te plaira et.. Et ne t'en fais pas, tu peux le rendre quand tu veux... Je l'ai finis...

Attendant de savoir ce que veux faire la jeune femme, l'air gêner et n'ose pas trop la regarder. Espérant juste qu'elle dira rien à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:18

Sous mes paroles, le rat détourne le regard en rougissant, signe que j’ai tapé de la mille, même si j’ai captivé son attention, à nouveau, avec mon petit baiser sur sa truffe, qui remu maintenant dans tous les sens. Cela me fait un peu rire, alors qu’il a un peu de mal à me répondre, sauf que c’est à mon tour d’être surprise quand il me vole un baiser. Pour le coup, je ne sais pas quoi faire ou dire, restant figé sur place avant de reprendre vie quand je l’entends me demander de ne rien dire à Jade pour ce qu’il a fait.

D’ailleurs, j’ai l’impression d’avoir un enfant entrain de s’auto punir pour sa bêtise, alors qu’il me propose de repartir en me disant aussi que le livre va me plaire et que je peux le lui rendre quand je le souhaite. Souriant doucement, je lui attrape l’arrière de la tête pour lui voler à mon tour un baiser avant de dire :

- Merci pour le livre, je suis sûr que cela va me plaire. Et pour le baiser, je suis aussi coupable que toi maintenant et si un jour, tu souhaites qu’on repasse un moment intime, n’hésite pas, la dernière fois est loin de m’avoir déplu.

Me rappelant encore le plaisir que j’ai ressenti alors qu’aucun homme ne m’avait touché depuis des semaines, cela me fait presque rougir d’envie. Allant passer langoureusement une main sur son entre jambe, pour le taquiné un peu, avant de tourner les talons, ma queue ondulant doucement derrière moi, allant lui chatouiller un peu les moustaches en rajoutant juste :

- Tu sais, on a tout notre temps, ils doivent penser que je suis toujours sur ma petite vengeance, ils ne risquent pas de venir nous chercher toute suite.

Avant de l’attendre, soit pour sortir, soit pour continuer de discuter, ainsi que pour voir ses réactions à toutes ses petites provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:08

S'attendant à ce que la jeune femme accepte de rejoindre tout le petit monde dehors, la voilà qu'elle l'embrasse à son tour. Allant même le taquiner en posant une main sur son entre jambe, celui-ci n'est pas au garde à vous pour le moment, mais ça ne serait tarder vu comment elle le cherche.

Regardant son petit déhanché alléchant avant de la regarder quelques secondes, attendant de savoir ce que veut le rat. Son museau frémissant nerveusement, Albi pris sa décision.

-Très bien!

Allant vers elle et allant la prendre par la taille pour ensuite la porté sur ses épaules. Il ne mis pas beaucoup de temps ensuite pour aller dans sa chambre avec elle, de fermer la porte et de poser Sélène sur son lit, un peu défait par sa recherche de tout à l'heure.

Sans attendre, a califourchon sur elle. L'embrassant langoureusement en laissant ses mains caresser son visage, descendant à son cou et vers ses épaules. Son pelage est si doux, cela avait bien manqué au jeune homme. Les baisers du rat descendent à son cou, remontant doucement a ses lèvres pour les mordillé.

-Hmm...

Remuant la queue doucement, ses mains vont venir masser la poitrine de Sélène, avec douceur. Continuant ses baisers, il vient glisser ses mains sous son haut et venir caresser de main a pelage ses deux collines et jouer avec ses sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:31

Je ne m’attendais pas à ça. Après mes petites provocations, plus ou moins anodines, prête à retourné auprès des autres, voilà Albi qui prend une décision. Après avoir prononcé deux mots, le rat m’attrape par la taille et me met sur son épaule, ce qui me surprend et me fait avoir un petit cri, rapidement derrière, me voilà allongé sur son lit, lui à califourchon au-dessus de ma personne. Je rougis, complétement prise au dépourvu par sa prise en main et cela ne s’arrange pas quand il commence à m’embrasser, avec énormément de passion, et me caresse sensuellement.

Rapidement, des petits gémissements sortent de ma bouche, le sentant particulièrement heureux de me toucher à nouveau. Je ne pensais pas qu’il le fera et que je lui fais tellement envie, après tout, il y a des femmes bien plus belles et désirables que moi. Mais ses mains sur ma poitrine me font comprendre le contraire, mes têtons pointant sous ses doigts experts, ce qui me fait gémir d’avantage, mordant la lèvre pour me retenir un peu.

Je me tortille sous lui, mes mains allant sur dos pour lui retirer son haut en lui susurrant :

- Albi, cela fait longtemps que tu ne l’as fait ? Car je te sens si passionné ou c’est juste moi qui te fais cet effet ?

Lui retirant doucement ses habits, pour ma part, ce n’est pas le cas, mais mon corps a eu tellement de plaisir avec lui qu’il en redemande. Bon, je souhaite aussi le faire rapidement pour éviter de nous faire surprendre par son frère et Jade, je ne sais pas si elle accepte que je me le tape une nouvelle fois. Mais en même temps, il souhaite en profiter et je serai bien méchante de ne pas lui laissé se plaisir qu’il me rendra fortement. L’embrassant une nouvelle fois, je caresse doucement sa virilité avec ma queue, les mains étant sur son dos, gémissant sous ses massages et ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles [PV Sélène]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraîner c'est la santé ! [Hector / Sélène ]
» Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]
» Passage forcé à l'infirmerie ( avec sélène )
» Ayu/Selene/Méphi!
» Dures retrouvailles de ci bon matin ( Sélène )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: