Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée entre filles [PV Sélène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:33

Le pelage du rat frissonne sous les mains de la jeune femme qui est sous lui. Ses baisers sont gourmand, allant parfois chercher sa langue et jouer avec elle. Il la regarda rapidement avant de voir la couleur du tissu de ses habits passé devant ses yeux, ce laissant déshabiller par la jeune femme.

Une respiration plus forte ce fait ressentir chez lui, surtout quand Sélène vient caresser son entre-jambe, découverte par ses soins. Albi remonte ses mains lui aussi, allant la dévêtir aussi, après tout, il ne veut pas être le seul nu dans cette pièce.

-Je sais plus, peut-être les deux...


Répondant de façon courte et vague avant de lancer son haut sur le sol de la pièce. Ses lèvres allant glisser sur sa poitrine et venir la titiller à ses tétons de sa langue ou encore, gentiment ses dents. La queue du rat ondule doucement derrière lui, profitant de ses gémissements comme douce chanson et de ses caresses lui faisant monter son désir.

Une de ses mains vient défaire son bas et le lui descendre avant de venir la caresser avec tendresse sur intimité. Son visage ne perdi pas de temps pour descendre à son ventre et doucement vers son entre-jambe rose. Tenant ses hanches pour la garder près de lui et venir lui donner un plaisir langoureux. Sélène peut sentir son souffle de respiration sur son bourgeon rose ou son pelage. Albi n'en perd pas une miette et continue à lui donner du plaisir.

Est-ce que c'est juste un objectif pour lui montrer que lui aussi est là si elle en à besoin? Ou juste car il à envie d'elle. Ca personne le sera, sauf lui.

Albi se fiche un peu qu'il mette du temps ou pas à prendre du plaisir avec elle. Il profite du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:35

En réponse à ma question, le rat me répond vaguement avant de commencer à me déshabiller à son tour, après qua sa langue est venue à l’assaut de la mienne. Punaise, il est encore plus passionné que je ne le pensais, surtout quand il prend d’assaut ma poitrine et ma fleur derrière. Mes gémissements de font plus intense, plus audible, me mordant la lèvre pour me retenir afin de ne pas faire trop de bruit.

Il était aussi bon que ça la dernière fois ? Je n’ai pas l’impression. Je me tortille de plaisir sous lui, les mains s’accrochant aux draps, ma queue continuant de s’occupant de sa virilité, hors de question de le laisser sur sa faim. Mais il est si langoureux et gourmand sur ma personne que je vais rapidement venir. D’ailleurs, j’essaie de dire :

- Al….Al…Albi ! Ahhh ! Oui ! Albi… je vais…. Je vais…

Sauf que je n’ai pas le temps de la prévenir, jouissant pleinement, les papillons explosant dans mon bas ventre. Au bout de quelques secondes, je retombe dans les draps du lit, reprenant mon souffle difficilement, avant de me redresser un peu sur mes coudes, le regard perdu dans le plaisir du moment pour l’attraper et le remonté sur moi afin de l’embrasser langoureusement et le mettre à ma place.

Avec un petit sourire, ma queue ondulant derrière moi, j’entreprends à mon tour une petite visite vers la virilité du rat, descendant doucement le long de son corps en la parcourant avec ma langue qui fini sur son sexe. Rapidement, je commence à lui donner une belle fellation, lui rendant la politesse, espérant qu’il lui en reste pour la suite, sauf s’il m’interrompe avant, pour reprendre les reines et faire retentir mes gémissements dans sa chambre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:28

Albi ne se lasse pas de passer sa langue sur son intimité humide, surtout avec le bon chant que lui fait la jeune femme à prendre plaisir de son action. En plus, la voilà qui laisse son plaisir venir pleinement et jouit à son visage. Le rat recule surpris, mais souriant ensuite, amusé.

-Wou! Ah ah!

Léchant ses lèvres mouillé de sa jouissance, avant de vite remonter pour l'embrasser sous la demande de Sélène. Caressant son corps nue sous lui, allant passer au chose sérieuse. Sauf que la milicienne à prévu autre chose, se laissant faire, Albi se retrouve à sa place, sous elle. Mordillant sa lèvre, il la regarde glisser sur son corps et venir, à son tour, jouer de sa langue sur son intimité. Balançant sa tête en arrière sous la sensation qu'elle lui donne en faisant cela, sa queue allant venir titiller son bourgeon rose.

-Hmmm!

Sentant son corps se détendre, respirant plus fort et ayant quelques petit coups de spam qu'il à lorsque le plaisir monte. Serrant un peu les dents, profitant au maximum avant de se mettre sur ses coudes et venir caresser les oreilles de la jeune femme.

-Hann s... Sélène.. J'ai.. j'ai vraiment envie de toi... Ahh..


Souriant timidement, avant d'aller la prendre par ses bras et la remonter rapidement, l'embrassant fougueusement. Ses mains allant lui caresser son dos, ses fesses. Frottant doucement sa virilité à son intimité avant, d'un seul geste de hanches, entrée en elle en douceur. Non sans gémir de plaisir à sentir sa chaleur corporelle. Albi n'attendit pas longtemps pour commencer à bouger en elle, même si elle est sur lui, tout en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:15

Je savoure tranquillement ma petite gourmandise, les oreilles remuant sous ses gémissements alors que mes queues s’agitent toujours plus sous l’action de la sienne, des rougeurs apparaissant sur mon visage à cause du plaisir ressentie. Mais je n’ai pas le temps de la continuer et même de la terminé qu’Albi, ne tenant plus, me force à remonter sur lui en m’annonçant avoir fortement envie de moi. Cela n’arrange pas mes rougeurs, lui rendant son baiser alors que mon pelage s’hérisse sous ses caresses, sans compter sa virilité contre mon intimé, qui ne tarde pas à faire son chemin à l’intérieur.

Nous gémissons ensemble sous la pénétration et le début des mouvements en moi. Soupirant de plaisir, je me redresse sur lui, prenant ses mains pour les mettre sur ma poitrine alors que je commence à le chevauché en gémissant mon plaisir.

- Ah oui…. C’est si bon

Retournant l’embrasser langoureusement, ma langue allant jouer avec la sienne en lui susurrant :

- Tu es vraiment l’un de mes meilleurs amants, mais serai-tu capable de devenir le meilleur ?

Le complimentant et le provoquant à la fois. Avant d’attrapé l’un de ses doigts que je lèche et suçote, sans m’arrêter de le chevauché, haletant légèrement à force. S’il n’a plus ses mains sur ma poitrine, je me caresse moi-même en lui lançant des regards de braises, prédateurs et d’envies. Ma langue passe sur mes lèvres, essayant de voir si ma petite provocation a marché ou pas, sinon je vais continuer de le chevauché jusqu’à plus soif pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:09

Albi continue ses gémissements et ses petits mouvements même si Sélène prend vite le relais en guidant ses mains sur sa poitrine. Le rat prend bien sûr un malin plaisir à les caresser et les titiller du bout des doigts. Mais face à la petite provocation et au stimulation qu'elle lui provoque, le jeune esclave rougit et sourit de malice.

-Hannn m..ahh...Mais bien sûr que je suis le meilleur ahhh...

Allant donner des petits acouds en elle, juste assez pour lui faire frémir son pelage d'un sensation plus puissante. Les mains du rat se détachent de sa poitrine et de ses lèvres gourmande pour aller attrapé ses hanches. Même si elle le chevauche majoritairement, il peut au moins l'accompagner. Pliant un peu ses genoux pour avoir un meilleur élan.

-Ahh ahhh! Sélène!

Serrant les dents, passant une mains à son dos, Albi se redresse doucement pour être sur ses genoux. Pas qu'il n'aime pas être en dessous elle, il à une très belle vue. Mais s'il veut lui montrer qu'il est le meilleure, il doit donner tout ce qu'il à ! Mordillant son oreille en gémissant, la tenant contre lui en lui offrant des va et viens sensuelle.

-J'ai pas finis de te faire crier et jouir de plaisir hmmm...

L'embrassant langoureux, descendant même un peu ses lèvres à son cou. Tendit que sa main à son dos descend à ses fesses comme l'autre. La tenant bien, il peut ainsi y aller de façon plus franche dans ses coups de reins. Ses gémissements sont plus fort, voir il grogne un peu, prêt a tout pour qu'elle ressente son désir pour elle et sa soif de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:49

Mes stimulations et provocations font leurs effets, car Albi, après m’avoir annoncé être le meilleur, le voilà m’accompagnant dans mon chevauchement en criant mon non. Je soupire et gémis sur lui, prenant de plus en plus mon pied. Mais la sensation va être encore plus jouissif quand le rat change de position. En effet, le voilà me mettant assisse sur lui, face à face, nos corps de frottant sensuellement et langoureusement l’un contre l’autre. Je sens encore plus les mouvements de son membre dans ma personne dans cette position, gémissant toujours plus en susurrant son nom.

Mon oreille essai d’échappé à ses mordillements alors qu’il m’annonce ne pas avoir fini de me faire crier et jouir. Cela me fait sourire et un peu rire, allant lui dire sensuellement à l’oreille :

- Il va falloir tenir parole maintenant, car j’ai retrouvé toute mon endurance depuis la dernière fois.

Profitant de notre position pour l’embrasser, mes mains passant dans le pelage de son dos, avant d’allé lui faire un petit suçon dans le cou, a un endroit qu’on ne remarque pas quand il aura à nouveau ses habits sur le dos. Mais je ne cesse gémir mon plaisir, basculant la tête en arrière en me cramponnant à lui, gémissant régulièrement son nom. Je fini par lui proposer même :

- Souhaite tu essayer l’autre entré quand tu en aura fini avec celle-là ? Enfin, si tu en as encore le force pour.

Lui donnant un coup de langue sur le museau, avant d’attrapé l’une de ses mains, pour lécher et suçoté l’un de ses doigts, alors que je contracte mes abdominaux pour être encore un peu plus serré autour de son membre et le sentir encore plus. L’orgasme arrive à grand pas, les papillons devenant de plus en plus nombreux. Ah… Albi, refait moi l’intérieur, comme si tu voulais me mettre dans le même état que ta maitresse, je veux te sentir coulé pendant des heures dans ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:49

Albi mordille ses lèvres en entendant la question de la jeune femme. C'est vrai qu'il y a longtemps qu'il n'avait pas eu une sensation pareil en faisant un rapport, cela lui donne encore plus d'énergie pour pilonné la jeune femme.

-Ahhh, ah toi de me dire! Je suis à tes ordres ahh! Mais je peux commencer à faire ça en attendant.

Souriant de façon maline, Sélène peut sentir la queue du rat venir titiller son fondement. Le rat ne diminue pas le rythme de ses coups de reins en elle, y allant toujours de façon énergique en gémissant fort. La queue du rat vient s'amuse contre cette nouvelle entrée, gentiment offert par la jeune femme et avant que le rat ne bascule la milicienne sur le dos. Il fait entré sa queue en elle et la gigote d'avant en arrière pour son plaisir.

Tenant fermement les jambes de Sélène près de lui, prenant un rythme puissant pour faire crier le jeune femme. Mais cela le fait crier de plaisir aussi. Tant pis si Jade entend, ce qui est peut-être le cas, mais Albi s'en fiche.

-Ahhh Sélène! Ahhh!

Grognant, il se donne un fond dans ce plaisir avec elle et finit par craquer dans son intérieur. Se tenant toujours à ses jambes pour ne pas s'écrouler, haletant.

-Ahhhh!!!

Quand il eut finit de jouir, sortant la queue de l'arrière de la jeune femme pour y venir glisser son membre. Le rat est essouffler, mais ce n'est pas pour autant qu'il veut arrêter. Il n'hésite pas à entrer en elle et commencer à la prendre avec vitesse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:19

Sous ma proposition, Albi fait le mystérieux et le malin, ne me répondant pas vraiment quand je sens sa queue venir titiller mon entré secrète. Je rougis, ne m’y attendant pas. Mais cela me fait ronronner plus fortement, devenant plus pressant dans ses moments, ce qui me fait gémir et prendre mon pied encore plus intensément. Sauf que le rat a quelque chose derrière la tête. Tout en me prenant au dépourvu, me voilà allongé sur le dos, les jambes en l’air et besogné via un rythme effréné et puissant, sans compter cette queue qui remu dans mes fesses.

Je n’arrive plus à me retenir et crie mon plaisir, ainsi que mes orgasmes multiples qu’Albi me donne. Je griffe les draps du lit, bavant légèrement en haletant fortement. Cela ne s’arrange pas en le sentant venir profondément en moi, craquant complétement, mais à peine il a fini, qu’il reprend ses coups de reins dans ma personne, mais cette fois, il passe par la porte de derrière après avoir retiré sa queue.

Bordel, il ne me laisse aucun répit, je suis encore très sensible à cause de mes orgasmes et de sa stimulation avec sa queue. Si bien qu’il y rentre facilement et que mes cries reviennent résonné dans la chambre.

- Ahhh ! Albi !! Oh oui, putain que s’est bon….

Mes orgasmes s’enchainent, je n’arrive plus à suivre, rebondissant sur le sexe d’Albi, le suppliant de m’achevé alors que le plaisir atteint plus que son sommet. Il n’est pas épuisé ? Je suis sûre que oui et pourtant, il se donne encore à fond, mais je n’en peux plus. Criant une dernière fois mon orgasme, je m’évanouis de plaisir sur le lit du rat, ayant quelques spasmes de plaisir, respirant avec difficulté, les yeux perdus dans le profond plaisir qu’il m’a donné. Albi m’a fait prendre mon pied intégral, j’espère qu’il en est de même que lui, car il est passé au top 1 de mes amants pour l’instant et je risque d’être frustré si ce n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:19

Bien sûr qu'Albi est épuiser par ce premier effort! Mais il ne le montre pas, continuant de prendre son pied avec la jeune femme qui hurle son plaisir. La pour sur, Jade à tout entendu et cela la fait bien rire. Une petite revanche? Eh ben, on dirait que le rat à reprit une nouvelle fois le dessus.

Transpirant bien évidement, le rat continue sur e pilonnage de la jeune femme. Se tenant à ses jambes pour ne pas l'écraser, alors que ses va et viens ne s'arrête pas. Il est aussi sensible que Sélène par rapport à sa récente libération, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas déterminer à montrer à la milicienne qu'il est meilleure. Peut-être que Sélène prendra garde à ne pas provoquer sa compétitivité la prochaine fois? A moins qu'elle aime ça!

-Ahhh! Ahhhh Sélène!!! Ahhhh!

Serrant les dents et le visage fermer, Albi ne peut plus tenir en sentant qu'il jouit une nouvelle fois. Moins importante que la précédente bien sûr, mais assez pour donner à la milicienne de puissant coups de reins en elle et de s'écrouler. Épuiser, transpirant, essouffler, mais totalement satisfait par cette ébat. Du moins, pour lui.

-Oh!! C'était! Ahhhh!!


Il se tue en allant embrasser avec fougue la belle femme dans ses bras, la câlinant en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:50

Etant donné que je suis évanouit suite au trop plein du plaisir, je sens à peine Albi se soulagé, à nouveau, dans ma personne. Je reprends tout juste mes esprits qu’après qu’il se soit écroulé à mes côté et embrassé. Le sentant ronronné contre ma personne, je reprends difficilement mon souffle, voyant encore mille étoiles à cause du plaisir qui me parcours encore.

En faites, je bouge à peine, car mon corps entier est hyper sensible et je pourrais jouir à la moindre caresse. Un air complétement béat sur le visage, ronronnant encore, je le regard en disant :

- Albi… Je crois que tu viens de pulvériser la performance du N°1 de ma liste. Je ne vais pas pouvoir bouger toute suite.

N’arrivant même pas à lever ma tête, elle retombe sur le champ contre le lit, mais je suis surtout surpris de voir des plumes volés suite à cette action. Arrivant à relevé une patte pour voir, coincé entre mes griffes, les restes d’un pauvre coussin qui a eu le malheur d’avoir été là où il ne fallait pas. Si bien que je rétorque, gêner :

- Pardon, mais je crois avoir ruiné ton lit dans nos ébats. On va avoir du mal à trouver une explication…

Avant de rougir fortement en repensant à ses derniers moments où j’ai crié de toute mes forces, cela a dû être entendu dans tout le manoir de Jade… Moi qui voulais faire ça discrétement, c’est rater. Je soupire profondément en essayant de me redresser sur mes coudes. Chose pas facile avec la sensibilité de mon corps, pour mieux regarder les dégâts. Bon, pour le lit, je m’en doutais, on l’a ruiné, pour ma personne, je suis toute ébouriffé, le pelage complétement collé par la sueur et l’entre jambe plus que souillé, je sens même la semence du rat coulé hors de ma personne tellement il m’a rempli.

En gros, même si Jade ne savait pas qu’on avait couché ensemble suite à nos cries, elle l’aurait compris en voyant dans quel état on est. Retombant dans les draps, laissant Albi reprendre son câlin, je lui demande :

- On fait quoi maintenant ? Car je ne sais pas si je peux bouger toute suite et il va falloir retourner auprès de Jade et de ton frère… Je ne vais pas savoir où me mettre maintenant.

Le regardant doucement, reprenant enfin mon souffle et mon corps est un peu moins sensible, attendant une réponse et une idée de la part d’Albi, qui n’est pas mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:52

L'esprit du rat est au ange, tandis que son corps est totalement épuiser par l'effort. Souriant au compliment de la jeune femme qui lui dit qu'il est numéro 1 maintenant. Se redressant doucement en se retirant d'elle, la regardant avant de regarder son lit, en effet, ruiné comme elle dit. Mais cela ne semble pas l'empêcher de ricaner un peu.

-Oh ne t'en fait pas. Je le réparerais.

Sa queue ondulant alors qu'elle est inquiète sur le fait que la lionne risque de la charriée sur ce qu'elle à fait avec son esclave. Albi vient l'embrasser et la rallonger en même temps.

-Mais tu peux être sûr que Jade va t'embêter sur le fait qu'on à fait les coquins sans elle, ah ah!

La regardant avec un air malicieux, caressant son corps de ses mains juste pour sentir ton pelage.

-En tout cas, à ma prochaine permission de sorti. Je viendrais te voir.

L'embrassant une autre fois, avant de se lever et la laisser un peu tranquille. Il va voir hors de sa chambre si personne y est, pour en sortir et aller vers la salle de bain. Il reviens quelques minutes après, une serviette chaude et humide dans les mains. Allant la donner à Sélène.

-Tiens, tu peux te rafraîchir comme ça.

Albi l'avait déjà fait pour lui avant de revenir. Pendant qu'elle peut faire ça, lui, se rhabille assez rapidement pour faire gagner du temps si quelqu'un arrive. Ce qui ce fait entendre. Vu qu'il n'y à plus de bruit, Jade entre avec son frère dans la demeure, un grand sourire aux lèvres.

-Sélène, Albi? Vous êtes où? Ça en met du temps ta petite vengeance?

Ils rentent en bas, allant dans la cuisine laver leurs mains. Albi rougit en entendant la voit et regarde Sélène. Lui faisant presque un signe de " Habille toi vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:41

Je peux voir qu’Albi est aux anges à mes côtés, au point de même rire de l’état de son lit, alors que je frémis en le sentant sortir de mon fondement, pendant qu’il annonce que tout est réparable. Mouais, enfin bon, passons. Car le rat me rallonge sur le lit, entre ses bras, en me donnant un baiser avant de me confirmer que Jade ne va pas me louper si elle est au courant. Alors qu’il continue de ma présence et de mon corps, ses mains caressant ma fourrure, Albi m’annonce sa visite chez moi lors de sa prochaine permission de sorti. Cela me fait un peu sourire, l’imaginant déjà arrivé avec des fleurs avant de me sauter dessus, encore faut-il que je sois présent et que Kween le laisse faire… Sauf si gredin arrive à le convaincre de se joindre à lui pour partager mon lit.

Sauf que je n’ai pas le temps de lui faire la remarque, j’ai la bouche encore occupé par la sienne avant de m’abandonné sur le lit. Soupirant légèrement, j’essaie par la suite de me remettre sur mes pattes sans en mettre partout, étant encore pas mal pleine après les doses qu’il m’a mis en ma personne. Quelques minutes après son départ, Albi revient avec une serviette chaude et humide afin de ma rafraichir un peu. Je le remercie et commence à l’utiliser quand la voix de Jade résonne dans tout le manoir.

Je déglutis sur le champ et sous les signes d’Albi, je me rhabille rapidement et avec difficulté ,à cause de la fatigue et de mon corps encore sensible, en plus j’oublie de remettre ma culotte , qui reste dans la chambre du rat, dans la précipitation, sans m’en rendre compte. Mes vêtements sur le dos, même si une légère tâche humide va finir par apparaitre, au niveau de mon entre jambe, à cause du fait que je n’ai pas remis ma culotte et que la semence d’Albi coule encore hors de ma personne, malgré que je fasse tout pour tout retenir en moi un maximum. Une fois, à peu près, présentable, je sors à la hâte de la chambre du rat, avec le livre dans mes mains, je commence à redescendre, essayant d’avoir l’air la plus innocente du monde, même si j'ai un peu de mal à marché correctement, en répondant :

- Albi ne trouvait plus le livre qu’il voulait me prêter, on a mis du temps à le retrouvé. Pardon de vous avoir abandonné aussi longtemps.

Je ne sais pas si je suis crédible ou non, ne sachant pas si Jade et Fild nous ont entendu, j’ai un petit espoir que oui, vu qu’ils étaient dehors, dans la serre, et nous dans le manoir, à l’étage, sans fenêtre ouverte. A mon avis, je vais vite le savoir quand je croiserai le regard de la lionne. Oh, et je dois penser à mâcher une feuille de Poms en rentrant, sinon je risque de finir comme Jade et ce n’est pas du tout dans mes projets en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:41

Alors que Fild range la vaisselle qui avait été sorti pour la petite boisson dehors à leur arrivé, Jade va plus vers son salon où il y a une petite vu sur l'étage. Elle peut voir la jeune milicienne sortir de la chambre du rat avec hâte, mais par chance, elle ne vit pas Albi qui y était rester pour vite s'habiller.

-Oh tant mieux qu'il soit retrouver.

Jade lance un regard malin et un sourit satisfait. Faisant comprendre à la jeune femme qu'elle sait déjà toute l'histoire.

-Mais il était où? Dans sa chambre? Pourtant, il la range à la perfection... Ca m'étonne qu'il ne la pas trouver tout de suite avant ton arrivé.

Quand Le rat sort de la chambre, il est vite interpellé par son frère qui à besoin d'aide. Il baisse par contre vite les oreilles quand il croise le regarde de sa maîtresse, comprenant vite qu'il ne devra pas trop se vanter ce soir. Quand à la lionne, elle s'avance dans son salon et s'assoit sur son canapé. Attendant Sélène pour continuer de discuter ou alors, rire de ce moment gênant.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:15

Alors que je descends, je sens le regarde de la lionne et essai de ne pas y pensé, de ne pas le comprendre, pour pas que le rouge me monte aux joues. Avant de répondre en la rejoignant, regardant le livre que j’ai dans les mains :

- Il ne savait plus où il l’a rangé véritablement, il a retourné sa chambre pendant que j’ai jeté un œil à la bibliothèque, je l’ai retrouvé là-bas et je l’ai rejoint dans sa chambre pour l’en avertir et savoir si s’était le bon livre.

M’installant sur le fauteuil en face de Jade, posant le livre sur l’accoudoir, je rajoute :

- On a aussi beaucoup discuter, c’est pour ça qu’on a mis du temps, on ne voulait pas vous abandonner.

Croisant les jambes en sentant, légèrement, l’écoulement de la semence d’Albi hors de mon girond, pour limiter les dégâts et que cela ne se voit pas, avant de demander :

- Sinon, ton Vix compte rentrer bientôt ou pas ? Car je vais devoir te laisser sous peu, mon devoir m’appel et Kween va se demander pourquoi je rentre si tard.

Je cherche, aussi, à fuir un peu les lieux et la lionne après ce que j’ai fait avec son esclave, car je sais qu’elle ne va pas me louper sur le sujet. Surtout que le rouge commence à me monter aux joues, malgré moi, en remarquant que je n’ai plus mes sous-vêtements, l’ayant surement oublié dans la chambre du rat dans la hâte de me rhabiller.

Souriant pour cacher mon embarra, je rajoute juste :

- Pour ce qui est des sages-femmes, tu souhaite que je les contacts pour toi ou que je donne l’adresse où tu pourras les voirs ?

Attendant maintenant un retour de sa part, espérant ne pas être touché, car je suis encore très sensible. Surtout qu’en m’asseyant sur le fauteuil, mes fesses m’ont fait sentir qu’Albi n’y est pas allé de main morte, j’ai eu un hérissement le long ma colonne vertébrale qui était loin d’être déplaisant, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Abramès

Jade Abramès


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 502
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:01

Jade ricane intérieurement, elle voit bien la gêne de son amie et avait rapidement vue celle de son rat qui est en train d'aider son frère. D'ailleurs Fild ne doit pas hésiter une seule seconde à l'embêter pour tout ce qu'il à entendu de dehors. Sélène sort rapidement une excuse pour le livre et s'excuse aussi de l'attente, mais la lionne ne fait que sourire à tout cela. Enfin sauf quand la milicienne demande quand vient le renard.

-A vrai dire, je pensais qu'il serait arriver. Mais il à du prendre du retard... Ce sera pour une prochaine fois.

Souriant gêner avant de ce lever du fauteuil où elle était installer.

-Je te raccompagne à la porte.

Attendant que son amie ce lève aussi pour aller vers la porte de l'entrée, tout en répondant à sa dernière question.

-Non ça ira, j'en connais une des deux que tu m'a cité. J'irais la voir, vu qu'elle m'avait dit où je pourrais la trouver en cas de besoin. Mais c'est très gentil à toi.

Jade peut rapidement voir une tâche que l'hybride à son entre jambe, ne faisant aucune remarque, son attention va aux deux rats qui montent rapidement à l'étage dans la chambre d'Albi. Sûrement pour montrer les dégâts du lit à son frère pour avoir un coup de main. Même si celui-ci doit ce moquer de lui ou l'envier, ça dépend. Allant dehors avec Sélène, elle marche un peu.

-Au faite, la prochaine fois. Crie moi fort, vous auriez pu être entendu par mes clients.

Souriant de moquerie avant de rire un peu.

-Avant toute chose, je ne t'en veux pas. Rassure toi. Aller file, sinon ton esclave va s'inquiéter. Mais un conseil, lave toi avant sinon il va être jaloux du mien.

Ondulant sa queue de gauche à droite avant de câliner rapidement son amie et de la remercier. Sans rie dire de plus. Sois c'est pour les contactes de sage-femme, sois pour son esclave ou encore d'être encore près d'elle vu son état. Jade la laisse ensuite filer pour retourner à ses occupations. Quand la lionne rentre, elle laisse le plaisir à Albi de lui annoncer la nouvelle des événements et des dégâts... Ce qui énerve un peu la lionne mais pas assez pour en vouloir à Sélène ou à son rat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles [PV Sélène]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S'entraîner c'est la santé ! [Hector / Sélène ]
» Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]
» Passage forcé à l'infirmerie ( avec sélène )
» Ayu/Selene/Méphi!
» Dures retrouvailles de ci bon matin ( Sélène )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: