Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nick Klaus, le Noble Escrimeur. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nick Klaus, le Noble Escrimeur. [Terminé.]   Mar 31 Mai - 20:36

Nick Klaus, Le Noble Escrimeur.
PRÉNOM • Nick
NOM • Klaus
SEXE • Homme.
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ÂGE • 28 ans
RACE • Léopard noir
____________________________

GROUPE • Noble
MAGIE • Télékinésie.
Nick a appris la télékinésie en même temps que ses autres études dédiées aux bonnes manières, à la connaissance et à l’escrime. Il l’a surtout appris dans une d’aide à la vie quotidienne, puis dans un cadre d’extension de son art sportif. En cela, il n’a guère de difficulté à amener à lui ou à repousser des petits objets, ou plutôt des légers. En effet, la puissance magique de Nick se limite non pas à la taille, mais à la masse et au poids des objets. Nick peut manie avec souplesse et dextérité les objets pesants jusqu’à à peu près 10kg.

Au-delà, il a besoin d’une concentration beaucoup plus engagé, voir parfois une implication du corps, comme par exemple tendre ses mains vers l’objet à déplacer. Outre cette limite de la masse, Nick est difficilement capable (mais ce n’est pas impossible) de déplacer plusieurs objets à la fois, de manière désordonné. Par exemple, un lot de pomme, il saura les déplacés sans peine apparente s’il les maintient groupé et qu’elles suivent le même mouvement. Mais il sera tout bonnement incapable de les déplacer chacune dans des directions différentes. Autrement dit, Nick ne peut pas jongler avec sa magie.

Par ailleurs, les efforts magiques trop prolongés, ou trop intense sur une durée donnée, lui sont nocif. S’il peut passer une journée en déplaçant simplement des chaises, amené ses vêtements à lui, ou un quelconque objet du quotidiens sans en souffrir. Effectuer plusieurs efforts plus importants sur un laps de temps court lui portera préjudice. De même s’il perdure à continuer de « porter » un objet ou des objets trop lourds pendant trop longtemps.

Etant donné que la télékinésie est une magie qui se base sur la pensée, l’esprit et le mental, les contre-coûts peuvent apparaître de différentes manières, par exemple : des migraines, des maux de tête, des larmes de sang qui perlent, le nez qui se met à saigner, des troubles de la vision, des douleurs psychiques, des pertes de connaissance, et dans des cas les plus extrêmes, il pourrait tomber dans un état comateux temporaire.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site.
CODE DU RÈGLEMENT • Cerithi
L'équipement de votre personnage.


Nick possède une magnifique lame de très grande qualité : Trait-d’Argent. Un sabre d’escrime fait sur mesure pour le léopard. La lame fait 90cm de long pour 500g. Extrêmement effilée, elle est maniée par Nick avec une très grande souplesse et dextérité à la main, et encore plus quand il la manie avec sa magie.

Cette arme mise à part. Nick possède un lot de vêtements de grandes classes, majoritairement fait sur mesure. Mais dans la globalité, nous pouvons retenir les gants en cuir couleur violet d’évêque, ainsi que ses bottes en cuire de la même teinture. De plus, le Léopard sort généralement à l’extérieur, muni de son étui fortement stylisé pour y ranger son sabre qui fait office d’arme, tout comme d’une marque parmi tant d’autres de noblesse.

Vous aurez aussi souvent l’occasion de le voir avec une rose dans la gueule ou délicatement poser dans une poche de sa veste. Le monsieur aime l’odeur de cette fleur et lui trouve un charme, qui permet entre d’autre de charmer les nobles dames les rares fois où il se prête à ce genre de jeu.

Physique de votre personnage


Nick est un léopard noir, de ce fait et comme la majorité de ses semblables, il est plutôt court sur ses pattes. En effet Nick mesure dans 1m60. Cependant, cette petite taille ne le gêne en aucun cas. C’est la moindre des choses qu’on peut dire quand on voit qu’il a l’habitude de marcher toujours avec le dos parfaitement droit, le menton légèrement relevé. Oui, Nick a appris à marcher et à se tenir avec prestance et grâce dans toutes les situations.

S’accompagne à cela un regard plein de confiance en lui, avec l’œil jaune vif et la pupille noire attentive au monde qui l’entoure. Tant que nous sommes à parler de son visage, il n’est pas inutile de remarquer la cicatrice que le léopard possède à sa joue droite, juste en dessous de son œil. Si cette dernière ne nuit pas à sa quelconque beauté, elle peut lui donner un certain charisme, voir même agrémenter sa prestance naturelle.

Venons en maintenant plus à son corps. Comme dit plus haut, Nick se tient par éducation le dos bien droit. Cela s’accompagne d’une certaine musculature, absolument pas explosive et aberrante, mais présente quand même. On peut définir Nick comme une personne svelte, mais tout en muscle. Particulièrement au niveau de ses jambes et de ses bras. De par sa race, en effet, Nick possède de très fortes pattes, lui permettant notamment une grande aisance et facilité dans les activités physiques telles que la course et surtout, pour un léopard, le saut. Pour finir, de par son éducation, et principalement son éducation sportive à l’art de l’escrime, Nick a fini par développer une certaine habilité et une certaine dextérité très appréciable en toute circonstance.

Psychologie de votre personnage


Pour commencer Nick est quelqu’un d’assez fier, fier de son nom, fier de sa personne, fier du monde dont il fait parti. Le léopard est également une personne assez ouverte d’esprit, il a bien entendu quelques préjugés, comme beaucoup, certain provenant évidemment du milieu social dans lequel il a grandi, mais malgré ça, il est très ouvert à la discussion et à l’écoute des avis des autres.

Plus personnellement, Nick est quelqu’un d’attentionné, de calme (même si certain sujet peuvent l’énerver assez rapidement, comme ça défunte famille ou une injure à sa petite sœur, Fleur.), légèrement modeste avec autrui, le légèrement vient du fait qu’il n’a pas forcément de gêne à aider ses amis de la noblesse, mais aider une pauvre personne qui n’est visiblement pas de la bonne éducation ou de la bonne richesse, cela moins aisé, même s’il ne refusera que très rarement, il ne sera pas des plus à l’aide à aider les personnes trop dans le mal, à l’échelle des milieux sociaux.

Enfin, Nick est plutôt humble, s’il apprécie d’être bien vu et félicité comme beaucoup, il ne cherchera pas à en avoir plus que ce qu’il ne mérite. Il est également quelqu’un de très amical, et surtout, très protecteur vis-à-vis de ses proches, notamment Fleur. En effet, malgré le triste évènement qui est arrivé à sa famille, Nick était et reste une personne extrêmement familiale, en particularité maintenant avec sa sœur adoptive, qu’il considère tout comme un sœur de sang, qui est son unique famille directe aujourd’hui.

L'histoire de votre personnage



Nick Klaus est né le 1er mai de l’an 201, de l’union d’Archibald Klaus et Andromède Klaus. Un couple de noble tout ce qu’il y avait de plus normal. Ils vivaient tranquillement dans leurs châteaux dans les côtes de Jhess. Gagnant aisément leur argent de leurs vastes terres dont ils étaient propriétaires ainsi que grave à leurs investissements dans certains commerces marchands de Crescent Moon.
Très tôt, Nick fut élevé dans les normes et valeurs de la noblesse. Fils unique, il avait pour lui toute l’attention de sa mère et la fortune de son père pour recevoir une éducation exemplaire. Il commença très tôt à étudier l’histoire, la langue, les sciences, ainsi que les activités sportives un peu prestigieuses.

-Je suis Nick Klaus, Héritier unique de la famille Klaus. C’est pour ce nom que je dois être une personne accomplie.

Ce n’est pourtant qu’à l’âge de 7 ans que Nick se découvrit une réelle passion : L’escrime. Cependant, ses parents n’étaient pas les plus enjoués par ce soudain intérêt de leur fils quant à cette activité. Cependant, voyant l’insistance que faisait leur fils, ils finirent par accepter que ce dernier suive des cours de cet art de l’épée, à la condition absolue que cela ne devait en aucun cas empiéter sur son éducation prestigieuse. Nick releva ce qu’il voyait comme un défi. Il se mit à pratiquer l’escrime avec un certain talent en devenir, tout en continuant de suivre une parfaite éducation digne de la noblesse.

« Plus tard… je ne veux pas être comme mes parents à aller de bal en fêtes pour simplement parler et se vanter de nos mérites… Moi je veux me battre. Je veux être un escrimeur ! »

Âgé de 12, le jeune léopard noir fut intégré l'académie de magie, afin de compléter son éducation par la maîtrise de l'art de la magie. Il ne tarda pas à trouver dans quel domaine se spécialiser. Nick apprit rapidement à user de Télékinésie. Fortement inciter par ses parents qui, parmi tant d'autres arguments, prônait surtout celui-ci : « Un noble digne de ce nom ne devrait pas avoir à s'abaisser à effectuer lui-même les activités manuel du quotidien de tous. Etre pratiquant de télékinésie est la preuve d'une noblesse de l'âme qui va au-delà des contraintes physiques. » Même si Nick, pour sa part, ne voyait dans cette magie spécifique seulement un intérêt de pousser ses talents d'escrimeur à un niveau supérieur. Cependant, malgré cet apprentissage supplémentaire et la passion du sport qu'il pratiquait, Nick commença rapidement à ressentir un profond sentiment de solitude. Être fils unique commençait à devenir plus un fardeau qu'une chance à ses yeux. Il était entouré d'adultes, de gens cultivés, qui avaient l'art de la communication, mais il n'avait pas vraiment quelqu'un à qui parler. Il y avait des gens pour parler à Nick Klaus, il n'y avait personne pour parler à Nick.

-A quoi cela sert-il d'être bien éduqué ? D'avoir une passion qui donne envie de se lever demain. S'il n'y a personne avec qui on peut vraiment partager ce que l'on a sur le cœur…

C’est à l’âge de 13 ans que Nick fit, sans doute, la rencontre qui allait le plus chamboulé son existence. Alors que son père venait le chercher après qu’il ait remporté son tout premier tournoi, dans une catégorie junior, quel ne fut pas la surprise du léopard en voyant que son père n’était pas venu seul. Il était accompagné d’une jeune chienne, elle ne ressemblait pas à grand-chose. Nick avait vite compris que c’était une orpheline des rues, que son père avait trouvé. Mais cela… qu’elle n’était rien, qu’elle n’avait pas de nom, pas d’âge quand on l’avait trouvé, que sa mère ne la voyait pas d’un bon œil… Nick s’en fichait complètement. Tout cela ne lui importait guère quand il apprit que son père avait pris la décision de l’adopter et de l’élever. Il n’était plus seul. Il venait de rencontrer quelqu’un à qui parler. Une amie, plus que ça, il venait de se trouver une petite sœur. Très rapidement, Nick fit preuve d’une très grande familiarité et sympathie à l’égard de cette chienne qui finit par ce nommer Fleur. Il s’entendait très bien avec elle, il partageait tout ce qu’il avait toujours voulu dire aux autres avec elle. Il se montrait également protecteur avec elle. Car elle était sa petite sœur maintenant, donc il était devenu son grand-frère. Et en ces termes il se devait de toujours veiller sur elle. Rapidement, il éprouva une très grande affection pour ce nouveau membre de sa famille, qui d’une certaine manière était le premier d’une vraie « famille ».

-Ne t’en fais pas Fleur, ton grand-frère Nick sera toujours là pour toi !

La suite de la vie de Nick fut majoritairement très heureuse. Il était comblé. Il avait une sœur avec qui il s’entendait à merveille. Il était bon dans les domaines dans lesquels ses parents l’éduquaient avec ardeur. Et il était excellent à l’escrime, possiblement l’un des meilleurs de sa génération. A tel point que sa renommé en tant que sportif qu’il acquit au fil des tournois qu’il remportait, lui avait accordé une confiance en lui suffisante afin rompre avec son milieu. A l’âge de 21 ans, lorsqu’il finit ses études à l’académie magie, Nick décida d’arrêter de vivre une vie simple dans la noblesse et débutât le début d’une prestigieuse carrière en tant qu’escrimeur professionnel. Nick participait à de nombreux concours et acquis une renommé plus importante que durant sa vie de noble. Mais surtout une renommé qu’il avait forgé lui-même, là ce n’était pas son nom que l’on voyait et complimentait, c’était son talent. Malgré ce changement de vie, il continuait de garder contact avec sa petite sœur, et venait lui rendre visite dès qu’il le pouvait, pour passer du temps avec elle. Pour se reposer en famille.

-Depuis que je t’ai rencontré Fleur… ma vie a changé. J’étais triste et je ne comprenais pas l’intérêt de cette vie. Mais grâce à toi, je suis heureux et je suis devenu celui que j’ai choisis d’être. Merci beaucoup Fleur.

Cependant, cette vie heureuse et parfaite n’était apparemment pas faite pour durée. Et Nick allait comprendre que l’on ne peut jamais vraiment échapper de là d’où on vient. Alors qu’il se préparait à la finale d’un prestigieux tournoi d’escrime. Nick ne pût monter sur la scène. Une missive venait de lui arriver, juste avant le dernier match. Une missive lui annonçait le soudain décès de son père et de sa mère… Même si le léopard avait quitté le milieu de sa famille et qu’il ne suivait plus aussi parfaitement qu’avant leurs mœurs et leur envie. Une profonde tristesse et un affreux chagrin l’abattu. Ne pouvant laisser tombé en ruine son nom tout comme ses origines, le léopard abandonna le tournoi. Ce qui mit fin à sa carrière professionnelle. Puis il se hâta à rentrer chez lui, pour empêcher que son nom ne devienne qu’un vestige du passé. Il reprit les reines de la famille Klaus, et réintégrât le monde des nobles dont il s’était éloigné. Il poursuivit l’exploitation des terres dont il avait hérité, des investissements qui lui avaient été légués. Et il continua le travail de son père, afin de maintenir son nom au dernier étage de l’échelle sociale.

-Je suis Nick Klaus, désormais premier représentant de ce nom dans l’océan de la noblesse.


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Nick Klaus le Sam 4 Juin - 15:23, édité 3 fois (Raison : Fiche Terminée !)
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

MessageSujet: Re: Nick Klaus, le Noble Escrimeur. [Terminé.]   Sam 4 Juin - 14:53

Bienvenue! Très très belle fiche!
Mais dis-moi, tu es un ami de Fleur, ou c'est la même personne qui a les deux comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nick Klaus, le Noble Escrimeur. [Terminé.]   Sam 4 Juin - 15:27

A'lut ! Merci à toi Eirlys, que ce soit pour le Bienvenue ou pour le compliment de la fiche, ça me fait très plaisir. ^^

Et pour répondre à ta question, non. Nous ne somme pas la même personne Fleur et moi. Mais nous sommes venus ensemble sur cet attirant forum. ^^

Ps: Ma fiche est terminée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Nick Klaus, le Noble Escrimeur. [Terminé.]   Dim 5 Juin - 17:44

Bon et bien je ne vois aucun problème sur ta fiche !

Cependant je t'informe tout de même qu'à mon avis, la tenue de ton personnage sur ton avatar ne rentre pas vraiment dans la qualification "Médiévale". Je comprend tout à fait que tu as basé ta description physique sur celui-ci, et qu'il sera très difficile d'en trouver un autre adéquat. Du coup vu que le plus gros problème de cette image est la boucle de harnais qui fait franchement futuriste, il n'y aura pas de problème si tu parviens à la camoufler par quelque subterfuge graphique que ce soit.

Malgré ça, je te donne ta première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Nick Klaus, le Noble Escrimeur. [Terminé.]   Dim 5 Juin - 20:45

Compte supprimé à la demande de l'utilisateur, fiche archivée dans les oubliettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nick Klaus, le Noble Escrimeur. [Terminé.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Klaus, le Noble Escrimeur. [Terminé.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Klaus, le Noble Escrimeur. [Terminé.]
» Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Une noble invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: