Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fiche Davélia Doyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davélia Doyle

Davélia Doyle


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 31
Localisation : Charente


Feuille de personnage
Age: 34
Métier: assembleuse de pixels
Double compte:

fiche Davélia Doyle Empty
MessageSujet: fiche Davélia Doyle   fiche Davélia Doyle Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:49

base_f12.jpg


Prénom
• Doyle

Nom
• Davélia

Surnom
• La pénible

Âge
• 34 ans

Race
• Xoloitzcuintle (cholo)

Sexe
• Femelle

Orientation
• Homosexuel

Groupe
• Keh'farien

Latéralisation
• droitière

■■■ physique ■■■


Davélia Doyle descendante d'une grande famille liée à un mythe sur un dieu de la mort n'est à première vue qu'une femelle élancée musclée à la peau sombre. Sa carrure d'un mètre quatre vingt et ses épaules carrés fond d'elle une stature d'où émane de la prestance, et ce malgré sa situation actuelle ou elle se voit fuir sa famille.

Sa peau grise anthracite dépourvue de poils comporte des reflets brillants aux rayons du soleil le plus fort de la journée, mais c'est très léger. Une bande pourpre descend sur son corps du niveau du haut de son cou, allant au dessus de sa pomme d'Adam jusqu'au dessous de son nombril. Ses mains sont terminés par des ongles fins aux formes assez plates tandis que ses pattes, qui ressemblent fortement à des pieds, se voient fini par ce qui se rapproche le plus de griffes. Une adaptation du corps au fils des années et des générations à force de déplacement sur deux membres mais aussi l'utilisation courante des mains pour diverses tâches.
Malgré que ce soit une furrie typée canidé elle n'a pas de queue, ce qui est pour elle étrange voir même tabou, lui donnant au passage une attirance certaine pour cette drôle de chose qui ni elle ni sa sœur n'ont.

Cette Keh'farienne prend en général soin d'elle, et ça se voit par sa teinture malgré ses cheveux en pagaille. Elle part du principe bien dans sa tête et propre sur son corps, évitant ainsi les risques infectieux tout comme les poux pouvant lui causer des désagréments inutile pour remplir une mission par exemple. En effet pour approcher quelqu'un pour l'éliminer il vaut mieux pour elle d'être attrayante.

■■■ équipement ■■■


Malgré son ancienne position d'esclave récent, Doyle porte à ses côtés une tenue légère renforcée par quelques plaques positionnées dans les ouvertures de sa posture de droitière. Elle a aussi un bouclier rond bombé, rouge et orné d'un soleil à quatre branches et une arme, une épée, le Jian. Chacune de ses choses proviennent de son ancien maître qui lui avait offert sur demande après la réussite de divers missions pour lui même.

■■■ psychologie ■■■


Doyle à une caractère bien trempé, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, cela lui évite souvent de se faire marcher dessus mais parfois lui pose aussi quelques problèmes. Téméraire, joyeuse et joviale, cette demoiselle n'a pas froid aux yeux et aime l'action, les choses doivent bouger. Elle aime être au premier plan, avoir du palpable au creux de ses mains, combattre.
Comblée dans ce paradoxe souvent Doyle laisse l'impression qu'elle se moque bien des autres avec un certain mépris antipathique, pourtant il n'est pas impossible en creusant un peu de découvrir que ses actions son souvent faite pour le bien commun.

Son passé d'esclave l'avait mené à une position sociale compliqué générant des difficulté pour s'intégrer au reste de la civilisation. Malgré ces lacunes il s'avère qu'elle fut aussi une solution qui aujourd'hui la pousse à avancer chaque jour en gardant la tête haute, elle est donc courageuse.

Elle à une certaine aversion pour le genre masculin mais ne sera pas pour autant négative ou agressive envers eux tant qu'ils resteront courtois. Un sentiment sans aucun doute lié à son ancien maître, qui malgré qu'il pouvait être des moins violent à son égard, sa position restait une barrière de soumission gravé en elle.
Paradoxe là encore car elle préférera les dames agressives avec du mordant plutôt que les petites filles trop douce, prétendue comme des personnalités trop faibles à ses yeux.

Doyle aime la simplicité des choses de la vie dans le domaine des biens matériels, et bien différemment la complexité des dialogues et des situations dans les relations sociales. L'un de ses défaut et d'ailleurs dans ce domaine où elle sera trop rentre dedans et cherchera à être drôle et amical, blagueuse, alors que les autres prendront ça pour du sans gêne. En tout les cas elle sera toujours partante pour un bon verre en bonne compagnie sans pour autant en exagérer et finir dans la dépravation. Elle se doit d'être apte au combat dans n'importe qu'elle situation, car aujourd'hui elle protège avant tout sa vie, tandis qu'autrefois sa mission était de rendre des comptes à son maître.

Elle n'apprécie pas vraiment l'argent, les dorures et toute sorte d'objets d'aisance démontrant un fanatisme de supériorité, et ça se sent elle le dit haut et fort créant souvent des désaccords. Et c'est d'ailleurs assez amusant puisque sa famille d'antan était une famille puissante et riche.

La raison de sa direction sexuelle est assez flou, même pour elle même, c'est sans doute due à un manque paternel et une image assez négative de la gente masculine qui l'entourait à Foxfield.

■■■ histoire ■■■


Doyle Davélia d'une ancienne famille puissante Jil'sed tombée dans l'oublie s'avère avoir un passé très tortueux. Sa famille originaire de la lointaine île de Keh'faria avait une très grande place, elle était une famille réputé dans un domaine de mines rapportant de nombreuses richesses comme des pierres. Mais un beau jour, des assassins venu d'un clan rival vinrent et anéantirent la famille Davélia. Les seules rescapées fur les deux très jeune sœurs qui furent alors vendu comme esclave illégale à un personnage natif de Foxfield.
Doyle est donc une esclave depuis sa toute jeune enfance, n'a connue presque que ça mais à su garder un œil sur son passé et sur les mœurs d'où elle vient. A l'époque malgré sa situation d'esclave elle à sut ramasser le bon de cette situation pour devenir forte. Son propriétaire lui a alors rapidement ordonné de devenir une combattante aguerri pour pouvoir par la suite l'envoyer faire des missions qu'il lui ordonnait de réaliser.
Cette ancienne Keh'farien avait été formée au combat pour une seule est bonne raison ; devenir douée, protéger son maître et tenter de partir à l'aventure pour trouver des richesses pour ce dernier. Sa formation fut rude et fut faite par un ancien combattant à la botte de son maître, à présent décédé. Celui ci venait aussi de l'île Keh'faria ce qui les à énormément rapproché mais à aussi permis à Doyle d'apprendre avec les armes de sa nation. Cette démarche la rapprochant plus encore de son passé, mais aussi du maître d'arme qui devint presque un ami permis de la faire évoluer avec entrain.

Après de nombreuses missions exercés pour son ancien maître, Doyle tenta un coup tordu pour échapper à son maître. L'idée était de fuir pour rejoindre Keh'faria à l'aide de pirates. Mais le plan échoua. C'est alors que contre toute attente, une action venue de l’extérieur lui a offert une chance de partir. En effet lors de sa tentative de fuite, son maître d'arme qui au préalable avait prit connaissance de la chose, trouva une autre méthode pour palier à cet échec. Ce dernier trouva un moyen de faire passer Doyle pour morte au oreille de son maître, la libérant ainsi de son joug.

Alors libre elle tente à présent de gagner sa vie sous une nouvelle identité de Keh'farien dans le royaume de Cerith. Espérant gagner son pain et de quoi rentrer sur son île natale en entrant dans la  caste des Jil'ahn, celle qui lui conviendrait mieux à présent. Mais Doyle a bien conscience que cela reste du domaine du très compliqué, elle risque d'être bannie ou placée au titre de hors la loi malgré qu'elle même n'a pas choisi sa position actuelle. Sa sœur dans tout ça est bien connue d'elle même comme des gens de Foxfield, mais une querelle d'antan entre elle les a à ce jour divisée, Doyle fuyant à présent les préceptes de sa dernière parenté.

■■■ société ■■■

Malgré le passé de ses antécédents Doyle n'a pas eu une éducation suffisante pour l'écriture, elle à quelques bases mais qui ne sont pas suffisante pour les grands ouvrages. Malgré cela elle sait très bien parler et est très doué dans le domaine de la comptabilité pour ses propres gains. Au delà de ça elle connait une bonne partie de l'histoire de ses ancêtres, souvent même bien mieux que l'histoire dans la ville où elle se trouve.
Le passé de sa famille et le mythe du dieu de la mort, au plus proche de la part sombre de Loïka qui entours le passé de sa famille agace souvent Doyle. Cette dernière estime que tout ça n'est que du vent, car elle est plutôt terre à terre et trouve absurde que la mort de ses parents puisse être lié à un divin. Pourtant de rares Rumeurs autour parlent encore des morts, et les Davélia d'après les dire seraient avant tout mort par le dévolue de Loïka, comme une vengeance de la nature à force de trop puiser dans les ressource du corps du monde.

Etre esclave n'est pas toujours une bonne chose, elle même en connait bien les moindres méandres, et si elle ne se plaindra plus de sa position actuelle, le monde de l'esclavagisme reste pour elle un concept froid de manque de respect envers toutes choses. Ce qui fait que pour Doyle les haut dignitaires du royaume de Cerith sont une belle boutade rempli de fous autoritaires qui semble au plus profond d'eux prétendre avoir les cartes du monde entre leurs mains. Aussi la situation critique du retournement de la nature contre les anthropomorphes d'il y a soixante dix ans, qui plongea l'île dans une crise n'est pour elle qu'une chose bien mérité pour le monde des vivants, ces êtres qui pensent être plus malin que tout. Pour Doyle la vie et la nature auront toujours le dernier mot sur ceux qui pensent être à jamais intelligent. Elle le sait, elle même en à fait les frais par le passé, car ses ancêtres seraient tombés de le trône face à la nature elle même la mettant dans une position sociale opposée.

■■■ le joueur ■■■
Vous venez d'où ?
• Charente
Double compte
• Zero
Crédit avatar
• Par mes soins


Dernière édition par Davélia Doyle le Mar 28 Juil - 9:11, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

fiche Davélia Doyle Empty
MessageSujet: Re: fiche Davélia Doyle   fiche Davélia Doyle Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:52

Bonjour et bienvenu. Tu devrais revoir le codage de la fiche, enfin, tu l'as bien copier/coller, car ça pique les yeux se format. Enfin, tu verra ça plus avec le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davélia Doyle

Davélia Doyle


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 31
Localisation : Charente


Feuille de personnage
Age: 34
Métier: assembleuse de pixels
Double compte:

fiche Davélia Doyle Empty
MessageSujet: Re: fiche Davélia Doyle   fiche Davélia Doyle Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:55

Oui en effet j'ai du éffacer des choses qu'il ne fallait pas... Je suis en train de tenter de la refaire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

fiche Davélia Doyle Empty
MessageSujet: Re: fiche Davélia Doyle   fiche Davélia Doyle Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:52

Salut !
Désolé pour l'attente, c'est moi qui vais m'occuper de la première validation de ta fiche.
(J'ai vu que tu a commencé à rp : sache qu'il faut que ta fiche soit terminée et validée afin de pouvoir se mettre à rp ! Le sujet a été verrouillé le temps que tout soit réglé ^^)

Dans son état actuel, ta fiche ne peut pas être validée ! Il va y avoir des choses à étoffer et à modifier afin d'y arriver. Bien entendu je suis là pour t'aider si tu a la moindre question !
Les choses qui me vont pas pour le moment :
- Le terme "Anub" ne correspond à rien dans Cerith. En terme de race, ton perso est un furry chien ou chacal.
- Tu fais régulièrement référence à des choses "venues de loin" : le maitre vient de loin, l'arme vient de loin, etc ... Hors le royaume de cerith est une Ile entourée par l'océan, et qui ignorait encore il y a quelques années qu'il existait quoi que ce soit d'autre en dehors de leur ile ! Il y a donc peu de diversité culturelles, et aucun endroit dont on "ai pas entendu parler".
- J'ai un soucis avec le concept d'un esclave "touriste". Ton personnage est extrèmement libre, dort où il veut, fait ce qu'il veut. C'est pas vraiment ça un esclave ^^
- Tu es beaucoup trop évasive sur les antécédents de ton personnage : "une famille puissante tombée dans l'oubli" : quelle famille ? d'où ? puissante pourquoi ? que lui est il arrivé ? pourquoi Davélia est esclave depuis sa naissance ? etc ... ce qui permetrait également d'expliquer pourquoi elle appartient à quelqu'un de Foxfield, et donc de ce fait n'est pas un esclave "légal" selon les lois de la royauté.
- Tu précise un mythe d'un dieu de la mort dans la description physique, mais tu n'en fais pas référence dans ton histoire. Qui plus est, n'oublie pas de regarder la partie religion : il y a déjà un dieu de la mort !

D'autre part : entre le style, l'arme, etc ... de ton personnage, il y a un coté plus typé oriental, et je me demandais si il ne serait pas plus intéressant d'en faire un Keh'farien. Ca remetrait en revanche beaucoup de choses en cause, puisque cerith et Keh'faria ne se sont découverts l'un l'autre que depuis deux ans. N'hésite pas à regarder dans les parties du contexte qui décrivent la société keh'farienne, voir si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davélia Doyle

Davélia Doyle


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 31
Localisation : Charente


Feuille de personnage
Age: 34
Métier: assembleuse de pixels
Double compte:

fiche Davélia Doyle Empty
MessageSujet: Re: fiche Davélia Doyle   fiche Davélia Doyle Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:39

En faite à l'origine je voulais faire une Keh'farienne mais il y a écrit en dessous, ''groupe jouable uniquement après achat dans la boutique''. Je n'ai pas compris alors je me suis retranché sur un esclave.

Dans le coup je recommence avec ce model, par ce que je ne voudrais pas trop me limiter non plus avec esclave.

Possible de faire un furry cholo ? (c'est une race de chien, chien nu mexicain, xoloitzcuintle).

D'accord, l'idée de l'esclave touriste c'était pour apporter de l'humour.

Je vous avoue que je n'en ai pas trop fait dans les détails car je ne savais même pas si mon design de personnage vous conviendrait.

Pour l'idée du Mythe du dieu de la mort, comme mon personnage n'y croit pas je n'ai pas trop développé. Dans le coup je vais tenter de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

fiche Davélia Doyle Empty
MessageSujet: Re: fiche Davélia Doyle   fiche Davélia Doyle Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:52

Ca me semble bon ^^ Je te valide !

Tu a reçu tes 50 premiers cerithis et tu peux te mettre à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche Davélia Doyle Empty
MessageSujet: Re: fiche Davélia Doyle   fiche Davélia Doyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Davélia Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Nué L Laig
» Fiche d'Oxana Ona
» Changement de fiche de FO
» Scampinou [Fiche finie !]
» Kadvan Jaywing fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: