Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchal de Cerith
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Dim 11 Déc - 19:37

Event du 11 au 25 décembre 2016

Loïka, la déesse aux attributs draconiens, est la plus vénérée et la plus respectée de Cerith. Elle fait autorité, est bienveillante, et dirige la vie comme la mort.
Les Cerithiens ont l'occasion de lui rendre hommage vers la fin de l'année, le 25 décembre. Cette fête est généralement précédé, la veille, d'un festin prit en famille. Le jour même, les gens s'échangent des cadeaux, pour fêter la présence de chaque personne dans la famille. C'est une période de joie et de partage. Le "voile" représente les ailes que la déesse étend sur le monde, tant sous la forme de la nuit profonde et persistante de cette période de l'année, que la neige qui vient tout recouvrir en cette saison.

Afin de fêter cela, le staff vous propose un petit concours !

Pour Noël, dans notre monde à nous, nous avons un animal que l'on associe souvent à cette période de fête : le renne. Avec une histoire qui l'y associe beaucoup (le fait qu'il tire le traineau du père Noël, etc ...).
Alors, sur Cerith, quelle animal symboliserait le Voile de Loïka ? A vous de nous le dire ! Créez et proposez vos bestioles ! Deux restrictions : il ne doit pas exister dans notre monde, et il doit être de petite taille : pas plus gros qu'un lapin !

Il vous suffit de poster, à la suite de ce post, un petit descriptif, avec :
- Le nom de l'animal
- Sa description (taille, type, spécificités, etc ...)
- Ce qui l'associe plus particulièrement avec le Voile (comportement, vieux conte, etc ...) !
- Un lien vers une image (à vous de chercher. Si vous ne savez pas par où commencer, Deviantart est votre ami)!


Celui qui aura proposé le meilleur animal, tant sur l'originalité que sur l’intérêt, sera déclaré gagnant ! Il recevra 50 Cerithis, ainsi qu'un rang personnalisé.

Attention ! la clôture se fera le 25 décembre, et le gagnant sera révélé le 26 !



(P.S. : prière de ne pas flooder ce message, et de le réserver aux participations. En cas de demande d'informations supplémentaires, demandez au staff ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Liam Varrel

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 24
Localisation : Sanctuaire

Guilde/Groupe : Assassin du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: Apprenti du Sanctuaire
Double compte: Silvas Drakmir

MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Dim 11 Déc - 20:48

Mesdames et Messieurs, laissez moi vous présenter...

Cliquez o/:
 

Le Nuvila


Petit animal s'apparentant beaucoup à un lapin, le Nuvila mesure une cinquantaine de centimètre de hauteur au grand maximum. Il vit principalement dans les chaînes de Darrow, contrées au climat froid dont le nuvila s'est parfaitement accommodé. Vivant en petits groupes d'une quinzaine d'individus, ils sont nocturnes et plutôt rares. Croiser un groupe de Nuvila est généralement vu comme signe de bon augure, pour les aventuriers qui auraient le courage de s'enfoncer dans ces dangereuses contrées. Inoffensif, mais assez curieux, les Nuvilas observeront volontiers les furrys qui viendraient se perdre dans leurs contrées, avant de fuir dans leurs terriers si jamais une menace se profilait.

Un pelage blanc les recouvre des pieds à la tête, avec des yeux aux pupilles sombres, généralement marrons ou noires. Une pierre orne leur front. Personne ne sait vraiment si elle est magique : Il est difficile d'approcher un Nuvila pour pouvoir l'étudier. Cependant, fait étrange, cette pierre peut s'illuminer : Il s'agit même de la façon, pour eux, de procéder à leur parade nuptiale. Cette pierre est d'un rouge profond, une couleur qui peut varier pour une teinte plus sombre, si l'animal se sent en danger. Ses grandes oreilles sont signe d'une ouïe très puissante, au détriment d'une vue un peu moins forte. Ils seraient capables d'entendre les crissements d'une botte avant même que vous ayez aperçus ne serait-ce qu'un poil de leur oreille !

Que dire de plus ? Il sont végétariens et se nourrissent de certaines plantes résistantes aux froids. Ils raffolent des étoiles des neiges, plante rare qui pousse parfois dans la région. Si vous voulez en attraper un, l'attirer avec cette plante est une bonne idée. Ils vivent en général une dizaine d'années.

Son lien avec le voile de Loïka remonte à une vieille légende. Un soir d'hiver particulièrement rude, le soir même de cette fête, avant les événements de la chute, un mineur s'était perdu dans une tempête de neige, en revenant de son travail. La route menant à Tamaros disparu sous une couche impressionnante de neige, et la tempête était si épaisse que le mineur finit par s'égarer, loin de sa famille et de ses enfants. Luttant contre le froid, et bientôt la faim qui vint l'assaillir, l'homme se réfugia dans une grotte, priant Loïka de lui venir en aide.

Et alors que le ciel se voilait pour la nuit, sa prière fut entendue. Un groupe de petit nuvila s'aventura jusqu'à l'entrée de la grotte, avant d'illuminer leurs pierres frontales. L'homme prit d'abord peur, n'ayant pas connaissance de ces petits êtres. Mais y voyant bientôt un signe de sa déesse, il prit son courage à deux mains et suivit les lumières. Les Nuvila se mirent alors en route, guidant l'homme perdu jusque les abords de la ville. Le mineur retrouva alors les siens, alors que les petits animaux qui lui avait sauvé la vie se réfugièrent dans la tempête, sans qu'il n'ait le temps de les remercier, ou de les regarder.

Beaucoup attribuèrent cette histoire à un miracle divin. Les habitants de la ville se plaisaient à dire que Loïka elle-même avait envoyé ces adorables animaux sauver le mineur.

C'est ainsi que le Nuvila, même après toutes ces années, reste l'animal qui évoque la réunion, la protection, et qu'il est devenu peu à peu un symbole de cette fête merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Guardinn

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Comtesse, amie des enfants, mademoiselle au cookie, euh...
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Dim 11 Déc - 21:07


"On raconte que dans des temps anciens, un groupe de trois aventuriers explorer une région éloignée des chaînes de Darrow, ils se nommaient Claus, Nicolas et Basile. Cette époque était si ancienne, que nos aïeux nommaient ces chaînes "les pics des Dieux", car nous pensions que celles-ci permettaient aux mortels les plus courageux de rencontrer les divinités en personne. Ces courageux aventuriers, motivés par la soif d'exploration, de connaissances et de trésors variés, s'étaient donc lancés à l'assaut d'une des plus hautes montagnes des "pics des Dieux". Le groupe était paré, équipé à résister au froid intense et aux multiples conditions difficiles que présenteraient ces hautes montagnes enneigées. Cependant, un type de danger, qui était encore inconnu dès lors par nos ancêtres, tomba nez à nez avec nos braves aventuriers : Une créature au nom d'écorcheur.

Cet écorcheur avait attaqué brutalement nos aventuriers, qui se sont battus du mieux qu'il pouvait contre cette infâme créature, qui se contenta de trois choses avant de s'enfuir : blesser le premier aventurier, voler au deuxième ses vivres et ressources, puis dérober les armes et protections au troisième.
Suite à ce combat, les aventuriers se soignèrent rapidement, ou du moins : deux d'entre eux. Parmi les vivres volés, se trouvait les affaires de soin de Nicolas. Claus, lui, du utiliser toutes ses ressources pour se soigner, seulement partiellement. Alors que Basile eut largement de quoi se soigner.

De son bon coeur, Basile commença par soigner, avec ses propres ressources, son ami Nicolas, pour qu'il soit de nouveau sur pied. Ils allaient s'en aller, mais certainement pas sans leur troisième ami Claus qu'ils aidèrent à se déplacer, malgré les risques qu'ils encoururent à se déplacer ainsi dans les montagnes. Le soir même, ils décidèrent de se reposer. Pour commencer, Claus mangea entièrement son repas, alors que Nicolas du sauter son tour car sa nourriture fut aussi volée, ce qui incita le le bon coeur de Basile à partager son repas avec Nicolas. Une fois le diner passé, ils se préparèrent à dormir. Mais cette fois-ci, c'est Basile qui reçut l'aide de ses amis : ses affaires qui le protégeaient du froid ont été dérobées par l'écorcheur, il dût donc partager la couche de ses deux amis.

Le lendemain, quelle surprise ne les attendait pas ? L'écorcheur de la veille ! Basile réveilla ses amis immédiatement, se tenant devant eux pour les protéger bien qu'il n'ait plus aucun moyen de se défendre. Claus, qui se réveilla avant Nicolas, se mit aux côtés de Basile pour défendre leur ami encore au sol, bien qu'il soit blessé. L'écorcheur lança l'assaut, tout semblait perdu pour les trois aventuriers. Mais de plus haut des montagnes, une lumière divine perça les nuages et tomba sur l'écorcheur qui s'enfuyait immédiatement en laissant derrière lui les affaires volées. Les trois amis étaient à présent debout, Nicolas s'était mis devant ces deux compagnons démunis pour les protéger d'un éventuel nouveau danger, qui était à l'origine de la peur ressenti par l'écorcheur.

Se montra alors à eux, une sorte de poussin, presque aussi gros qu'un lapin adulte. Il émanait de ce dernier une lueur apaisante et chaleureuse, ainsi qu'une voix qui semblait venir des cieux :

Claus, Nicolas, Basile, vous avez fait preuve de courage, et surtout de générosité envers vos amis lorsqu'ils en avaient besoin. Vous avez offert votre nourriture, votre protection, la chaleur d'un foyer de fortune, ainsi que vos vies pour vous protégez les uns les autres. Vous avez suivi une des voie de Loïka en faisant preuve d'une générosité infaillible. Laissez-moi vous accompagner jusqu'à chez vous, je vous protégerais et j'offrirais, à mon tour, à tous vos proches un présent.

Sans l'ombre d'une hésitation, les trois aventuriers firent demi-tour en compagnie de cet étrange poussin, qui comme promit, fit fuir les innombrables dangers qui attendaient les aventuriers lors de leur voyage retour. Une fois chez eux, les voyageurs étaient accueillis comme il se devait : en héros, pour être revenu vivant d'une telle exploration, en apportant en connaissance une créature presque divine qu'était ce poussin, encore inconnu à ce jour.

Les heures qui ont suivi le retour relevaient du miracle : Les récoltes se mirent à pousser et à produire abondamment de quoi nourrir le village pendant une semaine ; les malades se mirent à marcher, guérir et purent embrasser leurs voisins pour les remercier du soutient apporté par ces derniers ; une maison qui avait prit feu la veille, fut d'un coup remise sur pied miraculeusement, avec en son intérieure une immense table, et un sapin dans un coin, planté au sol. Sans attendre, tous les villageois préparèrent une grande fête, ce 24 décembre, en l'honneur de Loika, pour la remercier d'avoir envoyé ce poussin, un véritable cadeau des Dieux.

Le soir, vers minuit, le poussin annonça son départ, en se présentant comme un "Phéminix", une sorte de phénix à la petite taille mais au grand cœur, qui comme les autres renaissaient de ses cendres, et savaient remercier la générosité du plus humble des furries par une protection lumineuse.

Aujourd'hui encore, nous parlons de Phéminix comme l'animal totem des fêtes de Noël : un petit phénix lié à la lumière et à la chaleur, aux plumes étrangement chaudes, ce petit animal serait capable de guider les âmes perdus avec la lumière qu'il est capable de produire, elle peut même effrayer les créatures aux mauvaises intentions.
. Il représente le partage envers ceux qui en ont le moins : la générosité, une vertu propre à Loïka. Chaque Noël, nous partageons ce que nous avons, nous cherchons à aider les autres personnes, nos voisins et proches, dans l'ambiance la plus chaleureuse qu'il soit."


Angélique Guardinn, racontant une histoire à des orphelins de Risua lors d'une visite de charité.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481483078-pheminix.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 282
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Lun 12 Déc - 13:49

Extrait d'un carnet d'Eirlys, compilation de connaissances à partir de témoignages divers.




Physique :
- Petit, comme un lapin
- Couleurs différentes selon les régions, dominante noire dans les zones avec beaucoup de neige, rouge dans les plaines herbues ou zones rocheuses, ou bleue dans les dunes. Soit c'est le Nixxie qui s'adapte à l'environnement, soit ce sont plusieurs espèces réunies sous le même nom.
- Pas d'yeux. Ou alors toujours fermés.
- Pelage lumineux, bout de la queue scintillant, petites ailes plus claires aux extrémités, oreilles fourrées, pattes fines.

Spécificités :

- Se repèrerait avec des ultrasons, comme une chauve-souris.
- Aveugle ou n'ouvre jamais les yeux
- Capable de reconnaître le désespoir qui émane d'un voyageur égaré de très loin
- Se nourrirait de sentiments forts (désespoir, joie intense)
- Supposé hiberner une grande partie de l'année car ne se rencontre que les nuits d'hiver les plus sombres et les plus froides
- Ne fait pas de bruit


Lors du Voile de Loïka plus qu’à toute autre période de l’année, les nuits sombres peuvent perdre les plus raisonnables des voyageurs. L’obscurité tombe rapidement, et il est facile de se perdre dans les ténèbres environnantes. La lune peut parfois filtrer, mais ne sert qu’à désorienter plus avant les âmes cherchant leur chemin, car sa lumière se reflète sur la neige ou la glace, et entraîne les malheureux furries dans le froid, loin de leur destination.


Heureusement, il existe des animaux qui pallient à cette obscurité. Les Nixxies, aux dires de tout Cerith, aident les voyageurs à rejoindre la zone habitée la plus proche. Ces bestioles sont sensibles au sentiment de désespoir et de solitude qui émane de nous lorsqu’on est complètement perdu. Les Nixxies ne voient pas, ils se repèrent avec des ultrasons. En général, ils s’arrêtent au moment où ils ressentent qu’ils ont été vus, où le furry perdu ressent de la surprise et s’inquiète moins.

Alors, le Nixxie avance par petits bonds légers, veillant à être suivi. Ils sont faciles à repérer grâce aux motifs lumineux sur leur pelage et le bout de leur queue, ainsi que leurs ailes dont les extrémités sont plus claires.

Ils n’ont pas de faculté propre à disparaître après avoir rempli leur mission, contrairement à ce que disent les témoignages. Les savants qui se sont penchés sur la question ont plutôt conclu que, le furry égaré étant tout à la joie de se trouver à destination, dans son soulagement, il oubliait momentanément la présence du Nixxie, et le Nixxie attendrait ce sentiment précis pour s’éloigner tranquillement.

Toutes ces observations sont obtenues à partir de témoignages de furries perdus qui ont rencontré un Nixxie. Cela arrive souvent de se perdre, mais toute personne plus ou moins mal intentionnée qui a voulu en attraper un hors de cette condition a fait bulbusque blanc.

J'ai rencontré un vieux furry aveugle qui avait croisé le chemin d'un Nixxie, son histoire m'a marquée. Il était perdu alors qu'il n'était que dans son jardin, protestant à sa famille qu'il était voulait vérifier si ses poules étaient bien au chaud, et qu'il le ferait tout seul. Quelque chose l'a fait tomber et il a perdu ses repères. Personne ne l'entendait chez lui, le Nixxie a sauté dans ses bras. Il croyait à peine ce qu'il touchait. Le Nixxie lui a laissé le temps de se remettre, puis après un coup de tête sous le menton, il lui a mordillé les doigts. Le vieux furry a refermé les mains délicatement sur son petit corps, et le Nixxie tendait le cou dans une direction ou une autre, afin de lui faire prendre le chemin le plus sûr. Il n'était qu'à vingt pas de sa porte, pourtant. Il savait qu'il tenait un animal très précieux, mais il l'a lâché avant d'entrer. Je lui ai demandé pourquoi.
"Les Miracles sont faits pour rester libres" a-t-il répondu.


https://fr.pinterest.com/pin/535787686905109640/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Ayumi Blaz

avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : Au château de Risua

Guilde/Groupe : membre du personnel de Arcades

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Dim 18 Déc - 18:19

Twixy, le petit animal tout mignon et trognon

Je vais vous raconter l’histoire d’un petit être qui est lié à la lune et au Voile de Loïka. Pourquoi à la lune ? Car on ne peut le rencontrer que quand la lune est présente et plus elle est pleine, plus vous aurez la chance de le rencontré. Pourquoi au Voile de Loïka ? Car c’est lors de cette unique nuit que l’on peut l’apercevoir et entendre sa petite clochette tinté les jardins, les parcs et autres endroits verdoyant malgré l’hiver et la neige.

Comment le reconnaitre ? Alors, vous avez le choix pour la base, soit un écureuil, soit une gerbille, au choix. Sa longue queue blanche finissant par une petite touffe couleur fauve, comme sa fourrure, a une petite clochette accroché dessus. Ses petites pattes blanches sont toute mignonnes alors que sa fourrure est agrémentée de petites taches/rayures, principalement à la base des pattes, sur le dos, les oreilles et un peu sur la bout de la queue. Du ventre jusqu’à sous le museau, son pelage est plus clair alors qui a des sortes de bijoux sur les oreilles, autour du cou et à la base de la queue, on dit qu’ils lui ont été offert par Loïka pour le récompenser d’avoir aidé à répandre la joie avec ses petits cadeaux.

Car oui, voilà la partie intéressante, ce petit animal est quelqu’un donnant des petits présent sous forme de graine, noix, noisette et j’en passe, en réglé général et enveloppé dans des pétales de fleurs ou des feuilles odorante. En fonction des personnes qui va recevoir le présent, il découvrira son présent à côté de son oreille, voir même dans sa patte, devant accroché à la poigner de sa porte ou au-dessus de la cheminée. En sommes, dans un endroit où la famille ou la personne est sûr de le retrouvé, les feuilles ou pétales sont souvent utiliser pour faire ses infusions et les graines peuvent être planté afin de donné des plantes qui rende fertile les champs, jardins ou potager où ils sont plantés.

Voilà, vous savez tout sur ce petit animal trop mignon avec des grand yeux couleur noisette/or, reflétant les étoiles de façon attendrissante. Quoi son nom ? je ne vous ai pas dit son nom ? Je vais vous le donner, il s’appelle Twixy et si vous êtes sage, il passera vous chatouiller lors de votre sommeil. Oh, une chose encore, si vous avez été trop méchant, il risque de vous faire une petite farce qui vous fera rire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Jeu 22 Déc - 18:22

Image:
 

L’écureuil de Loïka
Description physique :
Classe : Mammifère
Ordre : Rongeur
Taille : Une trentaine de centimètres, queue comprise (environ 15 cm)
Couleur : Pelage gris sombre l’été, blanc l’hiver

Particularités :

L’écureuil de Loïka est très semblable à ses cousins durant la période de l’été. C’est un petit rongeur gris avec une longue queue en panache qui vit principalement dans les pins, se nourrissant des pignons des pommes de pin, de fruits et de racines, suivant ce qui se trouve à sa portée. Ce qui le différencie des espèces plus classiques est une paire d’oreilles très allongées et coiffées d’une touffe de poils. Farouche, il s’approche peu des habitations, à moins que la faim ne l’y contraigne, auquel cas il ira voler les récoltes ou, plus certainement l’hiver, fouiller les poubelles.

Ce qui différencie l’écureuil de Loïka de ses cousins est un phénomène peu banal qui se produit en hiver. En effet, comme de nombreux animaux, l’écureuil de Loïka mue en hiver, pour prendre une belle teinte blanche. Seul le bout de sa queue en panache, qu’il porte tombante, garde une teinte gris-bleuté. La particularité de cet animal est que le composé qui colore la fourrure du bout de sa queue possède des propriétés bioluminescentes à des températures inférieures à 0°C. Lorsque tombe la neige, en hiver, les pins des forêts de Cerith s’illuminent donc de myriades de petits points de lumière bleutée, qui donnent l’impression de clignoter avec le mouvement incessant des petits rongeurs dans les branches. Bien entendu, la luminescence est attribuée au divin, le phénomène dépassant de loin les connaissances scientifiques les plus poussées de Cerith. Mais, en réalité, la petite bête n’a strictement aucun caractère magique.

Ce phénomène mystérieux arrive généralement autour de la fête du Voile de Loïka, et a donc valu à la petite créature le nom d’« écureuil de Loïka ». Ce rongeur est devenu, au fil des siècles, l’animal emblématique de cette fête. Aucune fête du Voile de Loïka ne peut être réussie sans ses traditionnels vendeurs de pignons de pin grillés et ses petits écureuils en peluche à la queue rendue lumineuse par un magicien talentueux. Étrangement, les écureuils de Loïka deviennent beaucoup moins farouches lors de la fête du Voile. Il n’y a évidemment pas le moindre rapport avec le fait que tous les enfants sèment, souvent à dessein, des pignons de pin grillés partout dans leur sillage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Van Agnir

avatar

Messages : 602
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Lun 26 Déc - 10:46

Event du 11 au 25 décembre 2016

Merci pour toutes vos passionnantes participations !

Les inscriptions sont désormais closes, et le Staff de Cerith est en train de délibérer pour définir qui sera le gagnant !

A très vite !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchal de Cerith
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Mar 27 Déc - 0:43

Event du 11 au 25 décembre 2016

Oyez Oyez !

*roulement de tambours*

Le gagnant du Voile de Loika de cette année est ... : NANASHI !
Avec son adorable écureuil qui illumine les arbres du Voile.

Toutes nos félicitations aux gagnant, et bravo encore à tous pour vos participations !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Mar 27 Déc - 9:14

Merci votre Majesté, c'est un immense honneur !

Et merci beaucoup au staff d'avoir choisi ma petite bête ! J'vous aime fort ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Eirlys Lunazur

avatar

Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 282
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Mar 27 Déc - 12:04

wouhou! Félicitations! Ton écureuil était décidément trop mignon avec un concept simple et efficace, bien joué Nanashou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Nanashi Ten'Inu

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/user/torakuta
Messages : 166
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : Risua - La Glissine Noueuse


Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   Mar 27 Déc - 12:59

Merci beaucoup ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event du 11 au 25 décembre 2016 : Le Voile de Loïka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 Décembre 2016
» 11 Décembre 2016
» jeudi 1er décembre 2016
» lundi 12 décembre 2016
» [Vote] Pokémon du Mois de Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: FloodTitre :: Events-
Sauter vers: